Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Dim 6 Avr - 19:45

Tirage Au Sort.

- Clan de l'Espoir Eternel -

La petite troupe du Clan Suprême entra dans la clairière du Clan de l'Espoir Eternel. Astear en tête, comme à son habitude. Le grand félin mauve retint à grande peine un frisson de peur. Tout ces chats faméliques qui le fixaient d'un regard tantôt vide, tantôt hargneux le mettaient mal à l'aise. Sa longue queue mauve fouettant l'air dans un rythme cadencé, il sauta sur le promontoire, observant avec délice Etoile Dragonique en contrebas, il venait en quelques sorte lui voler la tête du Clan pour quelques instants. Le Tirage ne dure jamais très longtemps ici, les Suprémiens supportent mal la douleur et le désespoir omniprésent. Jetant sur l'assemblée de félins un regard de vainqueur, il entama son discours rituel.

« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la Guerre qui ravagea notre terre il y a bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la Moisson, un mâle et une femelle de chaque Clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux ... Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

La tension était presque palpable, qui partirait a devant d'une mort quasi certaine ? En 73 Éditions des Jeux de la Faim, les Tributs Victorieux de ce Clan doivent à peine se compter sur le bout des pattes. Astear avait hâte de quitter cette partie du monde, et de retrouver son petit confort de chat du Clan Suprême. Et dire que certain chats passent leur vie ici ... Quelle triste réalité.
La chat agita doucement ses oreilles en forme de vagues, pour signifier à sa compagne de s'avancer et d'en terminer au plus vite. Il la vie fermer les yeux, effectuant un jeu de dé mortel, pour deux chats ici présent.
RP' de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Dim 6 Avr - 20:49

Tirage Au Sort.

La chatte du Clan Suprême se dirigea d'un pas rapide vers le promontoire du dernier Clan. Celui de l'Espoir Eternel. Personne n'aime s'y attarder, ces chats faméliques qui vous toisent de leur regard glacial lui font froid dans le dos. Sa longue queue multicolore trainait lamentablement sur le sol. Wiaklya s'en rendit compte et d'un mouvement leste, la remis en suspension, fière et altière comme elle se devait de paraître. La petite troupe arriva enfin à destination. Tous avaient hâte de quitter ce Clan de Perdants. La Tireuse au Sort, après le bref mais éloquent discours de son camarade, ferma vivement les yeux. Comme toute les années précédentes, le nom du Tribut femelle de ce Clan lui apparut en lettres de feu. Ré-ouvrant les yeux, elle posa son regard de braise sur la foule de félins rassemblé à ses pattes, attendant anxieusement son verdict. Profitant de ce spectacle extrêmement plaisant, elle finit par rompre le silence de la clairière.

« Honneur aux femelles comme toujours. Nuage Sanglant ! »

Du coin de l’œil elle vit une petit apprentie trembler à son appel. Frémissant d’excitation, elle l'imaginait déjà perdre la vie durant le bain de sang. Lentement, d'autres lettres de feu vinrent s’inscrire dans le noir de ton esprit.

« Le Tribut mâle sera Plume du Vent. »

Cette fois-ci elle ne parvint pas à deviner qui était ce chat. Soit il était dans le fond de la clairière, soit il savait bien dissimuler ces émotions.

« Que les deux Tributs me rejoignent, et puisse le sort vous être favorable. »

Un sourire narquois illumina ton visage. Aucun de ces deux chats n'avaient de chance de revenir en vie. Quoi que, le mâle semblait avoir une étrange étincelle au fond du regard. Cette Edition risquait d'être intéressante.

A LIRE:

RP' de Lune.
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Sur minecraft

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Mar 8 Avr - 20:12

Le jour, s'annonçait déjà mauvais, plus le tirage au sort approché plus tout le monde s'agitait. Ils s'inquiétait tous de devoir partir au Hunger Games. Moi je me contentais de passer ma journée normalement, tout de même anxieuse pour la même chose que pour les autres. Je ne voulais pas mourir dans cette nouvelle édition de la pire chose au monde, les Hunger Games.Au moment où le tirage au sort commençais, j'ai tout à coup ressentie la panique montée en moi , j'avais peur comme tout le monde surement, le bla bla habituel passait vite, trop vite à mon goût:
« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la Guerre qui ravagea notre terre il y a bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la Moisson, un mâle et une femelle de chaque Clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux ... Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

Et dans le train train habituel j'ai entendu la chose fatale j'ai sentit tout mes espoirs se brisés:

« Honneur aux femelles comme toujours. Nuage Sanglant ! »

Non quoi ! Pourquoi moi ? Je me suis mise à tremblée, j'ai eu du mal à me ressaisir, regardant autour de moi les réactions des autres certains soulagés que ce ne soit pas eux, d'autres désolé mais pas beaucoup voire d'autres bien content que j'y parte et il y en avait beaucoup qu'ils le voulaient tant que ce n'était pas eu ils ne pensent surtout qu'à leur gamelle, je suis effrayée par ce qu'il se passe, il vaut mieux que ce soit qui parte car je ne veux pas qu'un de mon clan meurt. Mais je me ressaisies en inspirant un grand bol d'air et me met en tête de gagner ces jeux de mort certaine,je ne ferais pas honte à mon clan je ne veux qu'ils aient honte de moi. Et j'attendais de voir qui était choisit pour partir avec moi, la tension restait palpable. Et le mâle qui fût choisit est Plume de Vent. Pauvre lui obligé de partir avec moi dans ces jeux rempli d'immonde de violence.
Les mots qui suivaient était:

« Que les deux Tributs me rejoignent, et puisse le sort vous être favorable. »

Je me suis levée et traversée la foule que mon clan formée et sauta sur le promontoire. Puis soudain Dérision du Temps chat que je connaît très peu se porte volontaire pour remplacé Plume de Vent qui lui à eu de la chance que quelqu'un le sauve des Hunger Games ces jeux horrible que j'essayerais de gagner coûte que coûte.Même si je suis sûre qu'une apprentie ne risque pas vraiment de les gagners. J'y arriverais j'en suis sûre il ne faut pas que je pense aux mauvaises choses. Lorsque que surgit l'idée écoeurante de tuer quelqu'un et de voir le sang giclé partout, je viens de me faire peur toute seule j'ai peur de devenir psychopathe. Non je ne penserai pas à ça il faut que me débarrasse de cette idée stupide de devenir psychopathe, je ne suis pas du genre à me fiée à mes mauvaises idées négatives qui ferait fuir tout le gibier de la forêt. Pensée positive pensée à... pensée à... j'ai aucune pensée positive...mince je suis dans la crotte de souris.

P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Mer 9 Avr - 14:12

Tirage Au Sort.

Un mâle se porta volontaire, fait extrêmement rare dans ce Clan, le plus pauvre de tout Islidrà. La Tireuse au Sort et toute l'équipe du Clan Suprême se retourna vers ce chat suicidaire. Espérait-il avoir la moindre chance de survis ? C'était d'une certaine manière très drôle !

« Et bien que de rebondissement aujourd'hui ! Que les deux Tributs me rejoignent.»

La petite apprentie paraissait toujours aussi effrayée, elle mourrait certainement très rapidement, quoi que, certaine années les faibles avaient pu survivre plus de quelques jours ... Avant de tomber dans une embuscades et de périr en moins de dix secondes. A ce souvenir des plus plaisant, un immense sourire apparu sur son visage. Elle demanda discrètement le nom du volontaire avant de déclarer :

« Nuage Sanglant et Dérision du Temps représenteront donc le Clan de l'Espoir Eternel pour cette 74 ème Édition des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice.»

Comme d’habitude, il n'y eu pas énormément de bruit, seulement un bruissement ténu, ce ceux que l'on oblige à applaudir. Rien d’étonnant, ils ne sont pas heureux de voir partir leurs deux compagnons à la mort. Wiaklya les invita d'une geste de sa queue multicolore à descendre.

« Vous avez trois minutes pour faire vos adieux. »

La Tireuse au Sort se dirigea de son côté vers Etoile Dragonique, le chef de ce Clan de faiblards. Elle devait échanger les banalités d'usage avec lui, rien de bien passionnant.

RP' de Lune.
Dérision du Temps
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Jeu 10 Avr - 17:37

My sacrifice

✗ Tu l'entends. Les battements paniqués de tes compagnons apeurés. Tu le sens. L'odeur alléchante de leur terreur. Enfin, tu la vois. La lueur rouge que tu attendais. Il est temps. Lèves-toi.

✗ Tu sors d'un pas tranquille de l'ombre du promontoire où tu avais ardemment attendu l’arrivée de cet instant. Pour toi, nul suspense dans les paroles qu'allaient réciter ces ridicules félins bariolés de couleurs incongrues. Contre toi, une chaleur étrange règne. Tu ferme les yeux, ayant l'impression que des fourrures touchaient la tienne sans qu'il n'y ait personne pour autant. Ton museau noir hume l'air, intrigué, et y trouve des odeurs bien trop familier malgré le temps passé. Plus aucun doute possible. Fruits de ton imagination ou ange venu du Clan des Astres du Passé, tu peux reconnaitre chaque être cher que les jeux maudits t'ont arraché. Ils sont là, devant toi, et vont s’installer dans la foule que les paroles du Clan Suprême avaient attirée. Tu fais de même, sans un mot, tu peux deviner leur regard fier braqué sur toi, ainsi que l'inquiétude dans les pupilles de glace de ta mère. Tu lui offres un pâle sourire. Tu as fait ton choix depuis longtemps, il n'a fait que se renforcer à chaque sang que tu as vu couler sur tes griffes. À présent, c'est à ton tour de faire rougir un chat ennemi, de planter te battre de toutes tes forces pour ton objectif. Tu es prêt à tout, même à la mort. Et les esprits le savent, ton nom se retrouve scandé par les fantômes que toi seul voit et entend. Ton père te rejoint, une lueur fière dans son regard. Tu allais faire ce qu'il n'avait jamais eu le courage d'accomplir, bien qu'il ait dû y participer et y périr. Ainsi encouragé par tous, tu te lèves sans même attendre que le nom de mâle soit prononcé. Fier, la tête haute, tu miaules de manière à ce que tous t'entendent, défiant de ton regard ambré les deux chats inépuisablement colorés.

_Je me porte volontaire !

✗ Ces simples mots, tu le sais, a sauvé la vie d'un matou. Rien que pour cela, tu ne regrettes en rien ton choix, espérant juste que ce dernier n'était pas un des bons à rien inutiles qui passaient leur méprisable vie à rechigner sur leur malchance au lieu de se battre que toi et ta famille l'avait toujours fait. C'est ton tour à présent. C'est d'un pas sur que tu rejoins Nuage Sanglant, montant d'un bond sur le promontoire. Pas le moindre signe d'hésitation ne te parcourait, la détermination sans bornes coulant dans le sang de tes ancêtres étant tienne. Ta queue se pose délicatement sur celle de la jeune apprentie. Non pas pour l'encourager à se battre, ni pour au contraire rajouter un poids sur ses frêles épaules. Dans l’arène, les Clans seront vite oubliés, les alliances se formeront au grès des évènements et des liens tissés. Pour ta part, depuis que le nom de celle pour qui ton cœur battait avait était fait entendre dans les participants, ta passion et ton envie de gagner c'était vu amoindri, et tu avais failli te dégonfler pour te présenter la fois suivante. Toutefois tes ancêtres comptaient sur ton courage pour affronter cette épreuve avec bravoure, et ne te voudraient voudrait pas si tu offrais ton cœur pour la survie de cette chatte, même si elle venait d'un clan autre que le tient. La famille avant tout. Or, à tes yeux, elle en faisait partie à présent. Finalement, tu murmures à la pauvre créature des paroles que seul vous deux pouviez entendre.

_Que le meilleur gagne. Sache que je ne te ferais aucun cadeau, Clan ou pas.

✗ Lorsque tu l'entends inviter les tribus à faire leurs adieux, tu ne bouges pas d'un poil, te contentant de lever la tête pour fixer le ciel étoilé. Les félins que tu aimes y sont tous retourner sagement, happé par l'appel sanglant de l'astre à la parure morbide. Pas la moindre larme ne coule alors que tu penses à eux. C'est depuis longtemps que tu as fait le deuil de tous ceux se trouvant autour de toi, ayant pris pleinement conscience de la durée de vie moyenne d'un chat dans ce règne de terreur immonde. Qui sait, peut-être parviendras-tu à rapporter à ton Clan un aide pour les lunes à venir, si tu parvenais à vaincre les onze tribus que tu allais devoir affronter, ainsi que les nombreux pièges ? Seul le destin le savait, et tu n'allais pas tarder à le découvrir à ton tour, que la surprise se révèle bonne ou mauvaise.
© PHOENIX O'CONNELL pour NEVER UTOPIA
Edité par Azalia

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Jeu 10 Avr - 20:50

Tirage au Sort.

Tu observa Dérision du Temps et Nuage Sanglant s'avancer vers Wiaklya. Ton amie ... Elle partirait pour les prochains Jeux de la Faim. Et elle ne reviendrait pas. C'était certain. Apprentie du Clan le plus faible de tout Isildrà, autant dire qu'elle était déjà morte. Tu n'avais pas d'affection particulière pour le second Tribut, mais voir partir un chat à la mort est toujours triste ... Ils descendirent, il était temps de faire les adieux. Tes pattes refusèrent de te porter. Tu ne pouvais pas croiser son regard. Incapable de retourner la voir une dernière fois, tu recula, buttant contre tes camarades. Tu croisa le regard de ton Mentor, Etoile Dragonique, comprenait il ton geste ? Ou te prenait il pour un lâche ? Non il pourrait te comprendre. Tu n'es pas prête à affronter les Jeux, du moins pas encore. Mais cela viendra avec l'habitude de la Moisson, l'habitude de la mort ... Détalant hors du camp, tu sentis une larme perler au coin de ton œil doré. A peine te trouvais tu une amie, celle-ci t'était arrachée à la première occasion ... Avec un élan rageur, tu vola au dessus d'un tronc couché, pour atterrir dans une immense flaque d'eau. Glissant, tu t'étala de tout ton long. Sans bouger, tu observa les faibles remous près de ton museau. Tes larmes s'y perdirent. Les Hunger Games commençaient à se frayer une part d'ombre dans ton coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Sam 12 Avr - 21:35

Tear song

✗ Il est l'heure. La lune écarlate qui flotte en maître dans le ciel c'est chargé de te le rappeler en amenant son ombre ensanglanté sur tes paupières de velours, causant ton réveil forcé. Les nuages ont depuis bien longtemps déserté le firmament, apeuré par la céleste menace qui les a chassés par diverses menaces divines pour le plus inquiétant. Toi aussi tu les entends, ces promesses de sang, de mort. Ces promesses d'alliance voué à disparaître, de larmes versées pour des disparitions inutiles. Toi-même, alors que tu as rejoint la foule, tu ne peux empêcher ton regard d'être chargé de tristesse. Tu as dû a contre cœur laissé ta place à un de ces chats que tu hais au plus profond de ton âme sage, toutefois pas un mot sortit de tes mâchoires serrées. Tu ne pouvais pas permettre à ta voix de trembler, ni même à ton corps de montrer la moindre faiblesse. Tu devais tout faire pour le clan, y compris le soutenir dans les moments durs comme en cet instant, que tu dois ou non te montrer insensible pour cela. Les membres du Clan te connaissent assez pour deviner la lourdeur que cause ce sentiment d'impuissance en toi. Vous êtes tous ensemble, réunis ce soir en une assemblée macabre qui contemple la face auparavant blafarde de la lune en lui demandant silencieusement pourquoi elle venait vous arracher des proches. Tu aimerais prendre leur place, te sacrifier pour eux. Mais tu ne peux pas, tu n'en as pas le droit. C'est ton devoir en tant que Chef que de prendre soin de tous. Et tu l'accompliras jusqu'à ce que la mort vous sépare tous.

✗ Tu regardes sans le moindre espoir dans les yeux la pauvre apprentie famélique gravir péniblement la pierre pour rejoindre les chats étranges. Elle est vouée à disparaitre, comme tous les autres de ton Clan qui se retrouve mêlé à cette danse tragique. Ton sang se glace dans tes veines lorsque tu entends de tes guerriers se porter volontaire. Tu aimerais le retenir, mais encore une fois c'est impossible. Tu le savais d'avance, que sa voix aller s'élever au-dessus de celle des chats du Clan Suprême, résonner dans le camp pour achever sa course tout en haut du promontoire. Tu le vois se tenir fièrement, les yeux pleins d'espoirs, alors que lui aussi n'a aucune chance. En un murmure, tu leur fais un adieu secret que personne n'entendra. C'est ainsi, c'est leur destin. Tu espères juste que leurs morts seront brèves et sans douleur.

✗ Tes yeux émeraude se tournent vers ta nouvelle apprentie pour le moins prometteuse. Tu lis en elle la même envie de fuir cet enfer de tristesse futile, et c'est sans surprise que tu l'observes s'éloigner. Pour ta part tu restes, la tête toujours tenu fièrement bien que tu n'aies plus aucune fierté en toi. Ils l'ont bafoué, cette fierté habituelle qui règne en ton aura, en gravissant ton trône pour t'arracher tes sujets à la vie, afin de les jeter dans un gouffre de mort. Alors, quand les candidats à la faucheuse doivent disparaitre à jamais de tes pupilles et que tu dois te résigner à ne pouvoir plus jamais frôler leurs fourrures ne seraient-ce qu'une seule fois de ta vie, tu rejoins calmement Nuage Écarlate, qui est misérablement affalé par terre, ayant surement dû chuter, les larmes brouillant sa vue. Alors tu l'aides à se relever, et ta queue se pose lentement sur ses épaules pour l'attirer contre toi. Ce n'est qu'à partir de ce moment que tu laisses une seule et unique larme couler et s'écraser sur sa petite tête colorée. Elle est la seule à pouvoir voir ta peine déchirante. Le 74ème hunger Games vient de commencer.
© PHOENIX O'CONNELL pour NEVER UTOPIA
Edité par Azalia

Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Dim 13 Avr - 13:49

Tirage Au Sort.

La Tireuse au Sort, Wiaklya, désigna les deux Tributs de ce Clan. Des chats qui assurément ne reviendraient jamais des Hunger Games. Astear éprouvait un mépris instinctif pour ces deux pauvres bêtes. Le sort ne leur serait jamais favorable, un léger sourire étira ses babines. Il avait plus que hâte de les voir agoniser lors du bain de sang. Les favoris des Clans riches n'en feraient qu'une bouchée. Le Suprémien attendit impatiemment la fin des adieux. Il voulait quitter cet endroit de pauvreté, peuplé seulement de Perdants. Un festin les attendait dans le train qui devait les ramener au Clan Suprême. Une fois les trois minutes écoulées, il se dirigea vers le promontoire, puis se positionna face à la foule qui le fixait d'un air mauvais, rageur, ou désespéré selon les chats. Une jeune apprentie disparu de la clairière, peut être une sensible ? Le Meneur du Clan la suivit furtivement, certainement pour aller la réconforter. Quoi qu'il en soit, les deux Tributs étaient toujours la, c'est le plus important, les autres peuvent bien aller mourir ou bon leur semble. D'un voix forte, progressivement augmentée grâce à la technologie il proclama :

" Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable. "

Les Gardes escortèrent les Tributs, la fuite est impossible, déjà les filets de l'arène se referment d'une certaine manière sur eux. Quelle douce pensée. Quittant prestement le caillou appelé promontoire, Astear rejoignit sa compagne de labeur. Ensemble ils quittent le camp. Disparaissant du regard pesant de toute cette foule de chats faméliques. Toujours souriant le matou mauve commença à imaginer cette 74 ème Édition, avec son lot de joie, et d’amusement sans borne.

IMPORTANT:

RP' de Lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   Dim 13 Avr - 15:15

Tirage au Sort.

Tu sentis une légère pression contre ton cou. A travers les larmes, tu pu distinguer Etoile Dragonique, ton Chef et Mentor. Il était pitoyable qu'il te voit ainsi, lamentablement affalé dans une flaque d'eau, à pleurer comme une chatonne. Mais en cet instant, tu t'en moque éperdument. Vous n'êtes plus que deux êtres, à qui l'ont vient une nouvelle fois d'arracher des êtres chers. La douleur qui est la tienne se lis également dans ses yeux. Vous éprouvez la même souffrance, la même ombre plane sur vos vies. D'un coup, tu te sentis proche de ce grand chat. Il n'est rien de plus qu'un cœur en douleur, tout comme toi. Le visage trempé de larmes, tu te tourna vers lui. Juste à l'instant ou un goutte cristalline dévale sa joue, pour venir se joindre aux tiennes, et former ce lac de douleur qui s’étend à vos pattes.
Vous restez la, sans bouger, faiblement appuyé l'un contre l'autre. Les Hunger Games vous rapprochent, mais tu sais pertinemment qu'ils finiront également par vous séparer ...

" Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable. "

Cette phrase qui te résonne dans les oreilles, cette phrase que tu hais, cette phrase qui te détruira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !   

Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1