LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Nuit


Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise
Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014

Votre chat
Âge du félin: je sais plus
Barre de vie:
Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Left_bar_bleue200/200Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty
MessageSujet: Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]   Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:26

Le papillon volait tranquillement,il se posa sur le sol pour dorer ses belles ailes au soleil,quand tout a coup un silhouette lui sauta dessus,le réduisant en miettes.la silhouette après avoir reniflé le cadavre de l'insecte,le délaissa et s'éloigna.Elle avait trouvé une proie plus intéressante,elle se mit a plat ventre et rampa en direction d'une des tanières qui l'entourait.Sa future prise ne se douté de rien à l'heure qu'il est.Tout doucement,à pas de loup,la silhouette progressa puis se figea,les oreilles aux aguets.
Elle se redressa légèrement,puis remua la queue.Puis en quelques secondes,elle fit trois énormes bonds puis atterit sur Plume Vive qui d'en un sursaut se réveilla.La silhouette qui était une chatonne noir comme du charbon cria de joie:
-Je t'es eu cette fois!
Toute excitée,la boule de poils continua en sautillant autour de la guerrière qui l'observait d'un air ensommeillé et amusé:
-La redoutable Griffe de Nuit viens de surprendre la guerrière la plus forte du Clan des Rêves Pâles!
La petite qui ne se nommait pas Griffe de Nuit mais Petite Nuit escalada le dos de "sa prise"en poussant des cris de joie.
-Tu m'as pas vu venir,hein?je suis trop forte!
Ses yeux brillaient d'une joie immense,elle lissa ses poils tout en bataille en attendant la réaction de "sa prise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Left_bar_bleue200/200Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]   Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

[désolé, c'est court]
Plume Vive se reposait tranquillement. Elle avait chasser depuis l'aube, et un peut de repos lui ferait du bien.
Alors qu'elle dormait, elle sentit une masse sombre lui sauter dessus. Avec un grognement, le chatte se leva et regarda attentivement autour d'elle. Petite Nuit, la fille adorable d’Étoile Naissante et Griffe de Sang, sautillait en criant de sa petite vois aigu de chatonne: 
-Je t'es eu cette fois! 
La guerrière regarda la petite d'un air un peu agacé, avec une pointe d'amusement. La petite lui rappelait comment elle était chaton, énergique, fougueuse et rebelle. Oui vraiment, Petite Nuit était trop mignonne, mais faisait malheureusement trop de  bêtises. Comme tout les chatons.
-La redoutable Griffe de Nuit viens de surprendre la guerrière la plus forte du Clan des Rêves Pâles!
Griffe de Nuit? C'est sans doute comme ça qu'elle voulait s'appeler guerrière. La chatonne escalada le dos de la guerrière qui frissonna en sentant ses griffes fines et pointus pénétrer dans sa chair.
-Tu m'as pas vu venir,hein?je suis trop forte!
La chatte soupira et se débarrassa de Petite Nuit. La vérité c'est qu'elle était amusé, mais la petite devait comprendre. Alors elle lui dit:
- Que fait tu dans la tanière des guerriers? Étoile Naissante sait elle seulement que tu es ici? De plus je ne suis pas la guerrière la plus forte des Rêves Pâles.
Question stupide. Étoile Naissante ne savait surement pas que sa fille s'amusait à attraper des guerriers qui se reposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Nuit


Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise
Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014

Votre chat
Âge du félin: je sais plus
Barre de vie:
Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Left_bar_bleue200/200Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]   Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:00

Sa prise se débarrassa de la chatonne et lui dit:
- Que fait tu dans la tanière des guerriers? Étoile Naissante sait elle seulement que tu es ici? De plus je ne suis pas la guerrière la plus forte des Rêves Pâles.  
La petite fit la moue avant de protester:
-Maman le sait pas!Je suis partie et elle m'a même pas vue!
Le chaton recommença à sautiller:
Pour moi tu es la guerrière la plus forte!Mais bientôt ce sera moi!
Elle fait un bond et donne des coups de griffes dans le vide:
-Quand je serais grande,je gagnerais les Hunger Games et je donnerais plein de souris à notre clan!
Elle bailla et poussa un soupir et décida de se rendre serviable:
-Tu veux une souris?Y en a une énorme dans la réserve.
Sans même attendre la réponse,elle sortit et revint avec une souris presque aussi grosse qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Left_bar_bleue200/200Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]   Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:18

La petite fit la moue avant de protester:

-Maman le sait pas!Je suis partie et elle m'a même pas vue!

Le chaton recommença à sautiller:

Pour moi tu es la guerrière la plus forte!Mais bientôt ce sera moi!

Elle fait un bond et donne des coups de griffes dans le vide:

-Quand je serais grande,je gagnerais les Hunger Games et je donnerais plein de souris à notre clan!

Elle bailla et poussa un soupir et décida de se rendre serviable:

-Tu veux une souris?Y en a une énorme dans la réserve.

Sans même attendre la réponse,elle sortit et revint avec une souris presque aussi grosse qu'elle...
Plume Vive ne put s’empêcher de sourire. Petite Nuit s'était mise en tête que le guerrière rousse était la plus forte. Mais cette dernière estimait que d'autre, comme Etoile Naissante et Griffe de SAng, son lieutenant, était bien plus fort qu'elle. Mais elle soupira. SA remarque sur les Jeux lui avait hérissé les poiles. Comment expliquer à la petite que si elle revenait des Hunger Games, ce serait au dépens d'un autre membre du clan? Qu'un chats des Rêves Pâles avaient peu de chance de revenir?
Cependant, la chatte prit la souris de la chatonne avant de marmonner:
-Bon, maintenant que je suis réveiller, autant manger...
Puis elle jeta un coup d’œil à la petite:
- A ton avis, est-ce que j'avertis Étoile Naissante de ta bêtise?
Bien évidemment, Plume Vive ne comptait pas dénoncer Petite Nuit. Juste voire sa réaction. Allait elle s'éfondrer en pleurant pour attendrir son aîné? Ou la supplier? Mais la guerrière voulait voire si la petite allait avoir le courage d'affronter sa mère. Et puis, la souris était délicieuse, et Plume Vive n'était pas très rancunière. D’ailleurs, elle fondait pour le chaton de la chef, et elle la trouvait terriblement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Nuit


Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise
Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014

Votre chat
Âge du félin: je sais plus
Barre de vie:
Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Left_bar_bleue200/200Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]   Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17

La guerrière prit la souris et marmonna:
-Bon, maintenant que je suis réveiller, autant manger...
Puis elle jeta un coup d'œil au chaton qui avait empêcher un bon repos et lui dit:
- A ton avis, est-ce que j'avertis Étoile Naissante de ta bêtise?
La petite réfléchie un peu et lui répondit:
-Qu'est ce qu'elle fera si tu lui dit?Elle ne peut pas me surveiller longtemps!Et je ne fais que mon devoir,si tu passais ta vie à dormir,la reserve ne serait pas remplie.Il y aurait bien plus de proie si on me laisse devenir apprentie en avance!
Elle cessa de gigoter pour montrer sa discipline et continua:
-Tu pourras être mon mentor!
Une brise fraîche pénétra dans la tanière des guerriers et ébouriffa le pelage des deux femelles.Petite Nuit regarda dans les yeux son ainée avec tant d'insistance et d'admiration,mais aussi avec du sérieux.Malgré la petite étincelle de malice qui y brillait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Left_bar_bleue200/200Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]   Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:28

La petite réfléchie un peu et lui répondit:

-Qu'est ce qu'elle fera si tu lui dit?Elle ne peut pas me surveiller longtemps!Et je ne fais que mon devoir,si tu passais ta vie à dormir,la réserve ne serait pas remplie.Il y aurait bien plus de proie si on me laisse devenir apprentie en avance!

Elle cessa de gigoter pour montrer sa discipline et continua:

-Tu pourras être mon mentor!

C'est le moment que choisit une brise fraiche pour ébouriffer le pelage des deux chattes. Plume Vive soupira. Cette petite la faisait craquer. Littéralement. Elle n'arrivait pas à lui adresser des reproches. Mais il le fallait. Après tout, Petite Nuit n'avait rien à faire dans la tanière des guerriers. Et la fille  d’Étoile Naissante savait les sentiments de la guerrière pour elle. Voilà que cette polissone lui lançait un regard plein d'admiration et d'assistance, mêlé à une touche de sérieux et de malice! LA guerrière lança:
- Si on te laissait devenir apprenti en avance, tu ferai peur à toute les proies de la forêt avec ton vacarme. Tient, le Clan de l'Espoir Éternel doit t'entendre! Et je te signal que j'ai participé à la patrouille de l'aube avec mon apprenti la guerrière assista sur apprenti pour que la chatonne comprenne qu'elle avait déjà un novice Ce n'est pas par-ce que ta mère est chef de clan que tu dois te comporter comme une reine. Alors tient toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]   Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)
» Vive les vacances ! Quelqu'un veut venir y reste une place dans ma valise !
» Patte de Lion, un chaton qui a du cran !
» Un chaton égaré [PV Petite Étincelle]
» Patte de Lion, un chaton seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Coin des Guerriers-
Sauter vers: