Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Dim 6 Avr - 19:44



Tirage Au Sort.

- Clan de l'Espoir Eternel -


La petite troupe du Clan Suprême entra dans la clairière du Clan de l'Espoir Eternel. Astear en tête, comme à son habitude. Le grand félin mauve retint à grande peine un frisson de peur. Tout ces chats faméliques qui le fixaient d'un regard tantôt vide, tantôt hargneux le mettaient mal à l'aise. Sa longue queue mauve fouettant l'air dans un rythme cadencé, il sauta sur le promontoire, observant avec délice Etoile Dragonique en contrebas, il venait en quelques sorte lui voler la tête du Clan pour quelques instants. Le Tirage ne dure jamais très longtemps ici, les Suprémiens supportent mal la douleur et le désespoir omniprésent. Jetant sur l'assemblée de félins un regard de vainqueur, il entama son discours rituel.

« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la Guerre qui ravagea notre terre il y a bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la Moisson, un mâle et une femelle de chaque Clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux ... Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

La tension était presque palpable, qui partirait a devant d'une mort quasi certaine ? En 73 Éditions des Jeux de la Faim, les Tributs Victorieux de ce Clan doivent à peine se compter sur le bout des pattes. Astear avait hâte de quitter cette partie du monde, et de retrouver son petit confort de chat du Clan Suprême. Et dire que certain chats passent leur vie ici ... Quelle triste réalité.
La chat agita doucement ses oreilles en forme de vagues, pour signifier à sa compagne de s'avancer et d'en terminer au plus vite. Il la vie fermer les yeux, effectuant un jeu de dé mortel, pour deux chats ici présent.
RP' de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Dim 6 Avr - 19:45



Tirage Au Sort.

- Clan de l'Espoir Eternel -


La chatte du Clan Suprême se dirigea d'un pas rapide vers le promontoire du dernier Clan. Celui de l'Espoir Eternel. Personne n'aime s'y attarder, ces chats faméliques qui vous toisent de leur regard glacial lui font froid dans le dos. Sa longue queue multicolore trainait lamentablement sur le sol. Wiaklya s'en rendit compte et d'un mouvement leste, la remis en suspension, fière et altière comme elle se devait de paraître. La petite troupe arriva enfin à destination. Tous avaient hâte de quitter ce Clan de Perdants. La Tireuse au Sort, après le bref mais éloquent discours de son camarade, ferma vivement les yeux. Comme toute les années précédentes, le nom du Tribut femelle de ce Clan lui apparut en lettres de feu. Ré-ouvrant les yeux, elle posa son regard de braise sur la foule de félins rassemblé à ses pattes, attendant anxieusement son verdict. Profitant de ce spectacle extrêmement plaisant, elle finit par rompre le silence de la clairière.

« Honneur aux femelles comme toujours. Nuage Sanglant ! »

Du coin de l’œil elle vit une petit apprentie trembler à son appel. Frémissant d’excitation, elle l'imaginait déjà perdre la vie durant le bain de sang. Lentement, d'autres lettres de feu vinrent s’inscrire dans le noir de ton esprit.

« Le Tribut mâle sera Dérision du Temps. »

Cette fois-ci elle ne parvint pas à deviner qui était ce chat. Soit il était dans le fond de la clairière, soit il savait bien dissimuler ces émotions.

« Que les deux Tributs me rejoignent, et puisse le sort vous être favorable. »

Un sourire narquois illumina ton visage. Aucun de ces deux chats n'avaient de chance de revenir en vie. Quoi que, le mâle semblait avoir une étrange étincelle au fond du regard. Cette Edition risquait d'être intéressante.

A LIRE:
 

RP' de Lune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Tirage au sort
» Coupe d'Algérie : Après les huitièmes, le tirage au sort des quarts de finale (complet)
» le tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: