Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]   Ven 28 Mar - 21:57

 
Encore toi ?
 

Ecu', Lune & Myo'

• Etoile d'Ecureuil se retrouva en face de la chatte qu'elle détestait le plus dans ce monde. Lune Oubliée. Celle qui lui avait enlevé une vie. Chose que personne ne savait, certes, mais importante tout de même.

•  Mais reprenons tout depuis le début. Etoile d'Ecureuil se réveilla dans son antre, comme tous les matins. Elle et Nuage de Myosotis devait partir en patrouille ce matin. Cela leur permettrait de passer un bon moment entre amie, mais aussi de surveiller les frontières évidemment. Elle s'étira longuement avant de sortir de son antre. Un peu perturbée par le rêve qu'elle avait fait durant la nuit. 

•  Une petite chatte rousse, surement Etoile d'Ecureuil, courait dans les fourrées. Elle devait avoir six ou sept lunes, pas plus. La jeune apprentie courait aussi vite qu'elle le pouvait. Pourquoi ? Une jeune chatte courait devant elle, elle devait avoir le même âge. La jeune chatte rousse ne tarda pas à rattraper l'autre chatte et lui sauta dessus. Mais ce n'était visiblement pas pour l'attaquer, elle semblait...S'amuser. Un bruit retentit. Les deux chattes se jetèrent un dernier regard avant de se séparer. La deuxième chatte franchit se qui semblait être une frontière et partit à vive allure. Et la première, la chatte rousse, elle partit, ventre à terre, dans la direction opposée. C'est à ce moment là qu'Etoile d'Ecureuil s'était réveillée.

•  Etoile d'Ecureuil regarda autour d'elle les chats déjà levés. Elle les salua et échangea quelques banalités avec eux. Il est vrai que vu son caractère, on ne se doute pas qu'elle puisse parler amicalement avec d'autres chats. Mais il s'agit de son clan, et elle les aime, même si elle n'est pas toujours très sympathique avec eux. Elle entama sa toilette près d'un groupe de chats qui étaient entrain de discuter. Elle discuta un peu avec eux. Elle alla ensuite chercher Nuage de Myosotis pour partir en patrouille. Avant de partir, Etoile d'Ecureuil jeta un regard vers le tas de gibier, mais elle ne pris rien. Les proies de dehors étaient bien meilleures, elles avaient encore le sang chaud. Et puis, même si son clan de manquait de rien, elle leur laissait les proies pour qu'ils puissent en prendre tant qu'ils le voulaient. Etoile d'Ecureuil se dirigea vers l'entrée du camp, attendant Nuage de Myosotis.

•  Une fois hors du camp, Etoile d'Ecureuil se dirigea vers le Torrent Tumultueux. C'était la portion du territoire qu'elle et Nuage de Myosotis devait surveiller aujourd'hui. Elle était heureuse de pouvoir faire une patrouille avec Nuage de Myosotis, d'autant plus qu'en ce moment tout était calme. Elles pourraient bavarder tranquillement et même chasser un peu. C'était une bonne journée qui s'annonçait. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

•  Etoile d'Ecureuil n'eut pas le temps de commencer à bavarder avec son amie et camarade de clan qu'une odeur suspecte l'alerta. Elle était persuadée qu'elle avait déjà sentit cette odeur auparavant. Celle d'un chat, une chatte pour être plus précise. Mais qui ? Ça, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle se mit alors à avancer plus vite, humant l'air pour se diriger vers l'odeur. Elle ne tarda pas à la trouver. 
Une chatte noire lui faisait face. Lune Oubliée. Elle aurait dû s'en douter. Elle aurait dû reconnaître cette odeur. Mais que faisait-elle encore là ? Elle n'avait pas encore compris qu'elle n'avait pas le droit de se trouver ici ? Le regard d'Etoile d'Ecureuil était glacial. Et son ton encore plus.
« Lune Oubliée. »
Etoile d'Ecureuil ne faisait plus attention à rien, elle avait même oubliée la présence de Nuage de Myosotis. Elle avait seulement les yeux rivés vers Lune Oubliée.

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]   Dim 30 Mar - 21:47



Encore toi ?!

Ecu' - Lune - Myo'
Par ordre de réponse.


Tu avais peut être envie de mourir. Pourquoi revenir sur le territoire ou tu es intensément recherché dans ce cas ? Peut être pour défier la vie, ou la mort selon les points de vue. Mais non, tu voulais simplement faire une promenade dans un endroit agréable. Que ce soit sur les terres de ce Clan, qui sans doute te hait, t’indiffère. Tu es extérieure à toute ces querelles de frontière, tu vas ou le vent te porte, sans te soucier de rien, vivant ta vie comme bon te semble, au détriment des autres s'il le faut.

Une douce brise t'apporta une odeur particulière, et bien connue. Celle de Nuage de Myosotis. La petite que tu avais raccompagnée à son camp, à l'époque ou tu étais encore une chatte normale, moins perturbée qu'aujourd'hui. Ton âme n'avait pas était totalement envahie pas la noirceur qui à présent est sienne. Mais elle n'était pas seule. Une autre odeur qui t'était mortellement familière, celle de la chatte que tu avais tuée. Etoile d'Ecureuil. Tu lui avais retiré une vie, sans vraiment te rendre compte des ton acte d'une gravité accablante. Le remord n'avait pourtant jamais pointé le bout de son amertume. Et depuis ce jour tu avais irrémédiablement changé. Finis la petite chatte sans histoire, gentille et docile. Le goût du sang ne lâche personne, surtout lorsque la mort survient d'une manière aussi naturelle. C'était devenue ton quotidien. Ta nature. Ta vie.

Te retrouver en face de cette chatte réveilla une pulsion étrangement meurtrière. Mais la raison l'emporta, tu l'avais eu par surprise la dernière fois, aucune chance de la battre en combat singulier, mais à présent enfreindre les règle de te dérange plus ... Elle prononça simplement ton nom. Deux mots emplis d'une telle haine, que tu pue entrevoir ton reflet dans les sentiments de ta rivale. Sauf que toi, c'est la vie que tu hais de cette manière. Un sourire narquois illumina ton visage.

-Etoile d'Ecureuil, contente de me revoir ? Et Myosotis hein, c'est bien toi ? Désolé de voir que tu dois rester sous les ordres d'une telle chatte.

Les griffes sorties, tu attendais la possibilité de fuir. Pas lâche, réaliste. Ta vie ne tiens actuellement qu'à un fil, et ce fil, c'est Myosotis.

_________________

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Lune Oubliée le Dim 13 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
avatar

Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]   Lun 31 Mar - 21:11




Encore toi?



feat. Lune Oubliée & Etoile d'Ecureuil♥



Me voilà enfin guerrière. Eh oui, j'avais veillé toute la nuit d'avant sur le clan pour mon passage d'apprentie à guerrière. Pétale de Myosotis, Pétale de myosotis... les cris de mes congénères résonnaient encore aujourd'hui dans ma tête! J'étais si fière de moi en ce jour de gloire. Toute la nuit, j'avais gardé les yeux ouverts, écoutant avec attention les bruits des animaux près du camp. Je n'avais même pas eu peur quand un hululement de chouette avait retentit juste au dessus de moi. Le lendemain, ma chef et amie était venue me chercher pour me dire d'arrêter de veiller et j'avais enfin pu partir me reposer. La tanière des guerriers était bien plus spacieuse que celle des apprenties. J'avais facilement trouvé une place entre plusieurs compagnons et je m'étais lovée pour m'endormir dans la minute qui suivit. 


J'avais dormis d'un sommeil sans rêve, laissant mes membres se détendre après cette dure nuit passé à surveiller le camp. Le doux soleil m'avait réveillé le soir, juste à temps pour grignoter une petite proie. Ensuite, j'avais reçu encore quelques compliments puis j'étais repartit me coucher. Toute la nuit encore, j'avais dormis d'un sommeil profond et reposant. 


Le matin même, j'avais sentit une petite patte me secouer pour me réveiller. Le visage d'un vétéran m'apparut juste devant les yeux. Je sursautais et celui ci m'expliqua qu'il venait simplement me chercher pour la patrouille avec Etoile d'Ecureuil. Je m'étais précipitamment levé pour courir dehors et j'étais tout de suite tombé sur mon amie. Elle m'attendait pour qu'on parte. Sans même me donner la peine de manger, je la suivit hors du camp. De petits oiseaux gazouillaient un peu partout dans cette forêt si calme. Une douce odeur ennemie envahit bientôt mes narines et je sentis Etoile d'Ecureuil se crisper à côté de moi. Je voulus la rassurer en lui disant que je connaissait la personne mais je n'en n'eu pas le temps. La belle chatte noir se mouvait déjà vers nous, encore plus silencieuse que la première fois que je l'avais croisé. 


« Lune Oubliée. »



Outch, ça commençait mal! Un seul regard vers Lune Oubliée pour comprendre que même si elle ne montrait rien, elle avait peur. Sur le qui vive, on pouvait remarqué qu'elle voulait se sauver le plus vite possible. J'allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand mon ancienne amie parla. 


-Etoile d'Ecureuil, contente de me revoir ? Et Myosotis hein, c'est bien toi ? Désolé de voir que tu dois rester sous les ordres d'une telle chatte.

Les deux chattes ne me facilitait pas du tout la tâche! Je sourit à Lune Oubliée et je finis par prononcer: 

-Oui en effet, Pétale de Myosotis, je viens de passer guerrière dans mon clan. Je vois que vous vous connaissez, je n'ai donc pas à faire les explications! 


Je souris de nouveau avant de me tourner vers ma chef. 





Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode

_________________
Spoiler:
 


Merci à Aube pour cette super signa<3:
 

Et à toi aussi ma poilichou qui me supporte malgré mes bêtises et tout ça...:
 


Merci à mon très cher ange♥:
 

3 words, 8 letters and I'm yours! <3
Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!
Merci à Nuage de L'aube pour mon ancienne signa
Et je t'aime fort ma poilinounette! ♥

 [img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]   Mar 1 Avr - 19:38


Encore toi ?

Ecu', Lune & Myo'

• Etoile d'Ecureuil n'arrivait pas à retirer son regard haineux de la jeune chatte noire. Cette dernière avait eu de la chance la dernière fois, elle l'avait pris par surprise, alors évidemment ça avait été facile. Mais vu sa taille et sa carrure, elle ne serait qu'une apprentie si elle appartenait à un clan. Cela aurait été facile pour Etoile d'Ecureuil de s'attaquer à Lune Oubliée, le combat aurait été simple. Trop simple. Mais Etoile d'Ecureuil était fidèle au code du guerrier et au clan des Astres du Passé, elle ne tuerait pas un autre chat, comme ça, de sang froid. De plus, même si elle l'avait tué une fois, elle avait plusieurs vies, alors que Lune Oubliée n'en avait qu'une. Et même si la meneuse rousse la détestait, elle ne lui ôterait pas la vie. Même si l'idée lui avait effleuré l'esprit.
« Etoile d'Ecureuil, contente de me revoir ? Et Myosotis hein, c'est bien toi ? Désolé de voir que tu dois rester sous les ordres d'une telle chatte. »
• Ce n'est qu'à ce moment là que la rouquine se rendit compte que Pétale de Myosotis l'accompagnait. Et dire qu'elle voulait juste faire une patrouille tranquille en compagnie de son amie. Cette solitaire avait vraiment bien choisis son moment. "C'est bien toi ?" Alors comme ça, elles se connaissaient ? Y'avait-il d'autres chats n'appartenant pas à son clan que son amie fréquentait en cachette ? Remarque, sur ce sujet Etoile d'Ecureuil ne pouvait rien dire vu ses rencontres secrètes avec Etoile de Lumière, sa sœur. A la fin de la phrase de la chatte noire, la chatte rousse rentrait et sortais ses griffes, remuant la terre pour se calmer. Qu'entendait-elle par "Une telle chatte" ? Pétale de Myosotis adressa un sourire à Lune Oubliée avant de parler à son tour.
-Oui en effet, Pétale de Myosotis, je viens de passer guerrière dans mon clan. Je vois que vous vous connaissez, je n'ai donc pas à faire les explications! 
• Myosotis ne faisait pas grand chose pour améliorer les tensions. En même temps, comment le pouvait-elle ? la réponse était simple, elle ne le pouvait pas. Mais elle n'avait pas à calmer les tensions, Etoile d'Ecureuil n'avait pas l'intention de faire un acte qu'elle regretterait par la suite. Elle s'assit donc, sa queue rousse balayait le sol rapidement avant de venir s'enrouler autour de ses pattes. 
• En y réfléchissant, pourquoi la rouquine prendrait-elle la peine d'attaquer un être inférieur à elle ? Certes, la vie de solitaire ne devait pas être facile. Mais elle n'endurerait jamais les longues parties de chasse où le clan passe avant tout, alors que l'estomac crie famine durant la mauvaise saisons. Elle ne connaîtrais jamais la peur des Hunger Games, la peur d'y aller ou de voir ses proches mourir à ses jeux terribles. Elle ne saurait jamais ce que c'est d'être loin de sa famille ou des personnes qui nous sont proches parce qu'ils ne font pas partie du même clan. Non, elle ne saurait jamais tous les malheurs qu'il y avait à vivre dans un clan, surtout quand il est contrôler par le Clan Suprême. Mais elle ne connaîtrais jamais non plus le bonheur qu'un clan nous procure. Mais après tout, la rouquine se fichait pas mal de ce que la solitaire connaîtrais ou ne connaîtrais pas durant sa vie.
• Etoile d'Ecureuil passa sa langue sur son épaule, cligna des yeux et regarda Pétale de Myosotis, puis Lune Oubliée.
« Non Myosotis, des présentations ne sont pas de rigueurs. Et ne t'en fait pas Lune Oubliée, je ne te ferais rien, aujourd'hui. Par contre, tu vas devoir partir, tu n'as pas le droit d'être ici. »
• La chatte rousse décida de l'avertir en premier lieu, si elle partait tant mieux et si elle ne partait pas tant pis. Dans le second cas, Etoile d'Ecureuil serait obligée de la chasser, même si celle-ci était l'amie de Pétale de Myosotis. 

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
avatar

Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]   Jeu 21 Aoû - 18:22

Sujet archivé ~

_________________

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:
 



Merci ma Honey adorée ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? [Pv : Lune & Myo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA lune de miel du moment...
» La Lune en moi , docu à voir!!
» Impact de météorite filmé sur la lune
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????
» 4 mariages pour 1 lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: