LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Left_bar_bleue200/200Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty
MessageSujet: Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...   Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:09

Hey hey hey !

Quoiii ?! Comment ça je viens plus sur le forum ?!! Bah c'est pas... Enfin si, c'est vrai... Je m'excuse mais comme certaines le savent...

J'AI UN COPAIN !

Donc gérer un mec, comme vous le savez, ça prends du temps ^-^. Comment ça j'essaye de trouver une excuse ? >_<'

Bon, je m'explique vraiment ! Pour être franche, je n'ai plus la même envie de venir sur le forum... Je grandis, mes envies changent, mes passions aussi, et mes notes baissent --'

Donc oui, je ne suis plus active (PERSONNE ne dira le contraire n'est ce pas ?) et je n'y peux rien. Alors bon, je suis désolée [Vraiment vraiment désolée, je le jure ! Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... 1203479361 ] mais bon... Voilà !!

C'est bon !! En fait j'ai pas d'excuses, j'oublie de passer, je joue à la tablette je suis avec mon copain... Bref, j'ai une vie bien remplie !! (Heum heum..  Evil or Very Mad ) Je tenais quand même à vous le dire Même si vous l'avez remarqué , mais je suis inactive...

Je n'essayerais pas de vous promettre de passer plus souvent, je sais que je n'y arriverais pas, alors on peut prendre ça comme un au revoir, mais pas comme un adieu..

Comprendo Lune ? Je ne pars pas ! Ça vaut aussi pour tout le monde ... Je vous embêtes pas plus longtemps et je vous souhaite une très très bonne soirée ! Je vous neeeeem ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Left_bar_bleue200/200Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...   Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:36

LUNE FAIT UNE CRISE CARDIAQUE, PUIS RESSUSCITE, PUIS RE-MEURT. D =
Bon si tu part pas moi ça me va, mais fait attention, si tu ne viens plus me voir, je viendrais faire de ta vie un enfer !  Twisted Evil 
Non mais vraiment, t'imagine comment je fais pour vivre sur un forum sans que tu ne viennes égayer la CB ? Sad
Bref, moi je te nem fort fort, et puis ton copain il doit bien comprendre qu'on t'aime nous aussi, même s'il ne sait pas lire et écrire, je viendrais le lui crier dans les oreilles ... VOILA !
Bref, bref ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Left_bar_bleue200/200Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...   Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:28

Luminounette ! è_é T'as intérêt à venir nous voir de temps en temps hein ! Parce que sinon...Parce que sinon je sais pas, mais comme ça fait pas du tout menaçant je le dis pas. Enfin si je l'ai dit, mais c'est pas grave. Parce que sinon voilà ! Puis parce que je t'aime mooooooooi♥ Et ton copain, je vais aller lui parler moi si il veut pas que tu viennes nous voir ! è_é ♥
Bref, sinon bah je t'aime. Voilà voilà ♥ 
(Ok, j'ai écris de la Crotte de Raton . Mais tu me connais non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Left_bar_bleue200/200Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...   Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:07

Ma lum...
Je comprend pour les sujets intéressants... et les notes. C'est la même chose pour moi X(
Enfin, viens quad même nous voir de temps en temps ^^

Et bon courage avec ton copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Left_bar_bleue200/200Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...   Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:30

Lumy... Snif, c'est pas juste. Bon, on est clair. Tu remontes tes notes, tu gères avec ton copain, et après tu reviens nous voir?
Par ce que, si t'es pas là, ça fait un grand trou. Et j'aime pas les grands trous.

Sinon, sur le forum où t'es histoire d'antan, on de cherche de puis des lunes... Je leur ai dit que tu serai inactive, voire pas là du tout (sans justification), mais ce serai plus cool que tu vienne faire un mot dans la partie absence ou adieu, histoire de pas disparaître sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...   Explication de ma petite [loooongue] absence du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de ma petite [loooongue] absence du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» Encore une petite question d'une petite curieuse !
» petite question d'une petite femelle curieuse !
» Explication des Recensements et de l'Effectif.
» Prenez garde à ne pas approcher les berges d'une étendue d'eau assoupie. Peut-être qu'elle attend le bon moment pour vous engloutir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Absences et adieux.-
Sauter vers: