LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Left_bar_bleue200/200Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty
MessageSujet: Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !   Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:41

Hello mes choux !
Je crois que tout est dans le titre hein... Ma mère veut que je me mette a bosser. (Bosser mes cours... J'ai une de ces vies moi)
Bref n'étant déjà pas très active ces derniers jours j'ai préféré vous prévenir. Jusqu’à la fin de l'année scolaire (quand j'aurais finie mes trois séquences restantes quoi) ca va pas aller en s'améliorant. (Je commence a rêvé de mes cahiers la nuit... Surdose de travail c'est grave docteur ?) Bref je vous n'aime bien fort et dites vous que c'est un mal pour un bien ! Je serais peut-être beaucoup moins là mais aussi beaucoup moins longtemps ! Bisous mes choux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Left_bar_bleue200/200Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !   Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:55

Bah écoutes, bosse bien hein!♥ (Bonne chance surtout ! xD)
Puis reviens nous vite :') 
J'espère que t'arrivera quand même à trouver un peu de temps pour les HG :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Left_bar_bleue200/200Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !   Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:48

Bonne chance Céslestou pour ton travail ! ;3
C'est jamais amusant mais bon o/ Travail bien pour tes petites notes et qu'on puisse te voir plus souvent ! =D
Et puis Ecu à raison pour les HG ;')

Bon travail <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Left_bar_bleue200/200Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !   Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

J'essayerais de poster minimum un rp par sujet promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Left_bar_bleue175/200Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !   Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:09

Raah, reviens nous vite et avec 19.9 de moyenne :') je te surveille x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Left_bar_bleue200/200Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !   Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

Courage, bosse-bien ! Fais de ton mieux et à, je l'espère, bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !   Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Alors, t'as fait quoi encore ?
» Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !
» Alors ? J'attend moi !!
» Alors, l'avenir ?
» Alors, l'avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Absences et adieux.-
Sauter vers: