Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]   Dim 30 Mar - 20:08

«Midnight's choice»
# Feat' le Clan de l'Espoir Eternel

Tu restes depuis un long moment immobile, dans le froid de la nuit. Au-dessus de ta tanière, le promontoire se dresse vers le ciel que les dernières teintes oranges ont quitté depuis un moment. Tu te reposes maintes fois les mêmes questions, bien moins calme est fort mentalement que les autres peuvent le croire. Pourquoi est-ce que l'ancienne Chef avait déserté ? Il est vrai que ce poste impliqué un poids qu'il n'avait aperçu qu'une fois le retour en arrière impossible toutefois ce n'était pas insupportable. Et puis, il fallait se battre pour le Clan, l'aider à tenir bon et surmonter toutes les misères qui pouvaient leur tomber dessus. Partir était la pire des choses que l'on pouvait faire à une époque telle qu'est la tienne. Les miaulements discrets de tes semblables se font de plus en plus fort. Il est normal, minuit approche pas à pas, et jamais il n'a été si proche. Si tu ne te décide pas vite, le Code sera brisé. Alors tu te lèves après une courte hésitation, ne te sentant pas encore prêt à affronter le regard des autres alors que la tristesse perlée encore dans son cœur à vif. Il avait toujours eu un certain lien avec la Chef, pas comme de la complicité mais un respect mutuel que les lunes avaient entretenu. Le rideau de lierre cascade sur tes épaules musclées, et tout ton pelage ébène se voit nimbé d'argent quand la lune attarde son œil aussi unique qu'aveugle sur toi. Ton choix, tu l'avais fait depuis longtemps. Il t'avait semblé si évident, après tout...

Tu sais ce qu'elle cache au fond de son être. C'est pourquoi tu l'apprécies, elle et son caractère des plus glaciaux. Et puis tu la sais calme et capable de remplir à merveille ce poste, et surtout d'une loyauté dont tu n'auras pas à rougir. Beaucoup seront surpris de ton choix, peut-être mécontent, mais malgré tout toi tu sais que c'est le bon. Et ils le découvriront petit à leur tour, lorsqu'elle devra démontrer ses capacités aux autres, ce que tu sais qu'elle fera avec brio. Tout comme toi, une belle balafre enlève à sa beauté pour montrer ses forces de combattantes, et même si sa maigreur montrée les difficultés du Clan elle saurait se montrer impressionnante aux assemblées, autant par son physique que par sa langue dont elle sait et n'hésite pas à se servir. Elle est parfaite pour le poste. La seule gêne qu'il y aura est le fait qu'elle est âgée de deux lunes de plus que toi, et que tu as peur de manquer d'expérience par rapport à elle de ce fait, mais tu t'efforces de te rassurer en disant que tes 23 lunes avaient étaient extrêmement bien remplies et que sur ce point-là, tu avais été servi. Oui, ça devait être elle.

Il te suffit de quelques bonds pour arriver au sommet de l'amas rocheux ou tu prends fièrement place. Les félins sont déjà pour la plupart là, et tout en les observant de ton regard intensément vert tu t'assoit en enroulant ta queue autour de tes pattes. Lorsque tu es nerveux, tu te positionnes toujours ainsi. Ceux qui te connaissent le plus le sauront, et percevront peut-être même ce léger tressaillement que tes moustaches subissent à chaque respiration. Bien que cela soit inutile, tu lances de ta voix noble empreinte de tristesse les paroles rituelles que tu as entendues tant de fois que tu les connais à présent par cœur, comme beaucoup de l'assemblée sous tes pattes.

_Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire !

Les derniers retardataires, où les moins curieux se rejoignent au groupe et les rumeurs se turent pour te laisser briser le silence léger. Tu n'hésites pas, car ce n'est plus le temps pour le doute. Un Chef doit être fort et assurer pour que le Clan soit à l'aise et se sente en confiance, qu'ils sachent que s'ils ont besoin d'aide quelqu'un sera là pour les écouter et les aider. C'est avec un timbre plus posé que tu continues le rituel. Toutefois, le corps de lieutenant n'étant pas là, tout comme celui du Chef, il avait du en changer les paroles.

_J'annonce ma décision devant le Clan des Astres du Passé afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve.
Tu laisse un temps d'arrêt pour que le suspense s'insinue dans leur esprit et que leurs méninges se réveilles en travaillant pour lire en lui qui sera l'élu puis reprend finalement. Symphonie Celtique sera le nouveau Lieutenant du Clan de l'Espoir Eternel.

© Kibara Only for Kiwinii
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Au dessus de l'armoire. 83

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]   Lun 31 Mar - 23:47

Tu lèves ton regard énigmatique vers la voûte étoilée, de nouveau en proie à de lourds doutes concernant ta place dans cette assistance : Tous ses félins, qui se rassemblent bruyamment autour du promontoire, tous ses visages, que tu as tant l’habitude de voir… Pourquoi te sens-tu si différente ? Pourquoi fallait-il que ce sentiment de solitude éternelle t’envahisse en un instant si mémorable ? L’élection du nouveau lieutenant… tu as attendu cet instant avec tant d’impatience. Tu sais que cela va rassurer tes compagnons, qui eux aussi doivent sûrement ressentir cette terreur incessante qui te serre la gorge.

A l’appel d’Etoile Dragonique, tu t’avances vers le promontoire, prenant pour la toute première fois la décision de te mêler à la foule de félins. Les murmures d’appréhensions et d’excitations… tu n’avais plus l’habitude de les entendre. Alors quelque chose te serre étroitement le cœur. Qu’est-ce ? Un agréable frisson parcourt la totalité de ton faible corps aux côtes tristement saillantes : tu réalises enfin à quel point tous ses êtres sont importants à tes yeux. Tu plantes doucement tes griffes dans le sol, avec l’espoir de n’attirer l’attention d’aucun de tes camarades. Non, tu ne dois pas ressentir cette affection à leurs égards… tu ne le peux pas. Tu ne veux plus souffrir de cette immonde tristesse, plus jamais.
Voilà que ton attention se dirige vers ton chef, supprimant tes pensées lugubres. Son allure impressionnante suscite désormais tout ton intérêt. A quoi peut-il bien penser… ? Tu aimerais tellement le savoir. A-t-il déjà fait son choix, et ce depuis longtemps ? Où serait-il toujours en train de peser le pour et le contre ? Quel que soit son choix, tu te promets de l’approuver : Etoile Dragonique ferait toujours ce qu’il y a de mieux pour le Clan de l’Espoir Éternel.

« J’annonce ma décision devant le Clan des Astres du Passé afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve. »

Ses paroles raisonnent d’une manière désagréable au sein de ta tête : tu ne peux plus attendre. L’excitation te gagne et ce, pour la toute première fois depuis des lunes. Qui ? Qui allait avoir l’honneur d’occuper le noble poste de lieutenant ? Le silence d’Etoile Dragonique t’est insupportable. Tu veux savoir.

« Symphonie Celtique sera le nouveau lieutenant du Clan de l’Espoir Éternel. »

… Un frisson parcourt ton échine. Tu penses tout d’abord avoir mal entendu. Seulement, tu comprends lorsque tous les regards se braquent dans ta direction que ton prénom venait belle et bien d’être cité. A cet instant, tu ne portes même pas attention aux airs sombres de certains de tes camarades et tu te lèves brusquement. Ton regard brille de mille éclats, tu ne peux simplement pas y croire. D’un léger signe de la tête, tu remercies ton chef de croire en toi et tu t’avances doucement, zigzagant entre la mêlée de félins dans le but de t’approcher le plus prêt possible du promontoire. Tu sens que tous te dévisagent, mais tu n’oses pas croiser les regards. Tu as tellement peur d’y reconnaître des airs méprisants…

« Etoile Dragonique… » murmures-tu, faiblement. Tu te sens mal à l’aise, si prêt de cet impressionnant félin. « Tu ne regretteras pas ce choix, je te le promets. M-Merci… Merci infiniment. »

Les mots te manquent. Tu voudrais faire un long discourt, mais cela ne te ressemble pas. Tu ne sais vraiment pas comment réagir. Alors, tu t’inclines respectueusement devant le meneur du Clan de l’Espoir Éternel, submergée par le sentiment que provoque un bonheur des plus intenses.

Codage caca by Flotte. ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]   Mar 1 Avr - 19:56

Un jour ton tour viendra.

- Clan de l'Espoir Eternel -

Tu ne savais pas ce que la vie t'avait réservée pour aujourd'hui. Lentement, comme à regret, le soleil vint déposer son rayon traitre sur son museau. Te tirant d'un sommeil calme et paisible. Tes yeux s'ouvrirent sur un monde d'ombre et de chaleur, à l'intérieur de la tanière des apprentis tu releva vivement la tête. Une bonne journée s'annonçait, et tu comptais bien en profiter ! Tu n'avais rien de spécial à faire, la désertion de ton mentor, Sombre Neige, ainsi que de l'ancienne cheftaine, Etoile de Minuit, ne t'avaient ébranlées que quelques jours. Etoile Dragonique, ton nouveau Chef et Mentor était bien meilleur sur tout les point. Et surtout il te comprenait. Entre vous existait un lien indéfinissable et immatériel, mais bel et bien réel. Une nouvelle aire venait de débuter pour le Clan de l'Espoir Eternel.

La lune brillait haut dans le ciel nocturne. Pas un bruit pour venir troubler le silence oppressant de la clairière. Le temps lui même, semblait s'être suspendue. Le nouveau meneur devait désigner le lieutenant. Il fallait le faire avant minuit, afin de préserver les traditions ancestrales qui régissent chaque Clan. Cela, le Clan Suprême ne pourra jamais le leur enlever. Ils prennent leur vie, leur dignité, mais pas leur croyance. Le Clan des Astres du Passé restait présent dans tous les esprits, personne ne pourrait effacer ce souvenir, et cette réalité. Tu écoutas avec une grande attention Etoile Dragonique prononcer les paroles rituelles. Tous les chats étaient pendus à ces lèvres. Pour ta part tu n'étais pas préoccupée par le choix crucial qui était en train de s’opérer devant toi. Tu cherchais simplement à savoir ce que cela ferais d'être à ton tour désignée lieutenante du Clan. Un immense honneur, mais également une très lourde responsabilité. Peut être qu'un jour, ton tour viendra ...

Tu observa, la jalousie et le respect faisant battre ton cœur, s'avancer ton nouveau lieutenant. Aucun doute, elle serait à la hauteur. Ton Clan revient à la vie, bien décidé à se battre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]   Ven 4 Avr - 17:52

«You are a part of me, now»
# Feat' le Clan de l'Espoir Eternel

Tu scrutes avec attention la foule de boules de poils maigres qui se dressent devant toi. Contrairement aux autres Clans, tu avais le plus grand respect pour chacun d'eux. Ils étaient tout ce pour quoi tu te battais, les seuls restes de ta famille, de tes amis et rivaux. Pour eux tu aurais été capable de réaliser l'impossible, et c'est pourquoi ils t'avaient élu. Ils avaient lu en toi ton amour incontesté pour ton Clan, et ta loyauté rattrapant ta gentillesse habituelle qui aurait été un fardeau autrement lors des affrontements avec les autres Clans. Même alors que tu étais un turbulent apprenti qui enchaîné les bêtises tu avais pris grand soin des anciens malgré tes miaulements grognons proféré pour la forme auprès de ton mentor. Ton regard se dirige vers ton apprentie, Nuage Écarlate. À présent c'est à toi d'essayer de faire présent de ton expérience à un autre. C'est ta seconde apprentie, l'autre étant devenu guerrier il y a quelques lunes. Il faut avouer qu'elle avait le don de te faire sortir de tes gonds, choses que peut savaient (ou se risquaient) à faire, toutefois elle t'avait conquis jusqu'au bout des pattes, prenant le visage de la fille que tu n'aurais jamais par la faute du destin. En elle tu devines l'envie de devenir Lieutenante à son tour, la curiosité que tous les apprentis ont pour les postes importants. Peut-être que lorsqu'il sera mort, elle prendra la place de Symphonie Celtique, qui sait ? Elle se montrait assez prometteuse, il devait bien l'avouer.

La chatte dont le nom venait de résonner ne sembla pas comprendre sur l'instant, comme si c'était tout simplement impossible que ce soit elle. Et pourtant si, le regard des autres le prouvait. Tu suivis son tracé ivoire dans la foule de fourrures multicolore, qui la mettait sans conteste en évidence. Elle s'arrête au pied du promontoire, peut être n'osant pas y monter. Elle était à présent seule sur le bas de la roche, non pas à coté de toi ni proche de la foule. Au milieu. Tu remarquas qu'elle évitait de croiser le regard des autres, sûrement par crainte d'y voir des sentiments négatifs à son égard. Tu te dis qu'elle n'a pas à avoir peur, que tous finiront par la respecter comme tu la respectes. Alors tu l'écoutes attentivement. Ses paroles sonnent presque de manière timide à tes oreilles, et cela te rappelle le passage du dernier lieutenant, celui mort avant qu'Étoile de Minuit disparaisse.

_Etoile Dragonique... C'est à peine si tu l'entend, elle et son murmure.Tu ne regretteras pas ce choix, je te le promets. M-Merci… Merci infiniment.

Un fin sourire amusé apparaît sur ton visage. D'un bond agile qui montre allègrement tes muscles puissants tu la rejoins en bas du promontoire, pour montrer que tu es au même niveau qu'elle bien que tu sois Chef. Tu n'as jamais profité de ton statue vis-à-vis des membres de ton Clan, ne te voyant absolument pas supérieur ou meilleur d'une quelconque manière, juste chanceux. Tu poses délicatement ta queue sur les épaules de la chatte blanche pour lui montrer qu'elle n'a pas à se sentir mal à l'aise pour cela. À présent vous œuvrez tous les deux pour le Clan. Vous aurez autant besoin l'un de l'autre pour surmonter cette tâche épuisante et redoutable, car le Clan de l'Espoir Éternel était descendu bien bas et était plus faible que jamais. Ton sourire s'élargit un peu plus, tu espérais que votre entente s'améliore, que vous appreniez à plus vous connaitre pour être les plus efficaces possible.

_Je sais. C'est pour ça que je t'ai choisis. Lorsque mon heure sera venue, je sais que le Clan sera entre de bonnes pattes. Ce n'est pas à toi de me remercier, mais à moi, pour accepter de porter les responsabilités avec moi.

Tu fais un signe de tête à la foule pour indiquer que le rassemblement était à présent terminé. tu n'avais plus besoin de parler, tu leur avais déjà indiqué leurs emplois du temps de demain se matin en allant leur parler un à un, cet après-midi. Tu invites d'un simple signe Symphonie Celtique à te rejoindre dans ta tanière, car il est temps que tu lui apprends ce que signifie être Lieutenante. Une nouvelle page de l'histoire du Clan vient d'être tourné. Et c'est à tous les membres d'en écrire la suite.

END

© Kibara Only for Kiwinii
Étoile d'Hiver
Admin

Surnom : Winter:)

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]   Lun 25 Aoû - 11:51

Rp archivé~

Merci ma Lumy Smile

Mes anciennes signa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]   

Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1