Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Une partie de chasse est égale à une nouvelle amitié potentiel... Potentiel, attention (PV Plume Boréale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Vive
Admin

Surnom : Winter

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Une partie de chasse est égale à une nouvelle amitié potentiel... Potentiel, attention (PV Plume Boréale)   Dim 6 Avr - 13:42

Plume Vive s'est levé à l'aube. Comme d'habitude. De toute façon, elle n'arrivait pas à dormir plus longtemps, ses cauchemars étaient trop fréquents. Ses cauchemars... A quand remontait la dernière fois où elle n'en avait pas fait? Au baptême de Nuage du Crépuscule, son apprentie. Cependant, elle avait arrêter de se réveiller en hurlant. L'habitude, sans doute.
Le gris de l'aube avait engloutit les ténèbres de la nuit, et il y avait assez de lumière pour chasser. Pourquoi pas ne pas partir? Mais elle n'avait pas envie d'y aller seul. Sinon, elle broierait du noir, et n'attraperait rien. Ce n'était pas ça qui allait nourrir le clan. Et il en avait tant besoin! Même si la saison des feuilles nouvelles pointait le bout de son nez, certaines proies restaient encore dans leur tanière, et attendait plus de chaleur pour sortir. Et le clan devait se remettre de tout ces mois de famines durant lequel avait régné l'hiver. Le pelages n'étaient pas encore brillant, et les anciens étaient trop maigres. Bien sûr, ça s'arrangeait, mais la réserve de gibiers n'était pas assez remplit au goût de la guerrière rousse aux pattes blanches.
Avec qui chasser? Tout les guerriers s'occupaient. Elle pensa à Nuage du Crépuscule, mais elle devait s'entrainer avec ses camarades au combat. Soudain, elle en vit un qui n'avait rien à faire. Ou plutôt une. Plume Boréale. 
Plume Vive s'approcha discrètement de la chatte et lui demanda:

-Tu veut bien chasser avec moi?

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:

Merci ma Honey adorée ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse est égale à une nouvelle amitié potentiel... Potentiel, attention (PV Plume Boréale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1