LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:46


Votes : Il était une fois...
________________________________________________________

Bonjour les chtis minous ! Vous les attendiez depuis un bout de temps, les voilà qui débarque. Quel histoire vous plaira le plus ? A vous d'en décider.

________________________________________________________

Les participations [/font][/color]

Création n°1 :
Spoiler:

Création n°2 :
Spoiler:

Création n°3 :
Spoiler:



Date limite:

Vous pourrez voter jusqu'au 15/01/2014. Wink

________________________________________________________

Justifiez bien les choix de votre vote ! Et à bientôt les minous ♥️






Il y a un petit problème avec le code, il sera bientôt réglé ne vous en faites pas ~
Edit Naissante : Réglé Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:30

J'aime toutes les histoires ♥ Je peux pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Left_bar_bleue200/200[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:19

Je vote pour le premier parce que je le trouve super bien écrit :') Et à la fin ça laisse quand même un peu de mystère parce que moi perso, j'aimerais bien savoir son histoire à lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Left_bar_bleue200/200[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:02

Alors :

~ Texte 1 : Très jolie texte, j'aime la mise en page des paroles de l'ancien, c'est super chouette, mais le contenu ressemble au contexte du fow', c'dommage ! Wink

~ Texte 2 : Je vote pour lui, j'aime énormément l'histoire de Cœur Noire, c'est trop bien ! *__*

~ Texte 3 : J'avoue alors bien hésité à voter pour lui, l'idée du Clan des Secret ? TROP BONNE IDEE ! J'adore littéralement énormément fantastiquement beaucoup ! *__* Que ma p'tite Lune pourrait descendre d'un tel Clan ? Trop la classe ! *_* Donc voila, il est juste un peu court pour moi, tu avais la matière à argumenter en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:28

Bon ,je ne sais pas si il est encore temps mais je le fais tout de même!

• Texte number one : C'est très bien rédigé, vocabulaire adéquat, itout .. Mais pour moi ça reste "beaucoup" mais alors vraiment beaucoup dans le "répétitif", c'est dommage! :/ J'ai bien failli voter pour lui et puis :

• Texte number two : JE VOTE . En faite , comme Lune Oubliée je suis absolument fan de Cœur Noir, tu racontes l'histoire voulu à travers une autre histoire qu'on ne connait pas et ça nous intéresse complétement! **

• Texte number three : Trooop dommage! C'était bien écrit et il y avait vraiment de l'idée mais je trouve que justement on reste un peu sur notre faim , l'idée n'est pas exploité à fond! :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Left_bar_bleue200/200[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

Récap :

Texte 1 : 1 vote
Texte 2 : 2 votes
Texte 3 : 0 vote

Votes finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:22

Le texte n°2 gagne avec deux voies ! La gagnante est donc Etoile d'Ecureuil, qui remporte  15 Loyal Pin's, suivie de près par Etoile Naissante avec le texte n°1, qui elle, rapporte 7 Loyal Pin's ! Et juste derrière, il y a Plume Vive, avec le 3e texte, qui récupère 5 Loyal Pin's ! Merci pour ces Super Textes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...   [Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Séance d'écriture n°6 : Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: