Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Préparation au Défilé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helwyn
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Préparation au Défilé.   Sam 26 Avr - 21:16

Préparation au Défilé.

- Helwyn - Museau de Pluie - Fumée du Dragon -

Helwyn venait d'arriver au cinquième étage, celui du Torrent Etoilé. Elle allait enfin rencontrer les deux tributs dont elle allait devoir s'occuper en cette soixante-quatorzième édition des Hunges Games. Elle les avait vu au Tirage au Sort et à la Cérémonie d'Accueil mais les présentations officielles n'avaient pas été faites. Les Tributs étaient Museau de Pluie, le lieutenant et Fumée du Dragon, une jeune guerrière. La coach savait pertinemment qu'ils allaient la détester, comme tous les chats de son ancien clan. Tout le monde la prenait pour cette chatte sanguinaire et sans cœur, mais ce n'est pas ce qu'elle était réellement. C'est l'image que les Hunger Games lui avait donné.
La chatte verte et marron arriva dans la salle des stylistes où les deux tributs l'attendaient. Elle savait déjà exactement comment elle allait les habiller pour le défilé. Il en mettront pleins la vie au Clan Suprême. Cela devait rapporter des sponsors. Le Clan du Torrent Etoilé devait gagner les Hunger Games. Malgré tout ce qui c'était passé, elle aimait toujours son clan. Elle s'avança alors vers les deux tributs. 
"Salutations, je me nomme Helwyn et je serais votre coach. Je ferais tout pour que l'un d'entre vous soit le gagnant. Je vous entraînerais du mieux que je peux, je vous en fait la promesse."
Mais croirait-il à cette promesse ? Après tout, la chatte Suprêmienne n'avait pas très bonne réputation. Mais cette promesse était vrai, et quoi qu'ils en pensent elle ferait tout pour qu'ils aient une chance de sortir vainqueur de cette édition. Elle aurait voulu leur dire qu'elle n'était pas la chatte sanguinaire et sans coeur qui avait remporté les Hunger Games, mais la croirait-il si elle leur disait ? Surement pas, et ils n’avaient déjà pas beaucoup de temps. Alors autant se concentrer sur l'essentiel. Helwyn continua son discours.
"Mais là n'est pas le moment de parler de ça, nous le ferons en temps et en heure. La Cérémonie d'Accueil vient de se terminer et demain soir aura lieu le Défilé. Comme vous le savez surement, tous les chars sont noirs, mais ce sont au coach de s'occuper de votre tenue. Je vais donc vous montrer la votre. Vous me direz ce que vous en pensez."
Helwyn se tourna vers le fond de la salle. Elle fit quelques pas avant d'arriver devant un grand rideau. D'une patte habille elle poussa le rideau pour découvrir les deux tenues. Un grand sourire se dessina sur son museau, elle était fière de son travail. Mais les tributs aimeront-ils ?
La Tenue:

Important:

RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Préparation au Défilé.   Jeu 1 Mai - 15:16

Dès l'aube, nous avions étés amenés dans une pièce claire, grande, luxueuse... Moi et Fumée du Dragon -dont l'anxiété commençait à me faire tourner la tête- attendions presque impatiemment notre styliste, qui devait arriver d'une minute à l'autre. Je regarda la chatte grise à mes côtés et sentit le fumet d'un chat inconnu. Une autre chatte -qui arborait des couleurs vertes et brunes- entra dans la salle. Elle s'avança vers nous, pauvres tributs et nous salua:

"Salutations, je me nomme Helwyn et je serais votre coach. Je ferais tout pour que l'un d'entre vous soit le gagnant. Je vous entraînerais du mieux que je peux, je vous en fait la promesse."

La promesse ? Une promesse est faites pour être tenue, le sais-tu Helwyn ? Je n'en dis pourtant et la salua d'un signe de tête. Mais... Helwyn ! Ce nom, je ne le connaissais que trop bien !Cette guerrière avait gagné les Hunger Games sous le nom de Pelage de Soie et était connue comme sanguinaire. Pourtant, je ne décela aucune haine ou même arrogance dans ses yeux. Peut être avait-elle changé ! Après tout, tout le monde change ! Elle alla au fonde de la salle à petits pas gracieux, tout en disant, sans nous regarder:

"Mais là n'est pas le moment de parler de ça, nous le ferons en temps et en heure. La Cérémonie d'Accueil vient de se terminer et demain soir aura lieu le Défilé. Comme vous le savez surement, tous les chars sont noirs, mais ce sont au coach de s'occuper de votre tenue. Je vais donc vous montrer la votre. Vous me direz ce que vous en pensez."

Elle tira un rideau blanc et nous laissa voir ses créations, le sourire au lèvres. Je fût immédiatement frappé par le bleu ciel et les bulles qui composaient ces tenues. Je m'approcha d'Helwyn, faisant signe à Fumée du Dragon de me suivre.

En cours

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-hunger-games.forumactif.com

Préparation au Défilé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1