LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patte de Lion, un chaton qui a du cran !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:19

oOo Présentation de Patte de Lion oOo
Je montre les crocs tel un lion en cage !

Noms : Patte de Lion - Nuage Féroce - Lion Féroce - Étoile du Lion - Âme Féroce.

Âge : Pas encore né.

Sexe : Mâle ♂ .

Clan : Clan des Rêves Pâles (?).

Rang : Chaton.

Caractère (minimum 5 lignes) : Énergique, blagueur, espiègle, gentil, fort, ect. En tout cas, si vous le fâché vous allez devenir fou grâce à ses coups monters ! Patte de Lion aime bien être avec sa famille, ses amis et.. les femelles de son âge ! Il est plutôt dragueur auprès des femelles (de son âge bien entendu) ce qui est très drôle à son âge ! Lion déteste les souris mais préfère les campagnols. Bizzare hein ? En tout cas, chacun ses goûts !
En plus... bla bla bla bla bla bla bla bla ! En fait.. c'est tout ! Ah et au fait, il joue souvent avec ses soeurs et il défend Petit Saule lorsqu'elle se fait rire d'elle. Mais parfois elle est déjà partie quand Patte de Lion arrive.

Physique (minimum 5 lignes) : Il a un pelage roux-beige un peu long. Il a aussi de beaux yeux verts comme des Émeraudes. Des petits crocs aussi accérés que ses griffes. Il aime bien sa famille/amis, son Clan et découvrir de nouveaux endroits. Il a un petit handicap. Son oreille gauche est "déformée". Ils se fou des moqueries des autres alors pour se venger Lion fabrique de petits pièges pour eux *héhéhé*. Bref.. Pas grand chose son oreille mais sa fait un peu beaucoup "laid" si on peut dire.. En tout mignon petit chaton :ou pas: XDD

Histoire: Le p'tit espiègle vas naître avec ses 2 soeurs, Petit Saule et Petite Perle. Lui aussi aura un handicap. L'oreille gauche "déformée". Pas très bizarre mais bon... Il aura beaucoup d'attention à Petit Saule mais elle pas beaucoup. Petite Perle se feras parfois guider par son frère et jouera plus avec lui. Patte de Lion vas beaucoup aimer sa mère mais moin son père (xD).
Lorsqu'il seras apprentis, Nuage Féroce (Lion) seras déjà fort, rapide et grand. Il deviendra moin attentioné envers Sauly. Mais plus envers Perle. Possible qu'il suivra Saule dans son aventure de la forêt sombre. Pourquoi ? Parce qu'il voudras se venger de sa soeur Saule. Il lui a donné beaucoup d'attention alors qu'elle ne "l'écoutais" pas. Mais Nuage Féroce restera toujours aussi proche de sa mère et de sa soeur Perle.

IRL:

Nom: Françis.
Âge: ... (né 20 septembre).
Puff: FrouFrou~  XD
Comment tu as connu ce forum: Ma soeur IRL (Crèmounette) (nan j'avais écris cousine mais je m'avais tromper XD C'ma soeur).
Comment tu le trouve: Très bien!!!
Autre: Nan.
Codes: Validoche by Brioche (en plus ça rime ;D)


Dernière édition par Patte de Lion le Mar 6 Aoû - 0:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:20

J'vais la finir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:05

Hello !
Double compte ou nouveau ? En tout cas, si tu es nouveau bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce pt'it Patte de Lion ! Razz
Pt'ite précision, il faudrait que tu aies une mère absolument ! Je ne sais pas si tu as déjà lancé une demande de lien Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! 3336557809
Bref, au plaisir de lire ta fiche entière Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:14

bienvenue par minous ! //SBAFF//
Je suis Etoile Courageuse, chef du Clan de l'Espoir Eternel. J'ai aussi deux DC : Esprit Divin et Cauchemar.
Je te souhaite bonne chance pour finir ta prez Wink

Mais pourquoi personne n'utilise mon formulaire de présentation Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! 2262651529
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:17

Étoile Courageuse --> Le code du formulaire est compliquer mais ça donne une jolie prez.

Étoile de Neige --> Double compte d'Arbre Silencieux x) et c'est Crèmounette qui m'as fait découvrir le forum ! (C'est ma cousine IRL).


Dernière édition par Patte de Lion le Ven 7 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:26

D'acc Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! 3336557809 Eh bien, bienvenue !
Au niveau de ta fiche, il ne manque que l'histoire, ton clan, la présentation IRL et les codes du règlement, ainsi que trois lignes pour le physique (si tu ne sais pas quoi rajouter, n'hésites pas à m'envoyer un pt'it MP ! Ca me fera plaisir de t'aider Wink )

Sinon, as-tu déjà RP ? Si c'est ton premier forum Rpg, n'hésite pas à ensevelir les gentils modos de la page d'accueil sous tes questions, ici tout le monde est gentil et personne ne mord ( enfin... ) Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! 4140529216

Pour finir, j'espère que tu t'éclateras bien ici, et à bientôt Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:56

Re-bienvenue dans ce cas ! Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_smile
Il te manque tes noms, ton clan, l'histoire, et le reste à déjà été dit ^^, ainsi que plusieurs lignes un peu partout, mais je suppose que tu attends de savoir quel clan tu veux prendre et/ou tes parents. Je me suis proposée, à toi de voir Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_smile.
Bref, moi, je suis modératrice, et aussi la chef du clan des Rêves Pâles.
Bonne finitions !

-----------------------
La naissance est prévue, donc il va falloir que tu finisse ta présentation ~
Il te manque : Un Kit, l'Histoire et quelques lignes (1) à ta description et 2-3 pour ton mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:38

Il te manque une ligne au physique, allez, courage, tu y es presque ^^, et tu pourra naître, la naissance est pour -très- bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:13

Si dans les prochains jours il n'y a pas d'activité, je classe cette présentation comme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:50

Abandonnée ou validée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:08

Ah une preuve de vie, c'est pas trop tôt!!^^
Non je rigole *même si c'est pas drôle*, contente que tu sois de retour, je déplace ta prez', et pour avoir ta couleur il ne te manque qu'une ligne de physique.
Voili voilou!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:14

BIENVENU quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:06

Reflet du Destin a écrit:
BIENVENU quand même!!!

 T'es arrivé après xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Invité
Invité




Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:40

Bon jeu parmi nous. =)


Dernière édition par Griffe de Minuit le Dim 4 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:18

Tout est bon, je te valide, et je déplace ta pez'!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lion, un chaton qui a du cran !   Patte de Lion, un chaton qui a du cran ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lion, un chaton qui a du cran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: