LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plume de Cendre... ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume de Cendre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Plume de Cendre


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue185/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:42

PLUME DE CENDRE
"Après le beau temps...L'orage."



||| Ton chat |||


Noms : Petite Cendre, Nuage de Cendre, Plume de Cendre.
Age (en lunes): 20 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Clan de la Montagne Escarpée 
Rang: Guerrier

||| Caractère |||


Plume de Cendre est avant tout un chat qui à les pattes sur terre. Il ne rêve pas souvent, il perd souvent espoir trop vite. Ce chat à un caractère assez impulsif, il aura tendance à pencher plus pour le combat que pour la parlote. Il adore combattre et ses griffes sont un très bon atout. Il a le sang chaud et s’énerve assez vite, mais malgré ça, c'est aussi un chat gentil qui ferait tout pour son clan et qui aime bien aider les autres. Il adore la chasse et le soleil, comme tous les chats je pense.  

||| Histoire |||


Plume de Cendre a eu une existence banale. A sa naissance, sa mère l'a nommé Petite Cendre. Fils unique, il a toujours été beaucoup aimé par ses parents. Sa mère est restée avec lui dans la pouponnière jusqu'à ses six lunes [Oui, je sais que c'est normal !]. Puis est venu le jour où il est devenu apprenti, nommé Nuage de Cendre, c'était un apprenti heureux qui travaillait assidûment afin de devenir le meilleur guerrier possible. Il aimait beaucoup le combat, peut être un peu trop même, et se débrouillait très bien. Puis, est arrivé le plus beau jour de sa vie. Il est devenu guerrier. C'est maintenant sous le nom de Plume de Cendre qu'il chasse et se bat pour son clan. Son clan...Il l'aime par dessous tout et ferais tout pour lui. Jusqu'à en mourir, comme un noble guerrier loyale à son clan. Comme je vous le disais, Plume de Cendre a eu une vie banale, et plutôt heureuse. Il a beaucoup d'amis, ses parents sont toujours en vie et l'aiment plus que tout. Que peut-il rêver de plus ? Comme on dit après la pluie, le beau temps...Et si pour lui c'était plutôt après le beau temps, la pluie ? Ou pire...L'orage ?

 

||| Physique |||

Plume de Cendre est un chat de couleur sombre, il n'est pas vraiment noir, mais tigré d'une couleur sombre. Il a des yeux turquoise en amande. C’est un chat assez massif et très muscler. Il est assez grand. Il a le poil épais, ce qui l'aide pendant les saisons froide, même s'il est vrai qu'il n'est pas frileux. Il est doté d'une jolie queue touffue. Des pattes élancés, ce qui s'avère très pratique quand ses proies décident de s'échapper, mais il ne leur laissent aucune chance.

||| Et vous alors ? |||


Prénom: Anna. ~ 
Age: 14 ans :3
Surnom: Danette, Ecu' et des millions d'autres... :')
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma Myo d'amouuuuuuur ! ♥
Comment vous le trouvez ? Huum...Franchement, j'hésite. J'hésite entre formidable et fabuleux. :')
Code du règlement: Bah non, moi j'suis une VIP. T'as cru quoi ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:15

Bienvenue à ce new' perso' ma n'Ecu' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:57

Coucou et re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:53

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:17

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:49

Au faite, as-tu une signature, avec ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:49

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:27

Han, j'avais pas vu, honte à moi >.<
Oui, oui j'ai une signa et un ava' fait par Myo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Plume de Cendre... ♪ Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre... ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:17

Ok, merci, c'est rien ^^, je peux donc déplacer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Plume de Cendre... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre... ♪   Plume de Cendre... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Cendre... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Corbeau !
» Présentation de Plume de Cristal'ai
» Le vent du renouveau...[PV Plume de Feu ]
» Plume d'Argent l Finie . l
» Plume Tigrée dite Tigrou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: