Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

T'es qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'es qui ?   Mer 17 Avr - 19:22

Un matin comme elle les aimait. Bien orageux, avec des gros nuages gris et une odeur d'herbe détrempée qui planait dans la forêt. Un matin qui cachait Tornade aux yeux des autres, aux yeux du monde.

Quelques instants plus tôt, la jeune solitaire s'était éveillée sous les premières lueurs de l'aurore... ou plutôt, sous le flash aveuglant d'un éclair. Emergeant du buisson où elle avait élu domicile pour la nuit, et où une flaque d'eau stagnait au fond, Tornade avait ébouriffé sa fourrure en bataille, puis était repartie, sans lisser son pelage. A quoi bon ? Elle avait marché longtemps, avant que la sensaton de faim ne se pointe, rappelant la jeune chatte à l'ordre. Une faim calmée vite fait, bien fait, avec une pauvre souris famélique qui avait osé sortir par ce temps.

Eh ouais, t'aurais mieux fait de rester dans ton nid ma petite, lâcha la solitaire en tranchant la gorge de sa victime, d'un geste bref et indifférent.

Sur ce, elle reprit son chemin. Cet imbécile de solitaire, qui l'avait mise au courant de l'existence des brumes Ténébreuses, n'avait pas cru bon de lui dire où elle se trouvaient. Pfff. Elle allait mettre des jours à le trouver... Des jours de marche en perspective.
Oh, et cette pluie. Fine, glacée, le genre de pluie qui te transperce les os, même quand t'es insensible... Le genre de pluie qui, même lorsque l'on adore les orages, donne envie de se réfugier bien au sec. Ce que fit Tornade sans tarder, d'alleurs.
La jeune solitaire pénétra dans les profondeurs de la grotte, qu'elle avait trouvé par hasard. Une chance, elle allait enfin pouvoir se sécher ! Elle entra donc, puis s'installa sur une haute plateforme, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur les stalagmites.

Bon, comme ça, si quelqu'un se pointe...

Si quelqu'un se pointe, elle le verra à coup sûr. Et là, elle le virerait certainement. A moins qu'il n'ait une information interessante pour elle...
La jeune solitaire releva la tête, sortant de ses pensées. Les gouttes ruisselaient le long de la roche, et elle se perdit dans leur contemplation, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Mer 17 Avr - 21:36

Une goutte de pluie se forma, et entreprit son interminable course folle jusqu'a la terre ferme, où sa vie terminerait comme elle avait commencé : en un éclat.
Celle ci atterrit sur le museau de Lune Oubliée, qui, perdue dans ses pensées et distraite par les voix, s’était dirigée vers des buissons en contrebas.
Depuis toujours elle ère sans but précis...se fiant à son instinct en toute circonstance.
Mais aujourd'hui c'est une autre force qui la pousse à avancer, depuis quelques temps les voix se font de plus en plus insistantes, comme pour la prévenir d'un danger...ou autre.
Arrivée à quelques pas des buissons, la jeune chatte releva vivement la tête. Une odeur, et pas n'importe laquelle, une odeur de chat. Cette même odeur qu'elle s'emploie à fuir depuis si longtemps...
Lune fit demi-tour et se mit a courir a perdre haleine, le tonnerre gronda et un seul éclair déchira l'épaisse couche de nuages, tel un sombre avertissement, la stoppant net dans son élan.
La solitaire observa le ciel, anxieuse, quand soudain une évidence s'insinua dans son esprit tourmenté: elle devait retrouver ce chat.
Cette conclusion irrévocable était très dure à accepter pour Lune.
Elle était à l'image de sa vie: une question sans réponse, qu’on se doit de deviner.
C'est ainsi qu'elle revint sur ses pas, retrouvant sans mal le buisson ou commençait à s'effacer l'odeur de ce chat.
Reniflant les alentours elle parvint à repérer la piste empruntée par celui ci (celle ci plutôt).
Lune suivit sa piste un long moment, inquiète. Où pouvait bien la mener cette intuition?
Son instinct ne l'avait jamais trompée, mais bon...
Au fur et a mesure de son avancée, les voix, d'habitude douces et discrètes, étaient devenues infernales. Une lente litanie angoissante s'élevant des tréfonds de son âme. Impossible de lui échapper.
Finalement Lune arriva devant une grotte, un large trou béant dans le flanc de la montagne, qui semblait vouloir l'enlever et ne plus jamais la libérer.
N'écoutant que son courage, la jeune chatte pénétra dans le sombre boyau.
Une étrange sensation s'empara d'elle, le sentiment d'être épiée. Quelqu'un l'observait, et jouissait certainement de l'éclair de peur qui la traversa. Ici, tout ses sens étaient faussés, ses perceptions réduites et son champ d'action limité...
Les voix devinrent insupportables, la tête lui tourna, elle se sentit défaillir. Luttant contre ce malaise, Lune Oubliée rassembla ses dernières forces pour hurler:

-Je sais que tu es là! Montre toi maudite créature!

A cet instant, les voix se mirent à chanter avec une telle force que Lune tomba à terre. Elle sentit la vie filer entre ses pattes.
Était-elle en train de mourir? Mais comment? L’avait on attaqué pas derrière?
Etendue sur le sol de la caverne, elle eu le temps d'entendre un animal s'approcher d'elle.
A la frontière de l'inconscience, affaiblie, avec un animal en approche...elle aurait dû penser que c'était la fin...
Et pourtant son instinct lui soufflait que ce n'était que le début...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Jeu 18 Avr - 17:40

Un sentiment vague traversa Tornade. Le sentiment... D'une présence. Il était encore trop tôt pour savoir si cette présence allait lui attirer des ennuis, aussi la jeune solitaire se garda bien d'attaquer, et préféra se tapir contre les parois sombres de la grotte, qui dissimulaient son pelage. Elle s'approcha lentement de l'intrus, ou plutôt, d'après l'odeur, l'intruse. Dès que celle-ci entra dans son champ de vision, Tornade la scruta des ses yeux perçants, muscles tendus, prêts à l'attaque. Mais la nouvelle venue eut une réaction... étrange. Et soudain, dans le silence feutré troublé par le ruissellement de l'eau contre les parois, un cri retentit :

Je sais que tu es là! Montre toi maudite créature!

Un piège ? Cette possibilité effleura Tornade, mais elle n'était pas habituée à vivre dans la prudence, aussi la jeune solitaire jaillit de sa cachette, fourrure ébouriffée et tout son corps paré au combat, quand l'intruse tomba à terre. L'adrénaline qui courrait dans ses veines s'évapora aussitôt tant la surprise de Tornade était grande. L'autre semblait au bord de l'inconscience, et l'air empestait l'odeur de sa peur, ce qui poussa la jeune solitaire à s'approcher.

Hey, t'es qui ? Lança-t-elle dans le silence, où résonnaient encore les derniers échos du cri de la nouvelle venue. Moi, c'est Tornade, solitaire.

Tornade s'assit d'un air nonchalant, cependant ses griffes rèstèrent bien sorties, prêtes à servir au premier signe d'agressivité chez l'autre.

Ah, et aussi. Qu'est-ce que tu fais là ?

Sur ces mots, elle prit un air menacant, le pelage ébouriffé et les muscles tendus.
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Jeu 18 Avr - 21:01

Les voix dans la tête de Lune Oubliée se turent toutes en même temps. Ce silence soudain la fit sortir de son état d'hébétude.Cependant, l'esprit toujours embrumé, elle ne parvint pas à bouger.
Etendue sur le sol là où elle était tombée. Mais ses sens, eux, s'étaient déjà remit à fonctionner.
S'apercevant de la présence de l'autre chatte, Lune sentit les battements de son coeur s'accélerer. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas retrouvée avec un membre de son espèce ?
S'obligeant à se calmer, elle réfléchit à la situation.
Fuir ne mènerait à rien, et de toute manière elle en avait marre de fuir, cette fois-ci, elle resterait et affronterait ce que le destin avait choisi.
Lune ouvrit les yeux, et aperçut la chatte, qui, assise devant elle, la surplombait de toute sa hauteur, la faisant paraitre plus imposante qu'elle ne l'était en réalité.
Toute trace de peur disparut, et elle se releva avec peine. Sans avoir vraiment compris ce qui lui était arrivé, elle se sentait très affaiblie. Et le silence dans sa tête lui semblait surnaturel. Tellement habituée aux voix, elle se sentait vide.
Pour la première fois de sa vie, cette forme de solitude lui sembla intolérable.
Lune s'assit elle aussi en face de l'intruse, griffes rentrées, sans être dans une attitude de soumission pour autant.
Les deux combattantes s'observèrent un long moment.
Ce fut l'autre chatte qui brisa le silence de la caverne.

-Hey, t'es qui ? Moi, c'est Tornade, solitaire.

Cette simple phrase, lancée sur un ton neutre, rassura Lune, qui, au fond de son coeur, sentit une porte s'entrouvrir. Sans comprendre tout ce qui l'avait menée jusque-là, sentant juste que c'était prédit ...

Tornade semblait décontenancée par le manque de réaction de Lune Oubliée, peut-être était elle habituée à inspirer la crainte?
Toutefois elle se reprit très vite, reprenant son masque impassible. Seul ses muscles tendus prouvaient qu'elle était prête a toute éventualité.

-Ah, et aussi. Qu'est-ce que tu fais là ?

Sans prendre le temps de réfléchir, Lune répondit:

-Je suis Lune Oubliée. Et je suis là pour toi.

Dernière édition par Lune Oubliée le Ven 19 Avr - 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Ven 19 Avr - 17:03

L'inconnue toisa Tornade un bon moment, sans rien dire, impassible. Ce silence commençait à intriguer la jeune solitaire, quand l'autre répondit finalement :

Je suis Lune Oubliée. Et je suis là pour toi.

Complètement tarée. C'est la première pensée qui vint à l'esprit de Tornade, avant qu'elle ne se mette à envisager d'autres possibilités. Etait-ce un signe du clan des Astres du Passé ? Elle faisait maintenant partie des rebelles, et ne vivait plus selon leurs coutumes... Elle pensa aussi à une envoyée du Clan des Brumes Ténébreuses, mais personne ne savait qu'elle voulait les rejoindre... Après quelques instants de réflexion, Tornade revint finalement à sa première conclusion, la dénommée Lune Oubliée était complètement folle. Elle se garda bien de laisser paraitre quoi que ce soit, et garda une expression impassible, comme à son habitude.

C'est à dire ? Tu m'expliques c'que tu veux dire par là maintenant, et vite, prononça Tornade d'une voix calme, trop calme, où régnait cependant une certaine menace.

La jeune solitaire baissa ensuite les yeux, pour y découvrir sa patte... Ensenglantée. Ah bah oui. Comme si elle avait besoin de ça. A force de marcher, elle avait fini par se blesser, et son insensibilité aidant, elle n'avait rien remarqué. L'autre, Lune Oubliée, ne savait rien de sa "bizarrerie" qui la rendait insensible à la douleur, aussi Tornade ne dit rien, préférant garder cet avantage pour elle... Elle lécha donc la blessure, feignant l'indifférence, dans l'attente de la réponse de Lune Oubliée.
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Ven 19 Avr - 19:44

-C'est à dire ? Tu m'expliques c'que tu veux dire par là maintenant, et vite.
La pointe de menace dans la réplique de Tornade fit plus de mal à Lune que toutes les blessures du monde.
Au plus profond de son être, elle sentait que cette rencontre aurait une importance capitale dans leurs vies.
Depuis cette terrible nuit, où la vie de sa mère avait été volée, emportant avec elle l'innocence et la naiveté de Lune, celle-ci s'emploie à fuir ses semblables par tous les moyens.
Mais aujourd'hui c'est différent, elle ressent le besoin de se rapprocher de quelqu'un.
Sa vie de solitaire autrefois tant appréciée lui pesait à présent sur les épaules.
Toute la douleur, et le desespoir éprouvés doivent à présent être partagés.
Et Tornade, Lune le sentait, etait cette etre qu'elle avait inconsciement recherché.
C'est pour cela que l'attitude de la belle chatte brun tigré lui faisait énormément de peine.
Pourquoi ne ressentait elle pas la meme chose que Lune?
Pourquoi ne comprenait elle pas l'importance de cet instant?
A bout de nerf, épuisée par tous les sentiments qu'elle éprouvait, Lune Oubliée décida de rester elle meme, quoi qu'il lui en coute.
Soit Tornade comprendrait.
Soit elle partirait... Sans aider Lune à sortir de cet abîme où elle était plongée depuis toujours.

-Ce que je veux dire...la jeune chatte releva les yeux, plus déterminée que jamais, c'est que je ne sais ni qui je suis ni pourquoi je suis ici, mais je sens que tu peux m'aider... J'en suis même sûre...

Incapable d'exprimer se qu'elle ressentait, Lune espera qu'a travers son regard tout serait compris...

Dernière édition par Lune Oubliée le Ven 19 Avr - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Ven 19 Avr - 22:17

La réplique quelque peu agressive de Tornade parut blesser Lune Oubliée, mais celle-ci se reprit rapidement, et répliqua :

Ce que je veux dire... C'est que je ne sais ni qui je suis ni pourquoi je suis ici, mais je sens que tu peux m'aider... J'en suis même sûre..

Les paroles de la chatte n'avaient aucun sens aux yeux de Tornade, cependant autre chose attira l'attention de la solitaire : cette détermination farouche qui brillait dans les yeux de Lune Oubliée. Cette volontée inébranlable de découvrir quelque chose, mais quoi ? Avec la volonté, on fait de grandes choses... Cette lueur de détermination dans le regard de la chatte poussa Tornade à répondre,

Tu sais quoi ? Tu vas tout me raconter, ta vie, ton chemin, tout ce qui fait qu'aujourd'hui t'es ce que t'es. Ensuite, on verra. Peut-être que je t'aiderai. Ca marche ?

Tornade crut déceler une pointe de douleur dans l'expression de l'inconnue. Pourquoi faisait elle ça ? Elle ne connaissait pas cette chatte, et pourtant elle l'écoutait, l'aidait... Waah, du grand n'importe quoi. Elle ne voulait pas éprouver de pitié pour les autres. La pitié, c'est ta faiblesse. Eprouver de l'amitié ? Encore pire. Finalement, Tornade décida de laisser parler l'autre, puis elle aviserait. Peut-être resterait-elle, même si les chances pour que les paroles de Lune Oubliée soit insensées étaient grandes. Ne pas se prendre la , elle verrait bien le récit de l'autre.
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Ven 19 Avr - 23:30

-Tu sais quoi ? Tu vas tout me raconter, ta vie, ton chemin, tout ce qui fait qu'aujourd'hui t'es ce que t'es. Ensuite, on verra. Peut-être que je t'aiderai. Ca marche ?

Pour la première fois de sa vie, Lune Oubliée se livra entièrement à quelqu'un.
Elle révéla à Tornade tout les secrets de son existence. De la nuit où sa mère trouva la mort, tuée par son ancien compagnon pour quelques obscures raisons, en passant par les voix dans son esprit, pour finir par lui avouer comment elle avait sentit sa présence, et ressentit le besoin de la trouver.

Une fois son discours terminé, la jeune chatte s'apercut, grâce au mouvements du soleil sur les rochers près de l'entrée, que la journée touchait à sa fin.
Elle avait parlé un long moment sans même voir le temps passer.
Un sentiment de soulagement l'enveloppa, à présent elle n'était plus tout à fait seule. Au moins un chat était au courant de son histoire, ou plutôt du seul bout d'histoire qu'elle même connaissait. Tout le reste de son existence était toujours noyé de profondes ténèbres, mais il lui semblait avoir trouvé en Tornade une lueur, aussi infime soit elle, à laquelle se raccrocher.
Pendant tout ce temps, la solitaire n'avait pas décroché un seul mot. Ecoutant avec patience le récit de Lune, sans rien faire qui puisse trahir son état d'esprit. Son impassibilité était déroutante.
Lune la fixa avec intensité, avant de détourner les yeux, fatiguée pas toutes les émotions de la journée. Elle résolut de dormir ici, que Tornade le veuille ou non.

-Je te laisse à tes pensées...Réfléchis bien, prends la bonne décision... Et surtout suis ton instinct.

Elle se dirigea ensuite, sans se retourner, vers un renfoncement tapissé de mousse sombre, ou elle se roula en boule pour dormir.
Les yeux clos elle n'entendit rien.
Intriguée elle les rouvrit...la caverne était vide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Sam 20 Avr - 12:03

Par "tout me raconter", Tornade n'avait pas prévu que Lune Oubliée allait y passer la journée. Et pourtant c'est ce qui arriva. La solitaire commenca par écouter le récit de la chatte noire, puis se mit à réfléchir, sans bouger d'un poil pour autant. L'autre parlait, encore et encore, parfois la jeune chatte brun tigré l'écoutait, mais parfois elle se désinteressait du discours, faisant semblant d'écouter alors qu'en fait, son esprit voguait ailleurs...
Lorsque Lune Oubliée eut terminé, la solitaire ne s'en rendit tout d'abord pas compte.
Puis, elle releva les yeux, et reprit contact avec la réalité. L'autre s'en allait déjà vers un coin sombre de la grotte.

-Je te laisse à tes pensées...Réfléchis bien, prends la bonne décision... Et surtout suis ton instinct.

De plus en plus bizarre celle-là. Tornade n'arrivait pas à savoir pourquoi elle était restée... Ele avait mieux à faire pourtant... Elle décida donc d'aller chasser, n'ayant rien mangé depuis le matin.
Lorsque la jeune chatte brun tigré émergea des profondeurs de la grotte à pas de loup, l'air frais, saturé d'humidité, diffusa ses senteurs boisées jusqu'au museau de Tornade, qui inspira une grand coup. Un mulot passa, et elle l'attrapa par la queue, le secoua un peu puis le tritura entre ses pattes, indifférente, tout en réfléchissant.
Elle est compètement tarée... Pourquoi je suis restée là, à l'écouter pour rien ? Elle a du cran... Mais elle est bizarre.
Lorsque la solitaire sortit de ses réflexions, le mulot tentait faiblement de s'échapper de ses pattes. Elle le rattrapa aussitôt, et le trancha la gorge d'un geste vif, avant de la rapporter à la grotte.
L'autre n'avait toujours pas bougé, roulée en boule sur le sol. Elle avait rouvert les yeux, et observait Tornade d'un air las.

Y'a des mulots dehors. Prononça simplement la solitaire.

Si l'idée de lui en attraper un lui était venue à l'idée, elle l'avait repoussée vite fait. Pas question d'avoir pitié de Lune Oubliée... Elle entama donc son festin, se préoccupant à peine de la chatte noire. Lorsqu'elle eut fini, elle continua.

Qu'est-ce que t'attends de moi ? J'veux bien t'aider, alors dis moi c'que j'peux faire. En tout cas, t'es prévenue, d'ici demain je m'en vais.

Elle avait prononcé ces phrases d'un ton neutre, sans aucun sentiment. Ni haine, ni affection, ni rien d'autre. Peut-être un brin de curiosité, une chose qui poussait Tornade à rester. Mais quoi ? Soudain, une autre question lui vint à l'esprit :

Tu connais les Brumes Ténébreuses ?
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Dim 21 Avr - 11:11

-Y'a des mulots dehors.

Lune n'avait pas faim. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire, cela seul était important, pour le reste elle aviserait plus tard. Elle observa donc Tornade déguster sa proie d'un air las. La solitaire était revenue peu de temps après que Lune se soit couchée.
Son festin terminé elle continua, parlant d'un ton ou ne perçait aucun sentiment...

-Qu'est-ce que t'attends de moi ? J'veux bien t'aider, alors dis moi c'que j'peux faire. En tout cas, t'es prévenue, d'ici demain je m'en vais.

Lune fut prise au dépourvu. Que pouvait faire Tornade pour l'aider ? Et l'aider à faire quoi au juste ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la jeune chatte noire.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle continua :

-Tu connais les Brumes Ténébreuses ?

Un sentiment étrange s'empara de Lune Oubliée, ce nom avait réveillé quelque chose en elle, quelque chose qu'elle avait peut être peur de découvrir.

-Si tu pars, je te suis. Le fait d'être avec toi m'aide déjà beaucoup, j'ignore comment te le faire comprendre...

Les voix dans sa tête revinrent à ce moment. Les yeux fermés le temps de se reprendre, elle répondit à sa question:

-Les Brumes Ténébreuses... Oui je connais leur emplacement. Je suis passée à côté une nuit, et j'ai reconnu leur odeur entre toutes, ma mère me l'avait tant décrite... Une odeur de mort et de désespoir.

Lune garda les yeux fermé, elle avait peur d'être seule en les rouvrant...

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Mar 23 Avr - 12:37

Lune Oubliée ne répondit rien, n'eut aucune réaction jusqu'à la dernière question de Tornade, à laquelle elle répondit :

Si tu pars, je te suis. Le fait d'être avec toi m'aide déjà beaucoup, j'ignore comment te le faire comprendre...

Elle ferma ensuite les yeux. Tornade s'assit. Bon, elle connaissait les Brumes Ténébreuses, oui ou non ?

Les Brumes Ténébreuses... Oui je connais leur emplacement. Je suis passée à côté une nuit, et j'ai reconnu leur odeur entre toutes, ma mère me l'avait tant décrite... Une odeur de mort et de désespoir.

Bon, OK. Une idée commença à germer dans l'esprit de Tornade, qui, tout d'abord,resta immobile. Lune Oubliée semblait chercher une amie... Et Tornade avait besoin d'une alliée. Lentement, elle se releva, et finit par prononcer,

J'te propose un truc. Tu m'emmènes aux Brumes Ténébreuses, et en échange, tu restes dans le coin et on se revoit souvent. Si ça te fait plaisir qu'on continue à se voir...

S'entourer d'une amie pourrait bien lui sauver la vie un jour. Et puis, d'après l'histoire de la vie de Lune Oubliée, elle n'avait plus aucune famille, et semblait bien connaitre les terres libres... Si jamais la jeune solitaire devait fuir, l'aide de Lune pourrait être capitale. Pourquoi pas...

Bon, si t'es d'accord, on se repose et on part pour les Brumes Ténébreuses demain, à l'aube. Ça marche ?

San attendre la réponse de l'autre, la jeune solitaire alla se blottir dans un coin de la grotte, s'allongea et ferma les yeux, sans pour autant s'endormir. On aurait pu croire qu'elle dormait, mais non : elle réfléchissait...
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: T'es qui ?   Mar 23 Avr - 21:35

-J'te propose un truc. Tu m'emmènes aux Brumes Ténébreuses, et en échange, tu restes dans le coin et on se revoit souvent. Si ça te fait plaisir qu'on continue à se voir...

Folle de joie, Lune resta cependant immobile.La partie ne faisait que commençer.Pour que Tornade devienne une véritable amie il allait lui falloir du temps, et Lune était prète a le lui donner.
Le fait qu'elle veuille rejoindre le clan des Brumes Ténébreuses ne la dérange pas.Chacun est ce qu'il est.Si Tornade ressent le besoin d'aller dans ce clan pour ce trouver elle même, elle ne pourrait pas s'y opposer.
La flamme qui c'était allumée dans le coeur de Lune fit briller une lueur dans ces yeux.Qui n'échappa pas a Tornade.
Lune était certaine que la solitaire commencée elle aussi a ressentir quelque chose, qu'elle reniait pour le moment.C'est sans doute pour cela qu'elle detourna la tête et gromella:

-Bon, si t'es d'accord, on se repose et on part pour les Brumes Ténébreuses demain, à l'aube. Ça marche ?

Pas besoin de repondre.Tout avait était dis.Leur accord était conclu.
Lune sortit devant la grotte et observa la lune, sphère d'une blancheur étincellante.

-Merci...

Un mot chuchoté...pour elle même, pour la lune pour sa mère...pour la vie.

FIN DU RP!!!

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es qui ?   

T'es qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1