Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Rain's prisoners [PV Fumée du Dragon - Dérision du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dérision du Temps
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Rain's prisoners [PV Fumée du Dragon - Dérision du Temps]   Sam 12 Avr - 21:58




When you tried to forgot your heart...


✗ Depuis combien de temps la vois-tu ? Beaucoup trop. Pourtant, tu le savais, le jour de cette maudite assemblé, que tu n'aurais pas dû accepter de lui parler. Malgré son physique adorable et le regard qu'on lui lançait, tu aurais dû l'envoyer voir ailleurs comme tu le faisais avec les autres. Tu n'apprécies pas ceux des autres Clans, surtout les riches. Ce sont tous des prétentieux, des vantards qui ne méritent pas même de porter le nom de chat. Lorsque tu les vois, tu as envie de leur réserver le même sort qu'au Clan Suprême, de déchiqueter leurs corps musclés de manière répugnante et de faire gicler le sang de leurs ventres si gros que les mâles pourraient se faire passer pour des femelles enceintes. Oui, tu les hais de tout mon cœur, le Clan des Flammes Ardentes et de la Montagne Escarpée. Toutefois, même si elle ne vient pas du meilleur des Clans, du plus courageux et loyal qu'est le Clan de l'Espoir Éternel, tu te dis qu'elle est sûrement une de celles qui peuvent le mieux comprendre la faim que tu ressens régulièrement. Elle a de la valeur à tes yeux, étant la seule créature au monde encore en vie qui avait de l'importance pour toi. Tous les êtres cher étant parmi le nué d'étoiles que vous avez de temps à autre observées ensemble, c'est pour toi joie que de retrouver le bonheur de l'amitié bien que ce soit honteusement pour une belle chatte d'un Clan adverse. En dépit des lois, vous aviez continué à vous voir régulièrement, et vous aviez même un point de rendez-vous où vous alliez tous les deux jours. Tu lui avais tout dit de toi, de ta vie, de ton souhait et de ta famille. Toutefois, il y avait quelque chose que tu ne pourrais lui dire. Quelque chose que tu avais réalisé il y a peu, et qui avait brisé cette illusion utopique qui avait commencé à prendre forme. Ton cœur battant trop vite, ton souffle court lorsqu'elle posait sa tête contre toi. Ta queue qui venait rejoindre nerveusement ses épaules pour la rapprocher de toi, et un sourire attendrit prenant place sur ton visage habituellement sans émotion. Oui, il n'y avait plus de doute possible, hélas. Tu l'...

✗ La pluie tombe à flot, et au loin tu peux percevoir les grondements de l'orage menaçant. Pourtant les éléments de la nature ne te semblent pas brutaux et monstrueux, mais plus comme si le ciel pleuré tous les morts qu'il avait dû voir jusqu'à ce jour. Alors toi aussi tu te sens triste. Triste de devoir cacher au plus profond de toi ce sentiment interdit qu'elle avait réussi à créer malgré toutes les barrières que tu avais mises en place pour l'en empêcher. Tu laisse des traces sur le sable de la plage, te hâtant de trouver un abri dans cette harmonie bleutée que forment les larmes célestes. Tu ne peux pas te permettre de tomber malade, au risque de mourir bêtement de cette façon et de ne pas pouvoir participer à la prochaine édition, faute de plante que l'orage aurait peut-être détruite. Enfin, tu l’aperçois. Un renforcement dans la parois, tout juste assez large pour qu'un chat pas trop gros puisse s'y allonger. Tu t'y précipite, remerciant rapidement le Clan des Astres du Passé pour ce refuge miraculeux.

✗ Deux semaines. Cela fait à présent deux semaines que tu l'évites sans répit, même à la dernière assemblée qu'il y a eu lieu. Tu te sens incapable d'affronter son merveilleux regard qui te manque pourtant horriblement, ni même de lui adresser la moindre parole. Qu'est-ce que tu as honte de ton cœur, que tu t'obstines à ignorer ! Tu sais que c'est malsain, que ce que tu fais est le bon choix pour le Clan. Toutefois tu n'es pas sans savoir que ta famille n'approuverait pas ta conduite. Combien de fois avais-tu entendu ton père affirmer que ta mère, bien qu'elle soit autrefois une solitaire, resté on ne peut plus utile et aimé dans le Clan ? Et combien de fois encore, as-tu entendu un de tes frères être félicité par ton oncle pour aimer une belle chatte au caractère sage et intentionné, bien qu'elle ne soit pas du même Clan ? Mais toi, tu n'y parviens pas. Tu n'acceptes pas tes sentiments pourtant réels. Alors tu fuis, comme un lâche que seule la pluie voudrait protéger du reste du monde. La pluie...elle a toujours été de bon augure pour la famille. Personne n'en est mort. Ta mère avait attrapé une belle proie un jour de pluie. Ton frère avait déniché une plante dont a manqué un jour de pluie. Et toi, que t'arriverait-il ?
© PHOENIX O'CONNELL pour NEVER UTOPIA
Edité par Azalia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain's prisoners [PV Fumée du Dragon - Dérision du Temps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DRAGON BOAT
» Anniversaire dragon
» collection de dragon
» Red Dragon (édition limitée)
» Cidre et Dragon 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: