LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui est un grand jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Aujourd'hui est un grand jour... Left_bar_bleue200/200Aujourd'hui est un grand jour... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

Deux apprentis, dans le clan, l'étaient depuis un certain temps déjà. J'avais observé leurs parties de chasse récemment, et il était certain que les élèves avaient rattrapé leurs maîtres : il était temps pour ces deux chats valeureux de devenir guerriers.

En un bond, j’atterris sur le promontoire. Le jour avait commencé à tomber, et les derniers chats rentraient de la chasse. En me voyant ainsi perchée, un sourire se dessinant sur mon museau, certains s'approchèrent. Je clamai :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire !

J'avais prononcé ces mots tant de fois qu'ils jaillissaient à présent de ma gorge naturellement. J'attendis que tous soient bien installés, fixant sur moi leurs pupilles curieuses, pour commencer :

- Aujourd'hui est un grand jour pour deux de nos apprentis. Je demande à Nuage de Fumée et Nuage de Magma de me rejoindre !

Je vis les deux apprentis se lever sous les acclamations du clan, puis ils me rejoignirent. Je me plaçai face à la foule rassemblée devant moi, puis je prononçai :

- Moi, Etoile de Neige, cheffe du clan du Torrent Etoilé, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des guerriers à leurs tour.

Je décidai de commencer par Nuage de Fumée. Me penchant vers l'apprentis aux yeux agrandis par la joie, je repris :

- Nuage de Fumée, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

J'attendis la réponse du jeune chat, même si je me doutais qu'il répondrais à l'affirmative... Je ne connaissais aucun apprenti qui n'avait pas envie de devenir guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
Aujourd'hui est un grand jour... Left_bar_bleue200/200Aujourd'hui est un grand jour... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

Tirage au Sort.

La journée était chaude pour la saison, Museau de Pluie avait prévu de t'emmener chasser. Toute guillerette, tu te dirigeais avec entrain vers la sortie du camp, la patrouille de l'aube venait à peine de renter, tout était en ordre d'après leurs dires. Parfait pour s'amuser, tout en emplissant ces fonctions. D'un pas rapide, tu suivis ton Mentor à travers la forêt. Ce que tu ne savais pas, c'est que tu serais évalué. A onze lunes, ton passage à guerrière ne saurait guère tarder. Il était temps pour toi de grandir.

La journée passa à une allure vertigineuse. Le soir, meurtrie de ta chasse fructueuse, tu t'allongea devant la tanière des apprentis, une souris bien maigre posée devant toi. Prête à déguster ton festin, tu due te stopper, le museau à une moustache de la chair rêche mais nourrissante et nécessaire. Etoile de Neige venait de convoquer le rassemblement du Clan. Dépitée, tu abandonna ta proie au sol, te dirigeant vers le promontoire où ta Meneuse venait de grimper. Elle commença à parler d'apprentie de guerrier ... Les mots se mélangent dans ta tête, est-ce possible ? Qu'à onze lunes tu accédè déjà à ton statut de guerrière ? Ton rêve semblait être bien réel. Neige cita ton nom, ainsi que celui de Nuage de Magma. Tu attendis, impatiente comme jamais, qu'elle termine le discours rituel. Elle te posa une question d'une telle évidence que tu resta une seconde la gueule ouverte, ayant oublié la procédure.

-Au péril de ma vie.


Tu inclina la tête avec déférence, certaine de ce que tu voulais pour ta vie future. Tu voulais rester dans ce Clan qui représente tout pour toi. Une larme glissa sur ton pelage cendre. Nuage du Solstice n'avait pas eu le temps d'arriver à ce bonheur. Elle était partie trop tôt. Même si tu pouvais continuer à la voir, les chats te prenaient pour une folle. Tu la laissa suivre son cours, ne voulant pas la cacher, après tout, cette larme fait partie de toi.

Fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Aujourd'hui est un grand jour... Left_bar_bleue200/200Aujourd'hui est un grand jour... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est un grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour...   Aujourd'hui est un grand jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un grand jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Loup, élu au grand coeur
» Souviens-toi de ce jour.. [Pv: Le clan]
» Un jour si spécial.. [PV: Le clan]
» (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...
» Sentence lunaire, destin sanglant ♦ Le jour où tout a basculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: