Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Encore moi... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Printemps Éphémère
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : é.è
Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Encore moi... (a)   Sam 3 Mai - 21:47

Printemps Éphémère
"Un jour, tu oublieras tout. Et tu te rendras compte que la vie n'est qu'un début."

   


||| Ton chat |||
  Noms : Petit Printemps - Nuage Printanier - Printemps Éphémère - Étoile Éphémère - Souvenir Éphémère - (Victoire Éphémère)
  Age (en lunes): 19 lunes ♫
   Sexe: Femelle
   Clan: Flammes Ardentes du coup :$
   Rang: Guerrière (quoi que, pour ça, je sais pas encore..)
   

||| Caractère |||
Printemps Éphémère est une chatte assez calme. Posée. Jamais stressée, jamais pressée. Plutôt pacifique, elle n'aime pas être contrôlée. Elle a elle même choisi son nom de guerrière, pour faire comprendre que tout à une fin. Même le Clan Suprême. Anti-Clan Suprêmienne, elle déteste par dessus tout les Hunger Games, mais après tout, qui les aime réellement, à part leurs créateurs ? Jamais elle ne s'énervera. C'est une créature étrange, préférant régler ses problèmes rapidement, mais sans en apporter des nouveaux. On peut la considérer comme une "hippie" car elle beaucoup le son du vent dans les feuilles des arbres, des vagues léchant le rivage et des oiseaux voletant dans le ciel. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la liberté. Fille unique, elle s'est toujours sentie rejetée, seule.

   
||| Histoire |||
Comme dans chaque vie, elle a vécu des expériences... Bizarres. Élevée par le guérisseur, elle a vécu parmi les plantes toute sa vie, mais son rêve a toujours été de devenir guerrière. Maintenant prise par le temps, elle rêve secrètement de prendre la place de celui qui l'a élevée. Voici comment elle a grandi, et vécu son enfance...

Respires.. Prouves que tu existes..

Dans le noir, une chatte souffle doucement, puis son rythme cardiaque accélère... Puis il redescend... Dans le silence, une voix se fait entendre... Une voix douce, protectrice.

-Magnifique dit-elle doucement.Tu t'en sors bien.. Continues..

Cette voix emplie de chaleur ne parvient tout de même pas à réconforter la jeune chatte, qui tente désespérément de sortir l'être minuscule qui l'habite. Alors qu'elle allait abandonner, un petit miaulement innocent se fait entendre. Le chat à ses côtés l'encourage encore, puis appuie minutieusement ses pattes sur le ventre rond de la femelle. La petite tête grise sort enfin et, soulagée, la chatte blanche tombe lourdement sur le sol.

-Félicitations, tu t'en est bien sortie.. dit alors la chaude voix.

Le chat gris à l'odeur médicinale s'approche du minuscule chaton gris et se met à le lécher. La mère, gisant sur le côté, ne bouge pas d'un poil, exténuée. Le matou roux, qui léchait jusqu'à présent le rejeton, se tourne vers elle, et lui dit d'une voix calme:

-Il est magnifique Liberté Dérisoire... Comment vas-tu l'appeler ?

Elle se tourne lourdement vers lui, et lui adresse un nom choisi par ses soins:

-Petit Printemps

Sur ces mots, le chaton se met doucement à miauler, et se traine vers le ventre de sa génitrice, tétant maintenant avidement. Le chat roux le regarde alors, les yeux empreints d'un amour éternel...

Aides.. Prouves que tu es sage..

Le petit chat gris a grandi, en 2 lunes.. Il mange à présent du gibier, et est presque devenu autonome. Ce n'est pas grâce à Liberté Dérisoire, qui n'est rien de plus qu'une génitrice. Même pas une mère. Tous les jours, depuis sa première lune, il, ou plutôt elle, rend visite au chat roux, qu'elle affectionne particulièrement. Il la salue avec son sourire et son calme héréditaire, toujours de bonne humeur. Il l'accueillit ce matin avec un:

-Bonjour Petit Printemps, où est passée ta mère ? Il faudrait que je m'entretienne quelques minutes avec elle... prononcé d'un ton chaud.

-Bonjour Feuille de Lierre ! Je pense qu'elle est partie chasser ce matin, car je me suis réveillée seule..

Il eu l'air perplexe, puis retrouve son sourire.

-Puisque tu es là, pourquoi ne pas m'aider à trier les feuilles ?

La petite femelle sautille à cette idée, puis se ressaisi. Le chat roux la guide alors sous un buisson de houx, tapissé de lierre. L'odeur des remèdes y est si forte que la tête de la jeune chatte se met à tourner. Sous les explications de Feuille de Lierre, la femelle grise se met à trier les feuilles, patiemment, minutieusement... Une fois son travail achevé, elle se tourne vers son guérisseur, qui la félicite chaudement:

-C'est parfait ! Merci beaucoup

Il lui adresse un sourire et se tourne brusquement vers l'entrée, où Liberté Dérisoire déboule, empreinte d'un étrange odeur de peur. Ils s'éloignent alors de Petit Printemps, qui passe près d'eux, rejoignant la sortie.

-Je vais partir... Loin... Maintenant...

Elle dresse alors l'oreille, et entend le guérisseur répliquer:

-Tu ne peux partir. Pas maintenant. 2 lunes. Attends 2 lunes.

Elle a juste le temps d'entendre sa mère soupirer, puis elle part. Elle sait que cela devait arriver. Mais pas si tôt. Elle ne veut pas. Ses petits pattes s'effondrent sous elle. Cette nuit, elle dormira dans la tanière du guérisseur, blottie contre lui...

Combat... Prouves que tu es courageuse...

-Nuage Printanier ! Derrière toi !

La jeune apprentie a juste le temps de se retourner qu'un poids lui tombe dessus. Elle griffe dans le vide et s'écroule. Du haut de ses 10 lunes, elle ne fait malheureusement pas le poids contre un guerrier expérimenté. Le Clan de la Montagne Escarpée avait attaqué le sien en début d'après midi, et dans la clairière, le combat fait rage. Partout où l'on passe, on croise du sang et des touffes de poils et les cris des guerriers enragés montent haut dans le ciel. Le guerrier sur son dos, elle se roule sur le sol, parvenant tant bien que mal à déloger son adversaire. En le voyant, elle devine qu'il est guerrier depuis peu, car son excitation le trahit, faute à ses membres flageolants. Elle se jette férocement sur lui, le griffe, le mord... Il s'écroule au sol. Elle lui griffe une dernière fois le museau, puis se relance dans la bataille. Elle fait ainsi face à nombre de ses adversaires, et le Clan des Flammes Ardentes gagne la bataille, grâce à la connaissance du terrain. Le combat pourtant gagné d'avance réchauffe les cœurs de ses camarades. Les guerriers de la Montagne Escarpée de demandent rien de plus et partent en courant dans la forêt. Parmi les corps blessés, elle reconnait celui de sa mère. Non, pas dans son Clan, dans le Clan adverse, qui avait mené une bataille sans raison. Elle croise le regard du guérisseur, qui la regarde, désolé. Elle le rejoint et enfouit son museau dans son pelage roux. Feuille de Lierre se fait maintenant vieux, et elle craint la mort de celui qu'elle aime le plus. Elle ne veux pas perdre celui qui l'a élevée. Celui qui l'a nourrit. Celui qui l'a aimée... Elle a peur, elle pleure. Il lui dit que tout va bien se passer, qu'il est immortel. Il rigole. Pas elle.

Connais la mort... Prouves que tu persistes à vivre...

-NON !! Tu n'as pas le droit !! Pas le droit de me laisser !! Tu comprends ?!

Elle pleure, elle s'effondre, elle crie, elle prie... Mais rien n'y fait... Celui qu'elle aime est parti, et plus jamais il ne reviendra.. Elle regarde le ciel, les yeux embués de larmes... Une rage sans fin se fait sentir dans son cœur, mais elle résiste. Pour lui. Pour elle. Le pelage roux de celui qu'elle prenait pour son père git à ses pattes. Elle l'entend alors respirer. Elle le sent, son odeur lui envahit les narines. Il n'est pas mort ! Ou du moins pas encore. Elle a encore tellement de choses à lui dire... Mais elle ne dit rien. Elle se contente de s'allonger à ses côtés. La jeune apprentie téméraire est devenue une guerrière fragile. Dans la douce brise de la nuit, elle n'entend plus que le souffle de son guérisseur, qui fait légèrement danser ses poils. Elle entend alors la voix douce et calme du chat roux:

-Ta mère est morte, le sais-tu ? elle acquiesce d'un signe de tête. Il poursuit: Peut-être que te le dire maintenant paraît étrange, mais, c'est moi, ton père.. elle ne paraît pas étonnée.

Depuis le début, elle sait. Au fond de son cœur, elle l’espérait. Elle se tourne vers son père, qui lâche un dernier soupir:

-Je t'aime, mon ange. Deviens forte,habile.. Rends moi fier de toi.

Malgré le fait qu'il est sur le pas de la mort, il garde en lui ce calme apaisant, ce ton habituel. Elle voudrait lui qu'elle l'aime, le crier, mais les matinées passées ensembles n'ont rien pu faire... Les moment passés à rigoler lui manquent à présent. Elle voudrait repartir courir dans les bois avec lui, sentir sa douce odeur à ses côtés, entendre sa voix apaisante et voir son visage si joyeux. La chaleur qui enveloppait son corps a maintenant disparu, laissant place à la froideur du marbre. Une dernière larme coule sur sa joue, puis elle s'endort.

Après la mort de son père, Printemps Éphémère s'est juré de lui ressembler, et tient encore sa promesse...
   
   

||| Physique |||
Printemps Éphémère est une chatte grise dont les longs poils touchent le sol. Son poitrail et ses pattes sont blancs et son dos est tigré de blanc. Ses yeux sont d'une couleur assez peu commune, puisqu'ils sont d'un rouge vif, ce qui la rend assez inquiétante. Dans ses yeux pétillent sa joie de vivre, son humour et surtout, son sarcasme. Car oui, même un chat au sang froid peut clouer le bec aux autres en balançant des phrases cinglantes. Elle est assez petite, trapue, ce qui est un atout pour la chasse, car elle est, de ce fait, très rapide. Elle ne pèse pas plus lourd qu'un écureuil et est parfois plus agile que certains d'entre eux. Ses griffes sont longues, tout comme ses crocs. Elle a des muscles peu développés mais qui la portent rapidement à l'endroit choisi. Elle a souvent une touffe de poils qui lui tombe sur les yeux, car elle n'a trouvé aucun moyen de s'en débarrasser.

||| Et vous alors ? |||
  Prénom: Mél ;)
   Age: 13 et des gâteaux
   Surnom: Lum'
   Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la Co-fonda' !
   Comment vous le trouvez ? ♫
   Code du règlement: Je suis vraiment obligée ? x)
   Le chat est recensé ? Pas encore, mais cela ne saurait tarder ! :)
   


Dernière édition par Printemps Éphémère le Dim 4 Mai - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Sam 3 Mai - 23:31

Re-Bienvenue !
Désolé mais pour le moment, le groupe des rebelles est fermé :s..

Citation :
GROUPES OUVERTS : Espoir Eternel  - Flammes Ardentes - Rêve Pâles - Nuit Noire
GROUPES FERMES : Les Autres - Clan Suprême -  Astres du Passé - Rebelles - Torrent Etoilé - Montagne Escarpée

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Printemps Éphémère
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : é.è
Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Dim 4 Mai - 10:01

Aha, quand les modos font pas gaffe au règlement x)

Désolée, je vais reprendre un nom de guerrier et choisir un clan :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
avatar

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Dim 4 Mai - 10:06

Bienvenuuue ! :')

_________________

Merci Honey, tu graph' vraiment trop bien ! ♥️

Ancienne signa ♥:
 


Merci Luum' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Printemps Éphémère
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : é.è
Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Dim 4 Mai - 19:26

Enfin fini ! :')

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Dim 4 Mai - 19:54

Coucou !
Alors, des petits détails (parce que j'aime bien être pointilleuse ^^) :
Pour les noms, c'est ou un nom de chef ou celui d'ancien, vu qu'un chef est chef jusqu'à sa mort, mais ce n'est qu'un détail, juste pour préciser Smile.

Citation :
Guerrière (quoi que, pour ça, je sais pas encore..)
C'est bon en guerrière ou bien tu n'es pas décidée ? Comme la place de lieutenant est prise, il n'y aurait que celle de guérisseur de plus "haute" que celle que de guerrière.

Sans ça les nombres de lignes est bon (très belle histoire, au passage !), il ne te manque plus que d'aller te faire recenser et d'avoir un kit Smile

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Printemps Éphémère
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : é.è
Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Dim 4 Mai - 20:07

Je pense que je vais garder guerrière, puisque j'ai déjà deux perso à haut rang.. Pour les noms, je voulais varier, je vois que ça ne me réussi pas x)
Merci, c'est la plus longue que j'ai écrite *-*

Je go au recensage (?) et le kit est en cours ! :3

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Lun 5 Mai - 18:56

Ok ! Si si, juste que tu as fais une petite erreur, ton nom est joli (j'ai un personnage qui s'appelle Ephémère, sur un autre fo', vive nous Very Happy!) !
Ok ~
J'ai vu ça, j'attends le kit !

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←


Dernière édition par Etoile Naissante le Mer 7 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Printemps Éphémère
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : é.è
Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Mer 7 Mai - 11:44

Kit Fini ♫

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Mer 7 Mai - 19:51

Re bienvenue ! FLAMMES POWER ! :p

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Jeu 8 Mai - 11:34

Tu as maintenant ta couleur Smile
Le sujet sera locké dans quelques jours ~

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   Dim 11 Mai - 10:06

Sujet Déplacé ~

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore moi... (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi... (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: