LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Nuage de Chêne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:11

Nom du Chat.
"La vie c'est dure dès qu'sa commence, pour sa qu'on pleure tous à la naissance."


||| Ton chat |||

Noms : Nuage du Chêne
Age (en lunes): 6 belles lunes.
Sexe: Femelle, je suis travelot.. Je rigole hein, je suis un mâle.
Clan: Clan des Flammes Ardentes.
Rang: Fidèle apprenti.

||| Caractère |||

Nuage DU Chêne est assez timide et réservé mais quand on le connait il est super sympa et de tat en tant assez fou, tellement qui peut être attaché a une personne il la défendra quoi qu'il arrive. Biensûr personne n'est parfait donc il a quelques défauts comme il peut être lunatique quelque fois, si il a passé une mauvaise nuit il sera toute la journée casse-pied. Mais il est très attachant. Sa chef ne pourra pas remettre sa fidélité en question.


||| Histoire |||

Au début, ma mère était une solitaire blanche avec de magnifiques yeux bleus cyans, mais assez réservé donc elle n'eut pas vraiment d'amis. Un jour, alors qu'elle trainait dans le territoire d'un clan, elle vit mon père et en tomba sous le charme, mon père qui était en patrouille regarda ma mère d'un regard si doux que du coton. Il fut connaissance et un beau jour de printemps je suis né, mais malheureusement, car mon père détesta les chatons au point de quitté ma mère, ma mère était si bouleversé qu'elle ne mangeât plus et passa juste sa journée a dormir, elle se levait juste pour me chasser quelques proies bien maigres, j'avais beau la booster pour manger mais rien. Après 2 lunes passé, son heure fût venu je ne pouvais rien faire, je ne connaissait rien du tout en plante. Après l'avoir enterré, je restai dans la grotte à pleurer ou ma mère avait passé ses journées et ses nuits. C'est difficile de perdre sa mère quand alors qu'on a que 4 jeunes lunes. Après 1 lunes resté dans cette grotte je sorti, je voulut exploré le monde! Alors je suis parti, après avoir passé un petit moment vers la tombe de ma mère à lui dire que je partais, je suis parti j'ai laissé mon enfance derrière moi, mon père, ma mère, mes premières chasses, mes premiers pats en tant que chaton. Je marcha 1 grosse lune et je combattait tout les temps: pluie, rafale, neige, vent, soleil plombant. Mais un jour j'eus cru que j'allais mourir, tout ces temps: pluie, vent, rafale.. M'on tué. Mais quand je tombait sur la terre pour attendre on heure, je sentis une odeur de clan: je fus arrivé devant les terres du Clan du Flammes Ardente.


||| Physique |||
Nuage Révoltant est un jeune mâle au corps musclé et a une taille moyenne. Il a aussi de fines pattes ce qui lui donne une agilité remarquable. On peut le reconnaitre grâce a son pelage: il a un pelage d'une rareté: pratiquement pareil que celui d'un guépard. Il a de beau yeux vert pâle qui va bien avec son pelage, accompagné de ses longues et puissantes griffes tel que les serres d'un aigle, il a aussi des crocs aussi aiguisés que la dentition d'un piranha.


||| Et vous alors ? |||

Prénom: Alex
Age: 14 years old baby
Surnom: Aucun, comme vous voulez! 
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah juste en tappant: forum la guerre des clans rpg.
Comment vous le trouvez ? : Assez bien.
Code du règlement: je crois: Ok par Lunou ! <3
Le chat est recensé ?: Euh, I don't know. :$


Dernière édition par Nuage du Chêne le Mer 16 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de l'Ombre


Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Bienvenue Nuage du Chêne ! =D
Belle présentation, au passage, mon DC (Petit Cristal) est dans ton Clan ^^
Appelle moi Cricri et que le Clan des Astres du Passé t'accompagne ! :3



*PREEEEMMMMM'SSSSS  Présentation de Nuage de Chêne. 253016567 *
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:25

Merci pour l'accueil Nuage de l'Ombre!
J'aimerai bien rp avec toi un de ces jours 8D Par contre je suis un pur, pur, pur, débutant, je risque de ne pas être très bon :$
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Bienvenitooo *parle italien x)* tu peux m'appeler Mini Puce ^^ je serais ravie de RP avec toi *_* !
Mini' ♥️
*deuxième  Présentation de Nuage de Chêne. 2219081247 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

Gracia mini puce! :3 :al'espagnolsisi: mdr, owi un rp avec toi se serai "couuule" :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

Coucou et Bienvenue !
Alors, les nombres de lignes y sont, le code est bon, mais à un moment, dans le physique tu parles de ..
Citation :
Nuage Révoltant
Surement une erreur, mais il faudra que tu corrige ça Smile
Sinon, peut être un peu jeune pour se débrouiller seul de 4 à 5 lunes, mais je laisse quelqu'un d'autre juger.
Pour le recensement, ne t'inquiète pas, nous nous en occuperons. As-tu une signature ?
Bref, bonnes finitions et modifications ~

PS: Tu sais, rp n'est pas bien difficile, il faut juste respecter le nombre de ligne, essayer de trouver un contexte qui nous plait pour être inspiré puis écrire et se relire, éventuellement, parfois, l'inspi revient comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

Merci Etoile Naissante pour l'acceuil.
Pour Nuage Révoltant, bah enfaite j'ai un compte dans un autre site rpg ou je me nomme Nuage Révoltant, et comme j'ai fait un copier/coller, je rois que j'ai du louper ce nom là :$
Pour ma signa, oui, j'ai mis une photo en attendant que j'en fasse une.
Je dois faire autre chose pour avoir ma couleur et commencer à rp? Smile
Ah vrai dire j'ai déjà vu quelques échanges de rp mais c'est surtout le maque d'inspi qui va me "stressé" :s.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

Comme dis sur CB, bienvenue chez nous ! =3
Alors pour ce qui est de la validation : le Clan du Torrent Etoilé est pour le moment fermé, soit tu attends qu’il ouvre de nouveau, soit tu choisis un autre Clan désolé ... ^^'
Pour l'histoire tu dois absolument le faire plus grand, un chaton à 4 lunes ne sais même pas chasser, Poisse avais bien parlé.
Les codes sont validés et pour le recensement c'est par la ---> ici !
Voila, à non une dernière chose : même si c'est ton début du RP, pense à te relire, certaines fautes d’orthographe peuvent facilement se corriger, je te laisse regarder ça, après personne n'est parfait mais si on fait tous des efforts le forum sera plus agréable à lire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Erci Lune Oubliée Smile bon, beh je vais devoir changé de clan Sad et je vais devoir refaire mon histoire avec cohérence! ^^ merci pour toutes les infos Lune Cachée et Etoile Naissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:12

Nom du Chat.
"La vie c'est dure dès qu'sa commence, pour sa qu'on pleure tous à la naissance."


||| Ton chat |||

Noms : Nuage du Chêne
Age (en lunes): 6 belles lunes.
Sexe: Femelle, je suis travelot.. Je rigole hein, je suis un mâle.
Clan: Clan du Torrent Etoilé.
Rang: Fidèle apprenti.

||| Caractère |||

Nuage DU Chêne est assez timide et réservé mais quand on le connait il est super sympa et de tat en tant assez fou, tellement qui peut être attaché a une personne il la défendra quoi qu'il arrive. Biensûr personne n'est parfait donc il a quelques défauts comme il peut être lunatique quelque fois, si il a passé une mauvaise nuit il sera toute la journée casse-pied. Mais il est très attachant. Sa chef ne pourra pas remettre sa fidélité en question.


||| Histoire |||

Au début, ma mère était une solitaire blanche avec de magnifiques yeux bleus cyans, mais assez réservé donc elle n'eut pas vraiment d'amis. Un jour, alors qu'elle trainait dans le territoire d'un clan, elle vit mon père et en tomba sous le charme, mon père qui était en patrouille regarda ma mère d'un regard si doux que du coton. Il fut connaissance et un beau jour de printemps je suis né, mais malheureusement, car mon père détesta les chatons au point de quitté ma mère, ma mère était si bouleversé qu'elle ne mangeait plus et passa juste sa journée a dormir, elle se levait juste pour me chasser quelques proies maigres: elle s'affaiblissait de plus en plus car elle ne mangeait plus j'avais beau la forcer a manger, rien elle n'etait plus qu'une ombre sur elle même. Mais un malheureux jour d'hiver, son heure fût venu je ne pouvais rien faire, je ne connaissait rien du tout en plante. Après avoir pleurer de rage et de peine, je restai dans la grotte à pleurer ou ma mère avait passé ses journées et ses nuits. C'est difficile de perdre sa mère quand alors qu'on a que 4 petites lunes. Après 1 lunes resté dans cette grotte je sorti, je voulut exploré le monde! Alors je suis parti, après avoir passé un petit moment vers la tombe de ma mère à lui dire que je partais, je suis parti j'ai laissé mon enfance derrière moi, mon père, ma mère, mes premières chasses, mes premiers pats en tant que chaton. Je marcha 1 grosse lune et je combattait tout les temps: pluie, rafale, neige, vent, soleil plombant je un jour je fus arrivé devant les terres du Clan du Torrent Etoilé.


||| Physique |||
Nuage Révoltant est un jeune mâle au corps musclé et a une taille moyenne. Il a aussi de fines pattes ce qui lui donne une agilité remarquable. On peut le reconnaitre grâce a son pelage: il a un pelage d'une rareté: pratiquement pareil que celui d'un guépard. Il a de beau yeux vert pâle qui va bien avec son pelage, accompagné de ses longues et puissantes griffes tel que les serres d'un aigle, il a aussi des crocs aussi aiguisés que la dentition d'un piranha.


||| Et vous alors ? |||

Prénom: Alex
Age: 14 years old baby
Surnom: Aucun, comme vous voulez! 
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah juste en tappant: forum la guerre des clans rpg.
Comment vous le trouvez ? : Assez bien.
Code du règlement: je crois: Ok par Lunou ! <3
Le chat est recensé ?: Euh, I don't know. :$
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

Hum ... Pourquoi avoir mis à nouveau ta présentation ? oô
Aussi : le Clan des Rêves Pâles est également fermé. Merci de lire la liste des Clans ouverts et fermés dans le lien que je t'ai donné. Ton message pour le recensement à était supprimé, il était impossible, le Clan demandé étant noté fermé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:31

je suis sur mon téléphone donc je suis obligé d'en faire une deuxième, ah bah je vais revoir alors, j'ai pas fait attention si c'était fermé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:25

Coucou Smile
Voilà les groupes fermés ~
Citation :
GROUPES FERMES : Les Autres - Clan Suprême - Rebelles - Rêve Pâles - Torrent Etoilé

Sinon, va falloir que tu corrige le nom et que tu lui rajoute quelques lunes quand ça mère est morte, que ce soit plus plausible Smile (juste deux-trois lunes, comme ça tu n'as pas besoin de tout réécrire)
Pour la couleur, on te la donnera quand tout sera bon/fait, ne t'inquiète pas ^^
Tu verras, avec le temps, ce stress devrait s'en aller !
Courage pour tes modifications ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:53

Bienvenu!
Moi c'est Plume Vive, tribut femelle du Clan des rêves pâles, ou Winter hors RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:06

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Nuage de Chêne. Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Chêne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:15

Présentation déplacé et archivé, pour la récupérer, il suffit d'un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Chêne.   Présentation de Nuage de Chêne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Chêne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Feu.
» La présentation de Nuage du Crépuscule
» Nuage de Saphir (présentation pas encore terminé) ^^
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: