Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]    Mer 2 Avr - 8:01



La mélodie de la mort

 
Feat Symphonie Celtique  

 
Elle leva la tête vers le ciel nuageux, une bande d’oiseaux virevoltant entre les bourrasques de vent, comme des taches d’encre sur un sol enneigé. Chacun de leurs mouvements étaient empreints d’une liberté dont elle ne pouvait pas profiter. Elle était soumise à ce Clan maudit qui leur infligeait chaque année les Hunger Games. Elle frissonna en réalisant que les tirages au sort allaient bientôt s’effectuer, annonçant la mort de ses camarades. D’un jour à l’autre, ils allaient disparaitre dans l’arène pour y agoniser et trépasser dans d’atroces souffrances. Et tout ça pour leur simple plaisir. Ici, les guerriers et les reines sombreront dans le désespoir au vu de leurs pertes infortunées. Ce n’était pas une vie, cette horrible vision du  monde. Le temps qu’elle se plaigne de son sort défavorable, ses camarades de voyage avaient disparus, achevant brutalement ses rêves d’un monde de bonheur et de paix. Et elle, elle s’était perdue dans l’immensité des bois. Ici, rien ne lui paraissait familier. Même l’odeur qui recouvrait chaque feuille, chaque pierre, chaque touffe d’herbe. Ce qui était sur, c’est qu’elle avait dépassé les limites de son territoire et s’aventurait désormais en terres ennemies. Pourquoi ennemis ? Si les six Clans s’alliaient, ils pourraient former une énorme révolte et renverser leurs bourreaux. C’était surement à cause des conflits qui persistaient entre eux que la situation n’avait pas changés depuis des lunes et des lunes. Et que sa mère était morte… Tuée lachement par un traître. Un jour, elle la vengerait. Elle renversera le Clan 
Suprême et retablierait l'ordre dans la contrée d'Isldra. De grandes ambitions pour un félin de son âge. Et encore fallait-il qu'elle survive, ce qui n'était pas partie gagnée à commencer parle fait qu'elle n'était pas chez elle. L'atmosphère devint de plus en plus humide, indiquant la présence d'une étendue d'eau. Un lac apparut, simple reflet gris du ciel limpide, contrastant avec la végétation luxuriante qui l'entourait. Le chaton s'approcha de la berge boueuse, trébuchant sur quelques galets parsemant le sol brunatre. Après des heures de marche, un lieu où se détendre n'était pas trop demander. En y pensant, elle sentit la fatigue tomber de tout son poids sur ses épaules, ses paupières s'alourdirent. Elle découvrit une accumulation de roseaux et de joncs au bord de l'étang où elle pourrait s'abriter. Elle applatit tant bien que mal les tiges rebelles et peu comfortables pour former un nid, se désaltera et s'allongea, le bout du museau posé sur sa queue. Trop épuisée, elle n'entendit pas les craquements de brindilles signalant l'arrivée peu discrète d'un animal.

 
< Pom-pom © >

 


_________________

Merci mon Macaron! ♥️ 

Merci ma Auby! ♥:
 

Merci ma Mimi! ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]    Dim 6 Avr - 0:15



« Tu ne peux pas rester ici. »

With Etii. ♥


Tu surveillais l’avancée interdite de cette chatonne au pelage immaculé depuis bien trop longtemps et, constatant qu’elle commençait à s’enfoncer dans les terres de ton clan, tu n’eus pas d’autre choix que de suivre la route qu’elle empruntait, désireuse de l’interpeler avant que ses pattes ne se déposent trop près du camp. Tu n’appréciais pas cette témérité qui la poussée à avancer d’avantage et finis par te demander s’il elle n’était pas complètement perdue.

Cette étendue d’arbres devait la troubler, d’autant plus que le territoire lui était inconnu. Voilà que tu remarquais que son corps se déposait doucement sur un nid improvisé. Avait-elle l’intention de rester ici ? Tu humas l’air, honteuse de ne pas l’avoir fait avant. Elle faisait partie du Clan des Rêves Pâles. Doucement, tu t’approchais d’elle, alors que les petits muscles de son corps recroquevillait commençaient tout juste à se détendre. Tu vins alors déposer ta patte sur son petit dos et la bouscula légèrement… Tu te sentais beaucoup trop imposante face à cette petite boule de poils et tu redoutais de lui avoir fait mal malgré la douceur de ta poussée. Voilà que, le plus tendrement du monde, tu miaulas…

« Petite… ? Tu ne peux pas rester ici. Je vais te raccompagner à la frontière de ton clan. »
Tu ne voulais pas l'effrayer et entreprit de la couvrir d'un regard des plus chaleureux qu'il soit. Peut-être avait-elle besoin d'être rassurer.

« Lève-toi, tu seras bientôt chez toi. »
Cette petite te rappelait énormément la chatonne que tu avais été, et ce constat te fit frisonner de plaisir. Tu ne pouvais détacher ton regard de son joli visage encore rond et de ses grands yeux aux couleurs allant du doré au vert le plus profond.

Codage by TAC

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]    Sam 24 Mai - 21:05

La mélodie de la mort




Petite Étincelle • Symphonie Celtique


Tu n’eut pas le temps de t’assoupir avant que sa patte blanche se dépose délicatement, te secouant de petits mouvements saccadés pour te réveiller. Tu te tournas doucement vers la source de ton réveil et ouvris lentement tes paupières brulées par quelques rayons de soleil qui avaient réussi à  se frayer un passage entre les branches agrémentées de feuilles des grands arbres qui se développaient ici. Près de toi était assise une grande chatte à la fourrure longue d’un blanc immaculé, comme si des millions de flocons de neiges s’étaient agglutinés sur son pelage. Son beau visage aux traits fins était orné de magnifiques yeux ambrés de la même teinte dorée que les tiens. Hormis son regard, on aurait pu croire à une version plus âgée du petit chaton insignifiant que tu étais. D’une intonation qu’elle se voulut rassurante, l’inconnue engagea la conversation en première.
 
« Petite… ? Tu ne peux pas rester ici. Je vais te raccompagner à la frontière de ton clan. »
 
Étrangement, tu ne voulais pas rentrer chez toi. La guerrière avait éveillé en toi une curiosité qui chasse toute trace de fatigue de tes membres, comme après la longue sieste dont tu n’avais pas pu profiter. Elle t’attirait comme une lueur silencieuse attire les papillons nocturnes, mais c’était bien plus que tes désirs impétueux de chaton. Tu hochas la tête rapidement, enthousiaste sans pourtant laisser transparaitre un sourire sur ton visage. Elle enchaina de la même tonalité suave et chaleureuse, une affection qui t’atteignait vivement.    
 
« Lève-toi, tu seras bientôt chez toi. » 


Légèrement à contrecœur, tu étendis tes petites pattes et t’étiras aussi haut que tu le pu pour ne pas paraitre aussi minuscule. Tu ne voulais pas paraitre pour une boule de poils inoffensive et attendrissante. Tu voulais afficher fièrement tes convictions rebelles et montrer que toi aussi, tu avais le droit de vivre libre. Tu franchis de quelques pas sautillants la distance qui te séparait de la guerrière, sans vraiment prendre en compte que tu allais bientôt la quitter. Tu allais t’élancer de nouveau dans la forêt avant de te rendre compte que tu ne t’étais pas encore présentée. Tu revins, tes oreilles rougies transparaissant sous le fin duvet qui les recouvrait. Tu lui jeta un regard un peu embarrassé et parla d’une vois un peu plus assurée que ton attitude laissait paraitre.
 
« Moi c’est Petite Etincelle, du Clan des Rêves Pales et toi ? »
 
Tu insistas bien sur le nom de ton clan, fière de compter parmi ses valeureux membres.

 
Code par Symphonie(c)


_________________

Merci mon Macaron! ♥️ 

Merci ma Auby! ♥:
 

Merci ma Mimi! ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Hiver
Admin
avatar

Surnom : Winter:)
Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]    Lun 25 Aoû - 11:46

Rp archivé~

_________________

Merci ma Lumy Smile

Mes anciennes signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]    

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrent de boue en Colombie.La petite O'Mayra meurt en direc
» mort subite de ma petite Goulue
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» poussette et petite voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: