Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Derrière une porte

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]   Lun 26 Mai - 17:14

Lorsque deux esprits se croisent

Petite Étincelle • Petite Flamme

Arrivée au pied de l’arbre, tu crispas des muscles sous ton fin duvet pour sauter. Rapidement, tes griffes acérées déjà sorties cherchèrent des aspérités auxquelles s’accrocher. Une fois bien cramponnée, tu regardas vers le haut illuminé aux belles teintes vertes et brunes se découpant sur la surface azur du ciel. Tu résistas à la tentation de jeter un coup d’œil fatal vers les racines noueuses qui s’enfonçaient profondément dans la terre sèche et bondit de nouveau. Cette fois-ci, tu du t’aider de tes pattes pour te hisser sur la première branche que tu atteignais. Tu t’arrêtas un instant avant de profiter de la vue qui s’offrait à toi bien que ton ascension venait seulement de débuter, d’immenses étendues de zones boisées s’étalant à tes pieds. Tu aurais pu achever ton parcours ici, la fourche où tu te trouvait étant large et proche du sol mais tu voulais toujours aller plus loin. Tu repris ton manège, la distance entre les bras couverts d’écorce qui se faisaient de plus en plus minces et souples, garnis de feuilles d’une pistache zébré de lignes hasardeuses translucides du végétal diminuant peu à peu de deux culbutes à un seul. Bientôt, elles ployèrent sous ton faible poids et leur masse tendre se fendait facilement sous tes griffes. Après avoir gravis quelques mètres à ce niveau, tu décidas de t’arrêter et t’allongea sur le long de la branche. Tu admiras la vue époustouflante mais n’y pris pas tellement attention, nostalgique. Tu t’ennuyais de répéter tes balades sans qu’il n’y ait de changement majeur. Parfois, tu rencontrais quelqu’un mais ça ne durait jamais plus qu’une heure. Tu avais envie d’aventures, de sentir le danger te frôler lors d’une course poursuite avec un ennemi, d’animer tes journées mornes et sans intérêt.

Code par Symphonie(c)

Merci mon Macaron! ♥️ 

Merci ma Auby! ♥:

Merci ma Mimi! ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Flammy or Cricri c:

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]   Mar 27 Mai - 19:26

Lorsque deux esprits se croisent.
feat. Petite Étincelle & Petite Flamme

La lumière apaisante des fins rayons de soleils perçant de fins nuages réchauffa ton pelage et lui donna un aspect de feu. Une léger souffle de vent te caressa le pelage, c'était l'air de la liberté. Enfin, tu l'attendais depuis trop longtemps. Impossible pour toi de rester au camp à attendre sagement ton nom d'apprenti, l'excitation d'une liberté imminente étant trop forte, tu sortis en douce du camp. Bien sûr, ce n'était pas la première fois, mais tu avais longtemps hésité, depuis la mort depuis Pelage de Glace. C'est à cause de toi et toi seul qu'elle était morte, en t'échappant du Clan. La joie que tu avais ressenti s'envola immédiatement, laissant place à de longs regrets. D'un violent coup de queue, tu fis mine de laisser toute ta tristesse derrière toi, laissant une place pour le présent. Tu n'étais pas le seul être à avoir perdu une mère, beaucoup avais perdu leurs raisons de vivre, la mort pesant sur eux tel une lourde charge à porter. Toi tu avais la vie devant toi, le bonheur auprès de tes camarades et une place au seins de ton Clan, cela te suffisait largement. Laissant tes regrets et tes émotions négatives derrière toi, tu avança d'un pas déterminé vers la forêt, tout droit vers l'inconnu.

Lorsque que la forêt laissa à place à une vaste clairière, tu ne pus qu'admirer le Grand Arbre qui trônait au milieu de l'étendue d'herbe. Tu lança un regard brillant au chêne, franchement impressionné par sa taille. Voilà ce que le goût de la liberté pouvait t'apporter, une grande fascination. Il était sûr que tu n'aurai jamais pu voir une telle chose au sein du camp. Puis un brusque mouvement te tira de tes rêveries. Intrigué, tu te rapprocha à pas lents du Grand Arbre. Quand tu revis la même ombre passer, tu te posa des questions. L'odeur était peu à peu devenu différente, laissant place à une nouvelle totalement inconnue. Tu tressaillis, ce n'était pas normal ! Quand l'idée qu'un membre d'un autre Clan avait dépassé les frontières te frappa, une vague de peur t'envahit. Mais tu te ressaisis, la colère dépassant la peur. Tu t'approcha d'un pas plus sûr, le pelage hérissé et les yeux lançant des éclairs. Tu sortis les griffes, mais bien conscient que tu ne remporterais pas un seul combat en tant que chaton. Quand tu revis la même forme blanche passer dans l'arbre, tu fus frappé par sa petite taille. Curieux, tu sauta dans la plus basse branche de l'arbre. Tu sauta d'un bond habile et continua ta route sur le même rythme. Puis l'étrange odeur revint, plus forte cette fois. D'un saut bien mesuré, tu atterris non sans violence sur la branche où se trouvait l'autre chat inconnu. Tu mis une patte en avant, tes yeux vairons s'embrasant. Tu avais reconnu l'odeur des Rêves Pâle que tu avais déjà sentis plus tôt. Une petite chatte aux pelage blanc soyeux se retourna, te laissant voir ses yeux d'une douce couleur verte. Soulagé de voir que la chatonne qui se tenait devant n'était à peine plus âgée que toi, tu voulus montrer ton soulagement mais te retins. Un tel geste montrerait un signe de faiblesse, que tu ne voulais en aucun cas ressentir. Sans bouger, la fixant longuement, tu lui lança d'une voix calme mais courroucée : Tu avança encore d'un pas, le même regard luisant dans tes yeux vairons. »

« Qu'es que tu fais ici ? Tu leva une patte en l'air, griffes sorties prêt à se battre. Tes yeux vairons lançant des éclairs. Je te trouve bien loin de chez toi. Et puis, comment t'appelles-tu ? »

Tu avais prononcé ces paroles d'un ton narquois, qui avais disparu aussitôt. D'ailleurs, la chatonne ne semblait pas vouloir partir, aussi têtu que tu ne l'étais...

(c) Never-Utopia

Merci ma Neigeouille ! *_____* ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1