Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Hope

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!   Dim 26 Jan - 22:39

Quelques généralités...
Mon pt'it nom : Ambre.
Âge : 14 ans, très bientôt 15 (mais j'fais comme si j'les avais déjà Very Happy)
Surnom : Ama' par mes potes. Sinon, ici, c'est principalement Hope (surnom que j'ai pas mal repris d'ailleurs) et avant, Bronz'y...
Mes personnages : Espoir Infernal/ petit Loup/ Œil de Lynx
C'est mon premier forum RPG ? Nan, loin de là!  Mais l'un des rares où je suis restée plutôt longtemps parce qu'il a pas fini par fermer ou que l'ambiance s'est dégradée ^^

Moi !
Ma devise : A pas. Ou peut-être "Keep Calm. Be cool. Drink Tea." (les fans de Squeezie se reconnaitront je pense X)
Mes passions & mes goûts : Ecrire, écouter de la musique en passion, principalement. Pour les goûts:
-Comme musique j'aime le rock (Skillet, Linkin Park, 30 Seconds To Mars), Pink, Katy Perry.
-Comme plat ba... j'en ai pas vraiment de préféré et mon dessert préféré c'est la crème MicMac *p*
-En littérature, j'aime bien les livres comme LGDC, Les Chevaliers d'Emeraude, Harry Potter (j'ai bien aimé Le Journal d'Anne Franck aussi).
-Ma matière préférée c'est l'Histoire puis l'Espagnol (pour la prof et la classe) et le Français (pour les sujets autres que la grammaire et conjugaison...)
-Les matières que je déteste c'est l'Anglais, les maths (parfois) et ma prof de SVT.
Sinon j'aime écrire des textes fantastiques ou sur LGDC (pour mes RPs) et selon mon inspiration des textes quelques peu... plus étranges.
Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Mon caractère... :/ pas facile à dire. Bon, ok, j'vais faire de mon mieux. Au collège, j'suis passe-partout. J'me fais pas remarquer, TIMIDITE EXTREME //MUR//TRAIN//AVION//BATEAU//BOMBE// la gentille élève attentive qui fait bien son travail et tout l'blabla. Avec mes potes, une grande déconneuse. J'adore passer du temps avec elles, j'suis vraiment moi et j'm'éclate tellement... Sinon, j'suis sympa et gentille. Chez moi, j'obéis bien et un peu comme cité avant (oui, j'ai bien été dress... heu élevée ^^)
Sur mon physique, je ne dirais qu'une chose: taille moyenne pour une femme, cheveux châtains aux reflets roux, style garçon et C'EST TOUT!
Ensuite, j'ai 4 sœurs, deux grandes deux p'tites, qui se nomment... nana je déc', z'avez vraiment cru qu'j'allais balancer ça? xD, m'faites rire! Pour les animaux, on a plus qu'un poisson rouge que ma deuxième grande sœur à gagné dans une foire (qui s'appelle Coco Bel Œil (si ça s'écrit bien comme ça)) et au moins 13 ou 14 petits poissons bruns (dont je me souviens plus du nom de la race)
Et j'crois j'ai fait l'tour ^^

Qu'est-ce que je fais là moi ?
J'ai connu le forum grâce à : La vidéo présentatrice qu'un admin de la page officielle de LGDC avait trouvée et j'ai pas été déçue!
Ce que je recherche ici : Premièrement, du RP sur un sujet sympa (c'qui est un peu le but du forum RP) mais aussi des personnes avec qui parler et partager joies et peines au fil que le temps nous rapprochent...
Des commentaires, des critiques à faire ? Voyons... non, j'en vois pas ^^
Une question ? Idem
Autre chose ? Idem

Le questionnaire inutile !
Ange ou démon ? ange Déchue. Nia ange, ni démon. Celles et ceux qui ont lu la série Hush, Hush de Becca Fiztaptrick me comprendront.
Chat ou chien ? Un peu les deux ^^
Salé ou sucré ? Sucré!
Ta saison préférée : L'hiver...
Ta couleur préférée : Noir
Ton animal préféré : Loup *O*
La couleur de tes chaussettes : J'en ai pas quand j'suis en pyjama!
Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Un bol de céréales et un us d'orange pendant les cours. Un bol de chocolat et un jus d'orange le week-end.
Ton pire cauchemar : J'en ai pas (ou alors je m'en souviens pas mais c'est assez paradoxal)

Pour finir...
Des trucs à dire ? Ouais. J'suis une grosse flemmarde. la procrastination les gens, qui disent. Qu'ils appellent ça comme ils veulent, j'suis une flemmarde qui repousse tout jusqu'à ce qu'elle soit vraiment obligé d'le faire.
Autrement, je kiff perdre mon temps à regarder des vidéos comme:
-SLG
-Squeezie
-What The Cut
-Joueur du Grenier

merci à mon Ange pour ce superbe kit! **
Mon ancienne signa:

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Sur minecraft

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!   Lun 27 Jan - 20:09

Vive Squeezie et tout les autres *-*

Je prends mes marques

Surnom : Perdu dans mes pensées...

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!   Ven 31 Jan - 17:14

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis!
Et merci Sanglant, je n'me sens pas si alone que ça :')

Merci Frutty**
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Sur minecraft

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!   Ven 31 Jan - 20:26

Merci de quoi je sais pas et de rien
et non tu n'est pas alone

MessageSujet: Re: Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!   

Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1