LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Le Destin est un traitre."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le Destin est un traitre." Empty
MessageSujet: "Le Destin est un traitre."   "Le Destin est un traitre." Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54



“Le Destin est un traitre.”
Pirate & Nala



Tu levas la tête vers le ciel. L'astre solaire était en train d'illuminer le monde de ses dernières lumières ardentes. Fatigué par tes péripéties de la journée, tu retournas d'un pas tranquille t'asseoir sur le bord de la Falaise Lunatique. Il n'y a que toi pour oser t'en approcher de si près. Le regard perdu dans les vagues de ton esprit, si semblable à celles de la mer, qui s'étend juste sous tes pattes, tu te pris à rêver encore une fois de ces aventures qui te resteront à tout jamais inaccessibles.

La voile claque, manquant de se déchirer à chaque bourrasque de vent. La tempête faisait rage depuis la nuit dernière et le matou commençait à désespérer. S'il ne trouvait pas un lieu ou se réfugier, il risquait d'y laisser sa peau. Jamais la mer n'avait réussie à le tenir en respect aussi longtemps. Il avait toujours trouvé une solution, une faille dans l'infranchissable mur d'eau saline. Alors pourquoi aujourd'hui non ? C'est donc comme cela qu'il était destiné à mourir ? Avalé par la mer, sans possibilité de retrouver la terre ferme ? NON ! Dans un sursaut de désespoir, le chat sauta du bateau, le laissant à son triste sort. Sa propre vie lui était bien plus précieuse que ce vieux rafiot. Il nagea, coula, respira à nouveau. A bout de force, il parvint à gravir la falaise au pied de laquelle il venait de s'échouer. Sans savoir que ce serait sa nouvelle demeure pour les nombreuses lunes à venir ...

Lentement tu rouvris les yeux. Savourant un instant ce songe des plus appréciable. Ta vie n'avait rien eu de ce périple héroïque, mais rêver de pirates fait parti intégrante de ta vie. Un jour tu trouveras de quoi construire un véritable bateau, et tu pourras partir sillonner les océans à tout jamais.
L'immensité de ce paysage avait le don de te calmer. Avant de t'enfermer dans ton antre pour le reste de la nuit tu te tourna vers la forêt, comme à ton habitude. Écoutant les moindres bruits suspects, on ne sait jamais, la mutinerie n'est jamais loin des grands capitaines, même si officiellement ce n'est pas ce que tu es. Ton âme elle, est celle d'un véritable pirate, et rien ne pourra te changer.

«Qui êtes-vous très chère ? Je peux sentir votre présence ...»
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Destin est un traitre." Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin est un traitre."   "Le Destin est un traitre." Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:23




Le destin est un traître.

"Le Destin est un traitre." Large


Pirate & Nala.


Nala courrait dans les fourrées. Pourquoi ? C'est bien simple, elle s'était réveillée ce matin, bien à l'abris dans un terrier de renard abandonné. Elle s'était levée, était sortie du terrier et s'était étirée. Un bruit provenant de son estomac lui rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis le midi du jour d'avant. Elle ferma alors les yeux et huma l'air. Un doux fumet l'attirait irrésistiblement. Un lapin. Elle se mit en position. Quelques pas seulement la séparait de sa proie. Elle attendit un instant avant de bondir sur sa proie. Elle le tua d'un coup de dents, ne lui laissant aucune chance. Elle le dépeça sans attendre. Une fois rassasié, elle se leva. 
Elle commença à marcher tout doucement quand un bruit l'alerta. Une patrouille. C'est vrai que puisqu'elle était sur le territoire, ils ne risquaient pas d'être sympas avec elle. Nala détala sans attendre. Elle se retrouva du coup à courir dans les fourrées. La patrouille l'avait sentie et la suivait à présent. Elle se dépêcha le plus qu'elle pouvait mais ses pattes étaient encore engourdies. Elle sentait déjà l'odeur proche de la frontière du prochain clan, elle serait en sécurité une fois cette frontière passée. Enfin, en sécurité...Elle pourrait repartir tranquillement. Elle sentait le vent dans sa fourrure, elle courrait telle une flèche, sentant la patrouille toute proche. Puis, elle fit un roulé boulé et se retrouva de l'autre côté de la frontière. La patrouille s'arrêta nette. La jeune chat crème se releva tant bien que mal et leur fit un grand sourire narquois. Vu l'odeur à la frontière, la patrouille d'un clan dans lequel elle se trouvait devait être passé il n'y a pas longtemps, elle serait donc tranquille un moment. Les chats qui la poursuivait quelques instants plus tôt écumaient de rage, mais ils finirent par faire demi-tour, il n'avait de toute façon pas le choix. 
Nala fit sa toilette, minutieusement, comme d'habitude. Puis, une fois cela terminé, elle se remit en route. Repensant à sa fuite, elle comprenait ce clan. Elle avait été sur leur territoire, elle n'en avait pas le droit, tout ça, tout ça. Mais à présent il fallait aussi qu'eux comprennent : Elle était une solitaire, elle faisait ce qu'elle voulait et allait où elle le voulait. Elle était libre. Mais bon, c'est peut être trop difficile à comprendre pour ces cervelles de souris.
Après avoir marché un long moment elle était enfin proche de sa destination. La Falaise Lunatique, son lieu préféré, si magnifique. Elle s'approcha et sentit l'odeur d'un autre chat. Un solitaire comme elle à en juger par son odeur. Et puis de toute façon, même si il avait fait parti d'un clan, c'était un territoire libre et elle avait le droit d'y être. 
«Qui êtes-vous très chère ? Je peux sentir votre présence ...»
Tiens, voilà que quelqu'un la vouvoyait. Qui était ce chat ? Elle ne l'avait encore jamais vue, mais elle sentait qu'il allait vite l’énerver. La chatte crème s'approcha d'un pas nonchalant. 
« Heureusement que tu peux sentir ma présence, je n'étais qu'à quelques mètres de toi. Je suis Nala, et toi ? »

Elle s'assit alors en face de l'inconnu et enroula sa queue autour de ses pattes. Attendant sa réponse. Peut être connaissait-il Lune Oubliée ? Elle était partie si vite la dernière fois et elle ne l'avait pas revu depuis.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Destin est un traitre." Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin est un traitre."   "Le Destin est un traitre." Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43



“Le Destin est un traitre.”
Pirate & Nala



«Heureusement que tu peux sentir ma présence, je n'étais qu'à quelques mètres de toi. Je suis Nala, et toi ?»

Tu la vis émerger de la forêt, telle une apparition de mauvaise augure. Personne n'est censé te déranger à cette heure-ci, sauf la multitude de chattes que tu arrive à ensorceler. Mais elle ne fait pas partie de celles-la, elle est différente. Déjà elle est très jeune, comme tu as pu le remarquer elle est très petite. Entre dix et quinze lunes tu dirais. Son ton quelques peu cinglant te fit hérisser les poils, habituellement les femelles que tu fréquente sont douces et dociles. L'idée d'inscrire à ton tableau de chasse une jeunette ne te dérange cependant pas. Après faut-il trouver les arguments susceptibles de la faire craquer. Nala, comme elle prétend se nommer, s'assit la queue enroulée autour des pattes. "Mignonne ..." Tu pris ton temps avant de répondre, préférant la garder encore quelques secondes dans l'incertitude, savourant que tu savais s'agiter en elle. Préférant ne pas relever sa première remarque tu finis par enchainer :

«J'ai à présent un avantage sur vous très chère, je connais votre nom, alors que vous ignorez le mien.»

Tu la fixa dans les yeux, cherchant vainement un sentiment qui pourrait te mettre sur la piste de ses sentiments. Que pouvait elle donc bien penser de lui ? Un chat solitaire portant aux pattes un bandana rouge sang et des bracelets d'or ? Peut être qu'elle le prendrait pour un rejet du Clan Suprême ... A cette idée, un frisson te parcouru jusqu'aux bout des moustaches. Tu décida de tenter d'en apprendre un peu plus sur elle, il fallait la séduire, lui plaire et capter sa curiosité.

«Quel étrange jeu du Destin vous a conduit à moi ?»
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Destin est un traitre." Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin est un traitre."   "Le Destin est un traitre." Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:45




Le destin est un traître.

"Le Destin est un traitre." Large


Pirate & Nala.


Nala attendait la réponse de l'inconnu. Elle sentait bien que celui-ci faisait exprès de ne pas lui répondre tout de suite et de la faire attendre. A quoi cela le menait-il ? Elle prit son mal en patience et attendit. Déterminée à ne rien montrer du fait qu'elle avait hâte de connaître sa réponse. La jeune chatte commençait à regarder la mer, qui s'agitait en faisant de magnifiques vagues qui venaient se briser contre les rochers. Elle aller partir dans ses pensées, comme souvent, quand le chat daigna enfin lui donner une réponse. 
«J'ai à présent un avantage sur vous très chère, je connais votre nom, alors que vous ignorez le mien.»
Ce chat commençait vraiment à l'exaspérer. Ce qu'il pouvait être énervant ! Elle leva les yeux aux ciel avant de remarquer que celui-ci les regardait. Qu'espérait-il trouver dans son regard ? De toute façon, la chatte couleur crème resta impassible. Elle s'apprêtait à répliquer mais ce chat ne lui en laissait pas le temps. 
«Quel étrange jeu du Destin vous a conduit à moi ?»
Sa queue fouetta l'air avant de revenir s'enrouler autour de ses pattes, il avait vraiment le dont de l'énerver. Mais cette foi-ci, Nala ne lui laissa pas le temps de continuer à parler. 
« Un avantage sur moi dis-tu ? Mais si tu as besoin d'un avantage, c'est que tu as peur. Et pour répondre à ta question je n'appellerais pas ça un jeu du destin, je viens ici très souvent voilà tout. »
Ce n'est qu'une fois sa réplique terminée qu'elle remarqua l'étrange apparence du chat. Il portait un bandana rouge sang et des bracelets d'or aux pattes. Venait-il du Clan Suprême ? Surement que non, il n'avait pas l'odeur de ce Clan et n'avait pas la fourrure colorée. Cette apparence étrange était surement dû au seul fait qu'il voulait faire son intéressant. Mais que lui voulait-il ? Elle avait seulement envie de vivre sa vie, comme chaque jour qui passait. Elle voulait pourvoir manger en paix et sentir le vent dans sa fourrure lorsqu'elle court. Elle voulait venir voir cette falaise souvent, s'asseoir au bord et regarder les vagues se briser contre les rochers. Elle voulait se perdre dans ses souvenirs d'enfance jusqu'à l'overdose. Elle voulait pouvoir aller où elle le voulait et faire ce qu'elle voulait. En fait, elle voulait simplement vivre comme elle avait toujours vécu...Libre. C'est vrai, elle aimait bien faire de nouvelles rencontres, parler, avoir de la compagnie, des amis, mais ne le connaissant pas le moins du monde, elle ne savait pas ce qu'il voulait. Après tout, surement rien de spécial, mais Nala était devenue très méfiante depuis que sa mère était partie à la chasse et qu'elle n'était jamais revenue. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, il faut juste faire les bons choix afin qu'il soit le meilleur possible.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Destin est un traitre." Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin est un traitre."   "Le Destin est un traitre." Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56



“Le Destin est un traitre.”
Pirate & Nala





« Un avantage sur moi dis-tu ? Mais si tu as besoin d'un avantage, c'est que tu as peur. Et pour répondre à ta question je n'appellerais pas ça un jeu du destin, je viens ici très souvent voilà tout. »

Tu la trouve amusante cette petite féline. Elle joue sur les mots et leur signification, et ce n'est pas pour te déplaire. Tu la trouve plutôt mignonne, ses yeux surtout, te semblent absolument unique et merveilleux. D'un bleu aussi limpide que l'océan ... Comme si elle avait su capturer une part de cet indomptable élément. T'arrachant à ta rêverie, tu planta ton regard dans le sien.

« Non très chère, la peur m'est inconnue. Et si vous venez aussi souvent que vous le prétendez, comment expliquez-vous que je ne vous y ai jamais vu ? Il est vrai que je suis du genre volage, mais je vis ici tout de même ! »

N'attendant pas sa réponse, tu t'approcha d'elle, lui tournant autour, tel un prédateur observant sa proie. Elle était bien plus jeune que toi, tu n'aurais aucun mal à la retenir si elle désirait partir, tu souhaite en apprendre plus sur elle, qu'elle le veuille ou non ... Mais retenir une Dame contre son grès n'est pas dans tes habitudes ! Après tout, elles finissent toute dans tes filets, même si elle ne se rendent pas compte immédiatement qu'elles ont succombé. Tu te rapprocha encore un peu plus d'elle, qu'allait elle faire ? Peut être apprécierait elle ton attention à son égard, ou alors elle se sentirait outré, tout va dépendre de sa vision des choses ...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Destin est un traitre." Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin est un traitre."   "Le Destin est un traitre." Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

"Le Destin est un traitre." Large_10
Le Destin est un traître.


Trop c'est trop.
La chatte crème regardait l'inconnu, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Mais après tout, quel importance ? Elle n'avait même pas envie de connaître son nom. Ce chat, même sans qu'elle ne le connaisse réellement l'exaspérait. Il ce croyait tellement au dessus de tout le monde, prétentieux et narcissique. Qu'allait-il bien trouver à lui dire cette fois ci ? La réponse se fit attendre. Génial, comme si elle n'avait pas perdu assez de temps comme ça. Néanmoins elle prit son mal en patience. Le chat planta son regard dans celui de Nala avant d'enfin daigner lui répondre.
« Non très chère, la peur m'est inconnue. Et si vous venez aussi souvent que vous le prétendez, comment expliquez-vous que je ne vous y ai jamais vu ? Il est vrai que je suis du genre volage, mais je vis ici tout de même ! »
Tiens donc, monsieur n'avait peur de rien. Fantastique, encore un renseignement qui lui serait inutile. Mais bon, il fallait qu'elle mette fin à cette conversation. Elle avait vraiment autre chose à faire de sa journée que de traîner avec ce chat qu'elle ne pouvait pas supporter. 
« Je l'expliquerais par le fait que jusqu'à maintenant j'avais de la chance. Sur ce, j'ai d'autres choses à faire de ma journée. Au revoir. »
La jeune chatte se releva et fit volte face. Elle commença à se diriger vers la forêt. Dommage, elle aurait bien aimé rester prêt de la falaise. Mais elle préférait encore partir loin que de rester avec ce chat. Elle se dirigea donc tranquillement dans la direction opposée à la falaise, la tête et la queue haute. Peut être qu'à partir de maintenant ça journée pourrait se passer convenablement.


FIN DU RP o/
Adieu.


(C) Mini BN sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Destin est un traitre." Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin est un traitre."   "Le Destin est un traitre." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Destin est un traitre."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Suis Ton Destin
» Un petit bug Reflet du Destin
» (L1) Lorsque le destin est irrévocable, et qu'il fait mal...
» (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.
» Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: