LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici... THE DESIGN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Voici... THE DESIGN ! Left_bar_bleue200/200Voici... THE DESIGN ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Voici... THE DESIGN ! Empty
MessageSujet: Voici... THE DESIGN !   Voici... THE DESIGN ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:18

Eh oui, il est enfin là... Notre design, unique et propre au forum !

Pour l'installer, il a fallu pas moins de deux membres géniaux ( Merci & Merci !) et leurs talents de grapheurs, des heures de boulot, une admin qui se lève à 7 heures un jour de vacances pour vous l'installer... ( Plaignez moi ! Voici... THE DESIGN ! 3336557809 ).
En tout cas, on remercie très fort tout le monde, tous ceux sans qui ce design e serait pas là, ce qui fait :

Etoile Courageuse pour la commande à une graphiste et le ré'arrangement de la PA, Pur Pour la bannière ; Nuage de l'Aube et Etoile Naissante pour le QEEL et les boutons ( pas encore là, mais ça va venir Voici... THE DESIGN ! 3336557809 ), Etoile de Neige pour les pt'its détails, Tous les membres ayant voté à ce sondage, et j'en oublie... Voici... THE DESIGN ! 3210577207

PS : Oui, je sais, les boutons ( new, no new, lock ...) sont pas terribles, mais c'est une solution provisoire en attendant les vrais boutons qui, eux, sont magnifiques ! Voici... THE DESIGN ! 1977473964
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Voici... THE DESIGN ! Left_bar_bleue200/200Voici... THE DESIGN ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Voici... THE DESIGN ! Empty
MessageSujet: Re: Voici... THE DESIGN !   Voici... THE DESIGN ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:13

Ok, je l'aime bien, il est sympa Smile, en attendant, si toi ou Neige avez besoin d'aide pour fignoler, je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Voici... THE DESIGN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon chat
» Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]
» Design ;)
» Votez pour le design du fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: