Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Mon forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Givre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Mon forum :D    Sam 28 Juin - 23:38



Aldaria Island

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans d'Erin Hunter, version Dragons. (PS : On cherche de l'aide)


   
 
Contexte


L'an trois milles cinq cents du calendrier humain. La technologie évolue chaque jour et les Hommes dominent les animaux de plus en plus et les respecte de moins en moins. Ils ont soit-disant découvert toutes les espèces animales ou végétales qui existent, et les scientifiques, voulant toujours plus découvrir, ont même créé des hybrides. D'abord étudiés méticuleusement, ils furent ensuite condamnés à l'esclavage. Chaque Homme possédait un ou plusieurs Hybrides. Dans les cirques, les Hybrides remplaçaient les lions, chevaux et autres animaux qui étaient enfermés dans des cages et maltraités à vie. Sur une énorme île lointaine et pourtant presque inexplorée, un chercheur solitaire étudiait les Hybrides et en créait chaque jour, lui servant de cobayes et d'esclaves. Un jour, combinant plusieurs espèces animales et Hybrides, il créa une bête fantastique rêvée de tous les enfants et populaires dans les vieux contes : un dragon. D'abord fasciné, il étudia pendant longtemps le comportement de la bête, et, une fois satisfait, il s'en servi comme esclave et en créa des dizaines d'autres. Au fur et à mesure du temps, le scientifique améliorait le système nerveux des dragons et ils furent aussi indépendants que des êtres naturels, et ils furent même capables de se reproduire.
Un jour, trouvant que leur créateur les maltraitait trop pour le travail qu'ils fournissaient pour lui, les dragons s'allièrent et tuèrent le scientifique ainsi que ses autres Hybrides, et détruisirent le laboratoire. Désormais, ils étaient les seuls maîtres de l'île.
Les Dragons, au fur et à mesure des générations, devinrent toujours plus grands et leur peau toujours plus dure, et la génétique artificielle fut bientôt totalement effacée, ce qui fait qu'ils se considérèrent comme des espèces cent pour cent naturelles.
A la suite de nombreuses disputes diverses, les Dragons se divisèrent en Clans. Certains rejoignirent le Clan de l'Orage qui vivait dans la forêt, d'autres le Clan des Ténèbres qui vivait dans les marécages et qui possédaient la moitié du Volcan, d'autres encore le Clan de la Pluie qui vivait sur une majeure partie de la plage et d'autres enfin le Clan de l'Air qui préférait vivre dans les Plaines. Certains, préférant la solitude, se firent Solitaires. Les anciens Supérieurs du Clan originel s'appelèrent le Clan Divin, et tous se mirent d'accord pour que le Clan Divin fasse régner la loi pacifiquement sur l'île et qu'ils interdisent n'importe qui de sortir de l'île, car si les Hommes les découvrent, ils seront tous tués. Lire la suite ?

Staff

Étoile de la Destinée : Fonda'
Etoile du Templier : Co-Fonda'


Actualités


21/06/14 : Création du forum.
28/06/14 : Nous recherchons un graphiste et un codeur, ou quelqu'un qui fait les deux.


Statistiques


Forum toujours en construction, l'ouverture officielle aura lieue bientôt. 
4 membres pour 13 messages. Justification juste là. ↑

RèglementPrésentationEffectifRaces

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires :: Les Pubs.-
Sauter vers: