LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Coeur d'Encre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:33

oOo Présentation de Coeur d'Encre oOo


" Les mots sont une arme que seule la pensée peut égaler. "





♥️ Noms : Patte d'Encre-Nuage d'Encre-Coeur d'Encre-Etoile d'Encre.

♥️ Âge : 13 lunes.

♥️ Sexe : Mâle.

♥️ Clan : Clan de l'Espoir Eternel.

♥️ Rang : Guerrier pour le moment...(peut être lieutenant ou chef plus tard)








Caractère (minimum 5 lignes) :


Coeur d'Encre est très intelligent, capable a partir du plus petit des détails de formuler une conclusion.Son talent pour manier les mots lui a valu le respect de ses camarades.Pas très bavard, ses paroles n'en sont que plus précieuse.
Ses yeux, si expréssif, semble lire en chaque être comme dans un livre ouvert, parvenant sans mal a deviner leur pensées.Ce qui lui vaut d'être évité par certain membre du clan qui trouve cette faculté quelque peu...indésirable.
Tenace, curieux et heureux de vivre, il est un compagnon agréable pour qui aime parler, si vous venez l'écouter vous pouvez par contre attendre un long, très long moment.


--------------------------------------------------------------------------------


Pysique (minimum 5 lignes) :


Coeur d'Encre a le pelage blanc et doux comme un nuage, mais sa patte avant droite est aussi noire que si elle avait était plongée dans un lac d'encre.D'ou son nom.Ses yeux vert, refletant la forêt à la saison des feuilles nouvelles, sont vif et plein de vie.Ses griffes, légèrement plus petite que celles des autre, compensent par leur tranchant et leur efficacité.Les oreilles toujours a l'écoute du moindre son, le regard a la recherche du plus petit des détails, font de lui un très bon observateur.
Son corps ,taillé par un entrainement intensif, est fin musclé, prédisposé pour le combat au corps a corps.Aussi rapide et agile qu'intelligent il est un redoutable combatant.

--------------------------------------------------------------------------------


Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :


*Un hurlement retenti dans toute la forêt, empli d'un tel désespoir que même les guerriers les plus cruel durent se sentir touchés.
Toute la tribu fut bientôt rassemblé autour de la pouponière.La mise bas ne s'était pas bien bien passé.Des deux chattons, seul le mâle avait survécu, la petite femelle avait perdue la vie lorsque son frère l'avait reçu.
Folle de rage et de douleur la jeune reine, d'on s'était la première porté, avait tenté de tuer son fils, qui pour elle était responsable de la mort de sa sœur.
Retenu par un guerrier, elle s'éfondra, en larme.
Les yeux empli d'effroi elle recula pour etre hors d'atteinte du chatton.
Ne pouvant lui pardonner d'etre en vie, a la place de sa sœur, elle refusa de l'allaiter.
Une reine plus agée, dont les petit avaient a peine quelques jours, se proposa pour la remplaçer.
Le Clan, d'abord choqué, avait ensuite compris la réaction de la jeune mère.La douleur de la perte du premier né ne pouvait rien égaler.

Le petit chatton grandi dans l'ignorence avec sa famille adoptive.
Nommé Patte d'Encre, il montra des son plus jeune age une vivacité d'esprit impressionante.Il avait beau parler peu, lorsqu'il le faisait tous étaient pendu a ses lèvres, buvant ses mots.
Devenu Nuage d'Encre il se demena pour devenir un guerrier.Se jetant corps et ame dans l'apprentissage.
Peut de temps après on le batisa Coeur d'Encre.Devenu un guerrier puissant et respecté, il voue une loyauté sans faille a son clan.

Mais le secret de sa naissance ne lui a jamais était révélé.
Lorsqu'il croise la route de sa mère biologique, la haine qu'il lit dans son regard l'interpelle.Peut etre n'en avait elle pas fini avec lui, qui n'a jamais su qui elle était réellement...



--------------------------------------------------------------------------------





oOo Vous

♫ Prénom : Charlotte.

♫ Âge : 14 ans.

♫ Puf : ...

♫ As-tu lu le règlement ? : OUI!!!! Présentation de Coeur d'Encre... 1977473964

♫ Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé by Brioche !

♫ As-tu d'autres comptes ici ? : Lune Oubliée.

♫ Des questions ? : Non.

♫ Autres :
...





Ce formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.



Dernière édition par Coeur d'Encre le Ven 26 Avr - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Présentation de Coeur d'Encre... Left_bar_bleue200/200Présentation de Coeur d'Encre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:47

Magnifique présentation et personnage intérressant. Amuse toi bien avec ce new perso Lune. Et au plaisir de RP avec toi, pour entendre, tes paroles si précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Coeur d'Encre... Left_bar_bleue200/200Présentation de Coeur d'Encre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:16

Coucou ! Re-bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Présentation de Coeur d'Encre... Left_bar_bleue200/200Présentation de Coeur d'Encre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:11

Re-Bienvenue Chacha ! Je veux bien que tu sois mon lieutenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:45

Oki merci!!!!!! Présentation de Coeur d'Encre... 336692347
Je peux le marquer des maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Coeur d'Encre... Left_bar_bleue200/200Présentation de Coeur d'Encre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:47

Nop', il faut faire un RP de changement de grade pour que tu deviennes Lieutenant ! Une fois le RP fait, tu pourras le marquer.. Présentation de Coeur d'Encre... 1977473964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:48

Ok!!! Présentation de Coeur d'Encre... 336692347
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Coeur d'Encre... Left_bar_bleue200/200Présentation de Coeur d'Encre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:19

La présentation faite, je valide et je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Coeur d'Encre... Left_bar_bleue200/200Présentation de Coeur d'Encre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:17

Et moi je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur d'Encre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre...   Présentation de Coeur d'Encre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur d'Encre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: