Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Une rencontre au près des Etoiles. [Pv:Blood♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Une rencontre au près des Etoiles. [Pv:Blood♥]   Dim 20 Avr - 11:52


E
C
U














Copyright Mini BN sur Epicode

 Une rencontre au près des Etoiles.

La chatte rousse n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Le Tirage au Sort avait eu lieu la veille, elle avait vue sa sœur et Ange se porter volontaire. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Elle n'arrivait plus à rien depuis la veille au matin quand ils étaient partis. Elle était incapable de se concentrer sur ses tâches et ses responsabilités de chef. Elle n'avait même plus de lieutenant pour l'aider. Et sa sœur ? Comment était-elle censée faire sans Nuage de Braise ? Elle ne la reverrait surement jamais. Elle ne pourrait jamais la nommer guerrière. Comment était-elle censée réagir ? Elle ne pouvait pas simplement continuer à vivre comme si il ne s'était rien passer. Comme si Nuage de Braise et Ange Déchu n'avaient jamais existé. 
Elle se tournait et retournait dans son nid de mousse, incapable de trouver le sommeil. Comment pouvait-elle seulement penser à dormir alors qu'ils étaient là bas ? Elle ne pouvait pas. Ce n'était pas possible. Et eux, comment c'était passé leur nuit là bas ? Avait-il réussit à trouver le sommeil ? Pour Ange Déchu elle n'en doutait pas, il était là où il voulait être. Mais Nuage de Braise ? Comment allait-elle ? Avait-elle réussit à manger ? A dormir ? Savait-elle seulement dans quoi elle s'était embarquée ? Avait-elle conscience de la conséquence de ses actes ? Trop de question se bousculaient dans la tête de la rouquine.
 La veille au Tirage au Sort, le Clan Suprême avait amené un écran pour que le Clan puisse suivre les Hunger Games en direct. Etoile d'Ecureuil savait qu'aujourd'hui se serait la Cérémonie d'Accueil. Mais elle était bien trop incapable de les revoir à l'écran. Elle n'était pas assez forte pour ça, elle savait pourtant que tôt ou tard elle devrait le faire. Mais pas maintenant, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. C'était impensable pour elle de rester là, au camp à regarder deux des chats qu'elle aime le plus au monde à cette fichue Cérémonie du Clan Suprême. Les Jeux commenceraient bientôt. Ce serait le début de la fin. 
Sans même sans rendre compte, elle descendit en hâte du promontoire et se dirigea vers l'entrée du camp. Pour aller où ? Elle n'en savait rien, mais peut importe tant que c'était loin, très loin d'ici. Loin de cet écran, loin de la Cérémonie, loin du Clan Suprême, loin des Hunger Games. Elle pensa d'abord à aller voir Etoile de Lumière, sa sœur. Mais elle ne savait pas si elle avait la force d'affronter son regard, qui était parti dans son Clan ? Elle ne savait pas. Elle pria seulement le Clan des Astres du Passé pour que ce ne soit pas Lumière. La chatte rousse continua de marcher où ses pattes la portait. Elle aurait voulut crier du plus fort qu'elle pouvait, mais aucun son ne sortait de sa bouche. 
Elle sentit l'odeur d'une proie, elle s'apprêta à sa mettre en position. Mais au dernier moment, elle ne fit rien. Elle n'avait pas faim, elle n'avait pas envie de chasser. Elle voulait partir, loin, très loin. Sans s'en rendre compte, elle était arrivée à la Source Astrale. Une idée lui traversa la tête. Peut être que ses ancêtre pourrai l'aider. Ils pourraient lui dire ce qu'elle devait faire, ce qu'elle pouvait faire. Même si pour le moment elle se sentait bien incapable de faire quoi que ce soit. Elle s'approcha de l’entendue d'eau. Un bruit se fit entendre. La chatte se retourna.
"Qui est là ?"
Elle s’efforça d'être forte et présentable. D'après l'odeur s'était un membre du Clan de l'Espoir Eternel. Elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse à l’ennemi. Personne ne devait voir son état. Après tout, elle était la chef du Clan le plus riche. Elle releva la tête. S'assit, la queue enroulée autour des pattes. Elle se tenait fièrement la tête haute, le regard de glace. Qui allait sortir de l'ombre ?  

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au près des Etoiles. [Pv:Blood♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Etoiles.... ou pas!!
» De retour de Londres, des etoiles pleins les yeux... EDIT PHOTOS
» etoiles au crochet
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A la frontière des Flammes Ardentes :: La Source Astrale-
Sauter vers: