LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire

Aller en bas 
+3
Colère Viscérale
Nuage de Tigre
Nuage Nocturne
7 participants
AuteurMessage
Nuage Nocturne
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nuage Nocturne


Surnom : Dans un pré de barbapapa en train de jouer a saute mouton avec des chats rose bonbon
Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:59

Nuage Nocturne
" Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire"


||| Ton chat |||

Noms : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Nocturne des Océans - Étoile Nocturne .

Age (en lunes): 7 Lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Nuit Noire
Rang: Apprentie

||| Caractère |||


 Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si cela peut blesser, et considère qu'il ne faut pas mentir à soi-même, et que la vérité est toujours bonne à savoir Elle n’aime pas du tout mentir. Sa gentillesse est l'une des plus rare mais reste gâché par sa franchise. Elle est calme et prévenante. Elle souris presque tout le temps, même dans les moments les plus durs. Elle adore parler avec des chats qu'elle aime bien. Vous pouvez lui confier vos secret sans problème, elle le gardera pour elle même. Jusqu'à ce qu'elle meure, que se soit tué ou de vieillesse. Elle se sent proche de la forêt comme jamais, elle sent qu'elle doit rester ici. Son silence pendant certain moment exaspèrent beaucoup de ses compagnon de jeu. Elle fixe le ciel sans mots dire. Pour rien et sans que ses amis ne le sachent elle pleurent pendant longtemps et près que se soit passé et souris. Ses yeux retrouvent leurs éclat naturel, pourtant les questions restent sur leurs langue mais ne veulent rien dire et continue de jouer. Ses secrets ? Elle ne les dits jamais, sa peur écrase son estomac. Elle est souvent d'humeur joyeuse mais ses petites crises lui arrivent souvent. Ses sourires se crispent sans le savoir.

||| Histoire |||


Les trois rejetons étaient nés quelques lunes après la mort de leur père vers la fin de la saison des feuilles nouvelles. La saison était douce et Ciel n'avait aucun mal à se nourrir et à produire du bon lait pour ses chatons. Et lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux, environ dix jours après leurs naissances, Ciel avait déjà trois beaux matous aux muscles développés, aux griffes acérées et crocs pointus pourtant, le petit blanc, était aveugle et cette nouvelle épreuve à surmonter rabaissa la joie de vivre de Ciel orageux qui depuis peu était revenue en elle. Ma mère c’était de nouveaux épanouis et voila qu'un nouveau malheur venait détruire sa vie. Ciel mourut de dépression, mais une chatte du Clan des Flammes Ardentes nommé Soleil d’été les prit avec sa portée. Mon frère Fragile, celui qui était aveugle mourut pendant un hiver où le mal vert a emporté tant des miens. Me laissant seule avec Daemon. Je prit le nom de Nuage Nocturne et mon frère Nuage Sanglant. On était presque tout le temps ensemble mais j'avas=is peur ! Peur que ma sœur soit prise pour les Hunger Games . Je ne voulait pas le perdre, c'était le chat le plus cher a mes yeux. Mais mes efforts furent vain, il fut désignée mais mourut sur les champ de bataille. Mon cœur éclatât, je perdais espoir en la vie. Ma vie n'avait plus de signification, je chassait souvent mais ne parlait plus trop avec les autres du clan. Je préférai rester seule sans personne pour m'ennuyer. Mon frère m'aurais dit de me chercher un compagnon, des amis ou autres. Mais je ne voulait pas du tout !


||| Physique |||
Comment décrire un créature au trait si délicat ? Ses mouvement sont aussi gracieux que ceux d'un cygne glissant sur le lac. Sa démarche est douce et simple. Ses pattes sont finis par des coussinet aussi doux qu'une plume, d'un rose saumon. Ses mouvement sont fluide et rapide. Ses pattes sont grandes et fines comme celle des biche. Son dos est parcourut d’un poil soyeux d'une couleur sombre mais élégante d'un noir parfaitement équilibré. Son pelage est comme celle des lapin, mi-longue et douce comme le coton. Sa tète est finement sculpté, son museau est allongée et rosé comme le saumon. Ses oreilles son grandes et toujours à l'écoute, ses yeux sont en amande et doucement bridé. Pétillant de santé, et éclatant de joie. Ses yeux sont vairons l'un est vert pomme, comme le fruit, l'autre œil est aussi bleu que l'azur. Envoutant et délicieux pour le regard. Sa forme physique a attiré bien des matous mais elle les rejetés. Un seul de ses regard vous transpercerais le cœur. Sa longue queue trône au bout de son corps. Ses crocs sont d'une blancheurs éclatante pareil que ses griffes.

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Léa
Age: 14 ans
Surnom: Auty
Comment avez-vous connu le forum ? Vive les Tops Sites
Comment vous le trouvez ? Super en plus j'adore HG !
Code du règlement: Mangés par Lum' !
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Ouip
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Left_bar_bleue130/200Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:35

Bienvenue parmi les apprentis de la Nuit Noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Left_bar_bleue200/200Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:26

Bienvenue dans mon Clan ! Je t'aime déjà *-* ♥️

Je suis Etoile de Lumière, ton chef vénéré et suprême (Bon, ok, pas vraiment...). J'ai quelques DCs: Museau de Pluie, actuellement au Hunger Games, Griffe de Sang, au Hunger Games aussi et Source de l'Ombre, un guerrier du Clan de la Montagne Escarpée. Si tu as un problème ou une question, n'hésites pas à me la poser sur la CB ou par MP ! En attendant, tes codes sont bons et je vois que tu es déjà allé te faire recenser.

Encore bienvenue, au plaisir de RP avec toi et puisses le sort t'être favorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Left_bar_bleue175/200Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nuage Nocturne


Surnom : Dans un pré de barbapapa en train de jouer a saute mouton avec des chats rose bonbon
Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Left_bar_bleue200/200Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:55

Bienvenito à la casaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Left_bar_bleue200/200Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:45

Coucou et Bienvenue !
Il me semble que tout est bon Smile
Tu as ta couleur ~
On lockera dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Sanglant


Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Left_bar_bleue185/200Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:10

Gnnéé ? pourquoi Nuage Sanglant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Left_bar_bleue200/200Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

Ce doit être une coïncidence, rien de plus Smile

Déplacé et locké ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire   Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien dans la Nuit Noire ??
» Rps et liens pour Nuage de Liberté(Nuit Noire)
» Des RP ?? (Nuit Noire)
» (L1) Un lieutenant pour la Nuit Noire !
» Akaban. Coach de la Nuit Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: