Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Préparation au Défilé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Préparation au Défilé.   Sam 26 Avr - 21:13



Préparation au Défilé.

- Eowin - Dérision du Temps - Nuage Sanglant -


L'humeur n'était pas à la joie aujourd'hui ... Les Hunger Games allaient commencer. La Parade qui se déroulerait dans quelques jours annoncerait vraiment le commencement. Mais j'avais hâte de rencontrer mes petits protégés. J'avais hâte et en même temps je redoutais ce moment car j'avais peur pour eux ... Ils allaient sans doute mourir mais je ne leur souhaitais pas et je n'étais pas là pour les décourager mais au contraire, les encourager et faire en sorte que le public les aime et les aide !
Je me rendis alors de bon matin dans les appartements. J'avais au dernier étage une grande pièce réservée pour que je puisse travailler tranquillement. Depuis que j'avais appris que j'allais être Coach, je n'avais jamais cessé de réfléchir aux costumes que j'allais pouvoir leur confectionner. Et aujourd'hui c'était l'heure de vérité, l'essayage ! Après avoir très longuement travaillé dessus, j’espérais vraiment que d'une part ils leur plairaient à eux ainsi qu'au public et qu'ils seraient à la bonne taille. Mais il ne devrait pas y avoir de problème, j'avais déjà eu leur mesure.

« Ils sont arrivés. »

M'annonça un garde. Je me rendis alors dans le hall d'entrée pour me présenter. Je me retrouva face à deux chats pas bien épais, même maigre, ils semblaient un peu perdus. Il fallait les comprendre, j'étais dans le même état qu'eux l'année dernière en arrivant ici. J' essaye alors de les mettre à l'aise en leur parlant gentiment.

« Bonjour vous deux ! Je m'appelle Pelage de Crème mais ici tout le monde m'appelle Eowin. J'étais à votre place l'année dernière et j'ai eu le plaisir de remporter les Hunger Games. Cette année, je suis là pour vous aider tout au long de votre entrainement. Je suis votre Coach et votre Styliste. »

Je fis alors une petite pause pour ne pas trop les embrouiller. Je les regardais en souriant, même si je n'avais pas vraiment le cœur à ça et que j'avais moi même peur pour eux...

« Je ne voudrais pas vous presser, mais je vais avoir besoin de vous pour venir essayer les costumes que vous porterez à la parade, comme ça s'ils ne sont pas à votre taille, j'aurai le temps de les ajuster. Surtout si vous avez une idée pour les améliorer et ajouter votre touche de personnalité n'hésitez pas ! »

Je les invita à me suivre avec un geste de la queue. Pour se rendre à mon atelier, il fallait d'abord passer par le salon. Les deux chats semblaient émerveillés de voir tout ça. Il faut dire qu'on ne voit jamais ce genre de chose au Clan de l'Espoir Eternel ! Sur le chemin, je décidais de leur poser quelques questions, toujours en essayant de les mettre à l'aise.

« Comment va Étoile de Minuit ? Il y a des nouveautés au camp ? Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis presque 12 lunes maintenant ... »

Sur le coup je me stoppa alors de parler. Je parlais trop j'en étais sûre ... J'ouvris tout de même une dernière fois la bouche pour leur demander :

« Et si vous avez des questions, sachez que je suis là ! »

Les deux tributs et moi entrons alors dans mon atelier !

La Tenue:
 
IMPORTANT:
 
RP' de Grisaille arrangé par Lune pour les HG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Défilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» séparation/garderie?
» Défilé militaire du 21 juillet
» préparation 1er commande ... ??
» Angoisses de séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Ariecan :: Les suites des tributs :: Suite du clan de l'Espoir Eternel :: Salon des stylistes-
Sauter vers: