LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit au Clan Suprême.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aeradus


Surnom : Clan Suprême.
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:36

Vos chats sont maintenant arrivés au Clan Suprême, ils vont y passer leur première nuit. Vous êtes libre de RPer après ce post' pour nous raconter tout ça. :')
Sachant que vous ne connaissez pas vos Coachs, vous ne les rencontrerez que le lendemain. Vous avez à votre disposition deux chats Muets (on leur a cousu la bouche, ils ne vous regardent pas et vous servent docilement ). Vous allez pouvoir regarder la retransmission des Tirages aux Sorts et ainsi voir qui seront vos adversaires des autres Clans.
Vous pouvez maintenant RPer avec votre camarade de Clan. ~
Merci de vous manifester avant le 16 Avril 2014 à 20h.
Bon RP's les minous ! Première nuit au Clan Suprême.  3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Première nuit au Clan Suprême.  Left_bar_bleue200/200Première nuit au Clan Suprême.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Re: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

Je soupirais. Ça y est. On m'avait lâché au clan suprême. J'étais seul désormais. Ma vie venait de tourner court, c'est le cas de le dire. Dans quelques minutes j'allais assisté a la retransmission des tirages et je n'étais pas à l'aise. Je savais très bien que si ce n'était pas la soif, la faim ou la folie, ce serait l'un d'entre eux qui m’achèverait.

Je m'installais devant l'écran et appuyais sur le bouton 1. Allez c'est partit. Pour commencer le clan des flammes ardentes. Oula le guerrier a pas l'air commode. Lui faudra que je m'en méfie je le sens pas... Il y a une lueur dans le fond de ses yeux... C'en est presque effrayant... Alors qui serait le tribut femelle ? Pétale de Myosotis. Ca me disait quelque chose... Mais bien sûr ! C'était Nuage de Myosotis ! Je l'avais déjà croisée à de nombreuses reprises mais je n'en connaissait pas bea... Quoi ? Non... Non... Elle n'avait pas fait ça ?! Pas elle ! Pas Nuage de Braise !!!! J'éteignais immédiatement la télé et m'écroulais en travers du lit. Pourquoi s'était elle portée volontaire ? Pourquoi, pourquoi ? J'avais envie d'hurler. Il fallait que j'en parle a quelqu'un avant le commencement des jeux... Tant pis pour la trahison Plume Vive était la seule a qui je pouvais parler.

Je rentrais dans la chambre de Plume Vive sur la pointe des pattes. Je la secouais. Apparemment je la tirais d'un cauchemar. Une fois qu'elle fut bien réveillée je m'assis à ses côtés et déclarais :

- Plume Vive je... J'ai trahis le clan. Tu sais Nuage de Braise la tribut du clan des Flammes Ardentes... Je suis tombé amoureux d'elle.

Je m'écroulais en travers du lit en pleurant et en tremblant.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Première nuit au Clan Suprême.  Left_bar_bleue200/200Première nuit au Clan Suprême.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Re: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:57

La nuit tombait quand les félins arrivèrent au Clan Suprême. Les accompagnateurs des tributs menèrent les chats à leur chambre. Les portes claquèrent, et Plume Vive  se retrouva seul. Elle pénétra dans sa "tanière", plus luxueuse que jamais. Pourquoi le Clan Suprême avait il besoin de tout ça? Et quel idée de dormir seul! Le souffle chaud de ses camarades et le contacte de leur fourrure sur son pelage allait manquer à la guerrière.
La guerrière alluma l'écran, et les retransmissions des tirages aux sorts passèrent. 
Le Clan des Flammes Ardentes envoyaient deux volontaires. Le mâle, lieutenant, semblait y participer par fierté alors que Nuage de Braise s'était sacrifié pour Pétale de Myosotis, une jeune guerrière. Chez le Clan de la Montagne Escarpée, Plume de Cendre et Nuage d'Espérance n'avaient été secouru par aucun volontaire. C'était une surprise. La guerrière ne put s'empêcher de lâcher un grognement en voyant l'air déçu d'Astéar et Wiaklya. Le cœur de la chatte se serra en voyant le tour des Rêves Pâles, et elle passa la suite. Elle ne pouvait pas affronter cette scène une fois de plus.
Puis suivit le Clan de la Nuit Noire. Deux apprentis. Cette nouvelle chagrina la guerrière, car les apprentis avaient encore beaucoup de vie devant eux. Nuage Abyssale secouru Nuage de Mousse, et Nuage de Tigre fût le tribut mâle. Dans le Clan du Torrent Étoile, la pauvre Fumée du Dragon fût choisis. Mais Museau de Pluie se porta volontaire pour Pelage Tigré. Cette nouvelle ému profondément le clan, surtout Étoile de Neige. Pour le Clan de l'Espoir Éternel, Nuage Sanglant et Dérision du Temps furent choisis.
Un grand lit fait de beaucoup de choses pour la plupart inutile attendait la guerrière. elle s'allongea dessus, et dormis. Ses rêves furent peuplé de cauchemars, finissant par une scène montrant le cri de Nuage du Crépuscule qui fixait le corps de sa sœur et de son mentor.
Soudain, Plume Vive sentit qu'on la secouait. Elle se réveilla en sursaut et découvrit Nuage Céleste. Le félin s'assit à côté de moi et il dit:
- Plume Vive je... J'ai trahis le clan. Tu sais Nuage de Braise la tribut du clan des Flammes Ardentes... Je suis tombé amoureux d'elle.
La guerrière ne sut quoi répondre. une très vielle histoire s'imposa en elle, Celle d'une chatte désespéré et d'un beau mâle du Clan de la Montagne Escarpée. Et d'un enfant. Plume Vive prit la parole et dit:
-Ce n'est pas un crime. On ne peut pas contrôler ses sentiments. tu dois être fort. Pour ne pas trahir le clan, tu ne doit jamais dépasser la limite du simple amour caché. Tu sais, un jour je suis tombé amoureux d'un mâle du clan de la Montagne Escarpée. On a eu un fils, et là... Je ne sait même pas comment il s'appelle. Et ça vaut mieux comme ça. Je n'aime plus ce mâle, notre enfant est en sécurité. Il n'y a que ça qui compte. Cette chatte, Nuage de Braise... Elle est courageuse et n'a pas voulu que Pétale de Myosotis risque sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit au Clan Suprême.  Empty
MessageSujet: Re: Première nuit au Clan Suprême.    Première nuit au Clan Suprême.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit au Clan Suprême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Ariecan :: Les suites des tributs :: Suite du clan des Rêves Pâles :: Chambres-
Sauter vers: