LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?

Aller en bas 
+7
Plume de Feu
Etoile Naissante
Petite Étincelle
Lune Éternelle
Nuage de Braise
Espoir Infernal
Nuage de Cristal
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:48

Emeraude
" Si tu perds espoir, ton courage retombera, relève-toi ce soir, n'oublies pas qui tu es."


Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Prasen10


||| Ton chat |||

Noms : Emeraude (je sais que ce n'est pas un prénom composé, mais dans LGDC les bouquins il y avait bien un félin qui s'appelait Moustache ? C'est rare mais possible Smile )
Age (en lunes): 24 lunes.
Rang: Lieutenant ? 
Clan: Espoir Eternel !
Sexe: Femelle.


||| Caractère |||

Je suis têtue. Pas du genre, celle qui souhaiterait aller au bout de ce qu'elle entreprend quelqu'en soit l'issu mais plutôt du genre la bornée qui n'écoute rien si elle a une idée en tête, quitte à peut-être désobéir. Mais je suis aussi la juste, celle qui fera tout pour que justice règne envers n'importe qui et dans toutes les situations. Je suis aussi l'impulsive, qui si elle n'a pas rapidement ce qu'elle veut peut s'avérer devenir dangereuse. Je suis l'agile, celle qui a des lunes d'entraînement acharné derrière elle. Je suis la loyale, celle qui donnera son sang, sa chère, son temps et toute sa dévotion au service de son clan et des membres de celui-ci. Je suis la sensible, l'émotionnel, mais qui sait cacher à merveille ses réactions. Je suis moi , Emeraude.

||| Histoire |||

 PREMIERE PARTIE
L'histoire qui fleurit, le désespoir aussi.




Il fait froid, sombre. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux et le vent siffle si fort dans mes oreilles qu'il étouffe les miaulements terrorisés de maman. Je la sens pourtant, son odeur m'emplit les narines jusqu'à me retourner la cervelle mais je ne peux pas la voir, ni la toucher. Le pire, c'est que j'ai conscience de ce qu'il est entrain de se passer. Leur odeur est très présente aussi, je la repère sur presque tous les brins d'herbe autour de moi, toute la prairie qu'ils ont piétiné de long en large. Oseront-ils s'attaquer à moi ? J'entends ma mère qui me crache de partir, mais son hurlement me paraît si lointain qu'il ne m'atteint pas. Je suis emprisonnée dans un étau de terreur qui se resserre au fur et à mesure que le parfum de maman s'évapore. J'aimerais la poursuivre, suivre cette fragrance sucrée de lait et de douceur. Mais mes paupières restent closent, et à cela je n'y puis rien. Je déglutis péniblement, le silence s'installe à nouveau peu à peu. Pas un silence normal, le genre de silence où même les bruits de la forêt ne te parviennent plus, le silence inquiétant après la tempête. Malgré moi, je tends l'oreille.




  • Maman ? Miaulais-je d'une voix peu assurée.





Personne ne répond, pas même le murmure de la brise nocturne. Je n'ose plus bouger une moustache, et si il me repérait ? Au-dessus de ma tête, je sens les tiges recourbées se voûter autour de moi pour m'offrir la cachette idéale. Triste que maman n'en est pas trouvée une aussi bien. La nuit reprend doucement son cour, comme pour effacer un horrible événement que seul le temps pourrait gommer. Un oiseau au loin entreprend un sifflement qui me parut lent et désolé. Je reconnais cet oiseau, c'est un Geai Moqueur. Soudain, d'autres reprennent ce même sifflement en coeur, et bientôt, un choeur de Geai Moqueur sifflote cette mélodie mélancolique comme pour dire au revoir à ma maman. Ils m'entourent tous, de loin ou de plus près. Jusqu'à la boue sous mon ventre semble désagréable à se coller à ma fourrure noire, mais je suis bien cachée, je ne risque plus rien. A part mourir de faim, de soif et de froid. Un gémissement à peine audible s'échappa de mes babines entrouvertes. Ma mine angoissée se décompose et mes traits se déforment. Je suis seule, je vais mourir sans avoir connu le monde.



DEUXIEME PARTIE

Comment m'avez-vous trouvé ?




Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais seule. Enfin, mes paupières s'étaient ouvertes. Un beau matin, toujours blottie entre les brins d'herbes de ma prairie, immobile, je vis le monde pour la première fois. Je ne sus par quel miracle, mais soudainement une vive lumière m'aveugla plus encore que je ne le fut jamais. Quelques minutes passèrent où je poussais de longs miaulements terrifiés, me débattant comme un forcené. Puis la lumière douloureuse disparut, et laissa place au vert. Un vert aussi vert que mes yeux eux-mêmes. Des hautes tiges d'un vert éclatant se balançaient paisiblement en cadence, berçaient par un vent tiède. Je ne voyais pas au-delà, en faite. C'était un peu frustrant, mais si incroyable à la fois. J'écarquillais des yeux ronds comme des gouttes d'eau, bouche bée. Comme était-ce possible ? Quelques rayons solaires frappaient en biais la robe verte qui recouvrait la prairie, chauffant jusqu'à la terre humide sous mes coussinets. Le monde, moi qui pensais ne jamais le voir. Au sifflement uniforme de la colonie de Geais qui avaient veillés sur moi nuit et jour se mêla le murmure grandissant d'une galopade effrénée. Comme le grondement du Tonnerre en plus ténu. Mes oreilles s'aplatirent sur mon crâne, craignais-je qu'elles ne dépassent ? Je m'accroupis entre les brins d'herbe, la duvet qui couvrait mon ventre effleurant le sol. Je croisais mes pattes avant en m'étendant parterre et enfouis mon museau sous mes pattes. Le grondement lointain se muait en rugissement et se rapprochait dangereusement, mon coeur aussi accélérait insensiblement.




  • Qui es-tu, félon ? Feula une voix rauque et grave dans mon dos.






Je fermais automatiquement les yeux, priant pour qu'ils ne soient pas venu me rechercher. Quoi que, peut-être reverrais-je ma maman ? Je ne savais plus si il fallait bouger ou non. Je me recroquevillais à tel point qu'on ne distinguait pas le devant du derrière, ma tête sous mon poitrail et ma queue sous mon ventre : une boule de poil, au sens propre du terme, ou bien un hérisson.




  • Qu'est-ce que tu nous as trouvé Griffe d'Ebène ? Ricana une seconde voix, plus claire, plus ressemblante aux intonations de ma maman.






Une sueur froide me fit trembler de haute en bas, si ils m'attrapaient, qu'adviendrait-il d'une jeune chatte nouvellement née ? Un frisson hérissa chaque poil de ma nuque et de mon dos, apparentant encore plus mon apparence à celle d'un hérisson.




  • Ecartez-vous et laissez-la tranquille, ne sentez donc vous pas ce parfum si ressemblant au notre ? Elle est de notre clan, bande de cervelles de souris, grogna une autre voix claire en couvant toutes les autres.





J'avais de plus en plus froid. Je ne comprenais pas très bien ce qu'ils disaient, et pourtant un mauvais pressentiment naissait dans mon coeur. On me mordit ! Je sentis des crocs s'enfoncer dans la peau de ma nuque et me soulever de terre. Je crachais, me débattit, donnant coups de griffes dans l'air et pédalant dans le vent. Le soleil m'agressa à nouveau, étais-je entrain de vivre la même chose que ma mère ? Mes entrailles se tordirent, m'arrachant un hoquet de douleur et de surprise et je me mis à trembloter, relâchant chaque muscles de mon corps. C'était la mort, ça ?




  • Ramenons-le au chef, il est si maigre et il tremble de froid ! S'étonna la première voix, suave et rocailleuse.







  • Pressons-nous, je crains qu'il ne survive pas... Argua une des petites voix claires.







  • Ch'e reconnais ch'e pelage noir et ch'e regard vert, déclara la voix étouffée par ma fourrure en me crachotant sur la nuque, Oeil de Jade mais où es-tu pa'chée ?





DEUXIEME PARTIE

suite




Les minutes qui défilaient alors que l'on me brinqueballait au bout d'une gueule pleine de crocs passèrent si lentement. Je pensais à maman, et aussi à mes kidnappeurs. J'avais plusieurs fois aperçu un pelage roux feu et un autre brun tigré qui roulait sur des muscles imposants. Je n'avais aucune chance, aucune face à mes tortionnaires. Où m'emmenaient-ils au juste ? J'avais beau m'époumoner dans des miaulements stridents et désespérés cela n'avait l'air d'alarmer personne. Nous marchions l'un derrière l'autre, enfin ils. Devant celui qui s'était chargé de mon petit corps osseux trottinait la fourrure tigrée et à la tête de tous la rousse feu. Qui étaient-ils pour s'autoriser pareille chose ? Ils marchèrent d'un pas régulier, sans jamais faiblir. Une des petites voix claires proposa à celle qui s'occupait de moi de la remplacer mais la voix claire qui me détenait refusa avec ferveur sans même se tourner vers la provenance de la seconde voix claire. Pourquoi tant de « dévouement » ? Je n'étais rien pour cette voix claire et elle ne faisait pas beaucoup d'états d'âmes à me balancer entre ses mâchoires ce qui j'avoue rester très inconfortable. Le soleil brillait toujours énormément, et de plus en plus haut dans un ciel bleu azure. Nous progressions dans de très étroits chemins boueux qui slalomaient entre des marécages verdâtres et puants. Ces chemins n'avaient-ils aucune fin ?




  • Bouton d'Or, pose la petite, ordonna la fourrure rousse en faisant volte-face.






Et là, l'électro-choc. C'était un mâle, d'une taille immense avec un large poitrail noueux et un pelage roux flamboyant. Le pire restait ses yeux, son grand regard noir vif où scintillait une étincelle de colère à en glacer le sang de quiconque. Je fermais les paupières, une énième fois dans cette même journée. Je refusais de soutenir un tel regard et je me raidis.




  • Pouch'quoi ? Répliqua-t-elle brusquement en me secouant des griffes aux oreilles.







  • Nous sommes arrivés, il est tant que je m'en charge et que je l'amène au chef, expliqua-t-il froidement.






Je rouvris les yeux pour voir qu'il avait grossièrement froncés les sourcils et malgré ça je percevais toujours qu'il me fixait avec malveillance. Sous sa musculature surdéveloppée, on pouvait compter ses côtés et sous l'apparente flamboyante de sa robe on voyait à quel point elle pouvait paraître terne sous certains angles. C'était terrifiant. Soudain, je chutais. Je tombais pendant longtemps, le temps sembla comme suspendu jusqu'à ce que je m'écrase brutalement sur le tapis vert et doré des sous-bois. Une vive douleur échauffa mes pattes engourdies et je me mordis violemment la babine inférieur pour ne pas crier. D'autres crocs se plantèrent dans les minuscules marques qu'avaient fait les premiers et à peine « posé » au sol, je fus soulever à nouveau. On m'emmena, et du coin de l'oeil je décelais un bout de pelage blanc ivoire ainsi que deux grands yeux bleus comme le ciel ce jour-là. Je tentais encore une fois de m'échapper, gigotant et me tortillant pour glisser entre les crocs de mon bourreau. Mais rien y fit, il s'était solidement encré dans ma peau, c'était douloureux d'ailleurs. Mais le trajet fut de courte durée, nous traversâmes une clairière entourée d'îlot de fougères et de lianes au centre de laquelle se dressait une haute pierre recourbée, puis nous arrivâmes à destination. Le félin qui me tenait bondit lestement et grimpa avec agilité sur la parois abrupte de gravier et de roche. Je gémis alors que j'oscillais dans le vide, et je regardais le sol s'éloigner de moi. Un dernier bond, et nous débouchâmes dans une grotte, profonde, pleine de ténèbres impénétrables et camouflée derrière un rideau de verdure naturelle que mon tortionnaire traversa.





  • Pourquoi je sens l'odeur d'une chatte morte ? Cracha une voix sombre et grave depuis le fin fond de la caverne.







  • Car je vous ramène sa fille, mon chef... Murmura timidement la voix suave du matou roux qui avait perdu toute ses ferveurs d'antan.






Un chat se précipita vers moi, son visage était éclairé par l'espoir, et un peu par la folie. Il semblait vieux, mais il gardait beaucoup de lestée. Il plongea ses yeux dans les miens, et je me sentis attiré par lui.


- Tu es Emeraude, je te connais mon enfant !


||| Physique |||

Elle n'est pas spécialement grande, mais elle a une taille résonnable. Malgré la sous-nutrition, elle entraîne chaque jour en secret très durement son corps et arbore une jolie musculature malgré les os apparents. Sa fourrure est noire comme de jais ou d'ébène, et ses yeux sont verts comme l'Emeraude, d'où son prénom. Elle a plusieurs cicatrice dissimulées par sa fourrure et qu'elle se garde bien d'exposée.


||| Et vous alors ? |||

Prénom: Emma
Age: haha :b
Surnom: Zouzou! Wink
Comment avez-vous connu le forum ? Internet, par hasard on va dire je suis une grande fan d'LGDC mais aussi de HG, cool du coup comme concept pour moi!
Comment vous le trouvez ? Très beau, et vraiment très bien tenu j'espère que la convivialité est aussi au Rendez-vous! **
Code du règlement: Le poisson rouge est passé ! 8D 
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Mais, même sans couleur je peux poster dans le recensement ? 



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Emeraude le Jeu 23 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:28

Bienvenue ! ♥
Je suis pas admin mais je sais que ton caractère ne vas pas :/
Que le Clan des Astres du Passés t'accompagne et au plaisir de RP avec twa ! ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Invité
Invité




Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:31

Merci beaucoup, je te retourne les politesses. 
Et, tu dis que c'est parce que ce n'est pas présenté correctement ? /:
Au plaisir de pouvoir chasser à tes côtés quand nous serons morts. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:53

Welcome in the fow!
Et bienvenue dans l'Espoir Eternel aussi ^^
Au plaisir de RP avec toi (au fait, appelle moi Hope ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue175/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:28

Bienvenue au plaisir Smile appelle moi mini puce.
Que le clan des astres du passé guide tes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:57

Enchantée ! 
Que le clans des astres du passé darde ses divines lumières sur vous pour éclairer vos destinés! 
Au plaisir de chasser à tes côtés Espoir Infernal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Éternelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lune Éternelle


Surnom : Au québec 83
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:25

Bienvenue comme je te l'ai dit sur la CB! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:19

Coucou et Bienvenue !
Et bien, pour moi, le caractère est bon, je n'ai rien à lui reprocher... Après, pour le nom, ça se tient, mais je demanderais tout de même l'avis d'un autre membre du staff. Sans ça, pour le recensement, oui, tu peux poster sans couleur Smile
Après tout me semble bon, faudra juste que tu ailles te faire recenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:50

Un DP -Et désolé, d'ailleurs-, pour signaler qu'elle est recensé, plus que le feu vert pour le nom et je pourrais lui mettre sa couleur ~ (Dans deux jours, je le ferais, si je n'ai pas de nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume de Feu


Surnom : Loupy
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:23

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:57

Merci Nuage d'Eau! 8D Hâte de RP avec toi Wink 
J'espère que mon nom sera accepté parce qu'après tout dans les livres Moustaches , s'appelle Moustaches et fait parti d'un clan .. Je crois même qu'il en est lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:19

Bienvenu sur ce forum, Emeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Sanglant


Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue185/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:55

bienvenue je suis toujours à la traîne moi
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:29

Oui, je suis ok pour le nom, je vais lui mettre la couleur immédiatement ! :3
Par contre Poisse, il ne faudrait pas que tous les chats se mettent à avoir un nom qui n'est pas composé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:40

Oui oui Smile
On lockera tout ça dans 2-3 jours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:51

Welcome! très très très très en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Left_bar_bleue200/200Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:37

Je lock et déplace tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?   Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude, une nouvelle étoile qui brillera plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eclatante, un nouveau chef, une nouvelle aire
» Une Emeraude scintillante comme jamais!
» Etoile de Lumière et Etoile de Minuit
» ~ Nos liens nous rendent plus fort
» L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: