Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
avatar

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]   Ven 25 Avr - 19:05



« Viens ! On va se balader ! »

PV Givry ♥


La nuit venait de laisser place à l'aube quand Petit Cristal ouvrit les yeux. La chatonne se leva, s'étira, et fit une petite toilette de sa fourrure hirsute. Les paupières encore lourdes après une bonne nuit de sommeil, la petite au pelage argenté voulut se blottir contre sa sœur. Mais une fois bien au chaud contre Petit Givre, la chatonne ne trouva plus le sommeil. Agacée, elle sortit de la poupounnière pour observer le soleil se lever. C'était si magnifique... Rien que voir le soleil se lever signifiait pour elle l'aventure et le mystère. Qu'es-qu'elle avait hâte d'être apprentie pour découvrir toutes les merveilles de la nature ! Mais le temps n'était pas encore venu. Mais son excitation elle, ne pouvait attendre plus longtemps. Quelques minutes passèrent, ce qui lui semblait une éternité, avant que Petit Givre ne se réveille. Le soleil commençant à se lever, les chasseurs se réveillèrent petit à petit. Mais Petit Cristal ne voulais pas qu'on la remarque, alors elle lança à Petit Givre encore endormie.
« Petit Givre ! Viens, on va aller voir la forêt et toutes ses merveilles ! »
Déjà prête à partir, Petit Cristal sautillait partout devant la poupounnière, prenant tout de même soin à ne pas alerter sa mère qui dormait toujours. Quand Petit Givre se leva, la chatonne argentée voulut déjà prendre son élan pour ce lancer à la découverte de la forêt, avant de se raviser et d'attendre plus sagement sa sœur qui se préparait, endormie. La queue enroulée autour de ses pattes Petit Cristal était plus excitée que jamais. L'aventure tant attendue se tenait devant elle, derrière l'horizon.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]   Ven 25 Avr - 19:34



« Viens ! On va se balader ! »

PV Cricri ♥


Le soleil se levait déjà. La chatonne argentée, Petit Givre, dormait paisiblement dans la pouponnière. Mais mal grès qu'elle soit endormie, elle entendait sa sœur. Celle-ci était existé, mais pourquoi donc ? Je veux dormir encore un peu ! pensa la chatonne. Sans qu'elle est le temps de pousser un léger grognement contre Petit Cristal, celle-ci miaula toute existé :

 «"Petit Givre ! Viens, on va aller voir la forêt et toutes ses merveilles ! "» 

Petit Givre ne voulait pas sortir de sa litière bien douillette. Mais, en elle, une forte envie lui obligea à se réveiller. La jeune chatte se leva de son sommeille. Elle s'étira, et s'assit, sa queue entourant ses pattes. Sa sœur qui était déjà prête à partir et très existé fit comme elle, comme pour montrer qu'elle était aussi patiente. Finalement, Petit Givre se leva, et fit signe à Petit Cristal de la suivre d'un hochement de tête. Il fallait être discret. Les deux chatonnes sortirent par une sortie derrière le camp, caché par des buissons. Elles plongèrent dans l'obscurité un court instant car la lumière du soleil les éclairèrent aussitôt. La forêt était verdoyante ! Des papillons ! Des oiseaux qui chantaient ! Quel bonheur !

« Petit Cristal, on est dehors ! Dehors ! »

L’excitation prit le dessus sur Petit Givre. Eux deux voulaient visiter la forêt avant d'être Apprentis. Peux-être que ça leur permettraient de devenir Apprentis plus tôt, qui sait ? Les chatonnes se mirent à courir. Quel bonheur ! Quel plaisir ! Soudain, les deux sœurs s'arrêtèrent. Elles sentirent un campagnol. Ca, sa pourrait montrer que quoi elles étaient capable. Les deux jeunes chattes se regardèrent et se mirent en position de chasseuse comme leur avait appris un Apprenti de leur Clan. Une fois proche, elles bondirent mais le campagnol décampa aussitôt.

«Crotte de Poisson !» Miaula Petit Givre


Les deux chattes se regardèrent déçu. Soudain, elles entendirent du bruit. Sans réfléchir, elles se cachèrent sous un buisson.


«Qu'est-ce que c'est à ton avis, Petit Cristal ? »



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
avatar

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]   Ven 25 Avr - 20:55



« Viens ! On va aller se balader ! »

PV Givry ♥


Petit Givre sortie rapidement de la poupounnière, et les deux chatonnes s'avancèrent d'un pas assuré vers la sortie du camp, frissonnant d'excitation. Après quelques minutes de marches, Petit Cristal et sa sœur arrivèrent au beau milieu d'une vaste prairie verdoyante. L'endroit était magnifique. Magnifique était vraiment le seul mot pour décrire cela. La belle mélodie des oiseaux qui chantent, les doux rayons du soleil réchauffant leurs pattes humides, un paysage de rêve, le tout devant leurs yeux ébahis. Petit Cristal redoutait que ce soit réellement un rêve. Malgré qu'elle n'ai pas demandé la permission à son Clan, elle ne regrettait en rien d'être venue ici. Soudain, sa sœur lui fit retrouver ses esprits en s'exclamant :
« Petit Cristal ! On est dehors ! Dehors ! »
Oui, nous elles l'étaient enfin. Un énorme sentiment de liberté envahis Petit Cristal. Elle n'aurai raté ça pour rien au monde. C'était un moment magique, au beau milieu de cette belle nature et de ces papillons voletant libre comme l'air. Bien sûr, ses camarades n'allaient pas être content, mais cette idée s'évapora vite de sa tête. Petit Cristal allait sauter au milieu des herbes quand une odeur familière l'immobilisa. Un campagnol ! La chatonne argentée lança un regard entendu à sa sœur, avant d'imiter une copie maladroite de la position du chasseur. Les deux sœurs bondirent à l'unisson, sortant leurs petites griffes. Mais le rongeur détala, elles avaient dû faire trop de bruit. Petit Cristal soupira, agacée. Si seulement on aurait rapporté cette proie au camp, les autres auraient été heureux et fier de nous... Au lieu de ça on va sûrement se faire punir de notre disparition. Petit Givre semblait elle aussi en colère. D'ailleurs elle ne manqua pas de cracher et de jurer. Soudain, un bruit suspect et une odeur horrible vint alerter Petit Cristal. Petit Givre semblait l'avoir sentis elle aussi, car elles sautèrent d'un bond dans les buissons, sans réfléchir. Frissonnant, Petit Givre murmura à sa sœur :
« Qu'est-ce que c'est à ton avis, Petit Cristal ? »
Petit Cristal ne sut répondre, effrayé dans ce buissons trop piquant. Cependant, elle essaya de distinguer l'odeur de l'intrus. Pour avoir quitter le camp plusieurs fois en compagnie d'un guerrier contrairement à sa sœur, et avoir appris beaucoup d'odeur, la chatonne argenté devina la présence d'un prédateur redoutable. Un renard ! Petit Cristal poussa un hoquet de surprise et de peur. Que faisait un ennemi de ce genre ici ? Petit Givre et elle étaient en danger de mort.
« Petit Givre ! Nous devons partir tout de suite ou alors c'est la fin ! »
Petit Givre regarda sa sœur sans comprendre, malgré ses yeux tétanisés par la peur. Petit Cristal répéta ses craintes à sa sœur alarmée.
« C'est un renard ! »
Un grognement sourd couvrit ses dernières paroles.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]   Sam 14 Juin - 8:48



« Viens ! On va se balader ! »

PV Cricri ♥


Petit Givre ! Nous devons partir tout de suite ou alors c'est la fin ! »

Petit Givre regarda sa sœur, tremblante. Mais qu'étais-ce cette odeur, ce danger ? Soudain, elle reconnu cette odeur. Elle avait déjà senti les guerriers avec cette odeur. Elle continua de regarder sa sœur, les yeux remplient de terreur.  

« C'est un renard ! » 

La chatonne n'avait plus de doute. C'était un renard ! Un des pires ennemies des chats. Comment les boules de poils allaient-elles faire ? Attendre une patrouille ? Elles risquaient de se faire gronder, mais, rester ici ne servait à rien. Petit Givre eut soudain une idée. Elle rampa vers l'autre côté du buisson, invitant sa sœur d'une signe de tête à la suivre et à faire pareille. Celle-ci cligna des yeux, avant de faire comme elle. Lorsqu'elles sortirent du buisson, l'odeur du renard était légèrement moins forte. Petit Givre marcha lentement pour ne pas faire de bruit et ne pas se faire repérer. La petite chatte sentis de la boue sous ses pattes. 

«Petit Cristal, roulons-nous dans la boue, ça va masquer notre odeur, j'en suis sûr !»

Petit Givre ne savait pas si ça allait marcher, c'était juste des histoires que les reines lui racontaient. La chatonne argentée se roula dans la boule, tellement qu'on ne voyait que ses yeux.  Petit Cristal fit pareille. Petit Givre huma l'air, et cru sentir l'odeur à peine récente de d'autre chat. L'entrée du camp ne devait pas se trouver très loin ! Petit Givre continua sa route discrètement, regardant si sa sœur la suivait de temps à autre. 



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
avatar

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]   Jeu 26 Juin - 17:49



« Viens ! On va se balader ! »

PV Givry ♥


Pétrifiée de terreur, il t'était impossible de bouger. Tes pattes refusèrent de te porter hors de l'ennemi. Soudain, Petit Givre te fit signe de la suivre. Après une hésitation qui dura une seconde, tu la suivit rapidement mais silencieusement. L'odeur du renard avait remplit tes narines, à tel points que tu te retins de crier. Après s'être caché sous un buisson d'aubépine. Tu partis vers ta sœur vers une grande flaque de boue. Tu la regarda d'un air dégoûté, c'était gluant et l'odeur était pestidentielle ! Puis Petit Givre se tourna vers toi, les yeux pétillant.
« Petit Cristal, roulons-nous dans la boue, sa va masquer notre odeur j'en suis sûre ! »
Sans une hésitation, la chatonne se roula dedans. En la voyons grimacer, tu n'eu pas vraiment envie de te recouvrir de cette horreur. Mais le renard tout proche te fit changer d'avis, et tu sauta dans la flaque de boue. Après avoir humé l'air, les deux sœurs se précipitèrent hors de la bouillasse. Courant à l'aveuglette, ni l'une ni l'autre ne semblait savoir où  aller. Mais tu étais sûre que le stratagème avais marché. Malgré un petit grondement au loin, l'odeur du prédateur était presque invisible. Une autre la recouvrait, plus familière. Le camp ! Petit Givre te jeta un regard entendu. Dépassant ta sœur à vive allure, tu accouru vers la clairière où se trouvait le camp. Soudain, tu te stoppa net. Quand Petit Givre arriva, tu lui souffla doucement dans l'oreille :
« Grâce à toi, nous avons évité le renard. Mais maintenant il faut rentrer au camp discrètement... Suis moi.  »
D'un signe de la queue, tu l'invita à te suivre vers une petite pente qui menait directement derrière la poupounnière. Une odeur infecte s'en échappa. S'était ici que les chats faisaient leurs besoin... Un peu dégoûtée, tu te dirigea vers la poupounnière. Ta technique avait marché, comme celle de Petit Givre. Personne ne découvrira la supercherie !
Codage by TAC


Voilà ! Ce petit Rp est fini !   

_________________

Merci Honey, tu graph' vraiment trop bien ! ♥️

Ancienne signa ♥:
 


Merci Luum' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ! On va se balader ! [PV Givry. ♥]
» Où se balader ?
» D'ou-je viens...ou je vais! :)
» Grand Corps Malade - Je viens de là
» Moi aussi je viens de m'inscrire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: