LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prez de Plumy (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Boréale
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume Boréale


Surnom : Dans la forêt !
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

Plume Boréale
" Petite citation"



||| Ton chat |||


Noms : Patte Boréale, Nuage Boréal, Plume Boréale, Etoile Boréale (peut-être un jour)
Age (en lunes): 22 lunes
Sexe: femelle
Clan: Clan des Rêves Pâles... J'espère que vous êtes actifs...
Rang: Guerrière

||| Caractère |||


Plume Boréale est une chatte sympathique et douce. Elle a beaucoup d'amis et est vraiment loyale. Elle est courageuse et est une bonne chasseuse mais peut tout aussi bien combattre. Elle veut tout faire pour que son entourage soit heureux, et elle serait même capable de se sacrifier pour eux.  Malgré tout, elle a une grande peur : participer aux Hunger Games. C'est ce qu'elle redoute. Elle espère de tout son coeur de ne pas avoir à y participer mais si quelqu'un de sa famille ou même des amis seraient désigner, elle se porterait volontaire, affrontant sa peur.  

||| Histoire |||


Quand elle était chatonne, Patte Boréale était très vive et faisait beaucoup de bêtises. Elle était aussi très moqueuse. C'était une vraie peste. Devenue apprentie sous le nom de Nuage Boréal, on lui donna un mentor plutôt calme, mais elle ne voulait pas de lui. Elle voulait un mentor agressif et fort au combat, qui pourrait lui apprendre l'art de la guerre. Mais le guerrier qui allait tout lui apprendre n'était pas du tout comme cela. Il était gentil, doux, fort à la chasse et très peu en combat..... Tout le contraire de ce qu'elle voulait.  Mais elle dût s'en contenter. 
Un jour, alors qu'elle était entrain de chasser avec son mentor en rouspétant, elle s'éloigna trop de lui et fut capturée par des bipèdes qui l'enfermèrent dans une cage. Elle fut prisonnière pendant plusieurs jours, sans aucune nourriture, mis à part un petite poignée de croquettes amères, tous les deux jours. Heureusement, son mentor vint un jour la délivrée. C'est à partir de cet horrible évènement, que Nuage Boréal compris que la chasse, le gibier, était plus important encore pour la survie que le combat. Elle décida donc de ce concentrer sur la chasse. 
Quand elle devint guerrière, Plume Boréale, sa mère mourut, ainsi que sa soeur. Elle fut très malheureuse mais au moins, les deux membres de sa famille qu'elle aimait n'avait pas perdu la vie en participant aux Hunger Games. C'est le seul point positif qu'elle put tirer de leur mort.... Depuis, elle redoute que les Hunger Games ne lui tombent dessus, et qu'elle meurt là-bas, enfermée dans l'arène.

 

||| Physique |||

Plume Boréale est une chatte tricolore, blanche, rousse et noire, très jolie. Elle a des yeux verts, des poils mis-longs et une longue queue. Elle est très mignonne, malgré une petite cicatrice près de l'oreille gauche. Elle se l'ai faite lors d'un combat. Mais elle n'en est pas fière et fait tout pour la cacher. Elle est très agile et rapide, et est une très bonne chasseuse. Mais elle n'est pas très musclée et le combat et les batailles ne sont pas ses forts. Elle préfère de loin les longues traques en forêt. Surtout qu'elle est calme et douce, gentille et apaisante, et son physique la rend tout de suite agréable.  

||| Et vous alors ? |||


Prénom: /////
Age: 12
Surnom: Elfie
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des fows pour faire un partenariat
Comment vous le trouvez ? Plutôt cool. Mais je me sens carrément perdue. 
Code du règlement: Validé par Naissante ~
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Pas encore


Dernière édition par Plume Boréale le Sam 15 Mar - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:09

Bienvenue dans le Clan des Rêves Pales! Si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou aux membres du staff (même si j'en fait pas partie)!  (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Coucou et Bienvenue Smile
Oui, le clan est actif, même s'il connait parfois quelques coups de mous !
Après, tu es perdues vis-à-vis de quoi ? Si tu as besoin d'aide ou autre, le Staff -dont je fais partie- est là pour ça !
Les codes sont bon, et j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Boréale
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume Boréale


Surnom : Dans la forêt !
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

Merci a vous deux ! Wink
Je suis un peu perdue car je n'ai pas tout compris le principe de ce forum. Je connais les deux séries, la guerre des clans et hunger games mais sur ce forum je ne sais pas trop comment ça marche, même si j'ai lu le contexte et le règlement.
Heureuse que ce clan soit actif ! Smile
Et puis.... je vais continuer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:11

Ce n'est rien Smile
C'est vrai que a peut paraître complexe, mais avec le temps, ça devrait aller mieux ! Si tu as des questions, on est là !
Ok, bonnes finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Boréale
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume Boréale


Surnom : Dans la forêt !
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

Euh... Il n'y a pas un soucis avec le code de la prez ?

Et oui j'ai des petites questions : par exemple, quand se passeront les prochains jeux ? Comment se passe le tirage au sort ? Et les jeux ? Et pendant les jeux qui ont lieu maintenant, les gens qui ne sont pas sélectionner doivent faire quoi ? 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:38

Plus maintenant, mais il y en avait un avec les size Smile

une fois ceux-ci fini, et après l'event en cours, je pense.
Pour les tirages au sort, ce sont des volontaires, après, des comptes "pnj" sont crées pour remplir les trous. Pour les jeux, il y a une partie pour ça, avec toute un calendrier d'actions.
ils rps normalement, et quand c'est nécessaire, répondre à des rps sur les HG. Voilà, j'espère t'avoir éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Boréale
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume Boréale


Surnom : Dans la forêt !
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:20

D'accord, merci ! 

J'ai complété ma fiche. Est ce que c'es bon ? (et nous avons aussi installé votre bouton sur la PA de notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Il faudra juste aller te recenser et avoir un kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:57

Bienvenue sur le forum !  Prez de Plumy (en cours) 336692347 
Revenir en haut Aller en bas
Plume Boréale
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume Boréale


Surnom : Dans la forêt !
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:03

Merci à tous !

Et désolé, le kit est commandé mais je l'attends toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:05

Mets des images provisoires et vas te faire recenser je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Boréale
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume Boréale


Surnom : Dans la forêt !
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:16

Voilà, pour le kit c'est bon, je changerais avec le vrai quand je l'aurais reçu. 

Pour ce recenser c'est où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:17

<3
EDIT : Voila tu es validée ! ^^ La présentation sera déplacée bientôt, bon RP's ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prez de Plumy (en cours) Left_bar_bleue200/200Prez de Plumy (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:52

C'est déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Prez de Plumy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plumy (en cours)   Prez de Plumy (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Plumy (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Sablou !
» Prez' de Nuage de Rose...
» La petite prez' de Nuage d'Espérance...
» Lune Oubliée ...
» Cours à Cricri ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: