LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !

Aller en bas 
+2
Wiaklya
Astear
6 participants
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43



Tirage Au Sort.

- Clan du Torrent Etoilé -


Le Clan du Torrent Étoilé. Milieu d'après-midi. C'était l'avant dernier clan avant de rentrer au Clan Suprême. Après ce serait le Clan de l'Espoir Éternel, rien qu'en y pensant, ça lui faisait froid dans le dos. Astear n'avait aucune envie de voir ces chats faméliques. Pour le Clan de la Nuit Noire, là aussi tout c'était bien passé, même si on allait de plus en plus vers les clans pauvres qui, selon Astear, risquait de se rebeller. Nuage Abyssal et Nuage de Tigre, deux apprentis, partiraient aux Hunger Games. Selon le chat coloré, ils n'avaient quasiment aucunes chances. Déjà qu'ils n'appartenaient pas aux clans les plus riches, en plus ce n'était que des apprentis.
Le chat violet fendit la foule, le regard hautain, suivit de Wiaklya et de toute leur équipe. Il traversa sans porter le moindre regard aux chats maigrichons qui se trouvaient autour de lui. Il escalada le promontoire et se plaça au bord pour s'adresser à l'assemblée. Il se passa d'abord un coup de langue sur l'épaule pour enlever les saletés. Puis, il fit un grand sourire au Clan du Torrent Étoilé, eux ne souriait pas vraiment. Quelle bande de rabats-joie...Astear se racla la gorge afin de commencer.
« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »
Astear s'éloigna sans pouvoir s'empêcher de penser que la phrase "Et puisse le sort vous être favorable." était ironique. C'est vrai, c'était un des Clans les plus pauvres, ils n'avaient pratiquement aucune chance de survie ... Mais bon, l'espoir fait vivre, comme on dit.
RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Wiaklya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44



Tirage Au Sort.

- Clan du Torrent Etoilé -


Wiaklya marchait au milieu du camp de l'avant-dernier clan, celui du Torrent Étoilé. Un clan pauvre où la maigreur des chats faisait peur à voir. Les chats tirés au sort ne tarderaient surement pas à mourir. Espérons seulement que cela serait amusant, mais Wiaklya ne doutait pas de ça, les Hunger Games étaient toujours amusant !
Après ce tirage au sort, il ne restait plus que celui de l'Espoir Éternel et Wiaklya ainsi qu'Astear et les autres pourraient retourner au Clan Suprême. La chatte coloré retrouverait son petit confort et elle pourrait manger en compagnie de ses amis Suprêmiens.
La tireuse au sort se hissa sur le promontoire et jeta un regard amusé sur toute l'assemblée. Elle n'était certes pas très intelligente, mais elle savait très bien qu'elle était bien plus puissante que tout ces chats et qu'ils avaient peur d'elle. Pourquoi ? Simplement parce que c'est elle qui désignait les condamnés.
Comme chaque fois, une fois le discours d'Astear terminé, elle s'avança avant de fermer les yeux. Un nom s'écrivait en lettres de feu.

« Honneur aux femelles ... Fumée du Dragon ! »

Puis, afin de finir au plus vite les tirages au sort dans les clans pauvres et de rentrer chez elle, elle referma directement les yeux.

« Pelage Tigré ! »

Elle leur sourit.

« Approchez, approchez ... Et puisse le sort vous être favorable ! »


Elle ne pu s'empêcher de rire bêtement. C'était un clan pauvre, le sort ne leur serait surement pas favorable.

A LIRE:

RP' de Ecu'.


Dernière édition par Wiaklya le Lun 7 Avr - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16


   

   
  Tirage au sort
des Hunger Games


   
Wiaklya V.S. Astear V.S. Clan du Torrent Étoilé


   

   C'était le jour que je redoutais le plus.. Depuis que j'avais l'âge d'y participer, j'en avait peur.. Le tirage au sort des Hunger Games. Ce jeu maudit qui nous interdisait toute chance de survie. D'ailleurs, le présentateur des jeu, Astear, était arrivé dans mon camp ce matin même, sûrement impatient de rentrer chez lui. D'ailleurs, il n'avait pas du tout l'air content d'être ici, avec nous. C'était pourtant un clan très accueillant. En tout cas plus accueillant que son Clan, si on pouvait l'appeler ainsi.. Il traversa la foule de félin amassés au pied du promontoire sans y jeter un regard et son pelage mauve, d'ailleurs affreusement laid, apparu vite sur le bloc rocheux.

« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

Mais bien sûr... Comme si c'était pour rappeler la guerre qui a ravagé notre terre !! Non... Les Hunger Games étaient devenue bien plus que ça.. C'était comme une tradition, une "fête" Isildràïenne. Une nouvelle fête. Oui. Mais cette fête n'avait rien de joyeux. C'est pour ça que, cette année, j'avais pris une importante décision: j'allais me porter volontaire. Pour servir mon clan et empêcher un guerrier courageux et innocent de se faire lâcher dans une arène infestée de chats assoiffés de sang qui ne demandent qu'à se battre. Wiaklya, la tireuse au sort des Hunger Games, s'avança alors sur le promontoire, ferma les yeux et lança, d'un air joyeux:

« Honneur aux femelles ... Fumée du Dragon ! »

Je me tourna vers elle. Le sol sembla se dérober sous ses pattes. Je voulais éviter ça, mais je ne pouvais pas me porter volontaire à sa place... Malheureusement. J’espérais que quelqu'un allait le faire à ma place, mais j'attendis.. Et rien ne se passa. Wiaklya referma alors les yeux, mon cœur battait la chamade, mais je ne reculerais pas. J'étais impatient de savoir pour qui j'allais me porter volontaire.. Et si mon nom était choisi ?

« Pelage Tigré ! »

Et non ! Pas cette fois ci.. Je m'avança vers lui, lança un regard vers Wiaklya et attendit qu'elle prononce le mot de la fin, devenu presque habituel:

« Approchez, approchez ... Et puisse le sort vous être favorable ! »

Pelage Tigré se leva, visiblement accablé par cette phrase. Je lui barra le passage, et clama, haut et fort:

-Non ! Je me porte volontaire !

Il me dévisagea longuement, et sembla me remercier du regard. J'avançai tête haute vers les deux représentants du clan Suprême et m'assis à leurs côtés, attendant la suite, et surtout, leurs réactions, avec impatience.


   

   By Lum' Ne pas retirer le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:44

« Honneur aux femelles ... Fumée du Dragon ! »

Ce premier nom me déchira de l'intérieur, et je faillis me porter volontaire. "Promets-tu de protéger ton clan, même au péril de ta vie ?", m'avait-on dit lorsque j'étais devenue guerrière. J'avais promis, mais il semblait que cela ne s'appliquait pas aux Hunger Games. Je ne pouvais pas laisser mon clan seul... Mais comment laisser partir ainsi une brave guerrière, dont j'avais fait les baptême quelques jours plus tôt seulement ? Les larmes apparurent dans mes yeux, et je les refoulai avec haine, me forçant à lever la tête pour voir la jeune chatte s'avancer sans un mot.

« Pelage Tigré ! »

Ça recommençait... En voilà un autre, qui irait succomber dans l'arène, pris au piège dans ces jeux aussi insensés que cruels. Alors que Wiaklya continuait, tout guillerette, son discours, j'entendis une autre voix s'élever.

« Non ! Je me porte volontaire ! »

Non. Non, non et NON ! J'admirais le courage de Museau de Pluie, mais pourquoi lui ? Je vis l'un de mes rares véritables amis s'avancer, et je me haïs. Je l'aimais, je le savais depuis des jours déjà, mais je m'étais tu, j'avais tenté d'étouffer mon amour avec obstination. Parce que je voulais que tout reste comme avant. Je le vis se dresser fièrement face au clan, et je ressentis, une seconde à peine, une immense fierté, avant que le désespoir ne me rattrape. Je voulais lui parler, planter mon regard dans ses yeux brillants d'intelligence rien qu'une dernière fois... Je me forçai à me calmer, attendant avec impatience le moment de dire adieu aux tributs.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:51

Tirage au Sort.

Tu te tourna vers la foule de félins, rassemblée en ce jour maudit pour célébrer la Moisson. Tous avaient les yeux tourné vers toi. Ton nom vient d'être tiré au sort. C'est toi, qui partira dans l'arène, pour cette 74 ème Édition des Hunger Games.

Lentement tu ouvris un œil, la tanière des guerriers avait un odeur tout à fait différente de celle des apprentis. Une odeur de confiance et de certitude. Tu y avais trouvé ta place, t'y sentant déjà bien. Côtoyer tous les grands guerriers de ton Clan t'avais en premier lieu impressionné, mais la présence rassurante de Museau de Pluie, ton ancien Mentor, t'avait beaucoup aidée. Même si partager sa tanière avait quelque chose d'étrange, à présent, vous êtes des égales. Même s'il reste ton ainé, et ton lieutenant, sa place de maître restera à jamais préservée dans ton cœur. Il est celui qui t'a tout appris.
Ton sourire disparu,de même que tu bonne humeur, lorsque tu te rendis compte que c'était le jour de la Moisson. Pour la première fois tu allais y participer en tant que guerrière. Une certaine fierté t'envahis, un instant à peine. Il n'y avait rien de plaisant la dedans. Tu allais seulement risquer de partir pour ne jamais revenir, toi ou une autre de tes amies. Une douleur dans le ventre t'obligea à t'arrêter. Plié en deux, tu vomis une espèce de bile amère. Un mauvais pressentiment assailli, d'un pas chancelant, tu te dirigea vers l'Antre de votre Guérisseuse. Elle te donna quelques herbes de sa connaissance pour apaiser ta douleur, mais surtout la nervosité qui te ronge de l'intérieur. Tu tenta de retrouver Pluie, mais l'animation dans tout le Clan rendait compliquée une telle recherche. Tu finis par abandonner lasse et résignée.

-Oui je sais Nuage du Solstice. Mais je n'ai pas la force de le chercher, je ne sais pas, c'est comme si d'un coup j'étais vide de l'intérieur.


Le temps avait filé plus vite que tu n'avais pu t'en rendre compte. Déjà le soleil déclinait, tu n'avais rien mangé de la journée, et n'avais pas bougé d'un poil. La douleur était de plus en plus forte. Les Ambassadeurs du Clan Suprême entrèrent dans la clairière. Le pas vif, bien décidé à en finir au plus vite. Tu rejoignis la place qui était la tienne, dans les rangs des guerriers du Clan. Après le discours habituel, la Tireuse au Sort s'avança sur le bord du Promontoire. Elle ferma les yeux, tu vis ses lèvres s'entrouvrir, et formuler un nom. Le tien. Fumée du Dragon.
La douleur devint insupportable, tu tremblas, incapable de retenir un frisson d'horreur. C'était ton tour d'entrer dans l'arène.

-Soleil, s'il te plait tait toi, tout le monde nous regarde.
Elle se tourna vers sa défunte sœur, qu'elle seule pouvait voir et entendre. Je vais y aller parce que je n'ai pas le choix, mais je vais y aller pour toi. Ne rend pas les choses plus difficiles.

Jeune guerrière plein d'avenir, tu venais de devenir un victime du Capitole, et de ses Jeux morbides.  
Le regard plein d'un flamme nouvelle, mélange de peur résignée, mais de détermination rageuse. Tu allais mourir ? Soit, mais tu le ferais en rendant ton Clan fier de toi ! D'un pas lent, légèrement tremblotant, tu commença à avancer vers Wiaklya, alors qu'elle n'avait même pas donné le signe d'approcher. Elle poursuivit rapidement le Tirage, fermant les yeux une nouvelle fois pour désigner le Tribut mâle, celui qui l'accompagnerait dans l'arène. Pelage Tigré. Un noble et loyal guerrier, aucun lien spécial ne vous unissait, mais tu le respecte et l’admire pour ces nombreuses prouesses. Peut être aura-t-il une chance, lui ? Soudain, un cri brisa tes derniers espoirs, ta dernière part de raison.

-Non ! Je me porte volontaire !


Museau de Pluie. Il venait avec toi dans l'arène. Quelques chose en toi déchira pour toujours. Ta volonté de gagner venait de perdre le moindre sens. Tu ne pourrais pas vivre avec sa mort derrière toi. Involontairement tu lâcha un pitoyable miaulement.

-Ne fais pas ça ! Le Clan a besoin de toi ! Pluie je t'en prie. TU N'AS PAS LE DROIT !


Tu te mis à pleurer, les larmes ne voulaient plus s'arrêter, tu avais beau être courageuse, les Hunger Games rendent tout courage inutile, vain, sans espoir. Même cela, ils sont capable de vous le prendre.
Tu finis par te hisser péniblement sur le Promontoire, accablée de chagrin. Tes compagnons te regardèrent avec peine et douleur, certain te murmurèrent des paroles de réconfort, d'autre firent simplement pression sur ton épaules lorsque tu passais à leur niveau. Pour eux, tu étais sans aucun doute déjà morte. Wiaklya fit un petit discours, fébrile et étonnamment souriante. Les émotions de ce Tirage devaient la rendre heureuse. Une brusque nausée te surpris, mais tu parvint à garder un air à peut près digne, malgré tes larmes. Tu ne voulais pas croiser le regard de ton ancien Mentor, juste à ta droite. Peut être que mourir à ses côtés serait moins pénible ? Tu posa sur le Clan du Torrent Etoilé un regard chargé d'amour et de regret, tu ne reviendrais certainement jamais ici. Ton cœur se serra. Tu patienta, attendant le moment tant redouté des adieux, ils risquaient d'être extrêmement pénible pour toi. Mais ce n'est pas la pire des épreuves qui t’attend jeune chatte ...
Fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Wiaklya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51



Tirage Au Sort.

- Clan du Torrent Etoilé -


Wiaklya n'en revenait pas ! Un volontaire dans un Clan pauvre ! Du jamais vu, ou presque. C'était un évènement et un Tribut à observer de plus près. Le matou écaille remplacerait donc Pelage Tigré pour ces Jeux.

« Et bien qu'il en soit ainsi. Que les Tributs mâle et femelle me rejoignent. »


Tu regarda s'avancer les deux chats. La petite guerrière semblait bien frêle, elle ne ferait certainement pas long feux. Lui part contre, c'était une autre histoire, grand, bien bâti, il semblait avoir toute ses chances, peut être même que son sacrifice le placerait parmi les Candidats à suivre. Une fois qu'ils durent installés derrière elle, elle demanda le nom du mâle. Il lui répondit par un vague grognement. Museau de Pluie.

« Fumée du Dragon et Museau de Pluie représenteront donc le Clan du Torrent Etoilé pour cette 74 ème Éditions des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice !  »

Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix s’amplifiait, recouvrant tout le Clan, ne leur laissant pas la possibilité d'ignorer ce fait sinistre, mais tellement amusant pour elle. Les applaudissements furent timide. Contraint. En cette fin d'après midi, elle venait de choisir deux autres participants des Hunger Games ! Les Tributs descendirent du Promontoire, ils avaient trois minutes pour faire leurs adieux. Après quoi, ils quitteraient leur Clan certainement pour toujours. Wiaklya souris à Etoile de Neige, heureuse de sa Moisson annuelle.

RP' de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:17

« Fumée du Dragon et Museau de Pluie représenteront donc le Clan du Torrent Etoilé pour cette 74 ème Éditions des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour saluer leur courage et leur sacrifice ! »

Les deux tributs qui avaient tant compté pour moi se tenaient à présent devant face à nous, se doutant sûrement de ce qui les attendait. Alors que je m'approchais des deux chats, je me souvins de mon rôle : taper gentiment la causette à Wiaklya, pendant que les autres faisaient leurs adieux. Je savais que, vu la pauvreté de mon clan, j'avais intérêt à lécher les bottes du clan Suprême, mais je décidai d'oublier mon rôle de chef un instant. J'étais bien trop dévastée pour me montrer raisonnable... J'avançai à grandes foulées vers nos tributs, jusqu'à arriver aux côtés de Fumée du Dragon. Je plantai mon regard dans le sien :

« Si tu es devenue guerrière avec une lune d'avance, ce n'est pas pour rien. Bats-toi championne. »

Et je savais qu'elle n'avait pas besoin que je lui dise pour le faire, tant le désir de vengeance brûlait dans ses yeux. Je me souvins que les jeux lui avaient prix sa sœur, une adorable apprentie, et cette pensée me donna la nausée. Combien de familles brisées, combien de vies gâchées par ces jeux ? J'avais depuis longtemps cessé de faire le compte.

Je passai ensuite à Museau de Pluie, et ma gorge se noua. Gardant les yeux baissés, je croassai :

« C'était très courageux de ta part... »

Je n'ajoutai rien. On pouvait bercer d'illusions tous les chats, mais pas Museau de Pluie. Les larmes apparurent dans mes yeux, et je chuchotai précipitamment :

« Je t'aime... »

Et je m'enfuis, telle une lâche. Je ne me retournai pas, de peur de ce que je pourrais découvrir dans son regard. Lorsque je rejoignis Wiaklya et Astear, la haine disparut de mes yeux, et je retrouvai la cheffe que j'avais toujours été, calme et raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33



Mort & Vie jouent avec ton Destin.

Clan du Torrent Etoilé - Lune Oublié


Tu te retourna dans ton nid de mousse provisoire. Chaque nuit tu change d'endroit, libre comme le vent, aussi imprévisible que lui. Mais sans te l'expliquer tu avais changé de direction, allant vers les terres de Museau de Pluie. Pourquoi ce besoin si pressant de le voir ? Pourquoi ce mauvais pressentiment ? Une boule d'angoisse commença tout doucement à se former dans ta gorge, quelle malédiction allait encore te tomber dessus ? La vie n'en avait donc pas finis avec toi ? Peut être qu'elle trouverait encore le moyen de te dépouiller de tout ce qu'il te reste. A savoir, l'amour que tu porte à ce chat qui est ton exact contraire. Ta vie semble être une éternelle question sans réponse.

Lorsque tu arriva près de son camp, l'odeur de cette multitude de chat transpirant la peur te donna le tournis. Et la réalité te frappa avec une violence inouïe. Tu sombra dans une inconscience profonde, douce et effrayante.

Tu revins à toi en milieu d'après midi. Le soleil commençait son inexorable chute, il laisserait bientôt place à la magnificence de la lune. Hésitante, tu mis une patte devant l'autre, te souvenant peu à peu comment on faisait pour marcher. Tu finis ta course, haletante, au milieu de la clairière du camp du Torrent Etoilé. Tu te fichais pas mal des regards choqués, outrés, ou mauvais. Tes yeux étaient fixés vers le promontoire, vers lui. Museau de Pluie allait participer aux Hunger Games.

Tu entendis vaguement une jeune chatte t'interpeller, tout te parait inutilement vain. Pourquoi lui ? POURQUOI ? Incapable de te retenir plus longtemps, tu te précipite vers lui. Tu fond en larme sur sa fourrure, insensible à tous ces regards hostiles qui vous fixent.

-Non, non, tu n'as pas le droit de me laisser. TU N'AS PAS LE DROIT, TU M'ENTENDS ?!


Sans pouvoir arrêter tes larmes, tu enfonça ton museau dans son pelage, respirant son odeur une dernière fois. Tu lui en voulais, irrémédiablement. Mais tu ne pouvais pas te détacher de lui. Tu ne voulais pas le perdre. La vie t'avait déjà trop pris, tu ne voulais plus rien lui céder ! RIEN ! Incapable de croiser son regard, tu baissa la tête, accablée. Tu n'avais plus rien de la farouche solitaire qu'il connait. Et doute de le redevenir un jour, si Pluie ne peut plus accompagner ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:39

Tirage au Sort.

La Tireuse au Sort clôtura les célébrations par son discours habituel. Toujours en larme, tu descendis du promontoire, dès qu'elle t'en eu donné l'ordre. Déjà une foule de félins tentaient de vous approcher afin d'échanger quelques mots avec vous, des encouragements peut être, des mots de réconforts. Ou pour les plus intelligents, un simple regard. Relevant faiblement la tête, tu aperçu Etoile de Neige qui s'approchait de toi.

« Si tu es devenue guerrière avec une lune d'avance, ce n'est pas pour rien. Bats-toi championne. »


Tu ne pus rien répondre, elle se dirigeait déjà vers Museau de Pluie, son ami et lieutenant. Néanmoins tu ajouta, autant pour elle que pour toi :

« Je ne te décevrais pas Etoile de Neige, tu seras fière de mon combat !  »

Les larmes ne voulaient toujours pas s’arrêter de couler. Même si ton regard était celui d'autrefois, rageur et déterminé. Tu n'avais que onze lunes, certes déjà guerrière, mais onze lunes ... Que pourrais-tu faire contre les puissant mâles des Clans riches ? Chassant cette pensée désagréablement mortelle, tu observa tes compagnons de Clan. Magma apparu au loin, peut être viendrait-elle te dire adieu ? Vous aviez fait votre veillée de guerrière ensemble il y a tout juste quelques jours, cela laisse des traces.
Soudain une solitaire fit irruption dans le camp, en pleurs, elle se dirigea vers Pluie après le passage de Neige. Qui était-elle ? Et pourquoi se permettait elle de venir ainsi ? De violer les lois ? Bah de toute manière, rien de tout cela ne t'importe, qu'elle fasse donc ce qu'elle veut, après tout la vie est trop courte, il faut savoir l'apprécier et en profiter. Vue la manière dont elle se lova contre lui, Tu imagina tout de suite qu'elle était sa compagne ... De plus en plus étrange. Tu détourna la tête, ne voulant pas te mêler de ces affaires qui ne te regarde en aucun point. De ton côté il te fallait accepter l'idée de mourir très prochainement. Et d'une manière particulièrement horrible qui plus est. Serai-tu obligé de tuer ? Et si tu devais combattre Pluie ? Non, tu ne le pourrais pas, comment vivre après ça ? Les questions tourbillonnaient dans ton esprit, aussi fugace qu'une brise matinale. Aussi brûlante que la haine qu'abrite ton cœur. Peut être que les Hunger Games te prendront la vie, peut être même qu'il te prendront ta raison, mais jamais, jamais, il ne pourront vaincre ta haine. Cette affirmation fit remuer quelque chose en toi. Non, tu ne te laisserais pas abattre aussi facilement. Tu ne te laisserais pas vaincre par ces Jeux. Tu allais te batte, et peut être même t'en sortir. Animé d'une énergie nouvelle, tu leva la tête vers le ciel, quelques vestiges de larmes encore accrochés à ta fourrure cendre.

-POUR LE CLAN DU TORRENT ETOILE !


Ton hurlement résonna tel une promesse, reprise par tout ton Clan. Une promesse de mort, reste encore à définir la mort de qui ...
"Les Hunger Games t'ont pris ma sœur, mais je me battrais pour notre victoire !"

Fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:08


 
 Tirage au sort
des Hunger Games


 
Wiaklya V.S. Astear V.S. Clan du Torrent Étoilé


 


Mon cri eu comme l'effet d'une bombe sur Fumée du Dragon, la guerrière qui partirait avec moi. Comme si elle avait perdu un membre de sa famille, elle cria:

-Ne fais pas ça ! Le Clan a besoin de toi ! Pluie je t'en prie. TU N'AS PAS LE DROIT !

Son cri était empli de douleur et de détresse. J'eus soudain un haut le cœur.. Tant de personnes m'aimaient dans ce Clan ? Cela me réchauffa le cœur avant de me détruire. Lune. Elle était dans le camp. Je le savais, je la sentais. Avant que je puisse réagir, Wiaklya arbora un magnifique sourire et annonça:

-Et bien qu'il en soit ainsi. Que les Tributs mâle et femelle me rejoignent.


Je regarda Fumée du Dragon s'avancer et nous montâmes ensemble sur le promontoire. La chatte blanche me demanda mon nom et je répondis, soudain empli de haine:

-Museau de Pluie.

Elle cria alors:

-Fumée du Dragon et Museau de Pluie représenteront donc le Clan du Torrent Etoilé pour cette 74 ème Éditions des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice ! 

Je releva la tête et dévisagea le Clan avec fierté. Il était avant ma force, la raison pour laquelle j'étais ici. Les deux chats du Clan Suprême nous firent descendre du promontoire et la première personne venue pour nous saluer fût Étoile de Neige. Elle glissa à Fumée du Dragon un simple:

-Si tu es devenue guerrière avec une lune d'avance, ce n'est pas pour rien. Bats-toi championne.

Elle baissa les yeux et vint ensuite me voir, en évitant mon regard. Pourquoi agissait-elle ainsi ?

-C'était très courageux de ta part...

Oui, je le savais. Je l'avais fait avant tout pour elle, pour le Clan. Je voulais épargner un chat habile et je ferai sûrement un heureux en laissant derrière moi ma place de lieutenant. Elle fît mine de partir, puis lâcha autre chose, tellement bas que je ne fus pas sûr d'avoir entièrement compris.

-Je t'aime...

Puis elle partit, me laissant bouche bée un regard plus qu'étonné sur le visage. Je voulais la rattraper, lui dire que je reviendrais, la consoler, mais les gardes à mes côtés me rappelèrent que je ne pouvais rien faire à part me lamenter sur mon sort. C'est ce moment que Lune Oubliée choisit pour venir et me crier, les larmes aux yeux:

-Non, non, tu n'as pas le droit de me laisser. TU N'AS PAS LE DROIT, TU M'ENTENDS ?!

Elle se colla à moi, enfuit sa truffe dans mon pelage et je fis de même. Je la laissa pleurer à chaudes larmes sur mon épaule et lui glissa à l'oreille:

-Mon amour... Je reviendrais. Je te le promets. Et... Si je ne revenais pas... Trouves toi un mâle fort, heureux, gentil et attentionné. Je ne peux pas te dire à quel point je t'aime, car le nombre infini n'existe malheureusement pas. Je t'aime, voilà tout. Si Étoile de Neige le veut bien, tu suivras les Hunger Games avec elle et tu me verras gagner. Je le promets mon amour. Pour toi, je gagnerais. Ne changes pas. Je t'aime.

Je m'écarta quelque peu d'elle et lui planta mon regard azur dans les yeux. D'un revers de la patte, je sécha ses larmes et lui lécha le front. Fumée du Dragon, qui était alors à mes côtés cria haut et fort:

-POUR LE CLAN DU TORRENT ÉTOILÉ !

Je leva la tête et cria avec elle:

-POUR LE CLAN DU TORRENT ÉTOILÉ !!

Mon cri apparu comme un rugissement et je regarda une dernière fois Lune Oubliée avant d'être emmené par les chats du clan Suprême. Je croisa un guerrier sur mon passage, lui montra ma belle et lui fît promettre de dire au chef de la garder sous son aile, au moins jusqu'à la fin des Hunger Games. Je n'eus pas le temps de lui jeter un dernier regard qu'on nous emmena déjà dans le train qui nous conduirait au Clan Suprême.



  By Lum' Ne pas retirer le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:35



Tirage Au Sort.

- Clan du Torrent Etoilé -


Wiaklya désigna les deux Tributs de cette 74 ème Edition. Et fait exceptionnel, il y eu un volontaire dans ce Clan également ! Cette année les chats se démènent ! Des volontaires à foison, que rêver de mieux ? Aux anges, Astear manqua la suite des évènements. Il se rendit compte que les deux chats étaient déjà en train de faire leur adieux. Pris par le temps, il se dépêcha de rejoindre le promontoire pour la déclaration qui devait clôturer ce Tirage au Sort. Mais voulant faire trop vite, il s'emmêla les pattes dans sa longue queue mauve. Basculant lamentablement en avant, il se retrouva le nez dans la poussière. Horrifié, il se redressa d'un bond. Quelques chats seulement avaient remarqués sa chute, il leur lança un regard d'avertissement, ils n'avaient pas intérêt à en parler à qui que se soit ! Ayant retrouvé tout son aplomb, il proclama d'un voix forte, amplifiée à l'aide de a technologie.

" Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable. "


Cette seule phrase signifiait la fin des adieux et le départ imminent des deux Tributs pour le Clan Suprême. Du coin de l’œil il vit une chatte noire s'accrocher désespérément à l'épaule du guerrier volontaire. Les gardes durent la décrocher de force. Elle tenta de passer leur défenses, mais se retrouva vite le museau par terre, désespérée apparemment. La petite troupe Suprémième disparut dans le tunnel. Ces Jeux risque d'être très intéressant ...

IMPORTANT:

RP' de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Left_bar_bleue200/200Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05



Mort & Vie jouent avec ton Destin.

Clan du Torrent Etoilé - Lune Oublié


- Mon amour... Je reviendrais. Je te le promets. Et ... Si je ne revenais pas ... Trouves toi un mâle fort, heureux, gentil et attentionné. Je ne peux pas te dire à quel point je t'aime, car le nombre infini n'existe malheureusement pas. Je t'aime, voilà tout. Si Étoile de Neige le veut bien, tu suivras les Hunger Games avec elle et tu me verras gagner. Je le promets mon amour. Pour toi, je gagnerais. Ne changes pas. Je t'aime.

Incapable d'ajouter quoi que se soit, tu le regarda à travers tes larmes. Tu entendis à peine son hurlement de guerre. Tu t'en fiche, plus rien n'a d'importance à présent. Tu veux juste le voir revenir. Même si pour cela il doit tuer la petite chatte que tu vois à son côté. Il tourna une dernière fois sont regard vers toi. Puis il t'est arraché. Tu tente par tout les moyens de le garder auprès de toi, mais tes pattes perdent leur appuies, tu ne sent plus que le vide, si semblable à celui de ton esprit, celui de ton cœur. Les Gardes te maintinrent au sol ans difficulté, tu n'es plus toi même. La redoutable combattante cède pour la première fois place à une jeune chatte désespérément amoureuse d'un être dès maintenant perdu. Incapable de regarder, tu pleura en silence, affalée lamentablement sur le sol. Des regards hostiles commençaient à se poser sur toi, le Clan Suprême était partis, il était sans doute tant de s'occuper de ton cas. Lasse, tu ne t'en préoccupa même pas. Tu aperçu le chat auquel Pluie avait glissé quelques mots. Il se dirigea vers Etoile de Neige, il t'a longuement parlé d'elle lors de vos promenade au soleil. Ton cœur se serra à cette pensée, et les larmes continuèrent à couler.

- Tu m'a promis ...


Lentement tu te laissa aller à l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Place Principale-
Sauter vers: