LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour. Left_bar_bleue175/200Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour. Empty
MessageSujet: Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour.   Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:10

Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour. ♥

   
Mini Puce & son Namoureu ♪


                  

Le soleil se couchait lorsque je fût sortis du camp. J'avais bredouillé une envie pressante et j'étais partie aussi simplement comme ça. Je devais me dépêcher, je devais le rejoindre à la tombée de la nuit je devais espérais qu'il vienne au rendez-vous. L'espoir faisait vivre disait-on enfin c'est ce qu'on me dit tout le temps, nous étions libre d'y croire ou non. Je marchais donc, non ce n'était pas vrai, je courrais comme une proie poursuivie par un prédateur. Courant après le temps dans la profondeur des ténèbres grandissante. Je courrais un peu effrayée et désemparée de ce qui c'était passé il y a peu de temps pendant mon périple. J'étais tombée sur une patrouille du clan du vent et ... je n'avais pas envi d'en parler surtout que je devais retrouver Nuage Céleste au plus vite, je compterai cette péripétie plus tard.

Mon voyage, certes assez court me mena à l'endroit de notre rendez-vous, la plage mélancolique. Je ne m'étais jamais rendue ici, enfin je ne pourrai plus dire pareil après cette soirée. Il était là, sagement assit en train de m'attendre. Il regardait le soleil en train de se coucher sur cette immense étendue d'eau. Des couleurs chatoyantes coloraient l'eau de diverses couleurs, du rose, du rouge, du orange c'était magnifique. Sa fourrure blanche semblait enflammée par tant de couleur vives et chaudes. Je marchais vers lui, mes coussinets sur le sable encore chaud, un odeur iodée me vînt soudainement et un brise marine ébouriffa le pelage. C'était très romantique. Je m'asseyait à ses cotés et disait simplement :

"Salut ... Tu vas bien ?

C'était certes très banal mais bon il fallait bien entamer la discution, vous savez, je n 'étais pas douée pour les discours ou pour sociabiliser, j'étias plus sombre plus solitaire mais j'étais moi au fond et c'est tout ce qui comptait non ?



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse ... ou plutot nostalgie
» Vague au Vent
» Vague au Vent
» J'ai mal..... [PV Vague au Vent]
» Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: