LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nuage Celtique # La crainte est en elle #

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince des Nuages
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Prince des Nuages


Surnom : Twist
Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Hgj11
Identité
Noms : Patte Nacrée ~ Nuage Nacré ~ ? ~ Etoile Nacrée


Age (en lunes) : 9 lunes


Sexe : Femelle


Clan : Montagne


Rang : Apprentie

CaractèreCe que je suis..
Nuage Nacré est une chatte très renfermée sur elle-même. Elle craint les mâles depuis que son père l'a frappé. Dès qu'il s'approche, elle fuit, dès qu'il lève la patte elle se soumet. A cause de son père son baptême a été retardée à cause d'une grave blessure à la patte arrière gauche qui lui a laissé de nombreuses séquelles, elle boitera toujours. Son mentor va sans doute l'aider à reprendre confiance en elle après un début de vie pas très simple.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Nuage Nacré est une chatte svelte, grande et élancée. Ses poils sont longs, ils ne sont pas blanc, mais plutôt crème. Ses yeux sont verts, si on les fixe longuement on peut vivre ce qu'elle à vécu toute son enfance. Elle n'est pas seulement crème, elle est tigré crème sombre. Le seul défaut (si j'ose dire) est sa patte arrière gauche qui a été brisée durant son enfance et remboitée comme ça, par son père. Elle reste donc tordue et la jeune chatte boite donc à jamais.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Je vais vous racontez une histoire, mon histoire.

Je me souviendrais toute ma vie, courte soit-elle, de ce jour, à peine sortit du ventre de ma mère, le froid m'avait frappé. J'avais gémit et comme une déclic, mes poumons s'étaient dépliés et ma mère aurait du comme le fait une mère à tous ses chatons, je m'attendais à ce qu'elle me lèche. J'attendais plusieurs minutes avant de sentir une langue rapeuse et une odeur masculine. Ce n'était pas ma mère mais mon père. Je me souviens avoir senti une présence à mon côté. Sans doute s'agissait-il de mon frère, mais ce souvenir reste trop flou pour que je puisse m'en souvenir. Puis je me souviens à peine d'une période seul dans la pouponnière quand j'avais été arraché à ma mère pour être mis contre une autre. Avant même que mes yeux soit ouvert, j'avais compris ce qu'il se passait. Notre famille se préparait à un changement conséquent, je l'ignorais encore mais une guerre se préparait. J'avais tout de suite compris les liaisons au sein de la famille. Ma mère me haïssait et s'occupait peu de nous, je n'ai jamais eut l'honneur de renifler sa fourrure. Mon frère, lui, passait ses journées à ses côtés et dormait contre mon ventre. S'est à peine si ma mère me laissait boire son lait, je n'ai d'ailleurs que très peu de souvenir où je la tète, peut être même aucun. Je me souviens à peine de son ventre, seulement sa chaleur naturelle, et de son odeur de lait. Nos parents prononçaient souvent nos noms, je crois que le mien semble être Patte Nacrée.... Même si j'ignore totalement ce qu'il signifie, j'apprendrais par la suite que Celtique est une à danse célèbre dans d'autre contrées. Que signifie ce nom ? Suis-je un esclave pour eux ? Un bon à rien ? Ma frère et moi dormons toujours côte à côte car personne ne s'occupait de nous. J'ai décidé d'ouvrir les yeux environ une dizaine de jours après ma naissance. J'avais été ébloui d'abord par la beauté de ma sœur et de ma mère. Ma mère à les poils longs, blanc tacheté d'un roux assez original. Il me semble qu'il à un reflet argenté lorsque la lune éclaire sa fourrure, elle est énormément musclée pour une femelle. Elle a des yeux ambrés, mais la seule expression que je retiens s'est la haine qu'elle a lorsqu'elle me regarde et du pur bonheur quand elle regarde ma sœur. Je n'eus pas tout de suite de description précise de mon père car le jour ou j'ai ouvert les yeux, il y avait énormément de brume donc impossible de le distinguer parfaitement. Je me souviens encore du pelage couleur de flamme de mon frère, il est ravissant, toujours propre à croire que sa fourrure est la seule chose à quoi il tient. Il a une magnifique collerette blanche. Les poils longs de son torse la mette en valeur, comme s'il dominait. Et s'est ce que j'apprendrais également par la suite. Mon père me ressemble en rien, même les yeux. Dès que j'eus atteint ma première lune, mon père m'emplit la tête de tous ses meurtres. Comme s'il rêvait de me voir devenir comme lui. Il n'a servi qu'à m'entraîner au combat depuis mon plus jeune âge et le seul mot qu'il m'a prononcé durant tout ma jeunesse est : C'est pour ton bien ! Mais je n'ai toujours pas compris en quoi ça m'aidait, car les chats des clans commençait à s'entraîner à six lunes, je lui avais demandé une fois : Pourquoi je m'entraîne alors que je suis si jeune ? Il s'était énervé et m'avait griffé le museau. Furieux je lui avais bondit dessus dans l'espoir de le blessé, j'étais agrippé à son dos et lui mordais l'oreille, il feula de rage et se laissa tomber de tout son poids sur moi, un crac retentit et depuis, je boitte de ma patte arrière gauche. Du coup mon père me traite souvent de bon à rien, et il m'utilise seulement pour chasser... Ma frère le sait très bien mais elle le laisse faire, malgré ça je l'aime beaucoup. Il est assez hypocrite mais avec moi il est doux, gentil et même attentionné. Mais dès que je mets sans faire exprès de la poussière sur sa fourrure il s'énerve. Il a de nombreuses sautes d'humeurs, s'est pour ça que je l'aime bien. Je vais maintenant vous nommez mes parents. Ma mère est [Rôle Libre]. Et mon père est [rôle libre]. Il a certaines ambitions qui ne sont pas les mienne. Il souhaite détruire les clans pour pouvoir diriger la forêt mais je ne le laisserais pas faire, jamais. Les Clans ont toujours été là, et je l'empêcherais de les détruire, même si je devais laisser ma vie, si précieuse soit-elle. J'apprendrais contre mon insu que ma jeunesse à été tissée sur une ribambelle de mensonge et que la réalité va être dure à encaisser.



Joueur
Prénom : Elisa alias Lisou


Age : 13 ans


Surnom : Lisou


Comment avez-vous connu le forum ? Oh, Gogole ^^ (et je suis la fondatrice du forum que vous avez en dernier partenariat et qu'il faudra enlever car le forum est fermé.)


Comment le trouvez-vous ? Plutôt pas mal, j'ai hâte de voir le déroulement des prochains jeux.


Code du règlement : Dans ce monde les coeurs les plus pur succombent à la folie.


Vous êtes-vous recensé ? Oui.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Nuage Nacré le Mer 2 Juil - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:00

Coucou et Bienvenue !
Pour le physique et le caractère, c'est nickel, il te manque juste l'histoire, un kit, un tour au recensement et le code (ça parait pas mais c'est rapide Wink !).
Bonnes finitions ~
PS: Il faudrait que tu changes ton pseudo (voir dans le profil) qu'il corresponde avec celui de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue175/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

Bienvenue, beh naissante a tout dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Nuages
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Prince des Nuages


Surnom : Twist
Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

Voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:35

Il manque un morceau du règlement, sinon, je vais voir pour le reste ~
Edit : L'histoire est superbe, plus qu'un kit et qu'un tour au recensement (+ le code) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue175/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

Plus qu'une petite partie du code et c'est bon je crois o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:48

Oui, c'est bien ça ~
Courage, tu y es presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53

Comme tout est fait, tu as désormais ta couleur !
Le sujet sera verrouillé dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:29

Bienvenue parmi nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Celtique # La crainte est en elle # Left_bar_bleue200/200Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:39

Sujet déplacé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Nuage Celtique # La crainte est en elle # Empty
MessageSujet: Re: Nuage Celtique # La crainte est en elle #   Nuage Celtique # La crainte est en elle # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Celtique # La crainte est en elle #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "While there's life, there's hope." - Symphonie Celtique. ♪
» La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» Devine qu'elle chanson je chante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: