Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Geai Moqueur, une révolution est en route...

AuteurMessage
Geai Moqueur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Geai Moqueur, une révolution est en route...   Lun 30 Juin - 17:15

Identité
Noms : Geai Moqueur

Age (en lunes) : 30

Clan : Nuit Noire

Rang : Guerrière

CaractèreCe que je suis..
Geai Moqueur est une vraie tête de mule. Elle déteste les Hunger Games et compte ben y  mettre son grain de sel si elle est choisi. Elle déteste le Hunger Games mais n'en a pas peur! Elle n'as peur de rien (ou presque Wink ). En plus sont Clan est un peux faible et elle ne l'accepte pas. C'est une insatisfaite née. C'est un révoltée, butée, têtu, inconsciente.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..

http://th08.deviantart.net/fs71/200H/i/2013/365/f/6/black_cat_by_benheine-d4hcf6d.jpg

Geai Moqueur est une chatte toute noire. Elle a de beaux yeux jaunes. Elle a un museau noir. aucun poil blanc ne vient déranger son bon pelage noir ébène. Elle a un corps élance et fin. (surtout a cause de la malnutrition mais elle n'est pas aussi maigre que certains). Elle est haute sur pattes et sa tête est allongée.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Geai Moqueur est née il y a 30 lunes. Petite c'était déjà une rebelle qui voulais sortir du clan avant tout les autres chatons. Quand elle fut baptisé apprenti Nuage Moqueur était comblée elle pouvait enfin servir à quelque chose. Quand elle fut baptisé guerrière elle n'avait qu'une envie aller au Hunger Games. Non, Geai Moqueur n'est pas folle. Elle veux juste ajouter son petit grain de sel, montrer que le Clan de la Nuit Noire peut gagner les Hunger Games mais aussi qu'avec de l'audace et du courage on peut tout avoir. Geai Moquer ne compta pas rester tranquille si elle choisi pour les jeux.

Joueur
Prénom : Mahaut

Surnom : Mamau

Comment avez-vous connu le forum ? parto

Comment le trouvez-vous ? Cool

Code du règlement : Validé par Naissante.

Vous êtes-vous recensé ? Non

(c) Never-Utopia

Dernière édition par Geai Moqueur le Mar 1 Juil - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Geai Moqueur, une révolution est en route...   Lun 30 Juin - 17:30

Bienvenue ! Ton nom est juste magnifique, je te laisses terminer tout ça tranquillement :p.

Spoiler:

Spoiler:

Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:

Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Geai Moqueur, une révolution est en route...   Lun 30 Juin - 18:57

Coucou et Bienvenue !
Il manque a eu près une ligne pour le caractère, sinon, le kit doit représenter ton chat (l'avatar ne dépassant pas 200*300). Bonnes finitions ~

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Prince
Chat actif
Chat actif

Surnom : Power.

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Geai Moqueur, une révolution est en route...   Lun 30 Juin - 21:30

Bienvenue ! Au plaisir de Rp et joli nom au passage ^^

P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Geai Moqueur, une révolution est en route...   Mar 1 Juil - 14:29

ok je rectifie  mon vava et je finis ma prez merci a tout ce qui m'ont dit qu'il aimait mon nom :3
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Geai Moqueur, une révolution est en route...   Ven 25 Juil - 10:42

Coucou, du nouveau ?

Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Geai Moqueur, une révolution est en route...   Mer 13 Aoû - 18:17

Présentation considérée comme abandonnée. Pour la récupérer, il suffit d'envoyer un MP à un membre du staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geai Moqueur, une révolution est en route...   

Geai Moqueur, une révolution est en route...
Page 1 sur 1