Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

"Qui me raconte une histoire ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Qui me raconte une histoire ?"   Ven 4 Avr - 7:21

Libre
and

Petite Tigresse.
Code par Symphonie (c)

Tu ouvris lentement les yeux, le soleil parvenait à peine à percer l'épaisse couche de ronces, protectrices et infranchissable, qui composent les parois la Pouponnière du Clan. Tes sœurs étaient en train de se chamailler gentiment à côté de toi. Tu poussa un petit grognement de résignation, elles ne te laisseraient sans doute plus dormir. Ton esprit se mit à vagabonder, volant de pensée en pensée. Brusquement, une idée vint pointer le bout de son nez. Tu adore qu'on te raconte des histoires, et cela fait un bout de temps que tu n'en as pas entendus ! Jetant un coup d’œil plein d'espoir vers ta mère, tu te rendis compte qu'elle dormait encore, elle. Sans plus te poser de question, tu fila sous le nez de tes jumelles, et te précipita dehors. Tes pattes voulaient allez trop vite, et tu finis maladroitement le museau dans la poussière. D'un bond plein de vigueur tu repris ton chemin dans le camp, à la recherche de cette personne qui pourrait te donner ton histoire. Tu n'avais pas chat précis en tête, le premier d'accord pour t'accorder du temps sera le bienvenue ! Peut être qu'un ancien aurait du temps ? Après tout à cet âge la, les guerriers ne font plus grand chose, ils sont comme des chatons en quelques sorte. Mais ils semblaient tous pleinement lancé dans un débat surpassant ta compréhension. Tu entendis prononcer le nom d'Etoile Incandescente, votre nouveau chef. Celui-ci avait repris le poste après la mystérieuse désertion d'Etoile de Miel, une étrange rumeur courait parmi les chats, comme quoi la meneuse de l'Espoir Eternel aurait elle aussi désertée. Comme tu aimerais le voir surgir de sa tanière pour venir de raconter une histoire de combat trépidantes !  Les yeux rêveurs, tu n'entendis pas s'approcher ...

Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Dans la partie présentations

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: "Qui me raconte une histoire ?"   Ven 4 Avr - 20:03

Spoiler:

J'étais dans le camp qui commençait à s'activer, le soleil était déjà haut dans le ciel. J'étais Chef à présent, que de grandes responsabilités m'entouraient. Des obligations auxquelles je n'étais pas habitué. Il faudrait que je m'y fasse. Étoile de Miel était partie sans donner de nouvelles il n'y a pas si longtemps. Durant son absence beaucoup avaient deviné qu'elle ne reviendrait pas. J'avais donc dû prendre sa place, j'étais son lieutenant. Être chef, le rêve de chaque guerrier. Pas tellement le mien, mais le sort en avait décidé, je devrais m'y faire. J'étais un peu perdu par tant de guerriers et d'apprentis qui venaient vers moi pour des conseils ou organiser les patrouilles ou ce genre de choses. J'étais assaillé par tant de "alors Etoile Incandescente ?" je me sentais étouffé. J'avais besoin d'évasion, de me détendre, sinon je deviendrais rapidement fou à lier. Mon clan, non notre clan avait besoin d'un meneur avec la tête sur les épaules et les idées claires. Je décidais donc de répondre rapidement aux questions qui m'étaient posées et de partir pour m'évader tranquillement.

Je traversais le camp d'un pas rapide vers la sortie avant qu'une obligation ou quelque chose me retienne plus longtemps. Je ne regardais pas mes pattes, ni leur trajectoire, je leur faisaient confiance tout simplement. Je me retournais très souvent pour voir si personne ne s'approchait pour venir me parler. Personne enfin, soulagé je passais devant la pouponnière, juste avant la liberté d'esprit qui allait m'attendre, là je buta contre une petite chose. Conscient que quelque chose m'avait heurté, ou plutôt que j'avais heurté quelque chose je baissa la tête. Un chaton ! J'avais cogné un pauvre chaton innocent, pris de panique je bredouillais des excuses en le couvrant ou plutôt la couvrant de léchouilles. J'inspectais son petit corps un peu frêle mais qui commençait tout de même à s'endurcir et à s'affirmer à la recherche d'égratignures ou d'hématomes. Toute forme de blessures visibles. Entre deux coups de langue je bredouillais des excuses, je n'avais pas vu quel chaton exactement était devant moi, j'étais juste préoccupé par ce que j'avais fais. J'étais maladroit, très maladroit. Après une inspection rapide mais complète de ce petit bout de chou je m'asseyais pour être approximativement à sa hauteur et lui disais :

"Je ne t'ai pas fais mal ? Ça va ? Qu'Est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

J'avais retrouvé son nom, Petite Tigresse, c'était la fille de Cœur Ardent. J'attendais sa réponse, si elle voulait jouer ou je ne sais quelle chose, cela me permettrais de penser à autre chose que mon rang, peut être même remplacerait-elle la boule de poil que je n'avais jamais eu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Qui me raconte une histoire ?"   Dim 6 Avr - 11:05

Libre
and

Petite Tigresse.
Code par Symphonie (c)

Les yeux rêveurs, tu n'entendis pas s'approcher Etoile Incandescente. Le grand mâle semblait perdu dans ses pensées. Tu étais en train de sautiller par-ci par-la, quand il te heurta de plein fouet, t'envoyer valser sur le sol. La force de ses pattes étaient incroyablement supérieure à toute celle que tu rassemblais dans ton petit corps. Tu te releva vivement, ignorant la douleur à ton épaule. Il est vrai que tu es extrêmement petite pour ton âge, mais tu te débrouille plutôt bien en combat. Ton chef te couvris de coup de mangue affectueux, cherchant la moindre trace de blessures. Allons bon tu n'es plus en verre ! Dans moins d'une lune tu seras apprentie ! Néanmoins tu le laissas faire, au bout d'un moment, ayant inspecté minutieusement chaque partie de ton corps, il s’assit en face de toi, baissant la tête de manière à se trouver à ta hauteur.

"Je ne t'ai pas fais mal ? Ça va ? Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?"

Tu le regarda d'un air malicieux, toute idée d'histoire envolé, à présent tu avais un bien meilleur but. Un rêve de chaton, l'occasion était trop belle. Cependant tu ne t'attendais pas à recevoir satisfaction.

-Non je n'ai pas mal ! Tu sais Etoile Incandescente, je vais bientôt être apprentie !
Tu fis une petite pause histoire de ménager le suspens. Et mon rêve serait que tu sois mon mentor !

Anxieuse tu attendis son verdict. Peut être serait il d'accord ? Ou peut être en une simple parole briserait il tout tes espoirs ...

Code par Symphonie (c)
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Dans la partie présentations

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: "Qui me raconte une histoire ?"   Lun 21 Avr - 12:14