Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   Sam 12 Avr - 11:57

Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ? ♫

   
Mini Puce & Indéfini ♪



Le matin même j'avais quitter le camp tôt, envie de sortir seule, de m'évader l'esprit. J'avais bredouiller à la sentinelle que Cœur d'Aigle m'avait donné comme exercice d'aller chasser seule et de revenir avec un maximum de proies. Surpris et sceptique, le garde se décala et me laissa passer. Même moi je n'aurais pas gobé une telle excuse si j'avais étais à sa place. Passons, ma destination n'était pas précise, je savais juste que je voulais aller loin pour être tranquille. Le soleil se levait quand je passais la sortie du camp, ses couleurs chatoyantes révélaient petit à petit la beauté de la nature environnante. J'avançais un peu à l'aveuglette mais en même temps d'un pas sur et assuré. Au bout d'un temps interminable de marche, je trouvais l'endroit idéal pour chasser ou plutôt d'essayer de pêcher, il est toujours bon de savoir pêcher. Seulement, personne ne me l'avait enseigner, je devrais apprendre en solitaire. Midi devait être passé depuis peu. Je décidais de me mettre à chasser. Je me mettais les pattes au dessus des petites vaguelettes qui allaient et venait comme elles le faisaient depuis que la mer était là, autrement dit depuis toujours. Un poisson a la peau argentée et aux écailles arc-en-ciel nageait paisiblement à moins d'une griffe sous la surface. Je décidais de saisir cette aubaine en plongeant ma patte, mais au moment fatidique, un bruit me perturba et je rata ma proie qui eut tout le soin de partir très loin. Quelqu'un était là et s'était raclé la gorge au préalable. Furieuse je me retournais et admirais la personne qui se dressait devant moi ...



    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   Mar 6 Mai - 20:32

Un beau coucher de soleil sans la solitude.



« Et si nous faisions connaissance ? »
♪ Nuage de l'Ombre × Nuage de Braise ♪

Aujourd'hui, un jour comme les autres. Le soleil se tenait haut dans le ciel, la chaleur devenait peu à peu insupportable. Les nuages dérivaient lentement dans le ciel, cela signifiait donc un léger vent, insuffisant à apaiser ta chaleur. Ton long pelages couleur de jais te procurait une chaleur étouffante, il fallait que tu trouve une solution, ou alors tu te transformerais en cendre avant le crépuscule. Allongé à l'ombre d'un arbre dans la clairière, tu te leva doucement. Tu te donna un coup de langue sur le poitrail et sortit du camp. Malheureusement, tu étais de mauvaise humeur. L'ombre de la forêt ne te suffisait pas. Encore une mauvais journée, une journée sans but à errer dans la forêt à cause d'une simple chaleur. Tu réprima un soupir de haine. Vraiment, un moment de solitude te procurerait le plus grand bien. Peut-être cela pourrait bien t'apaiser ? Non, impossible. Alors que tes pattes te menait vers une destination inconnue, tu sentis le temps redevenir frais, pour ton plus grand bien. C'est alors que tu te rendis compte que la raison était bien simple. La plage mélancolique ne se trouvant non loin, la fraîcheur de l'eau t'était parvenue. Tu te rendis compte que tu avais parcouru une longue distance, mais tu n'étais en aucun cas fatigué. De toute façon, pas une fois la force ne t'avais manqué. Tu t'approcha d'un pas sûr de la plage, courant presque, tes pattes n'effleuraient à peine le sol. Le bruissement des feuilles sur ton passage ne te ravissait pas. Tu ne tenais pas spécialement à te faire remarquer, au risque de mettre ton besoin de solitude de côté. Mais une fois parvenue au bord de la plage, tu te rendis compte que quelqu'un t'avait déjà devancé. Furieux, tu te racla la gorge avec agacement avant de te rendre compte que ce geste te fit remarquer. Une apprentie se retourna, et tu reconnu immédiatement le pelage de feu et les yeux brillant de Nuage de Braise. Son regard plein de reproche était pareil au tien, cela ne t'enchantait pas vraiment de passer ton après-midi avec l'apprentie. Tu étais conscient que partir n'aurait rien changé, alors tu sortis d'un pas lourd des fourrés. Ton regard ne quittait pas celui de Nuage de Braise. Sans la quitter des yeux, tu t'assis lentement à ses côtés. Cela ne te ravissait pas vraiment car tu connaissais pas bien l'apprentie, et ne la portait pas vraiment dans ton coeur. Tu savais juste d'elle que c'était la sœur de ton mentor, Etoile d'Ecureuil, et qu'elle avait un sacré caractère. Non sans montrer ton agacement d'un battement de queue, tu lui dis d'une voix caverneuse : 

— Alors toi aussi tu cherchais un endroit tranquille, en solitaire ? Eh bien je crois que c'est raté pour nous pour nous deux. Un petit sourire narquois s'afficha sur ton visage. J'aurai nettement préféré cet endroit au naturel, sans personne pour le gâcher. Pas toi, Nuage de Braise ?

Tu lui avais salué du drôle de manière, peu aimable. Mais tu te suffisait de dire ce que tu pensais vraiment, la vérité n'a aucun défaut alors pourquoi la cacher ? Tu lui frôla l'épaule de ta queue touffue, la fixant de tes yeux d'un bleu profonds. Tu savais qu'elle pourrait se perdre dans les abysses de tes yeux, te laissant un moment comme tu les aimes. Et c'est ce qu'elle fit. Amusé de la voir comme cela, un petit sourire se fit apparaître sur ses lèvres. Puis, une étrange sensation te fit remarquer l'eau mouillant tes pattes couleur de jais. Agacé, tu te poussa, détacha ton regard de celui de Nuage de Braise, et vit un éclair argenté passer. Aussi rapide que le vent, tu envoya un coup de patte bien placé dans l'eau. Quand tu sortis ta patte, un joli poisson s'y trouvait. N'ayant aucune faim, tu envoya directement le poisson aux pattes de Nuage de Braise. Après tout, tu avais deviné qu'elle était sur le point d'attraper une proie quand tu es apparu, la faisant fuir. Sans le vouloir, tu lui présentait tes excuses. Ce point de vu te mettait en colère, ce n'était pas dans tes habitudes de faire ce genre de cadeaux à une simple apprentie dont tu ne connaissait rien.

_________________
Ma toute première créa ~♥~

Un peu grand non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   Jeu 8 Mai - 21:49

Un si beau couché de soleil en solitaire, vraiment ? ♫

   
Mini Puce & Cri Cri ♪


Il était là, devant moi, Nuage de l'Ombre. Je n'avais jamais eu à faire à lui mais il avait une réputation peut fameuse. Il avait un cœur sombre et dur comme une pierre. Cruel et sadique dans les combats. Peu sociable mais avec des yeux magnifiques. Ils vous glaçaient le sang de leur bleu iceberg gelé. Son pelage avait des rayures noires, on avait l'impression que des éclairs de nuits étaient couchés sur son pelage couleur ardoise. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir son beau regard bien qu'il fût froid selon les rumeurs, jamais avant cet instant. Le moment ou je l'avais aperçu derrière moi dans les fourrés qui étaient à la lisière de la forêt et de la plage. Conscient que j'avais remarqué sa présence suite à son raclement de gorge, il était sorti des broussailles et m'avait rejoint. Soutenant son regard. Le feu et la glace semblaient s'affronter et se défier. Des flammes dans mes yeux, des flocons de neiges ou des blocs de glaces dans les siens. D'une voix grave il mit fin au combat de nos pupilles :

— Alors toi aussi tu cherchais un endroit tranquille, en solitaire ? Eh bien je crois que c'est raté pour nous pour nous deux.  J'aurai nettement préféré cet endroit au naturel, sans personne pour le gâcher. Pas toi, Nuage de Braise ?

Si je ne cherchais pas un endroit en solitaire je serais allée en patrouille ou je serais restée au camp, je ne serais jamais venue ici. Quel imbécile ! Moi aussi j'aurais préféré  cet endroit sans personne à part moi bien sûr mais il gâchait cette beauté de la nature ! Je me retenais de lui cracher mes pensées à la figure car se faire des ennemis n'était jamais bon. D'un ton calme plein de sarcasme et avec un pointe de défi je répondis :

-Oui je cherchais un endroit ou être tranquille mais je crois que cet endroit s'appelle la mort car on est tout le temps dérangé ! J'aurais préférais être seule dans ce merveilleux endroit. Mais puisque tu es là ...

De sa queue fournie et douce il me frôla l'épaule, je dus retenir un frisson, à quoi jouait-il ? Voulait-il me séduire ou juste me mettre en colère par son ton narquois et défieur ? Pour appuyez son acte que je trouvait assez déplacé il me fixait de ses yeux gelés. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, croyez le ou non mais j'y croyais. Je me laissais donc dériver dans ses pupilles essayant de sonder son esprit, ses pensées ses ambitions. J'en arrivais à une seule et même conclusion, c'était quelqu'un à éviter, au cœur sombre et aussi glacé que ses yeux. J'exagérais peut être un peu en disant que je voyait son âme mais je comprenais qui il était, d'un seul regard. Mon instinct me le disait, mon cœur me le soutenait. Il était à présent dans l'eau ses pattes se mouillèrent et il sembla frustré de voir qu'elles n'étais plus sèches. Il s'écarta et nos regards se séparèrent, c'était bien mieux comme ça. Je fixais à présent l'eau ou je me tenais précédemment pour pêcher, ou du moins essayer car je ne savais pas pêcher. Un poisson aux écailles d'argents passa à une vitesse ahurissante. Il était rapide, mais le novice encore plus. Adroit avec ça. Il pêcha d'un coup de patte bien calculé le poisson. Puis il me l'envoya, ce n'était que justice puisque après tout il avait fait fuir la proie que je chassait à son arrivée. Je le remerciais et lui demandait de m'apprendre cette chose que je ne savais pas faire. Il était toujours bon de rajouter une corde à son arc, surtout quand la moisson approche, tout peut arriver ...

"Merci, tu es doué en pêche, dis tu pourrais m'apprendre ?"

Allait-il accepter ma demande ? Après tout rien ne l'obligeait, mais mon ton persuasif et mielleux le ferait peut être changer d'avis ...





    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   Jeu 19 Juin - 21:17

euh cricri ?

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
avatar

Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   Ven 22 Aoû - 14:39

Coucou du nouveau???

_________________




Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!


Spoiler:
 





J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'


«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   Sam 30 Aoû - 14:35

A toi cricri Wink

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   Sam 30 Aoû - 16:05

Citation :
Tu croyais vraiment être seule ?



« Et si nous faisions connaissance ? »
♪ Nuage de l'Ombre × Nuage de Braise ♪


"Merci, tu es doué en pêche, dis tu pourrais m'apprendre ?"

Nuage de Braise avait prononcé cette simple phrase d'un ton mielleux, presque suppliant. Pff... Qu'est-ce qu'elle croyait ? Tu la regarda froidement. Son sourire s'effaça ? et tu poussa un gros soupir. Même pas capable de se débrouiller seule ! Comment elle croyait que j'avais appris ? Sûrement pas avec un des membres de ce fichu Clan du Torrent Etoilé qui doit se mouiller les pattes chaque jours pour manger. Non, elle n'avait qu'à se débrouiller. Un guerrier doit apprendre seul, c'est ce qu'ils ne comprennent pas dans les Clans. Le mot « merci » qu'elle avait employé te répugnait. Ce n'était pas vraiment pour elle que tu avais fais ça. Le fait d'avoir tué un poisson te rendais plutôt joyeux. Cette proie était trop niaise, elle méritait la mort. Et tu lui a gentiment ôté la vie. Tu regarda un instant tes griffes encore ensanglantées. Un petit sourire se dessina sur tes lèvres.

 Pas la peine de me remercier, et ne crois pas que c'était pour remplacer la proie que j'ai fais fuir. Tu ne l'aurai pas attrapée, ta position n'était pas bonne. Et ne compte pas sur moi pour t'apprendre comment faire, ce serai une perte de temps. 

Tu fixa l'apprentie un instant, avant de regarder à nouveau la mer. Tes yeux observaient partout, pour surprendre un poisson un peu trop aventureux. Puis tu repéra une forme argentée zigzaguer entre les petits rochers, s'approchant de vous. Tu murmura à Nuage de Braise :

Si tu veux vraiment savoir pêcher, observe. Mais je ne t'aiderais pas plus.

Te positionnant à de façon à ce que la proie ne se doute de rien, tu approcha ta patte silencieusement et en faisant attention à ne pas placer ton ombre sur l'eau. Le poisson s'approcha un peu plus et, vif comme l'éclair, tu l'attrapa. N'ayant pas donné le coup de grâce, l'animal essaya de se déloger de tes griffes acérés. Avant qu'il puisse s'échapper, tu lui donna un bon coup de crocs. Le poisson cessa de gigoter, et un liquide chaud au goût étrange entra dans ta bouche. Du sang. Tu frémis à ce contact. Qu'est-ce que tu aimais ce moment ! Mais tu te calma et englouti ta proie, et te lécha les babines après ce succulent repas. Puis tu observa du coin de l'oeil Nuage de Braise. Allait-elle tenter le coup ? Ce serai drôle si elle tombait dans l'eau au moment fatidique... Et tu te fera une joie de le raconter à qui voudra l'entendre. Ou alors réussir sans aucune difficulté...Tu n'en avais aucune idée !


DESOLE DU RETARD   //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau couché de soleil sur l'océan indien
» Vote pour le plus beau coucher de soleil
» Footing au couché de soleil[pv]
» Coucher de soleil en mer
» Rovaa le beau gosse solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La plage Mélancolique-
Sauter vers: