LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Quand on découvre le monde...[PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Nuit


Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise
Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014

Votre chat
Âge du félin: je sais plus
Barre de vie:
Quand on découvre le monde...[PV libre] Left_bar_bleue200/200Quand on découvre le monde...[PV libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand on découvre le monde...[PV libre] Empty
MessageSujet: Quand on découvre le monde...[PV libre]   Quand on découvre le monde...[PV libre] Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:26

16e jour de la Lune du Printemps de l'Espoir.
Matin


Petite Nuit ouvrit les yeux.
D'abord la lumière l'aveugla mais après quelques secondes,elle pût regarder la pouponnière pour la première fois.
C'était énorme,elle avait l'impression que le haut de sa tanière faisait au moins trente fois sa taille!
Elle était allongé contre un corps chaud,sa mère somnolait,elle était sûre que c'était elle.Elle était très belle avec ses longs poils gris .
Elle observa ses deux petites pattes noires et tourna la tête pour voir son dos mais elle ne vu que le bout d'une petite chose noire.
Elle sauta sur cette chose mais tomba.
Son odeur était la bonne,ensuite elle jeta un coup d'œil vers des petitess boules de poils endormie.
Dans un autre coin se trouvait d'autres chats,mais pas aussi grand que sa maman.
Elle vit alors un filet de lumière provenant d'une entrée,elle se levât et d'un fit un pas en direction de la lumière.
Mais elle se prit sa patte arrière dans l'avant et tomba,elle fît un deuxième essais mais trébucha sur une boule de mousse.
Elle fixa la boule verte, 
tu n'as pas intérêt à m'embêter toi!
Elle donna un grand coup avec ses pattes et réussit à faire trois pas.
elle se tourna vers la boule et l'envoya voltiger à quelques mètres de là.Et c'est d'un pas fier et la queue dressée bien haute qu'elle sortit.
Le monde dehors était encore plus grand,il semblait immense comment elle avec ses petites pattes allait parcourir cet endroit?
Des chats aussi grand que sa mère s'affairaient.Il y en avait plusieurs autour d'un grand tas de gibier,d'autres s'engoufraient dans des tanières sombres.Quand,une voie retentit près d'elle:
"-Que fais-tu là?!

   
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Quand on découvre le monde...[PV libre] Left_bar_bleue200/200Quand on découvre le monde...[PV libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand on découvre le monde...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre le monde...[PV libre]   Quand on découvre le monde...[PV libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Quelqu'un pour répondre au rp Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Quand on découvre le monde...[PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: