Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Sous la lune, le sang reprend ses droits. [Pv: Pirate.♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Sous la lune, le sang reprend ses droits. [Pv: Pirate.♥]   Mar 22 Avr - 18:23


E
C
U














Copyright Mini BN sur Epicode

 Sous la lune, le sang reprend ses droits.

La rouquine huma l'air, soudain attirée par une effluve anormale. Elle n'était pas seule, quelqu'un avait osé pénétrer sur ses Terres. Mais qui ? Elle se concentra sur l'odeur qui se rapprochait de plus un en plus. Un solitaire. Oui c'est ça, un solitaire. 
Mais reprenons du début. Etoile d'Ecureuil se trouvait au milieu de la clairière de son Camp. Elle se sentait soudain si faible, comme si elle était redevenue un petit chaton sans défense à la pouponnière. Elle se sentait si vieille, pourtant elle était loin de l'être. Mais elle n'arrivait plus à bouger, ses pattes refusaient de la porter. Elle était assise au milieu de la clairière tandis que tous les chats de son Clan, les yeux emplis de chagrin, rejoignaient leur tanière. C'était un jour d'immense douleur. Pas de patrouille, quel intérêt qu'il y en ai ? Les autres Clans sont trop occupés à pleurer les départs aux Hunger Games, ou à attendre avec crainte de savoir qui partira. Pas d'expédition de chasse, à quoi ça servirait ? La réserve de gibier était bien assez remplit. Pas d'entraînement pour les apprentis, personne n'était d'humeur en ce jour maudit. La rouquine se retrouva bientôt seule dans la clairière. A quoi cela pourrait-bien servir qu'elle retourne se terrer dans sa tanière ? A rien. 
Elle regardait la forêt au loin, les branches des arbres s'agitaient dans la vent, comme d'habitude. Comme si il n'y avait rien de différent. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les proies était surement tranquillement entrain de se balader dans la forêt. Pourtant il y avait quelque chose de différent. Le silence...Il n'y avait pas ces bruits habituels des cavalcades des chats à la chasse, ou en patrouille. Il n'y avait aucun bruit dans le camp. Personne entrain de manger et de discuter dans la clairière. Le silence régnait dans le camp endeuillé. La jeune chatte regarda encore un nouvelle fois la forêt avant de se lever. 
Une fois dans les fourrées, elle retrouva les bruits habituels de la nature, tellement différent du silence pesant du camp. Il faudrait du temps au Clan pour se remettre de la disparition de Nuage de Braise et Ange Déchu. C'est vrai, il fallait que la chatte garde espoir, l'un d'eux pourrait toujours gagner. Mais quand bien même, il n'y en aurait qu'un seul qui reviendrait, elle perdrait forcement un chat à qui elle tenait énormément. Soit Nuage de Braise, sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Elle avait toujours tout fait pour que la petite chatte aille le mieux possible, pour la voir devenir une guerrière formidable, mais elle ne deviendrait peut être jamais guerrière. Soit Ange Déchu, son lieutenant, le chat qu'elle aimait. Mais lui, l'aurait-il aimé un jour ? Il était tellement aveuglé par ces Jeux, par le fait de venger sa sœur. Il aurait fini par y aller de toute façon. Elle l'aimait, tout en sachant que quoi qu'elle fasse, elle finirait par le perdre. Comment ferait-elle si elle perdait l'un des deux ? Ou pire, les deux ? Elle ne pourrait jamais le surmonter. 
Sortant un instant de ses pensées, la rouquine essaya de se repérer, pour voir où ses pas l'avait porté. Elle se trouvait dans la Forêt des Hêtres Majestueux. Elle n'avait donc pas quitté le territoire de son Clan, tant mieux. Elle décida de s'asseoir pour pouvoir de nouveau se perdre dans ses sombres pensées. Comment parviendrait-elle à surmonter cette épreuve ? Par dessus tout, elle détestait le Clan Suprême, elle détestait les Hunger Games, elle les détestait tous ! Elle aurait voulu crier tellement fort qu'on l'aurait entendu dans tout Isilrà, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle tenta en vain de calmer les battements de son cœur, de calmer sa colère, son désespoir. Mais c'était impossible, c'était un fardeau qu'elle devrait porter jusqu'à ce qu'elle rejoigne le Clan des Astres du Passé. Sa souffrance ne s'arrêterait pas à la fin des Hunger Games, non loin de là. 
Elle perçut soudain une odeur inconnu. Elle se releva d'un bond, il y avait quelqu'un sur ses Terres. Elle huma l'air et remarqua que c'était un solitaire. Elle se concentra sur l'odeur, mais elle ne reconnaissait pas cette odeur. Ce n'était donc pas Lune Oubliée, heureusement. La chatte rousse se coucha dans l'herbe, incapable de tenir plus longtemps debout. Elle était trop faible pour chasser cet intrus, trop faible pour faire quoi que ce soit. Une seule question revenait sans cesse la torturer. Pourquoi eux ? Elle releva tout de même la tête fièrement et pris son ton glaciale qu'elle avait toujours. Comme si elle était toujours la grande chef du Clan des Flammes Ardentes, alors qu'elle n'était plus qu'une pauvre petite chatte endeuillée.
"Je ne suis pas d'humeur à te chasser aujourd'hui, tu as de la chance. Mais si jamais je te revoit sur mes Terres, je t'arrache la fourrure !"
  
 

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune, le sang reprend ses droits. [Pv: Pirate.♥]   Mer 23 Avr - 17:00



“Sang maudit.”
Pirate & Etoile d'Ecureuil



D'un bond tu sortis de la tanière, la femelle de jais à l'intérieur poussa un feulement rageur. Elle vient de comprendre que tu n'étais la que pour prendre du bon temps, et qu'à présent tu étais en train de l'abandonner. T'enfonçant rapidement dans la forêt proche, tu abandonna la belle à sa peine.

Tu te trouve en ce moment sur le territoire du Clan des Flammes Ardentes, le plus puissant, et certainement le plus à cheval sur les règles quand aux frontières. Tu n'aime pas particulièrement y venir, même si le paysage est d'une beauté saisissante, que les proie y abondent, et que les femelles y sont tout à fais délicieuses. Tu ne tiens pas à te faire un ennemi de quelqu'un d'aussi puissant, tu évite donc autant que faire se peu, d'airer sur leurs terres. Seulement Cristal, la jeune féline à qui tu rend visite de temps à autre, habite non loin de leurs forêt, pour aller la voir tu dois la traverser de part en part. Mais son agréable compagnie t'a fait prendre le risque plus d'une fois. Haussant les épaules, tu te dis que de toute manière, si tu ne te fais pas remarquer, personne ne saura jamais que tu t'introduis souvent sur leur territoire. Du moins c'est bien ce que tu pense ...

« Je ne suis pas d'humeur à te chasser aujourd'hui, tu as de la chance. Mais si jamais je te revoit sur mes Terres, je t'arrache la fourrure ! »

Cette voix te fit sursauter, tu étais perdue dans tes pensées, songeant avec plaisir à ta dernière conquête. Cette chatte faisait assurément partie des Flammes Ardentes, pourquoi ne l'avait elle pas encore attaqué ? Elle semblait lasse. Éteinte. Triste. Encore plus facile à séduire ! D'un démarche mettant en avant ta puissante musculature tu t'approcha d'elle, l'air fier.

« Allons, il ne serait pas convenable de nous arracher la fourrure. Il faut vous détendre très chère. »

Prenant une voix suave, tu t'imaginais déjà, l'ajouter à ta liste de conquête.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
avatar

Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Sous la lune, le sang reprend ses droits. [Pv: Pirate.♥]   Mer 23 Avr - 19:45


E
C
U














Copyright Mini BN sur Epicode

 Sous la lune, le sang reprend ses droits.

Etoile d'Ecureuil regardait les arbres, attendant que l'intrus se pointe. Que faisait-il ici ? Les Rebelles se croyaient vraiment tout permis. Eux qui avait la vie si facile. Ils vivaient pour eux même, il pouvait faire ce qu'ils voulaient, aller où ils bon leur semblaient. Il ne savait rien de la vie dure que les Clans menaient. Ils ne savaient rien de la peur constante qui planait à cause des Hunger Games. Ils ne savaient pas ce que cela faisaient de voir partir les siens dans un endroit dont ils ne reviendront jamais. Elle avait voué sa vie à son Clan, et c'est comme ça qu'on la remerciait ? En lui enlevant les deux êtres qu'elle aimait le plus au monde ! La rouquine tenta de se calmer pour voir qui était cet inconnu. Elle vit un chat à l'allure étrange s'avancer vers elle. Mais elle ne prêta guère attention à son allure. 
« Allons, il ne serait pas convenable de nous arracher la fourrure. Il faut vous détendre très chère. »
Qu'espérait-il ? De toute façon il perdait son temps. La jeune chatte rousse n'était pas d'humeur à bavarder avec un chat aussi prétentieux qu'agaçant. Comme si son désespoir n'était pas assez grand, il fallait qu'on lui envoie ce chat sur ses Terres. Mais pourquoi ces satanés rebelles ne pouvaient-ils pas rester bien sagement dans leur nid, loin, très loin d'ici ? N'avait-elle pas déjà assez souffert ? Visiblement non, puisqu'en plus des Hunger Games il fallait qu'on lui envoie des intrus. 
Elle aurait voulu se lever, planter son regard émeraude dans celui de l'intrus et dévoiler ses crocs, le forcer à partir, loin et ne jamais revenir. Mais elle n'avait même pas la force de se lever. Elle resta donc là, allongée dans l'herbe. Les yeux emplis de désespoir et d'une immense douleur. 
"Je me fiche bien de ce qui est convenable et ce qui ne l'est pas. Je te demanderais juste de me laisser tranquille et de ne pas revenir sur mes Terres."
Où était donc passé son caractère enflammé ? Son ton pleins de mépris ? Où était passé la vraie Etoile d'Ecureuil ? Celle qui se serait levée, et qui aurait chassé cet intrus ? Celle qui aurait fait que jamais il n'aurait osé revenir ici ? Il faut croire qu'elle était partie. Les Hunger Games lui avait donc tout pris ? Etait-elle condamnée à finir sa vie comme une pauvre bête qui n'a plus d'espoir ? Elle aimerait bien garder espoir, mais à quoi cela servirait ? Elle en perdrait forcement un. Il ne pouvait pas revenir tout les deux. Mais si elle avait le choix, qui choisirait-elle ? Sa sœur ou le chat qu'elle aime ? Surement sa petite sœur, elle avait promis de veiller pour elle à jamais. Et elle avait échouée. Et puis Ange Déchu, ne lui avait même pas jeté un regard avant de partir. Il était là où il devait être. Surement que cela n'aurait jamais fonctionné entre eux. Pourtant, elle ne parvenait pas à l'oublier. 
Elle planta son regard émeraude sur l'inconnu. Allait-il partir ? Serait-elle condamnée à rester seule dans cette forêt. Certes, c'était ce qu'elle lui avait demandé, mais au fond elle aimerait bien qu'il reste avec elle. Pourquoi ? Elle n'aurait su le dire. Surement pour ne pas se retrouver seule. 
  
 

_________________
Règle n°1 : Ecu' à toujours raison.
Règle n°2 : Si elle à tord, se référer à la Règle n°1.
Règle n°3 : Il n'y a pas de Règle n°3.
Merci beaucoup Flotte, c'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
avatar

Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Sous la lune, le sang reprend ses droits. [Pv: Pirate.♥]   Jeu 21 Aoû - 18:19

Sujet archivé ~

_________________

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:
 



Merci ma Honey adorée ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous la lune, le sang reprend ses droits. [Pv: Pirate.♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune, le sang reprend ses droits. [Pv: Pirate.♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...
» Nuage d'Onyx / Nuage d'Or / Danseuse sous la Lune
» Poche de sang sous la lèvre supérieure ? Que faire ?
» Les cliques droits (pour les droitiers) sous Heredis
» Point d'accès au Droit (droits et devoirs) et à la Médiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: