Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 L'amour, un sentiment bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: L'amour, un sentiment bizarre...   Jeu 25 Avr - 20:55

Lumière regardait le ciel, le jour se levait sur l'arène et le soleil venait rendre flou le champ électrique qui la protégeait. Les étoiles disparaissaient laissons place à un magnifique ciel rose-orangé. Elle ne manquerait le lever du soleil pour rien au monde. Cette tradition-Qu'elle c'était fixer elle même- était la meilleure qu'elle ait trouvé. Elle se leva, les membres engourdis par le froid. Malgré le début de la saison des feuilles nouvelles, le temps était frai. Signe, ou simple hasard ? Elle ne le savait... Les Hunger Games approchaient... Qui allait être nominé pour ce bain de sang volontaire ? Personne ne le savait, seul le Clan Suprême, le maître du jeu, savait vraiment à quoi s'attendre... Quand en auraient-ils fini avec les Clans ? Lumière ne le savait, pas même eux d'ailleurs. C'était un jeu sans fin, où le seul but était de survivre. Perdue dans ses pensées, Lumière revint à la même, qu'elle se posait chaque jour.

-Qui m'aimera pour ce que je suis, et non pour ma place de chef ?

Regardant une ultime fois l'arrivée du ciel devenu bleu-orangé, elle se prépara à partir quand des fougères derrière elle bougèrent. Une invasion ? Elle en doutait, à l'arrivée des Hunger Games, PERSONNE ne livrerait bataille... Un simple chat perdu ? Possible. Prenant son courage à deux pattes, elle se dirigea vers les fougères et senti l'odeur du Clan de l'Espoir Éternel. Ce Clan était le plus petit de tous, elle douta alors d'avoir délaisser l'idée de l'invasion. Guerre de territoires ? Maintenant ? Sans problèmes ! Sortant ses griffes, elle se prépara à attaquer, quand tout à coup...

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Ven 26 Avr - 10:38

Coeur d'Encre était inquiet. Les Hunger Games se dérouleraient bientôt, emportant des vies, bien inutilement.
Il n'avait jamais compris, et ne comprendrait sans doute jamais, ce qui pousse le Clan Suprême à organiser ces jeux sanglants.De la haine envers les Clans...
Possible, à moins que se ne soit une forme d'amour. Après tout c'est un sentiment si complexe, qui prend tellement de chemins différents, tellement de formes insolites...
Incapable de rester immobile, il décida d'aller marcher, pas pour chasser ni pour patrouiller, juste pour marcher.
Cela lui permettait en général de se calmer afin de faire le tri dans toute ses pensées. Parfois il se fatiguait lui même, toujours a réfléchir sur tout, incapable de s'en empêcher.
Ses pas le guidèrent vers le Champ Electrique.
Le vent lui apporta l'odeur du Clan de la Nuit Noire. Coeur d'Encre se tapit dans les fougères. Il aperçut peu après une belle chatte blanche perdue dans ses pensées.
Lorsqu'elle reprit ses esprits elle prononça une phrase étrange :

-Qui m'aimera pour ce que je suis, et non pour ma place de chef ?

Ainsi donc c'était elle la chef. La chef si sanguinaire dont tout le monde parle...
Il remua afin de faire connaître sa position, la voyant sortir les griffes il fit de même.
Il sortit de sa cachette, se planta face à elle, prêt à engager le combat si nécessaire.
En observant son adversaire il aperçut dans son regard une pointe de tristesse, ainsi elle souffrait réellement de la solitude dans laquelle elle s'était elle même plongée.
Rentrant ses griffes, il s'assit calmement sans pour autant la quitter des yeux.
Choisirait elle la voie de la violence ?
Ou bien pour une fois celle de la sagesse ?
Coeur d'Encre réfléchit aux arguments qu'il allait devoir utiliser afin d'aider au mieux cette chatte à ce trouver elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Ven 26 Avr - 11:00

Un chat blanc, avec une patte noire surgit des fougères devant elle. Il avait l'air un peu apeuré à sa vue. C'est vrai qu'elle était réputée pour ses attraits sanguinaires, qui n'étaient pas que des attraits. Elle était sanguinaire, point final. Si le chat voulait se battre, elle allait se battre. Mais, calmement, il rentra ses griffes et s'assit. Il regardait la chatte blanche d'un drôle d'air. Pourquoi tant de mépris ? Elle était sanguinaire, certes mais savait parfois se contenir. Elle fît donc comme lui, elle s'assit -sans pour autant rentrer ses griffes- et lui demanda, d'un air plein de mépris:

-Ton nom ? Et dépêche toi, j'aimerais faire ta connaissance avant de te tuer !

Voyant le chat réfléchir, elle se demanda à quoi il pouvait penser. Avait il oublier son propre nom ou réfléchissait il à une idée pour se sortir du pétrin dans lequel il s'était mis en bougeant les fougères. Malgré elle, elle était triste, tout le monde la prenait pour un chef sanguinaire, ce qu'elle était, mais ne savait rien d'elle avant sa "métamorphose" à cause d'une histoire d'amour mal finie (voir RP: Rencontre au Clair de Lune). Le chat réfléchissait toujours à ce qu'il allait dire, il était bien mystérieux, un peu trop même...

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Sam 27 Avr - 11:09

-Ton nom ? Et dépêche toi, j'aimerais faire ta connaissance avant de te tuer !
Le ton méprisant d'Etoile de Lumière, car c'est ainsi qu'on la nomme, n'impréssiona pas Coeur d'Encre.
Elle s'était forgé une carapace impénétrable, pour ne plus qu'aucun sentiments puissent l'atteindre.Elle arborait en permanence un masque qui la dissimulé au yeux des autres, et il était temps de le faire tomber.De dévoiler au monde le vrai visage de cette farouche guerrière, capable néanmoins d'éprouver des sentiments.

-Arrêtes.
L'ordre avait brisé le silence de la foret.La chatte ne parut pas comprendre, exédé il lui expliqua ses déductions.

Au fur et à mesur de son discour elle baissa les yeux, coupable.Tout ce qu'il disait était la pure vérité !

A la fin, elle releva la tête, et il pu enfin voir son véritable visage.
Fatigué par les épreuves de la vie.
Dans son regard il lu la douleur d'etre incomprise.Elle avait besoin d'etre écouté, et puisqu'il était la, autant servir a quelque chose.

-Tu ne vas pas me tuer, parce que tu as besoin de quelqu'un comme moi.
Mais si tu veux te battre, malgré ta douleur, sache que défendrait ma vie.


Lentement il sortit ses griffes, banda ses muscles, prêt à l'attaque.
Coeur d'Encre était bien décidé à l'aider, si il devait combattre pour cela, il combattrait !
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Ven 3 Mai - 22:20

-Arrêtes.

Il lui fît alors un long discours, sur sa vie, son caractère, sa façon d'agir, qu'il trouvait trop "cruelle ..." et bla, bla,bla... Mais malgré ça, Lumière écoutais. Elle l'écoutais car, tout ce qu'il disais était la vérité. Il racontait le vie sanguinaire que Lumière avait suivie... Jusqu'ici.

-Tu ne vas pas me tuer, parce que tu as besoin de quelqu'un comme moi.
Mais si tu veux te battre, malgré ta douleur, sache que défendrait ma vie.


Conclut-il.
Était-ce vrai ? Tout ce qu'il avait dit la faisait passer pour un chat sanguinaire et violent. Mais, était-ce ce qu'elle était vraiment ? Elle rentre ses griffes et lui descerna un sourire moqueur:

Es-tu sûr de ce que tu dit ? Tu ne me connais pas au fond. Ce ne sont que des rumeurs, des paroles qui tournent comme le vent ! Crois-tu vraiment qu'une chatte comme moi puisse être capable d'une telle cruauté ?

Elle se rapprocha alors de lui, en lui tournant autour, le dévisageant dans les moindres angles, les moindres recoins.

Es-tu sûr de ce que tu dis maintenant ? Tu me fait mal... Moi qui pensait que tu était différent des autres. Tu ne change en rien aux chats aveugles et immatures qui cohabitent avec moi tout les jours... Crois-tu vraiment que, je suis devenue comme ça du jour au lendemain ? J'ai un coeur moi aussi ! Je ne suis pas totalement cruelle ! Il me reste une partie qui a été épargné par le vent violent du sang ! J'ai pris l'habitude de tuer, voilà tout !

En se ré-asseyant devant lui, elle lui raconta à son tour sa véritable histoire. Son changement, à cause de Patte d'Ébène (son premier amour qui l'avait fait souffrir), sa vengeance qui avait été terrible et, enfin, sa terrible soif de sang qui l'avait hanté depuis ce jour.

Maintenant que tu connais ma véritable histoire, maintenant que tu me connais vraiment, puis-je savoir quel es ton nom ?

Comment avait-elle pût faire ça ? Ce chat avait un pouvoir... magnétique... Il avait quelque chose qui le rendait différent des autres, comme si il pouvait tout entendre et tout dire... Elle comprenait que ce chat contenait tellement de secrets qu'il pourrait... lui en faire partager...

Mais, tu sais... Tu peux tout me dire... Je peux tout entendre moi aussi...

En lui faisant les yeux doux et en utilisant sa voix douce et mielleuse elle espérait en savoir un peu plus sur ce chat mystérieux...

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Sam 4 Mai - 12:23

Es-tu sûr de ce que tu dit ? Tu ne me connais pas au fond. Ce ne sont que des rumeurs, des paroles qui tournent comme le vent ! Crois-tu vraiment qu'une chatte comme moi puisse être capable d'une telle cruauté ?

Es-tu sûr de ce que tu dis maintenant ? Tu me fait mal... Moi qui pensait que tu était différent des autres. Tu ne change en rien aux chats aveugles et immatures qui cohabitent avec moi tout les jours... Crois-tu vraiment que, je suis devenue comme ça du jour au lendemain ? J'ai un coeur moi aussi ! Je ne suis pas totalement cruelle ! Il me reste une partie qui a été épargné par le vent violent du sang ! J'ai pris l'habitude de tuer, voilà tout !

Maintenant que tu connais ma véritable histoire, maintenant que tu me connais vraiment, puis-je savoir quel es ton nom ?

Mais, tu sais... Tu peux tout me dire... Je peux tout entendre moi aussi...

Exactement ce qu'il voulait entendre.Il avait réussi à la faire parler, à lui faire raconter son histoire.

-Coeur d'Encre.

Après tout ce qu'il venait d'entendre il ne la regardait plus de la même manière.Cette chatte n'avait fait que soufrir toute sa vie.Les épreuves qu'elle avait subie l'avaient transformée.Il espéré seulement que ce n'était pas irrémediable...

Que voulait elle qu'il lui dise???Il n'avait rien à raconter...Une enfance normale dans un clan normal.

Cependant elle s'était complètement livrée a lui, Encre se devait donc de faire la même chose.

-L'histoire de ma vie est simple.

Il la lui raconta néanmoins.Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé ainsi.Mais étrangement avec Etoile de Lumière c'érait différent, il pourrait lui parler des heures durand, sans se lasser de son sourire, de son regard...

"Stop!"

Il recula, choqué pas c'est propre pensées.Comment pouvait il parler comme cela d'un chef de clan? Mais étrangement, il oublia bien vite ses préjugés, se laissant emportés par le déluge de sentiments qu'il éprouvé a l'égard de la chatte blanche.Ou il arrivé a percevoir une pointe d'amour...

Tous deux se connaisse à présent paraitement, dans les moindres détails.

Il se rapprocha d'elle, enfoui sa truffe dans sa fourure si douce...Et lui murmura un mot, un seul mot, qui allait néanmoins changer leur vies à tous les deux:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Dim 5 Mai - 18:47

-Coeur d'Encre C'était un nom magnifique. Mais, l'esprit était-il avec les mots ? L'histoire de ma vie est simple.

Après lui avoir raconter l'histoire de sa vie à son tour, ils se connaissaient aussi bien que deux vieux amis, comme si ils avaient pu vivre la vie de l'autre pendant quelques instants.Ils se connaissaient comme si ils s'étaient toujours connus, comme si.... Ils étaient destinés pour se rencontrer.... Bizarre... Mais, elle se surpris à resentir envers ce chat blanc, un sentiment passioné, qui lui faisait chaud au coeur. Elle ne savais pas ce que s'était mais c'était proche de l'amour. Impossible ! Elle ne pouvait resentir des sentiments.C'était comme si la carapace construite depuis des années s'était détruite comme ça, en quelques instants.Mais... Elle ne pourrait plus être celle qu'elle était avant, elle allait changer. Ce n'était pas si mal tout compte fait !Le chat blanc comme la neige se rapprocha alors de la chatte, enfui son museau dans son pelage et lui murmura:

-Je t'aime

... Rien ne parcoura l'esprit de Lumière à ce moment. Elle était juste heureuse, tout simplement. Son coeur battait la chamade et elle répondit:

-Moi aussi...... Mais...Tu sais bien que c'est interdit n'est- ce pas ? Même si nous ne sommes pas du même Clan. Je suis chef !

Elle recula mais ce mouvement recassa son coeur, c'était comme pour les protêger qu'elle faisait ça. Mais à contre-coeur...

-Mais, es-tu sûr de ce que tu dit ? Tu sais qu'il ne faut pas jouer avec moi n'est-ce pas ?

Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance à ce chat, mais, elle voulait en être sûre...

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Lun 6 Mai - 9:25

-Moi aussi......

Aucun mot n'aurai pu lui faire plus plaisir.Le sentiment qui le submergea alors était tout à fait indescriptible, parfois l'amour passe très près de la folie.

Mais...

Inutile de continuer a parler, il savait d'avance ce qu'elle allait lui dire.Il le savait mais il n'était peut etre pas encore près a l'affronter...

Tu sais bien que c'est interdit n'est- ce pas ?

Bien sur qu'il le savait, Coeur d'Encre est un chat loyal à son clan depuis toujours, et cela ne changera pas.Néanmoins, pour Lumière, il se sentait près à transgrésser certaine règles du code du guerier.Après tout, le choix qu'ils allaient prendre ne les concerné qu'a eux, et à eux seul.

Même si nous ne sommes pas du même Clan. Je suis chef !

Oui bien sur, elle était chef.Un problème de plus un problème de moins...Au point ou ils en étaient!


La belle chatte recula.Ce simple geste, d'habitude anodin, empli Encre de chagrin.Il comprenait l'attitude de Lumière, elle agissait pour le bien des deux clans, pour leur bien a tout les deux.

-Mais, es-tu sûr de ce que tu dit ? Tu sais qu'il ne faut pas jouer avec moi n'est-ce pas ?

Pour la première fois de sa vie, les mot du chat blanc sortirent sans qui l'est le temps de les préparer.

-Je suis absolument certain de se que j'avance.Et je sais aussi qu'il ne faut jouer ni avec toi, ni avec ses sentiments.Je suis donc en train de les suivre...

Toujours assi devant la chatte, il posa sur elle un regard empli de tendresse.Les oreilles pointées en avant, il attendait un signe.Un signe qui changerait alors sa vie.Qu'allait choisir Etoiles de Lumière?

Il savait que leur amour serait compliqué.Que si un jour sur le champ de bataille leurs clans étaient obligé de s'affronter, tout deux n'hésiteraient pas a se battre pour leur tribu respective.

Un amour fait de rencontres fugaces, de combats acharnés, mais de sentiment à jamais partagés...
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Dim 12 Mai - 20:21

-Je suis absolument certain de se que j'avance.Et je sais aussi qu'il ne faut jouer ni avec toi, ni avec ses sentiments.Je suis donc en train de les suivre...

Il s'assit ensuite devant Lumière en posant sur elle un regard plein de tendresse. Il les suivait ? Lumière ne comprenais pas vraiment, mais Encre était sincère avec elle, et ça, elle en était sûre. Ça crevais les yeux. Mais, elle, était-elle vraiment sûre qu'être chef était un problème ? Après tout, ça n'avais pas déranger ses ancêtres... Même si c'était contre le code du guerrier, leur amour n'était pas impossible, la preuve, il avait fait surface ! Et puis, après tout, ça ne serais pas la première fois qu'elle transgresserait le code... N'oublions pas que, son côté diabolique pourrait revenir d'un instant à l'autre.

-Es-tu sûr que je ne te tuerais pas ?

En mettant au défi le chat blanc, elle essayais de voir une ultime fois si cet amour était réel... En ce mettant en position de combat, une lueur d'amour et de tendresse dans le regard, elle attendit la réponse d'Encre. Elle rigolais, bien entendit, mais lui, le savait-il ?

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Lun 13 Mai - 19:14

A travers ses yeux il vit défiler toute sorte de sentiments.

-Es-tu sûr que je ne te tuerais pas ?

La lueur d'amour dans son regard démenti ses propos sur le champ.Elle se mit en position de combat, prête a la bataille.Ce comportement si soudain déstabillisa Coeur d'Encre. Pourquoi nier l'évidence?Pourquoi nier leur amour?Il se força a se calmer et réfléchi quelques secondes.Elle devait avoir une bonne raison de se comporter ainsi. Tout a coup il comprit.Lumière le mettait a l'épreuve.C'était l'occasion pour lui de lui prouver l'étendu de ses sentiments.Peut etre n'aurait il plus jamais l'occasion de le faire.

Prenant son élan, il sauta sur le dos de la belle chatte, la faisant rouler dans la poussière.Les coups qu'elle lui rendit étaient faibles, manquant de volonté.Après quelques secondes il la plaqua doucement au sol, l'immobilisant totalement.

Elle aurait pu riposter, se battre comme a son habitude.Mais seulement elle n'avait pas fait cela pour sa.Elle attendait une chose.Une phrase, qui quelle quelle soit changerait leur vie.Depuis déjà longtemps Encre avait choisi laquelle il allait lui dire:

-J'en suis certain.Je t'aime plus que tout au monde, ne me demande pas pourquoi c'est comme sa.Je suis pret a braver tout les interdit pour toi, pour notre amour.

Il enfoui son museau dans sa fourure, respirant son odeur, si délicieuse.Un long moment s'éccoula, sans aucun bruit, seul celui de leur respiration.Toute la foret semblait s'etre arreter pour les écouter, et connaitre la suite de leur histoire.

Il la sentit remuer sous lui, la laissa se dégager, puis attendit dans un silence angoissé sa réaction.Il l'avait attaqué après tout, mais pas pour lui faire du mal, et cela elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Lun 13 Mai - 20:20

Le chat blanc sauta sur Lumière et la fît rouler sous son poids. N'osant pas lui faire mal, Lumière tentai cependant de donner quelques coups impuissants. Après quelques roulades, Encre la plaqua gentiment sur un tapis de feuille morte et l'immobilisa.

-J'en suis certain.Je t'aime plus que tout au monde, ne me demande pas pourquoi c'est comme sa.Je suis prêt a braver tout les interdit pour toi, pour notre amour. dit-il.

Il enfoui ensuite son museau dans son pelage. Lumière ne savait combien de temps ils restèrent ainsi, mais elle ne voulait en aucun cas que ce moment ne s'arrête. Au bout d'un moment, les membres engourdis, Lumière les bougea, essayant de se dégager. Encre la laissa se relever, puis, il attendit.

Oui, dit-elle, comme pour elle même, j'en suis sûre maintenant. Elle se tourna ensuite vers le chat, angoissé Je sais que c'est toi, que tu ne me laisseras pas tomber. Je sais que tu es sincère avec moi, et je sais aussi que, moi aussi, je braverais tout les codes du code du guerrier pour nous.

Après cette révélation, elle avança vers lui et enfui à son tout son museau dans son pelage.

Je ne te laisserais jamais tomber ,murmura-t-elle.

*Jamais...*


_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   Lun 13 Mai - 20:42

Oui, j'en suis sûre maintenant. Je sais que c'est toi, que tu ne me laisseras pas tomber. Je sais que tu es sincère avec moi, et je sais aussi que, moi aussi, je braverais tout les codes du code du guerrier pour nous.

Je ne te laisserais jamais tomber.

*Jamais...*

Il avait tout écouté sans bouger une oreille.Jamais il n'aurait cru pouvoir atteindre ce degré de bonheur.Sa vie lui semblait soudain misérable, sans cet instant il ne se serait pas rendu compte a quel point l'amour est important dans ce monde.A présent tous lui semblait plus beau, le vent dans les branches, les chants des oiseaux, le son cristallin d'un ruisseau...
Mais le plus beau était encore a venir, avec Lumière ils construiraient ensemble leur monde envers et contre tout les préjugés, ils s'aimerons jusqu'a la mort.

Même les Hunger Games lui semblait loin, minuscule tache d'ombre dans un paysage parfait.

Il respira encore une fois l'odeur d'Etoile de Lumière, la tête lui tourna.Voila ce qu'il voulait vivre, cette join totalement incontrolable qui l'enivrait des qu'il se trouvait avec Lumière.

Il rejeta la tête en arrière, comme pour défier quiconque de les déranger, de les séparer.

La foret se referma sur eux, préservant leur intimité de tout autre regards.Ils avaient toute la vie pour s'aimer, mais autant ne pas en perdre une secondes.

Car la vie et trop courte, mais en même temps bien asser longue.

Encore faut il choisir de quel coté la regarder...



RP TERMINE!!!!!!! =) -Il était beau hein, hein, hein???-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour, un sentiment bizarre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, un sentiment bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour, un sentiment bizarre...
» Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre
» sensation bizarre
» L'amour est un beau sentiment, pourtant, il blesse gravement
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: