LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement.

Aller en bas 
+11
Nuage Abyssal
Nuage de Tigre
Etoile Eclatante
Étoile Ambrée
Petit Prince
Mélodie Enflammée
Rêve Eternel
Plume Vive
Alizée ~
Nuage de Braise
Etoile Naissante
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:08



Annonce du 17/06/14.


________________________________________________________


Coucou les amis !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, le forum subit encore une phase de légère inactivité. La majorité du staff ayant déserté, j'organise un grand recrutement pour palier à ces problèmes. Je vais essayer de faire remonter le forum et, pour cela, attribuer des rôles assez précis à chacun. Si vous faites actuellement parti du staff et voulez  rester, il faudra le signaler. Un message privé sera envoyé aux membres du staff pour qu'ils soient prévenus.
Sinon, pas besoin d'envoyer un mp, il faudra juste répondre à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de compte (et noms) :[/b]

[b]Rôle :[/b]
[b]Pourquoi moi ? :[/b]
[b]Autre :[/b]


________________________________________________________
Les Rôles

1- Administrateurs.
Il faut quelques administrateurs. Les anciens membres du staff auront plus de chances d'être acceptés que les autres mais, si vous êtes un membre actif et motivé, il n'y a pas de raison !
Places Libres : 0.

2- Modérateurs.
Essentiel pour le forum, il faut au moins 3 modérateurs. [Chacun aura un rôle précis].

3- Animateurs.
Il faut des idées et du temps, mais surtout de la motivation ! Trois personnes au moins sont attendus. Un animateur en chef sera désigné et il supervisera le travail du groupe.

4- Meneurs de Jeu.
Un max d'idées, d'implications, un minimum d'organisation et pas mal de temps sont nécessaires, mais pour ceux qui aiment préparer des événements ou s'occuper de la partie RP, c'est le groupe idéal ! Il y a quatre places de libres, dont une de Meneur en chef, qui contrôlera les avancées, etc.

________________________________________________________
Voilà, à bientôt mes petits choux, n'hésitez pas à vous présenter, et si vous avez des questions, je suis là !


Dernière édition par Etoile Naissante le Sam 5 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue175/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:14

Couuuuuuuucouuuuuuuu !! Je viens tenter ma chance !
Pseudo : Nuage de Braise
Nombre de compte (et noms) : Nuage de Braise, Aera et Etoile Incandescente ! Donc selon mes calculs 3 xD

Rôle : Admin !
Pourquoi moi ? : Je pense être une personne sympathique assez patiente, avec un niveau de RPG plutôt bien. Je pense que je suis à peu près agréable :'), je suis assez gentille, j'aime aider les autres, me rendre utile. Sinon je suis admin sur un forum avec lequel je m'implique beaucoup (demandez à cricri) je pense avoir un peu d'expérience. Après arrêtons de parler de moi (j'ai horreur de ça ouh que ça fait narcissique !) je voudrai aider vraiment à remettre ce forum au top du top, que les jeux se fassent, qu'il y est du monde et que l'on s'amuse autant qu'on s'est déjà amusé ! Le contexte est en béton et ça me fait mal de voir le fow' comme ça. LGDC Hunger Games un jour, LGDC  Hunger Games TOUJOURS !
Autre : J'espère que ce recrutement pourra rendre au forum sa gloire d'antan car je l'affectionne beaucoup et ça me fait mal de le voir comme ça ...
Voilà Wink
Merci d'avance
Mini' !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

Moa ausssiiiiiiiiii !!

Pseudo : Alizée
Nombre de compte (et noms) : 3 (Alizée, Nuage de L'Aube, Nuage Fauve)

Rôle : Modo ^.^
Pourquoi moi ? : Ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum, j'y suis très attachée, j'ai vu comme il était hyperactif à une période et je voudrais faire tout ce que je peux pour l'aider à retrouver sa gloire d'antan *oui oui gloire d'antan* ! Si je ne pense pas être assez expérimentée en bidouillage de boutons, temps et organisation pour faire admin, je pense pouvoir être modo sans problème (je l'ai déjà été sur un autre forum). Voilà =D
Autre : Merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

Merci de vous proposer Smile

Braisou : Alors, pour être admin, il va me falloir te poser quelques questions (un mini test ^^), mais tu auras d'ores et déjà accès à la partie du staff.

Aube : Tu auras quelques petites questions aussi, évidemment, et comme on devra parler du rôle que tu souhaiterais avoir en particulier, direction la partie commune du Staff Smile

Je vous donne accès à cette partie en attendant de vous accepter "officiellement", quand tout sera fait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue175/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:41

Oki Naissante ! Merci beaucoup en tout cas ! Pour les questions, par mp ou ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:16

Pour les questions, ce sera dans la partie du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:03

Pseudo :Plume Vive
Nombre de compte (et noms) :2,Plume Vive et Lune d'Hiver

Rôle :Admin
Pourquoi moi ? :Je ne sais pas trop quoi répondre. C'est vrai qu'au fond je ne suis pas là depuis si longtemps, mais je passe beaucoup, dès que je peux. Mais le voir sans membres actifs me rend triste, puisque même si en théorie c’est mon deuxième fow RPG c’est ici que j'ai été validé pour la première fois (oui oui, il y avait des admins absents sur mon premier fow). De plus que j'ai déjà une bonne expérience administrative pour le peu de temps que je connais le RP. Et puis j'aimerai bien qu'il soit comme quand je  suis arrivé, avec une CB remplis et des nouveaux messages de partout. J'ai déjà réussit à raviver un forum avec peu de membre, alors je devrai y arriver avec lui
Autre :Voui, si je suis refusé je me vexerai pas, et je continuerais à venir comme d’habitude. Je vois pas ce que le faites de ne pas être admin changerait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

Tu es ajoutées à la liste provisoire, en attendant que tu ais répondue aux questions Smile (qui se trouve dans la partie commune du staff, que tu devrais pouvoir voir, désormais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:20

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Modo
Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 32 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

Salut :-D

Pseudo : Rêve Éternel 
Nombre de comptes (et noms) : 1: Rêve Eternel
Rôle : Modérateur (spécialité écriture si possible) 
Pourquoi moi ? : J'aimerai me présenter comme modératrice (spécialité écriture) si j'en ai la possibilité. 
Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je sais pertinemment que j'ai été absente longtemps alors même que je venais de m'inscrire sur ce forum à fort potentiel. Il a le droit, et le devoir de redevenir actif, il a le droit de bourdonner à nouveau et d'être assailli par les messages/rp's !  Recrutement. 2643262998 

Malgré cela, j'espère être choisie grâce à plusieurs arguments: 
- Tout d'abord je suis en Première S. (vous allez me dire: mais quel rapport ?) J'ai eu une moyenne de français de 16/20, et de 17/20 en invention. 
- J'aime écrire et je passe beaucoup de temps à faire cela (en classe, à la maison, ou en extérieur). Si vous voulez connaître mes capacités, ouvrez le spoiler --> (A ne pas publier ailleurs sans mon autorisation/mon nom)
Spoiler:
Si vous voulez voir d'autres exemples, passez sur le forum Wars Mélodies, ou j'écris mes textes sous le nom de Jolie Fleur. 
- Un nouvel argument: J'ai participé au prix de la Short Édition (Publication d'oeuvres plus ou moins longues, de différents genres) et deux de mes textes ont été sélectionnés (dont un parle de La Guerre des Clans) à titre de 20% de textes acceptés par le jury (environ). Mon pseudo, sur ce site, est Christina Morian. 
- Cet argument traite de mon activité. En effet, j'ai disparu du forum pour de longs mois, mais désormais, j'ai tout mon temps pour y passer plus souvent. À titre de six jours sur sept sauf exception. 
- Enfin, j'aimerai vous dire que je peux assumer un autre rôle si vous en trouvez l'utilité (exemple: animation ou modérateur Chat-Box).  
Autre : Voilà, j'espère que ma candidature sera appréciée. Merci, en tout cas, de la prendre en compte. 


Bisounours les Cat's !!  Recrutement. 4028516143  Recrutement. 336692347
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Coucou !
Alors, dans la modération, il y a pas mal de "rôles", donc, comme tu pourras le voir, tu vas avoir le choix Smile (en plus de quelques "tâches" propres à tous les modérateurs).
De bonnes moyennes, donc, puis je dois dire que tu écris bien, j'ai adoré le poème ! Oui, je la prends en compte, et tu peux dès à présent nous rejoindre dans la partie commune du staff (les autres parties se débloquant au fur et à mesure) pour répondre aux questions (et préciser le rôle que tu souhaiterais).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13


Pseudo : Mélodie Enflammée
Nombre de compte (et noms) : 1

Rôle : Modo
Pourquoi moi ? : Je suis motivée, je suis active, et surtout, je trouve que ce forum a un super concept, et même si je ne pas la depuis très longtemps, j'aimerai justement mieux le connaitre et pouvoir aider à le faire revivre Very Happy
Autre : Non, Bonne chance à tous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Modo
Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 32 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:38

Merci beaucoup *_* <3
J'ai répondu aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:59

Mélodie Enflammée : Ok, comme pour les autres, je te donne accès à la section Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:51

Thanks :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:23

Ce n'est rien Smile

Candidatures : 2 Admins et 3 Modos. N'hésitez pas à vous proposer pour être Meneurs de Jeu et ainsi préparer les intrigues et événements du forum, ou bien Animateurs, pour proposer des jeux et des concours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:10


Pseudo : Nuage Éternel
Nombre de compte (et noms) : 1: Nuage Eternel

Rôle : Administrateur ou Maître du Jeu
Pourquoi moi ? : Je sais que j'ai toujours eu plus d'idées, j'essaye de ne pas faire de fautes dans mes textes, je ne fais pas de favorisme, j'ai beaucoup d'expériences dans le domaine d'administrateur. J'ai déjà été 3 fois fondateur et créateur d'evenements. J'aimerais aidé ce forum qui semble inactif, et je suis moi-même hyperactif. Je pense que je pourrais assumer se rôle avec beaucoup d'enthousiasme.
Autre : J'espère avoir le privilège d'être administrateur ou Meneur de Jeu même si je viens d'arriver. J'ai déjà mes marques et j'ai connu plus de 20 forums.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:05

Coucou !
Merci de te proposer Smile
Le forum ayant plus besoin de Meneurs de Jeu que d'Administrateurs, je préférerais que ta candidature finale soit pour être MdJ ! Tu as désormais accès à la section du staff, où tu devras répondre aux questions posées ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:51

Pseudo : Regard d'Ambre
Nombre de compte (et noms) : Bah Regard d'Ambre

Rôle : Modératrice?
Pourquoi moi ? : Eh bien, déjà, j'aime beaucoup mais alors là, beaucoup aider les autres, sans conditions. Après, eh bien j'ai déjà aidé à modérer, à administrer et j'ai même fondé un forum moi même, donc je sais m'y prendre, bien que la plupart des forum que j'ai aidé à modéré ont été supprimés à cause de l'inactivité (pas ma faute). Voilà donc j'adorerais vous aider. De plus, j'adore ce forum, et je suis active.
Autre : non, pas vraiment. En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:05

Pseudo : Etoile Eclatante
Nombre de compte (et noms) : 1

Rôle : Modo
Pourquoi moi ? : Je suis motivée et patiente. J'aime aidé et en plus, j'ai l'habitude  des forums !!
Autre : Heu... J'aime les gâteau au chocolat ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:10

Voilà, tu as maintenant accès à la partie du staff, où tu devras répondre aux questions concernant le rôle que tu souhaites avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue130/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:36

Pseudo :Nuage de Tigre
Nombre de compte (et noms) :2 autres comptes:nuage d'Argent et Petite Nuit (si vous acceptiez ma candidature et que grou vient à mourir aux HG,je demanderais pour que mon rôle soit transmis sur l'un des autres comptes)

Rôle :animatrice
Pourquoi moi ? :Okey,et bien ces temps-ci,il m'arrive de passer par des moments de folies(ben oui),je trouve que quand je veux,je peux être très inventrice et sortir quelques idées loufoques de ma p'tite tête de piaf.Je trouve que je suis active(malgré es vacances ou je serais absente qui vont venir).
Autre :vous avez intêret à m'accepté sinon je fonçe doit vers le premier tribut venu aux Hg et le laisse me tuer.Je ne serez pas vexée si vous refusez (je vais chialer pendant un mois). 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:30

tu as normalement accès à la partie du STAFF, tu n'as cas répondre aux questions qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19

Pseudo : Abyss
Nombre de compte (et noms) : 1, Nuage Abyssal (j'ai décidé d'abandonné mes deux autres comptes pour me concentrer sur Abyss afin d'en tirer de meilleurs RP's et augmenter mon activité et ma participation sur le fow c:)

Rôle : Sois Modératrice sois Animatrice, à vous de voir.
Pourquoi moi ? :

Modératrice : J'ai déjà été choisi comme Modératrice sur ce forum mais ai été retiré par mon manque d'inactivité (que j'assume entièrement, c'est vrai que j'ai vraiment pas été sérieuse sur ce coup là). Hors, je suis de retour et cette fois ci j'ai beaucoup plus de temps libre devant moi. Je pense donc être maintenant en mesure de pouvoir assurer cette tâche c:
Animatrice : Bon, je dois vous avouez que je n'ai jamais été animatrice avant, mais il faut un début à tout. Donc je m'inscris dans ce poste car je pense être apprécier un minimum par les gens du fow( même si durant mon absence de nouvelles personnes sont arrivées et d'autres sont parties Sad ). Et puis comme ça je pourrai aider Myo dans sa tâche Very Happy

Autre : LGDC Hunger Games vaincra *bwahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Recrutement. Left_bar_bleue200/200Recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

Coucou !
Tu as désormais accès a la section du staff où tu devras répondre à quelques questions ! Essaie de faire un choix entre tes deux propositions, pour lesquelles il va falloir être active, mais je te fais confiance pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Nouveautés et évènements.-
Sauter vers: