LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Okaya du Clan Suprême malgré elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50

Okaya du Clan Suprême malgré elle Hgj11
IdentitéNoms : Okaya

Age (en lunes) : 18 lunes et demi

Sexe : Femelle

Clan : Clan Suprême

Rang : guerrière
CaractèreCe que je suis.. Okaya est aimable et gentille, douce mais aussi lunatique, trop curieuse et assez impatiente. Elle aime rendre service quand ses capacités le permettent, ne voyant aucun inconvénients à se salir les pattes pour aider ses congénères... s'ils le méritente. Avant "d'accepter" qu'un chat est son ami, elle pose des questions pour savoir si sont coeur est pur ou cruel.
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Okaya a un magnifique pelage blanc parsemé de minuscules tâches rousses sur le haut des pattes, les épaules, le long de l'échine et la queue sans oublier les oreilles et une sorte de "diadème" sur le front qui descend jusqu'au ravissant museau brun et s'arrête brusquement. De sublime yeux dorés étincellent sur son jolie visage. Un corps mince et élancée qui cache des muscles puissants permettant des bonds prodigieux et une nage parfaite, ses hobbies. Ses pas sont silencieux et sa démarche gracieuse. Des griffes aiguisées et des croc acérés. Une queue longue et souple avec de mignonnes petites oreilles. Okaya ne porte qu'un bijoux, un seul, obligée par son horrible Clan : une bague argentée reflétant le soleil et ses mini cristaux à son début de queue aussi appelé "moignon".
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis.. Okaya aurait pu avoir une enfance joyeuse si ses parents n'étaient pas obsédés par les bijoux, parures, leur apparences, leur reflets dans les miroirs et surtout, de voir de pauvres chats affamés, assoiffés, faméliques, désespérés, jeunes avec toute la vie devant eux ou des vieux qui arrivent à leur fin s'entretuer pour survivre, causant des morts, de graves blessures, des cicatrices monstrueuses à vie ou des défigurations affreuses pour toujours.
Puis un jour, une peste s'abattie sur sa mère qui en mourut et sur son père qui agonie. Après la mort de sa "belle et gracieuse" mère, Okaya se dirigea vers l'antre où son père était soigné et elle le fixa longuement. Elle surveillait chaque fait et gestes et surtout ses paroles. Ses seules préoccupations, en premier : son apparence, en deuxième : les Hurger Games, en troisième : sa santé... en dixième : encore son apparence... en dix-septième : une nouvelle fois son apparence... en vingt-troisième : toujours son apparence... et ainsi de suite.
Un jour, Okaya prit une grave décision. Elle alla voir son père qui une fois l'ayant aperçue, s'empressa de demander :

"Okaya, comment me trouves-tu aujourd'hui ? Beau ? Magnifique ? Incroyable ? Sublime ? Renversant ? À couper le souffle ? Extraordinaire ?" avec un grand sourire.

Elle s'approcha de lui lentement et demanda :

"La vérité ?"

"La vérité."

Elle prit son souffle et répondit clairement d'une voix posée :

"À en couper le souffle, comme toujours. Mais en réalité, à l'intérieur de toi, je trouve que tu es horrible, méchant, cruel, affreux, d'un égoïsme incroyable et insupportable."

Il fut tout simplement médusé. Okaya partit pour revint quelque minutes après, un ballot de feuilles pendant de sa geule.

"Tiens, tu dois manger ça pour guérir. Demain, tu seras sur pieds. Fais-moi confiance et avale." ordonna la jeune féline à son odieux père égoïste.

Le matou hésita devant les pétillantes baies d'un rouge vif étalées sur les feuilles d'un vert émeraude. Après que la jeune chatte est insistée sur ces vertus guérissantes, le père les avala. Il commença ensuite à haleter, respirant avec beaucoup de difficulté et fut pris de soubresauts. Il regarda sa fille dans les yeux avec un regard qui disait "Pourquoi ?". Okaya répondit ceci :

"Je suis Okaya, ta fille, guerrière du Clan Suprême. Je tue ici même et à l'instant mon propre père qui est odieux et égoïste, ne pensant qu'à sa misérable petite personne même pas capable de pencher à autre chose que son physique. Il avait une compagne, morte dorénavant, il n'est pas allé à son enterrement. Il a une seule fille unique, encore vivante à ce jour, qui se débruoille seule, mange seule, dors seule, s'amuse seule et fait tout "seule". Je t'ai donné des baies empoisonneées. Adieux. Va en enfer, Diable !"

Son père, le regard égonné, se couvrit d'un voile blanc tandis qu'un dernier sursaut anéantissait le matou.
Durant des jours, les "camarades" d'Okaya essayèrent de lui arracher la vérité sur ce qui c'est passé ce jour-là avec son père. Si elle avait vu quelqu'un donné des baies rouges à son père. Elle disait qu'elle l'ignorait, qu'elle n'avait vu personne, seulement qu'elle avait aperçue son père, gisant sur la pierre grise, le corps inhabituellement froid, les yeux voilés et qu'elle avait ensuite courut prévenir son chef de se "drame". Mais Okaya n'oubliera jamais ce qu'elle avait vu dans son reflet après le meurtre de son père. Une larme avait coulée sur la joue d'Okaya. Pas une larme de tristesse, surement pas. Mais pas non plus une larme de joie. Car en réalité, cette larme versée, sa première depuis sa naissance, est une larme des plus rare : une Larme Dorée.
JoueurPrénom : Je te le dirais... peut-être...

Age : C'est secret ça !

Surnom : Okaya

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant d'autres forums où m'inscrire pour m'éclater.

Comment le trouvez-vous ? Je ne sais pas encore bien que l'idée de chats qui meurent pour survivrent me dégoûte, ce forum est assez original.

Code du règlement : blop !

Vous êtes-vous recensé ? Oui.
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Okaya le Mar 1 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:12

Bienvenue parmis nous et au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:14

Merci. Quand je suis validée, premier RP avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:25

Bienvenue parmi nous :DD J'espère que tu te plairas ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:27

Bien sur Okaya ! Au passage, tu peux supprimer ton message dans ma liste des couplses ? Tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validée. T'inquiète pas, je t'ai quand même ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue175/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:10

//Les membres du clan suprême n'ont pas le droit de Rp avec les chats de clans sauf pour les jeux.//
Bienvenue ! Mini Puce, admin pour te servir. Alors, il n'y a pas de rang de guerriers chez les supremiens, ce sont des habitants. Ensuite, il manque une partie du code et il faudrait que tu rallonges le caractère. Il te faut aussi un kit. Je te laisses terminer tout ça, juste  le clan suprême, c'est comme une ville donc pas de chasse ...
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:33

Coucou et Bienvenue !
Tout est dit ou presque, en effet, il te manque aussi un kit ~
Bonnes finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:14

D'accord, je m'en charge bientôt.
Merci pour ce chaleureux accueil, c'est gentil ^^

Dîtes, comme je cherche un compagnon ENNEMI de mon Clan (pour le rejoindre plus tard car je trouve mon Clan horrible avec ce qu'ils font subir aux autres au Hurger Games) ne faudrait-il pas rper ? Pour qu'on tombe amoureux ? Mais comme vous avez dit les membres du Clan Suprême de rper pas, peut-il y avoir une exception ?
Quand se déroulera la prochaine partie des Hurger Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Ce n'est rien !

Après, il faut qu'on voit ça, normalement, ils n'ont pas de liens avec les autres clans. Si tu arrives à trouver quelque chose de vraisemblable, pourquoi pas.
Bientôt, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:03

Vraisemblable ? Que je trouve un compagnon ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

Non, enfin je veux dire quelque chose qui puisse s'expliquer dans notre contexte. Vu qu'à la base, elle n'est pas censé pouvoir sortir du capitole, il faudrait trouver quelque chose qui puisse rendre tout ça possible. Comment se déplacer jusqu'aux clans ? Pourquoi ? Comment faire pour qu'on ne s'en rende pas compte (ou que ça soit légalisé, d'une façon ou d'une autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:18

J'ai eu une petite idée pour cela. Déjà, il faut te trouver un compagnon, ou plutôt, un futur. Donc, une fois validée, tu pourras posté dans les topic de liens pour trouver un compagnon. Ensuite, moi, je pourrait tenter de m'aventurer près de l'entrée. Ensuite, je t'apercois, tu me dis que tu veux t'enfuir, je t'aide. Et enfin, on tombe sur le territoire de ton compagnon. Il est en patrouille, vous vous rencontrer, tu passes un séjour chez nous. Tu vois ton compagnon tout les jours, c'est le coup de foudre. Tu rejoins son clan et tu créé ton histoire. Bref, sur-ce, je pense qu'il faudrait en parler par Mp pour la suite des événements et d'attendre surtout ta validation. Nous allons arrêter le flood et on verra ça plus tard. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:31

Si c'est possible, moi, ça me va Éternel. Merci pour ton idée géniale ^^

C'est bon ? Suis-je validée ? Ai-je tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue175/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:19

Nope, il te manque encore une partie du code et une ligne au caractère ♫.
Juste tu ne serais pas Griffe de Lune par hasard ? (lgdc et les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:17

J'ai rajoutée ce qu'il me manque. Est-ce bon ? Suis-je validée ? Enfin ?

Braise, enfin Mini Puce, OUI, je suis bien Griffe de Lune, c'est pas un hasard. J'ai étais étonnée car vois-tu, j'ignore où tu inscris avec Cricri' mais je vous retrouve toujours sans le savoir. Au faîtes, puisque Braise = Mini' , Cricri = ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue175/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:57

Cricri = Nuage de Cristal. Juste, j'espère que tu ne feras pas comme sur les autres fow'. C'est un forum génial, il doit le rester.
Oui, t'as ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue200/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12

Ne t'inquiète, je désire n'avoir qu'UN seul compte pour ne pas me mélanger les pinceaux et faire comme avec les autres fow'...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Okaya du Clan Suprême malgré elle Left_bar_bleue175/200Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:10

Oui mais même avec un compte t'avais mis le bazar sur les autres fow' alors o/
Bref je lock et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okaya du Clan Suprême malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Okaya du Clan Suprême malgré elle   Okaya du Clan Suprême malgré elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okaya du Clan Suprême malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première journée au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan Suprême-
Sauter vers: