Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Dim 6 Avr - 19:35



Tirage Au Sort.

- Clan des Flammes Ardentes -


Le Clan des Flammes Ardentes. C'était le premier Clan de cette longue journée. L'aube était à peine là. Astear était installé dans le train aux côtés de Wiaklya et d'autres chats du Clan Suprême. Il était occupé à manger son petit déjeuner : une souris agrémentée d'une sauce délicieusement bonne. Le train allait presque arriver à destination. C'était parti pour une longue journée de tirages aux sorts. Longue, mais intéressante ! Et surement pleine de rebondissement. Qui allait se porter volontaire ? Qui allait être tiré au sort ? Astear avait hâte de voir tout ça.
Le Clan des Flammes Ardentes était en vue, son préféré. Ce qui est normal puisque c'est le meilleur, le Clan le plus fort, après le Clan Suprême évidemment ! A l'arrêt du train, Astear descendit et se dirigea vers le camp. Une fois à l'intérieur de celui-ci, il monta sur le promontoire. Il croisa le regard mécontent d'une chatte rousse, leur Meneuse. Elle n'aimait certainement pas que quelqu'un monte sur son promontoire, mais elle ne pouvait rien dire, et visiblement elle le savait puisqu'elle tint sa langue.
Les chats de ce Clan étaient forts, musclés, bien nourris et surtout, entraînés. Des Tributs de Carrière. Ce Clan avait eu souvent des Vainqueurs au court des soixante-treize éditions précédentes. En même temps, c'étaient les plus forts, donc c'est un peu normal. Astear avait hâte de savoir qui allait partir aux Hunger Games et pouvoir choisir son favori. Il adorait tellement regarder les Jeux, en même temps c'est loin d'être étonnant pour un chat du Clan Suprême.
Il s'avança vers le bout du promontoire, se racla la gorge et pris la parole.

« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre Terre il y a bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la Moisson, un mâle et une femelle de chaque Clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux ... Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! »

Astear se tourna vers Wiaklya.

« A toi l'honneur de faire le Tirage Au Sort, Wiaklya. »

Astear se recula. Sa queue, coloré de mauve pour cette édition des Hunger Games, balayant l'air.
RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Dim 6 Avr - 19:35



Tirage Au Sort.

- Clan des Flammes Ardentes -


Wiaklya entra dans le camp du Clan des Flammes Ardentes à la suite de son camarade. Leur équipe de tournage et leurs gardes les suivaient. Elle marchait fièrement, la tête haute, à travers les chats fort et bien nourris de ce clan.
Elle se hissa sur le promontoire à la suite de Astear. Le vent frais soufflait dans sa fourrure, l'aube était à peine là, mais bientôt le soleil éclairerait cette belle journée de tirage au sort. La chatte du Clan Suprême se tenait à l'écart, afin que son compagnon puisse faire son discours. Elle l'écoutait attentivement en hochant la tête, un grand sourire aux lèvres. Sa queue couleur arc-en-ciel balayait l'air en rythme.
Une fois le discours de Astear terminé, Wiaklya s'avança vers le bord du promontoire. Elle fit un grand sourire à l'assemblée de chat devant elle avant de fermer les yeux. Et là, en lettre de feu, elle vit le nom de la tribut femelle qui allait participer aux Hunger Games. Elle ouvrit les yeux et s'adressa aux chats.
« Honneur aux femelles ... Pétale de Myosotis ! »
Quelqu'un allait-il se porter volontaire à sa place ? Ou partirait-elle résignée aux Hunger Games ? Wiaklya vit le visage de la chef du Clan se décomposer à l'appel de ce nom. Puis, Wiaklya ferma de nouveau les yeux pour voir le nom du tribut mâle.
« Cœur d'Aigle ! »
Wiaklya fit un grand sourire de bécasse avant de s'adresser de nouveau à l'assemblée.
« Approchez, approchez ... Et puisse le sort vous être favorable ! »
A LIRE:
 
RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
avatar

Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Lun 7 Avr - 11:55

Tirage   au   sort   des   Hunger   Games!
« La vie est très courte, alors vit comme si chaque seconde était la dernière. »


Magical sur  épicode



La lumière vint chatouiller la truffe de la jeune chatte. Cela faisait déjà 3 jours qu'elle était passé guerrière et que maintenant son nom sonnait comme réel à ses oreilles. Le soleil, elle le sentait briller fort dans le ciel mais elle n'avait pas envie de bouger de son doux nid de feuilles. Ce jour, elle le redoutait depuis toujours, à chaque lune de sang à vrai dire. Il était arrivé et elle devait se préparer. Elle perdrait forcément un de ses proches, elle aimait tout le monde dans le clan et même si ce n'était pas forcément réciproque, elle s'en moquait. Alors que son pelage commençait à flamboyer  à cause de la lumière qui envahissait peu à peu la tanière, elle sentit un de ses compagnons bouger. Elle n'eut pas d'autre choix que de se lever pour sortir de son petit lit de mousse et de se diriger vers la place principale. Pétale de Myosotis observait tous ses camarades se préparer pour la grande cérémonie du tirage au sort. On voyait bien que les Hunger Games approchaient à grands pas. La belle chatte rousse s'approcha du gibier et se choisis un beau morceau de viande. Le lapin qu'elle tenait entre ses pattes avait un gout exquis mais elle ne l'appréciait pas à sa juste valeur, oh non! Elle était bien trop préoccupé par les prochaines nominations qui auraient lieu dans la matinée. Ce moment arriva bien plus tôt qu'elle ne le pensait. En effet, le pelage d'Astear apparut bientôt dans son champ de vision, l'obligeant à déglutir avec effort. Ce dernier avançait dans le camp, fier comme un pan. Grimpant sur le promontoire, il débita son discours mille fois répété devant d'autres chats. Quand il eut fini, se fut au tour de Wiaklya de se prononcer. Le nom qui apparut devant ses yeux traumatisa la jeune chatte qui n'était pour l'instant que spectatrice. "Pétale de Myosotis"! C'était ce qu'avait dit la suprêmienne. La chatte au pelage roux doré ouvrit de grands yeux et fut bientôt prise d'un haut le cœur. Elle ne dit rien, ne montra pas sa peur et avança vers ses persécuteurs. Elle partirait donc aux Hunger Games? Son pire cauchemar allait peut-être arriver! Voir un de ses proches partir avec elle serait un déchirement maintenant qu'elle allait mourir sous les griffes d'atroces chats sanguinaires. Quand elle fut en face de ses camarades et juste à côté des chats suprême, elle ouvrit la bouche pour prononcer ses derniers mots... 

-Je ne vous oublierais pas très chers camarades...  


_________________
Spoiler:
 


Merci à Aube pour cette super signa<3:
 

Et à toi aussi ma poilichou qui me supporte malgré mes bêtises et tout ça...:
 


Merci à mon très cher ange♥:
 

3 words, 8 letters and I'm yours! <3
Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!
Merci à Nuage de L'aube pour mon ancienne signa
Et je t'aime fort ma poilinounette! ♥

 [img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Lun 7 Avr - 19:56

Tirage au sort des Hunger Games♫

   
Mini Puce & le clan ♪



La veille, à la descente de l'astre solaire, une lune rouge avait prit la place de l'habituelle argentée. J'avais hoquetée de surprise et d'effroi en la découvrant. Suite à la première annonce accablante de cette lune écarlate, tous étaient sortis de leur tanière avec précipitation pour l'admirer avec consternation. Une lune sanglante, comme on l'appelait, était signe de l'arrivée des Hunger Games dans nos vies. Le lendemain, des représentants du clan suprême procèderaient au tirage au sort des tributs, c'était la moisson. Quand un tribut partait c'était pour ne plus jamais revenir vivant. A quelques exceptions près. Il y avait une chance sur douze de survivre. Bientôt ils seraient douze, un mâle et une femelle de chacun des six clans d'Islira à se battre à mort dans une arène ou un seul survivra. Je savais que personne ne dormirait cette nuit, la moisson faisait peur à tout le monde, tous étaient concernés. Les apprentis, les reines, les guerrier, les anciens et même les chefs. Les chatons ne pouvaient pas participer mais ils craignaient la mort de leurs parents ou de leurs proches, eux pouvaient être tirés au sort

Tous s'étaient rassemblés précipitamment, ils n'eurent pas besoin de parler pour que je comprenne que le clan suprême était arrivé pour sceller le sort de deux de mes camarades, et peut être moi. Un chat violet arriva, hautain la queue bien haute. Cette couleur était étrange, j'avais entendu dire que les suprêmiens avaient un mode à eux mais je ne m'attendait pas à cela. Il prononça un discours ou il retraça la révolte qui avait eu lieu et la création des Hunger Games qu'il résuma. Il céda ensuite la place à la tireuse au sort qu'il nomma Wiakla, quel nom étrange. Elle débuta :

« Honneur aux femelles ... Pétale de Myosotis ! »

J'avais prié nos ancêtres que mon nom ne soit pas tiré au sort mais celui qui avait était sélectionné me fit plus de mal encore que si ça avait été le mien. Pétale de Myosotis, non pas elle, c'était ma seule amie, je la connaissais de puis toujours, on s'adorait même si l'on se disputait quelques fois. Elle venait d'obtenir son nom de guerrière depuis quelques jour, elle ne devait pas mourir, pas maintenant du moins. Je pouvais me porter volontaire et la sauver. Qu'avais-je à perdre ? Rien. Qu'avait-elle à perdre ? Tout. Je fis vite le calcul et dès qu'elle fût sur le promontoire en compagnie de Wiakla j'annonça bien fort :

"Je me porte volontaire à sa place !"

Wiakla hocha la tête et je pris la place de mon amie qui avait un regard peiné mais remerciant. Je l'avais sauvé. Avant que le tribut mâle soit tiré au sort, je prononçait un petit discours qui expliquerai sûrement mon acte :

"Pétale de Myosotis, ou myo' de son surnom et une personne extraordinaire, gentille forte, toujours la pour rendre service. Qui sait me supporter et me conseiller. Elle est guerrière depuis quelques jours à peine, elle ne mérite pas de mourir. Pas maintenant en tout cas. Myo' si je ne dois pas revenir sache que je t'aime et que pour toujours tu seras gravée dans mon coeur.

Wiakla eut l'air d'être émue mais elle sembla vouloir les cacher. Elle enchaîna avec le deuxième et ultime tirage au sort pour notre clan. Des chats braquèrent leurs yeux en plastique qui semblaient nous filmer dans la direction de  Wiackla. Elle prit un bout de papier, l'ouvrir et en tira le nom de Coeur d'Aigle, mon mentor. Allait il participer ou allait il être sauvé, comme myo' ? Arriverai-je à le tuer dans l'arène, dans le pire des cas ? Seules les étoiles le savaient....



    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Mer 9 Avr - 18:09


Tirage au sort.






Les jours qui avaient précédés celui-ci m'avaient paru interminables. Je ne tenais plus en place. Mes nuits étaient encore plus agitées. Je me relevais sans cesse, pointant mon nez vers le ciel en toute quiétude, dans l'espoir de voir la lune rougir ne serait-ce qu'un peu. Et cette nuit là avait été la bonne. Elle était comme j'en avais rêvé : Aux reflets pourpres écarlates. Alors un long sourire s'était ébauché sur mon visage, et je m'étais endormi, bercé par cette mélodie haineuse qui tournait encore dans ma tête. 

Et maintenant j'étais là, le pelage luisant et les yeux étincelant de rage, à avancer au milieu des autres. Je me sentais bien, puissant. Voir les autres angoissés et trépignant m'amusait, même si cette saison les mâles étaient bien calmes. Ils savaient qu'il ne risquaient rien, vu que j'étais là. Ils savaient que rien ne me ferait changer d'avis, surtout si prêt du but. Certains poltron craignait tout de même une " révélation " dans mon esprit, mais c'était en effet peut probable. Mon sourire s'élargit, alors que nos regards se dirigeaient vers l'immense étau sur lequel les chats du Capitole récitaient l’habituel discours. Puis cet habituel film sur la rébellion. Comme si quelqu'un ici pouvait encore s'y intéresser. Voir les frisson se dessiner sur la fourrure de mon voisin m'amusa cependant. Cet abruti état mort de trouille, ça sautai aux yeux. Moi j'étais fier, la tête haute et la queue balayant l'air d'impatience. Je pensais déjà à ma résidence, avec tous ces attributs étranges. Des papillons s'agitèrent dans mon ventre quand Wiaklya énonça le premier nom, bien fort. Pétale de Myosotis. Je n'eu aucune réaction. Le visage de marbre, le regard passant du groupe de femelles apeurée au Capitole qui piaffait. Je me voyais déjà dans l'arène, à achever cette pauvre innocente quand une petite voix hurla volontaire. Super. Je ne bronchai pas, observant Nuage de Braise prendre la place de la guerrière rousse. Une apprenti serait encore plus simple à tuer, alors qu'il en soit ainsi. Je n'écoutai même pas ce qu'il dirent, impatient que mon tour arrive, et que je puisse cracher les mots qui étaient encrés dans ma gorge depuis ce qui me paraissait être des siècles.

" Cœur d'Aigle. "

Immédiatement le guerrier tourna sa tête vers moi. Comme pour me demander " Alors t'attends quoi ? ". Je soupirai, avant de sourire bêtement et de dire, juste assez fort pour la foule entende.

" Je suis volontaire. "

Coeur d'Aigle soupira de soulagement. Quelle mauviette. Je m'avançai vers l'estrade, discernant dans les yeux du chat violet une lueur d'excitation. Les chats du Capitole adoraient ça, c'était bien connu. Le tirage des Tributs de Carrière étaient probablement leurs préféré. Cela n'avait rien à voir avec ceux des clans périphériques, où les chats pleurent leurs sort en se jetant en larmes dans les pattes des leur famille entière. Pathétique. Ici, même si tout le monde n'approuvait pas mon choix, je savais qu'ils me respecteraient quoi qu'il arrive. Ils m'avaient vu souffrir toute la fin de ma vie, alors ils étaient en mesure de comprendre. Je bondis près de Nuage de Braise, et énonçai, le regard légèrement dur.

" Je pense que la plupart ici ne sont guère surpris. Je m'étais engagé depuis longtemps dans cette bataille, et je compte bien aller au bout de mes paroles. Cher Clan, je vous dis au revoir. Oui, au revoir et non adieu. Ne m'enterrez pas trop vite, car je compte bien me battre jusqu'au bout. Et même si je devais mourir, j'entraînerai le plus de monde possible dans ma chute. "

Le même. J'étais le même qu'au premier jour. Des murmures inquiets se propageaient dans la foule, alors que je saluais dignement d'un mouvement de tête, mon regard se posant sur le chat au pelage violet. Les choses ne faisaient que commencer, et j'allais en découdre. 
Je pensais un peu à ma chef, tout de même. Je suspectais des sentiments à mon égard, mais de toute façon ça n'avait plus aucune importance. Elle devait commencer à m'oublier. Et penser à un nouveau lieutenant, surement plus préoccupé par le clan que je ne l'étais. Son choix n'avait d'ailleurs jamais été justifié. Il n'en restera qu'un, et il fallait espérer que le sort me soit favorable...

 

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Ange Déchu le Dim 13 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Mer 9 Avr - 19:53


E
C
U













Copyright Mini BN sur Epicode

Tirage au Sort des Hunger Games.

Etoile d'Ecureuil n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait passé la lune à regarder la lune à travers le rideau de lichen, la tête posée sur les pattes. La Lune Sanglante, le lendemain le Clan Suprême serait là aux premières lueurs de l'aube. Deux chats partiraient pour des Jeux dont ils ne reviendraient probablement jamais. Qui allait partir cette année ? Qui allait-on lui arracher ? Elle aimait son clan plus que tout. Et comme à chaque fois pendant ce jour maudit de la moisson, elle n'arrivait pas à dormir et elle avait peur, elle ne voulait perdre personne. Mais elle n'avait pas le choix. 
La meneuse se leva, s'étira et fit sa toilette. Mais elle n'y prit aucun plaisir. Ce jour était maudit. Elle se hissa hors de sa tanière et monta sur le promontoire. C'était sa première édition des Hunger Games en tant que chef. Elle regarda les chats de son clan, un à un. Qui allait donc partir aux Hunger Games...Qui allait-elle perdre ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir. Le Clan Suprême était là. Elle céda sa place aux chats du Clan Suprême même si cela ne lui plaisait guère. Cependant, elle ne dit rien. 
Elle écouta Astear faire son éternel et énervant discours. Puis se fut au tour de Wiaklya de faire le tirage au sort. Elle annonça d'abord le nom de la tribut femelle, Pétale de Myosotis, cela lui fendit le cœur. Son visage se décomposa, les larmes commençaient à monter. Elle les retenaient tant bien que mal. Non, pas elle ! Ce n'était pas possible, elle venait à peine d'être nommée guerrière et la chatte rousse n'avait pas envie de la perdre. Pétale de Myosotis dit une phrase d'adieu, mais une autre chatte fendit la foule et se porta volontaire. Nuage de Braise. 
"Pétale de Myosotis, ou myo' de son surnom et une personne extraordinaire, gentille forte, toujours la pour rendre service. Qui sait me supporter et me conseiller. Elle est guerrière depuis quelques jours à peine, elle ne mérite pas de mourir. Pas maintenant en tout cas. Myo' si je ne dois pas revenir sache que je t'aime et que pour toujours tu seras gravée dans mon cœur." 
Non elle ne pouvait pas partir, elle n'avait pas le droit ! Cette fois-ci, la meneuse rousse ne parvint pas à retenir ses larmes. Ses yeux étaient voilés de tristesse et de désespoir. Elle essaya de courir vers sa sœur mais deux chats du Clan Suprême l'en empêchèrent. Mais elle se reprit pour la fin du tirage au sort. Elle n'avait pas entendu le nom du tribut mâle. Quelle importance puisqu'elle savait pertinemment qu'Ange Déchu allait se porter volontaire ? Elle ne se trompai pas, celui-ci se porta volontaire. Puis il se hissa sur le promontoire aux côtés de Nuage de Braise.
" Je pense que la plupart ici ne sont guère surpris. Je m'étais engagé depuis longtemps dans cette bataille, et je compte bien aller au bout de mes paroles. Cher Clan, je vous dis au revoir. Oui, au revoir et non adieu. Ne m'enterrez pas trop vite, car je compte bien me battre jusqu'au bout. Et même si je devais mourir, j'entraînerai le plus de monde possible dans ma chute. "
Celui-ci ne lui adressa même pas un regard. Pourquoi c'était eux deux qui devaient partir ? Pourquoi l'abandonnaient-ils ? Qu'avait-elle fait de mal ? Elle aurait aimé juste un regard de la part d'Ange Déchu, mais elle n'en eut aucun. Elle se surprit à espérer que sa sœur reviendrait plutôt que ce chat qu'elle aimait. Mais cette pensée n'était pas si surprenante que ça, si ? Le temps des adieux était venu. Ils n'avaient que très peu de temps. Elle devait d'abord parlé à Wiaklya et Astear mais elle écourta cette discussion ennuyeuse et sans intérêt.
Elle se rua vers Nuage de Braise, les yeux rougis par les larmes. Elle enfouit son museau dans la fourrure de sa sœur. Il y a tellement de choses qu'elle avait envie de lui dire, mais elle n'avait que trop peu de temps. Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait plus que tout. Qu'elle était une sœur et une apprentie formidable. Qu'elle avait besoin d'elle. Que malgré leurs engueulades elle serait toujours là. Qu'elle adorait les patrouilles et les parties de chasse qu'elles avaient fait toutes les deux. Qu'elle avait hâte de la nommer guerrière. Que quoi qu'il arrive, elle pourrait toujours compter sur elle. Elle voulait la remercier pour tout ce qu'elle avait fait. Pour avoir garder le secret sur sa mort. Pour avoir toujours été là. Mais elle n'avait pas de temps, c'est alors les yeux emplit de larme qu'elle résuma cela en quelques mots.
 « Je t'aime Nuage de Braise. Je t'aime plus que tout, plus que ma propre vie. »
Et c'est d'une voix brisée par le chagrin et presque inaudible qu'elle continua.

« Reviens...Je t'en supplie, j'ai besoin de toi... »
La meneuse rousse hésita à dire au revoir à Ange Déchu. Mais avant que sa sœur puisse dire quoi que ce soit, elle se rua vers son lieutenant et enfouit sa tête dans sa fourrure. 
« Au revoir Ange Déchu... »

Sur ces mots, elle retourna vers sa sœur et enfouit de nouveau son museau dans sa fourrure. Elle voulait passer les derniers instants des adieux à ses côtés. Elle priait le Clan des Astres du Passé de la laisser en vie. Elle était si jeune...Elle était la prunelle des yeux de la meneuse. Reviendrait-elle un jour ?
  

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Jeu 10 Avr - 17:52

Tirage au sort des Hunger Games♫

   
Mini Puce & le clan ♪



Coeur d'Aigle serait donc le tribut masculin, pendant que je me disais cela, une voix déclara solennellement :

" Je suis volontaire. "

Je ne connaissais que trop bien cette voix, Ange Déchu, notre lieutenant. Il était sans pitié, arrogant et agressif. Il s'était porté volontaire comme tribut comme il l'avait toujours voulu. Il était sans pitié et n'hésiterai pas à tuer pour vivre. Il n'avait pas fait cela pour sauver la vie de mon mentor, juste pour être un tribut de carrière et par dessus tout gagner. Il faisait un sourire sarcastique, presque moqueur accompagné d'un regard ferme.


" Je pense que la plupart ici ne sont guère surpris. Je m'étais engagé depuis longtemps dans cette bataille, et je compte bien aller au bout de mes paroles. Cher Clan, je vous dis au revoir. Oui, au revoir et non adieu. Ne m'enterrez pas trop vite, car je compte bien me battre jusqu'au bout. Et même si je devais mourir, j'entraînerai le plus de monde possible dans ma chute. "



Il n'y avait pas de mot pour décrire un discours pareil, il était sans pitié pour bien le résumer. Quel personnage antipathique ! Après nos propositions de volontarisme, vînt le moment des adieux. Je n'aimais pas ce mot, adieu je préférais nettement au revoir car ce ne sera que des au revoir, je gagnerais les jeux. J'essayerai du moins, en ayant la satisfaction d'avoir sauvé ma meilleure amie de ces jeux sanglants. Je descendais du promontoire avec Wiaklya et Ange Déchu pour me diriger vers mes proches afin de leurs faire mes au revoir. La première qui se rua vers moi fût ma sœur, ma chef, mon écureuil d'amour. Etoile d'Ecureuil, celle-ci avait fondu en larmes après que je sois montée sur le promontoire. Elle se jeta sur moi sous le coup de l'émotion, fourra son museau dans mon épais pelage et me dit en sanglotant :


 « Je t'aime Nuage de Braise. Je t'aime plus que tout, plus que ma propre vie. »

Ces paroles me firent pleurer intérieurement, je me retenais tout de même, je ne devais pas me montrer faible, nous étions épiés mais l'émotion était à son comble.

"Moi aussi je t'aime ma sœur d'amour, veille bien sur Myo', elle en a besoin, dirige ton clan comme tu ne l'as jamais fais et sois forte. A la vie, à la mort nous sommes sœurs à jamais. Etoile d'Ecureuil avait relevé son visage humide de mon pelage et droit dans les yeux m'implora :

"Reviens...Je t'en supplie, j'ai besoin de toi... »


Moi aussi j'avais besoin d'elle. Nous avions besoin de notre présence mutuelle pour pouvoir nous épanouir. C'était ma moitié, j'étais la sienne. Nous avions tellement de choses en commun. Je m'en voulais de la laisser comme ça. Seule. Même si je savais qu'elle ne serait pas seule, tout le clan serait là pour l'aider à surmonter le choc de ma mort si dans le pire des cas je mourrais, surtout Myo' je pense. Je le souhaite fortement. Sans me laisser le temps de parler, elle se rua sur son lieutenant et fourra son museau dans son pelage puis revenit vers moi :

"Ne pleure pas, ce n'est qu'un au revoir, je reviendrais, je gagnerais les Hunger Games, pour toi pour Myo' et pour Nuage Cé... laisse tomber, juste pour toi et pour Myo'. dis-je en rougissant J'ai besoin de toi, sache que si je dois mourir, mes dernières pensées seront pour toi, je veillerais toujours sur toi, même depuis les cieux. Je veux que tu saches que je t'aime. Oh, qu'Est-ce que j'aurais étais fière que tu me nommes guerrière en me regardant droit dans les yeux qui auraient été remplis de fierté, comme tu l'as fais pour Myo'. Je n'aurais visiblement jamais cette chance, mais passons, je veux rester avec toi jusqu'à la fin des 3 minutes ...

Je l'étreignit encore plus fort et en profiter un maximum, je ne la reverrais peut être jamais ...




[/color]





    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Ven 11 Avr - 21:16



Tirage Au Sort.

- Clan des Flammes Ardentes -


Deux tributs se portèrent volontaire. Wiaklya souriait, de l'action et ds tributs de carrière ! Les Hunger Games allaient être fabuleux cette fois encore. Une jeune apprentie se porta volontaire pour secourir son amie et un guerrier mal léché et peu aimable se porta volontaire, on ne savait même pas trop pourquoi. Surement pour pouvoir participer aux géniaux, impériaux, fabuleux, fantastique et unique Hunger Games ! Wiaklya se racla la gorge.
« Et bien qu'il en soit ainsi. Que les Tributs mâle et femelle me rejoignent. »
Elle attendit que Nuage de Braise ainsi que Ange Déchu la rejoigne sur le promontoire avant de continuer. 
«Nuage de Braise et Ange Déchu représenteront donc le Clan des Flammes Ardentes pour cette 74 ème Éditions des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice !  »
Personne n'applaudit. La chatte du Clan Suprême s'y attendait. Trop de tristesse, trop de sentiments dans ces clans inférieurs. Elle fit signe aux deux chats de descendre faire leurs adieux, ils n'avaient que trois minutes. Pendant ce temps, Wiaklya accompagnée de Astear devaient discuter avec la meneuse, mais celle-ci écourta au maximum la discussion afin de se ruer vers l'apprentie qui c'était porter volontaire. Comment s'appelait-elle ? ...Ah oui, Nuage de Braise. Pendant ce temps, l'autre volontaire ne semblait pas dire adieux à beaucoup de personne. La chatte arc-en-ciel prit son mal en patience, dans trois minutes les tributs seraient emmenés au train et pour Wiaklya et Astear, ce serait direction la Montagne Escarpée.


RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    Sam 12 Avr - 16:08



Tirage Au Sort.

- Clan des Flammes Ardentes -


Astear regarda Wiaklya tirer au sort deux chats. Mais aucun des deux chats tirés au sort ne partiraient au Hunger Games. Deux autres chats, une petite apprentie et un guerrier mâle, s'étaient portés volontaires. La journée commençait splendidement bien. Il fallait juste espérer que dans les autres clans aussi il y aurait des volontaires. C'est toujours mieux quand il y en a, ils sont plus déterminés, ils ont plus la rage de vaincre. Astear les regarda faire leurs adieux à leur Clan. Trois minutes ça passait vite. Le chat du Clan Suprême s'amusait à faire le compte à rebours dans sa tête. Bientôt les tributs partiraient au Clan Suprême et lui et Wiaklya irait au Clan de la Montagne Escarpée, puis dans tous les autres en cette belle journée de moisson. 
Astear se hissa sur le promontoire, il était tant. Les adieux touchèrent à leur fin. Il se racla la gorge et dit d'une voix puissante et joyeuse.
" Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable. "
Il descendit ensuite du promontoire, les gardes emmenaient déjà les tributs vers la sortie. La chef du Clan ne voulait pas laisser partir l'apprentie, mais deux gardes l'empêchèrent d'aller plus loin. On voyait dans ses yeux de la haine et du désespoir. Quel dommage, si même le meilleur Clan se met à haïr le Clan Suprême. C'est vraiment du gâchis ! Le chat à la queue mauve suivit la petite troupe du Clan Suprême hors du camp. Le Tirage au Sort du Clan des Flammes Ardentes était officiellement fini et le Clan Suprême repartait avec deux volontaires.
IMPORTANT:
 

RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
» Tirage au sort
» Coupe d'Algérie : Après les huitièmes, le tirage au sort des quarts de finale (complet)
» le tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: