LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Event des Elus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
L'Event des Elus.  Left_bar_bleue200/200L'Event des Elus.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'Event des Elus.  Empty
MessageSujet: L'Event des Elus.    L'Event des Elus.  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:39



LES ÉLUS...


________________________________________________________


Hello les minous ! ♥️ C'est pour une bien triste nouvelle, cette fois-ci, que je m'adresse à vous ... En effet, le Staff a décidé d'annuler l’Évent des Élus. Pour plus d'explications, poursuivez votre lecture. :')

________________________________________________________


Explications.

Nous avons décidé d'arrêter cet Évent' pour plusieurs raisons :

→ Tout d'abord, toutes les places d’Élus n'étaient pas prises, ce qui est gênant pour commencer.
→ Ensuite, plusieurs comptes essentiels (les 4 mentors), à cet Évent' appartenaient à Neige et elle ne les reprendra pas.
→ Pour finir, nous préférons nous consacrer aux Hunger Games, qui sont la première attraction du forum.

C'est donc pour ces trois raisons que nous annulons l’Évent. Nous sommes désolés envers les Élus qui avaient envie de participer ...


________________________________________________________


Encore une fois, désolé. L'équipe du Staff espère que vous ne lui en voulez pas, et que vous participerez aux prochains Évent's que nous inventerons spécialement pour vous !  
Voili, voilou. Goodbye. Cool ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
L'Event des Elus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event en cours : Les élus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Nouveautés et évènements.-
Sauter vers: