LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...

Aller en bas 
+3
Etoile d'Ecureuil
Etoile Naissante
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:24


Votes : Cher Père Noël, j'ai été très sage...

________________________________________________________

Coucou les chatous ! Les lettres au Père Noël sont arrivées ! Vous voulez les lire je le sais ;)Et bien allez y, laquelle sera la meilleure à vos yeux ?
________________________________________________________

Les participations

Création n°1 :
Spoiler:


Création n°2 :
Spoiler:




Date limite:

Vous pouvez voter jusqu'au 16/01/2014 !


________________________________________________________

Lisez bien et n'oubliez pas de justifiez vos choix ;)Tchouss Smile

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:38

Je voterais pour le premier ^^
Plus long, mieux écrit et surtout, une belle histoire qui, je l'espère, n'est pas vrai, ce serait hyper triste Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:15

Je vote pour le premier. Je trouve le texte vraiment magnifique même si il est super triste. [Mais en faite moi j'adore quand les textes sont tristes mais on s'en fou de ma vie.] Et puis aussi parce que ça parle de chevaux. *_* Et comme Naissante, j'espère que ce n'est pas vrai. o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:43

Je vote également pour le premier, si émouvant.En plus c'est aussi une de mes passions et j'espère que si par malheur c'est vrai, que ce Flocon guérisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:51

En r'tard, désolé ._.
Et félicitations à Lune Oubliée, et le texte n°1 ! Malheureusement, j'ai oublié qui avait écrit le texte 2... Et notre deuxième écrivain a jusqu'au 10.02 pour se manifester :p
Bravo à vous ! [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:13

Ch'est moi ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:43

Merci pour vos votes les minous, et pas d'inquiétude, même si Flocon reste loin de moi, il m'accompagne toujours dans mon cœur, et va très bien dans sa vie ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:51

Ok, Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...   [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations. :: Joyeux Nowel !-
Sauter vers: