LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:26

HS: Désolé pour le titre pourri, mais j'avais pas d'idée.. (Surtout avec le jeu de mot, qui l'es encore plus ><), m'enfin bref. Excuse-moi surtout pour le temps que j'ai mis à le faire, notre rp.


Ce matin-là, je m'étais éveillée en pleine forme, et qui plus est, armée d'un moral d'acier, dont j'étais sure que rien ni personne ne saurai m'ôter. Après avoir fais une longue toilette bien appliquée, pour fêter cette mystérieuse bonne humeur, je désignais les patrouilles pour la journée, laissais quartier libre à mon apprentie, pour la journée, puis partais me promener. J'avais du chemin, si je voulais arriver à l'étang au saule avant l'après-midi, là-bas, si la faim se faisait vraiment sentir, je pourrais toujours chasser, le coin était giboyeux, et la vue était sans pareille ou presque, l'endroit offrait un superbe panorama, une délectation pour les yeux. Je me mettais donc en route, sans aller bien vite, mais courant tout de même, en évitant de faire des détours et de rallonger la route. Au bout d'un certain temps, temps qui sembla durer une éternité, mais qui, grâce à ma bonne humeur, ne fut ni trop long ni insupportable, j'apercevais enfin le lieu choisi pour être ma destination. Devant moi commençais l’Étang au saule et, de là ou j'étais, j'apercevais déjà le saule et, le vent, m'apportant diverses odeurs, m'apprit que des rongeurs allaient s'abreuver, sans perdre de temps, et, il faut aussi dire qu'après une telle trotte j'avais faim, je me mettais en position, les oreilles levés et la gueule ouverte, pour ne pas perdre la trace du mulot que je sentais, et, le ventre rasant le sol et l'herbe, j'avançais, non, rampais, plutôt, sans bruits ni mouvements brusques. Bientôt, les couinements de l'animal me parvinrent distinctement; il s'était arrêté et grignotait les fruits d'un petit buisson, faisant le tour, pour me trouver en face du mulot, et non en diagonale, derrière plusieurs arbustes et fleurs, je me léchais les babines, la faim se faisant plus grande, mais ne me rendant pas plus imprudente qu'à l'accoutumée, et bientôt, je bondissais et achevais ma proie rapidement, pas besoin de la faire souffrir ou de lui faire peur, qu'elle me nourrisse suffisant amplement. Après avoir mangé le mulot, enterré les restes mettre léchée les babines, enlevant ainsi toutes traces de sangs, je m'étais décidé à me reposer à l'ombre du saule, avec comme vue l'étang et le ciel, le vent s'occupant de me bercer sans me déranger. Bien qu'encore d'attaque et pas fatiguée, je choisissais de me reposer, pour toutes les fois où je ne le fais pas, pensais-je, puis, alors que j'allais me laisser divertir par les nuages et les poissons de l'étang, qui laissaient derrière eux des ridules arrondies sur l'eau, une odeur et un bruit m’interpellèrent. L'odeur vint avant, mais, presque en même temps, ou du moins, à peu de temps d'écart, des bruits de pas se firent entendre. Je me relevais donc, doucement, et regardais autour de moi, pour apercevoir une forme féline. Et vu l'odeur, c'étais une femelle. C'était ma seule certitude la concernant. D'ailleurs, je ne savais pas d'où elle venait. Et, même en inspirant fort, en fouillant le vent, il ne me sembla pas trouver l'odeur distincte de tel ou tel clan, et, au lieu de m'inquiéter, comme cela eu put le faire, je restais interdite, intriguée par cette chatte, que je regardais, tentant de lui découvrir un visage familier, ou au moins un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:23

Une légère brise vint me chatouiller les moustaches, un rayon de soleil perça à travers les branches de l'arbre dans lequel je m'étais établie pour la nuit. Je ne sais ce qui me sortit du monde des rêves, pour me replonger dans la réalité. Je m'étirai souplement, déliant mes muscles engourdis. Respirant les odeurs de la forêt qui me semblaient, même après tout ce temps toujours aussi belles, j'entrepris une toilette complète. Malgré ma vie de solitaire je ne voulais pas paraître négligée.Certain chats pensent que les solitaires n'ont aucune valeur ni honneur, mais c'est bien faux. Je reste fidèle à mon cœur en toute circonstance, et je n'ai trahi personne, que se soit mon compagnon ou mes quelques amis. Je restai encore un moment perchée sur ma branche, laissant mes pensées dériver.

Fatiguée par mes propres réflexions, je décidai d'aller marcher, non loin de là l'Etang au Saule semblait m'attendre, étirant ses branches protectrices afin de donner de l'ombre, si recherchée aux heures les plus chaudes.

Un papillon magnifique déploya ses ailes et prit son envol sous mes yeux. Retrouvant mon âme de chaton, je bondis afin de le suivre, poursuivant ses arabesques aériennes. Il s'éleva bientôt trop haut pour que je puisse le suivre, l'observant une dernière fois avant qu'il ne disparaisse au dessus de la cime des arbres, je reprit ma route.

Soudain attentive, cet endroit était agréable, mais beaucoup de chat l'appréciaient également, il était donc toujours très peuplé. Je me positionnai de façon à être indétectable. Le vent de face, ne faisant aucun bruit, personne ne pouvait me repérer.

J'aperçut alors une chatte, d'après son odeur, étendue près du lac. Observant tantôt les poissons, tantôt les nuages. Pourquoi devrais-je me cacher d'elle? C'est vrai, cet endroit est assez grand pour toutes les deux! Ayant cette fois-ci délibérément le vent dans le dos, je ne dissimulait plus ma présence.

La chatte se redressa doucement, nullement pressée. Elle pointa les oreilles dans ma direction mais ne fit rien. Je crois qu'elle était autant intriguée que moi. Sans dire un mot, j'allai m'asseoir tranquillement sur le bord de t'étang, je ne cherchais pas à combattre, ni à la déranger d'ailleurs.

-Je m'appelle Lune Oubliée.

Je n'attendais pas de réponse. Juste la prévenir de qui j'étais, de toute manière elle n'avait aucune raison de me chasser d'ici. Et puis , je ne comptais pas me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:22

L'odeur se transforma bientôt en chat, ou plutôt, dans mon cas, en silhouette. La chatte, car oui, c'en était une, s'approcha de l'étang et s'en alla s'asseoir tranquillement n'ayant nullement l'intention de m'attaquer ou de me chasser de l'endroit, et, sans doute vu-t-elle que je n'en avais pas non plus l'intention, car elle s'installa confortablement, me laissant à mes pensées.
Si j'en jugeais par l'odeur diffuse qui émanait d'elle, cette chatte était une solitaire, et elle faisait honneur "aux siens", ne pus-je m'empêcher de pensée, avant de poursuivre en me traitant de cervelle de souris, si elle était solitaire, c'est bien qu'elle était seule, du moins pas forcément, mais je ne sentais pas d'autres odeurs, j'en déduisais donc qu'elle était seule, et qu'elle faisait honneur au nom que portait "son absence de clan". Vraiment, pour moi, c'était une chose étrange que d’appréhender cette chatte. Du moins, je ne lui parlais pas vraiment, du moins pas en ce moment là, mais bientôt, je le ferais, c'était sur, elle m'intriguait bien trop. Ne se sentait-elle pas un peu -trop- seule ? Mais peut être avait-elle toujours vécue comme ça, et n'avait donc que de vagues idées d'une vie autrement ? Elle ne connaissait peut être pas la vie des clans ?
La vie des clans.. Je soupirais, maintenant, avec les lunes sanglantes, mieux valaient ne pas la connaître.. Enfin, me sortant de mes pensées, elle déclara;

- Je m'appelle Lune Oubliée.

Ce qu'elle me dit eu le don de me surprendre. Déjà, sa voix n'était ni agressive, ni menaçante, ni neutre ou bien gentille, il me semblait qu'elle n'y mettait pas d'intonation particulière, qu'elle me parlait comme elle pouvait parler à n'importe quel chat. Je connaissais pas mal de minous qui auraient moduler leurs accents et voix pour paraître plus impressionnant, gentil, ou autre. Mais elle, non. Lune Oubliée, comme elle venait de me dire qu'elle se nommait, semblait naturelle, et j'aimais déjà ce côté-ci de cette elle que je ne connaissais pas. Aussi, ce qui me surprit, ce fut son nom. Un nom typique des clans. Venait-elle de l'un d'entre eux ? Surement. Ensuite, je ne saurais dire de quelle façon et pourquoi, mais elle m'intéressait. Je lui imaginais cent trois vies et histoires, animés d'une curiosité rare. J'aimais écouter ou dire des histoires, et la sienne m'intriguait. Mais je me voyais mal venir et lui dire; Hé, salut toi ! Tu me raconte ton histoire, ça à l'air sympa ! Je secouais sans mouvements brusques ma tête, non décidément.. Déjà, ce n'était pas très fin, et en plus, ça ne me ressemblait pas. Je choisissais donc de venir lui parler directement, peut être m'en dirait-elle plus ?
Je me levais donc et, sans mouvements trop brusques ou pouvant démontrer une agressivité particulière, je m'approchais, pour finir à côté d'elle, à moins de quatre queues de souris, et lui dire, en souriant doucement;

- Enchantée, je suis Etoile Naissante.

Puis, après quelques secondes, je me mordais les babines, avant de dire, ne pouvant résister à la curiosité;

- Ton nom ressemble à ceux des clans, tu en as fais partie ?

Oui, peut être que c'était indiscret, mais j'étais toute intriguée par cette jolie chatte noire aux yeux si pâles, presque aussi pâle que l'astre nocturne, me dis-je, tout en prenant le temps de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:57

Après lui avoir annoncé qui j'étais, je partis m'installer tranquillement sur le bord de l'étang, cette chatte n'avait pas l'intention de m'attaquer ou de me chasser, je pouvais me laisser aller sans crainte, du moins sans crainte supplémentaire que celles de d'habitude.

L'autre chatte sembla indécise, de toute évidence elle se demandait qui j'étais. "Mais de toute façon si elle me demande qui je suis, que pourrais-je lui répondre?" En effet je ne sais pas qui je suis vraiment, mais cela n'est pas nouveau. J'ai appris à vivre avec, comme on apprend à composer avec la pluie et le beau temps.

Quelques instants plus tard elle semblait avoir fait le vide dans son esprit, du moins c'est ainsi que les choses m'apparaissaient. Après tout, je n'étais pas dans sa tête, je ne pouvais pas deviner les fils si fluides de ses pensées. Cependant lorsqu'elle s'approcha timidement de moi, son regard et son visage semblaient calme, du moins en apparence. M'offrant un sourire sincère, elle prononça quelques mots, comme pour répondre à une question, que je n'avais pourtant pas posée.

- Enchantée, je suis Etoile Naissante.

"Etoile Naissante, chef de clan donc." Étrangement cette affirmation était vraie, pourtant je ne comprenais pas comment je savais une chose pareille. Mais après quelques instants de réflexion, je me dis que ma mère, autrefois, avait dû m'en parler. "Ou alors je faisais partie d'un clan!". Je secouai doucement ma tête, ce n'était pas la peine d'imaginer des choses aussi improbables, et pourtant une petite voix me disait que cette piste n'était pas négligeable, dans ma quête pour me trouver moi même.

- Ton nom ressemble à ceux des clans, tu en as fait partie ?

Sa question me ramena à la réalité, je la regardait dans les yeux, incapable de les détourner. Elle venait de me demander une chose simple sur moi et ma vie et je n'étais pas en mesure de lui offrir le plus petit début de réponse. Je me fichais bien de sa réaction, mais moi, cette constatation me serra le coeur.

"Un jour, je comprendrais tout!"

Je pris une grande inspiration avant de répondre, essayant de garder une voix neutre. Seulement je ne pus réprimer une petit tremblement.

-J'ai moi même choisi mon nom, je n'avais plus personne pour m'en donner. Et je ne sais pas si j'ai fait parti d'un des Clans, c'est tout ce que je peux te dire.

Je n'avais plus envie de parler, déjà l'effort demandé pour me livrer ainsi à une inconnue était énorme. D'un signe de tête, je saluai mon interlocutrice. Puis calmement, fit demi-tour avant de commencer à revenir sur mes pas, m'éloignant de cet endroit qui m'avait gâché la journée en me faisant réfléchir sur des questions sans réponses. Mais le problème, c'était qu'au fur et à mesure, la liste des interrogations devenait de plus en plus longue...

Avant d'atteindre le couvert des arbres j'entendis remuer dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:31

On continue encore un peu puis le rp finit ?
La chatte noire me regarda étrangement, comme si elle sondait la véracité de mes propos, mais pourquoi mentir sur son nom ? Je ne le savais pas, en tout cas, après quelques instants où elle me parut réfléchir, le doute s'écarta de ses pupilles grisonnantes. Elle secoua doucement sa tête, comme acquiesçant à mon affirmation. Juste après, sans pouvoir me retenir, je lui posais une question. Question à laquelle elle ne répondit pas de suite, sortant de ses pensées, l'air encore ailleurs, ses yeux fixant les miens pendant un autre instant. Je me demandais si un jour, je l'avais déjà vue. Ou même connue, d'ailleurs. Qui sait ? Peut être que, plus tôt -bien plus tôt- mes yeux avaient déjà croisés les siens ? Même si la chose paraissait improbable, qui sait ? Peut être que cette solitaire, je l'avais déjà vue ? Un nuage triste passa à travers son regard, et sans comprendre le pourquoi de cette tristesse qu'il me sembla voir en elle, j'attendais, ne pouvant rien faire d'autre, attendais qu'elle me réponde. Après une grande et longue inspiration, Lune Oubliée déclara enfin, d'une voix qui se voulait neutre -se voulait, car je ne pus m'empêcher de déceler une faille dans sa voix, un léger tremblement qui disparut bien vite- ;

- J'ai moi même choisi mon nom, je n'avais plus personne pour m'en donner. Et je ne sais pas si j'ai fait parti d'un des Clans, c'est tout ce que je peut te dire.

Comment vous dire -d'ailleurs, pourquoi vous ? Je suis bien seule dans ma tête, à ce que je sache-, non, enfin, comment expliquer le désarrois qui s'empara de moi à cet instant-là ? Elle n'avait, je cite; "plus personne pour" lui en en donner ? Que voulait-elle dire par là ? Et le pire, le plus étrange, ce fut la suite, tenez-vous bien -quoi, encore un vous ? Rectifions ça,- tenons-nous bien, elle ne savait pas si elle avait fait parti d'un clan. Étrange. Très. Qu'avait-il bien put se passer dans sa vie, dans sa jeunesse ? Car, si elle c'était elle-même nommée, c'était bien qu'avant, elle avait eu un autre nom ! Un nom de chaton ? Mais.. En y réfléchissant bien, je tombais sur un canevas -façon de parler- plus vaste et plus décousus qu'il en avait l'air. Lune Oubliée n'était plus seulement une chatte solitaire, mais une probable ex-chatte des clans. Tiens ! Mais si elle avait été dans un clan, je l'avais surement déjà vue ! Enfin peut être pas surement. Rien n'étant sur, mais il y avait une chance -peut être infime, mais chance tout de même- que je la connaisse. Avant que je n'eu le loisir de faire part de mes conclusions et hypothèses, mon interlocutrice sembla de mauvaise humeur, sans comprendre, j'en venais à penser; qu'avait-elle ? Puis elle me salua d'un hochement de tête, neutre et tout de même, un tantinet sec. Puis, sans se départir de son calme, elle se retourna, et commença à s'en aller, comme si la discutions était close, qu'elle ne s'ouvrait pas sur d'autres horizons et perspectives, comme si la vue ne se dégageais pas, comme si de nouveaux éléments ne venaient pas servir d'indices. Vraiment, elle m'étonnais de par son comportement, à sa place, j'aurais tâché d'en savoir plus, une chef de clan en sait peut être assez pour aider ? Ne pouvant décemment pas la laisser s'en aller ainsi, du moins pas tout de suite, je m'élançais rapidement à sa suite, décidé à ne pas la lâcher de suite, là encore, j'avais des questions à lui poser.. Alors qu'elle arrivait vers la forêts et la protection que les branchages touffues des arbres procuraient, elle dut m'entendre, car de toute façon, je ne tâchais pas d'être discrète.

- Lune Oubliée ! Quel était ton premier nom ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:37

[ Ok, tu me dis dès que tu veux que sa finisse!!!=) ]

Je l'entendis s'avancer vers moi, elle semblait décidée à poursuivre cette conversation même si mon attitude lui montrait clairement que pour moi c'était terminé.

- Lune Oubliée ! Quel était ton premier nom ?

Mon premier nom...Un des seuls souvenirs qu'il me reste, sans doute le plus douloureux. Cette terrible nuit de pleine lune... Je secouai la tête, inutile de me remémorer ces moments atroces, ils avaient déjà fait bien assez de mal comme ça. Cependant, l'insistance d'Etoile Naissante me surprenait. Pourquoi donc tant de questions sur moi? M'avait-elle reconnu? Encore une fois, je décidai d'éloigner ces idées, ce n'était pas la peine de me faire de faux espoirs de la sorte. Je devrais retrouver mes souvenirs seule.
Néanmoins pourquoi ne pas répondre a cette chatte? Après tout elle ne m'était pas hostile et semblait s'intéresser sincèrement à mon histoire, autant que je puisse en juger.

-Petite Lune...

Je laissai ma phrase en suspend, incapable de formuler mes pensées à voix haute. M'avait elle connu jadis? Ou était-ce simplement de la curiosité?

Je tachai de rester calme, malgré mon coeur qui battait la chamade, j'attendais sa réponse avec appréhension, et si je m'étais fait de faux espoirs? Serais-je déçue?

Trop de questions se bousculaient dans ma tête, pour une fois je décidai de les ignorer. De toute manière me torturer l'esprit n'allait pas l'aider à parler plus vite, si elle avait quelque chose à me dire... Patiente, je l'observais pour saisir le moindre de ses sentiments, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:39

A toi ~
La chatte noire, Lune Oubliée, semble vouloir me fuir, mais je suis plus rapide -cette fois-ci, en tout cas- et me poste devant elle. La chatte noire secoue la tête, comme pour chasser des pensées qui lui sont désagréables. Automatiquement, je me demande lesquelles. Sans se retourner ou chercher à se cacher ou à se sauver plus loin, à esquiver la conversation, elle déclara, sans me regarder non plus;

- Petite Lune...

Et là, d'un coup, contre toute attente, mon cerveau s'ébranle, s'active, comme une machine, huilant enfin ses rouages, mon cerveau se remet à fonctionner à une vitesse folle, je fouille mes souvenirs, mes pensées, mes idées, tombant sur une multitude de choses intéressantes. Une multitude de souvenirs. Tous plus réels et enfouis par les lunes passées. Et là, sans comprendre comment j'ai put passer à côté de ça, je rembobine tout, jusqu'à arriver là ou ça m'intéresse. Je me souviens distinctement d'un jour. J'étais déjà chef, à l'époque. Depuis peu, d'ailleurs. Le soir de ma nomination, après avoir passé la nuit en communion avec l'ancien chef et nos ancêtres et reçue mes neuf vies, une naissance. La première avec mon nom de chef. Etoile Naissante. J'avais trouvé que c'était peut être quelque chose d'important, à peine rentrée au camp que cette petite chatte naissait. C'était peut être une coïncidence. Peut être pas.
Mon coeur bat plus vite tandis que mes réflexions se tournent vers le passé. Je ferme les yeux et continue à parcourir ces images. Un petit être est là, roulé en boule dans la pouponnière. Il est frêle, un minuscule bout de chat. Le guérisseur s'en approche, puis, souriant déclare;" - C'est une petite boule de poils ! ". Petite Lune. Quelques lunes passent, puis mère et fille disparaisse. D'un coup. Subitement. Le clan de comprend pas. Fuient-elles les lunes sanglantes, les hunger games ? On ne sait pas. On a jamais su. Jusqu'au jour où un corps fut retrouvé. La mère. Coeur de Brume. Loin sur le territoire. Personne n'avait comprit. Le chaton avait disparut. Puis au fil du temps, cette histoire était tombée dans l'oublie. Lune Oubliée. J'ai l'impression que je ne finirais jamais de comprendre cette histoire par cette seule révélation. Mais que c'est-il passé ! Pourquoi ont-elles disparus si subitement ?! Des réponses qui resteront sans doute sans réponses. Je jette un regard sur la chatte grise aux yeux de lunes, sait-elle quelque chose ? Puis je me mord les babines. Elle était petite -si petite !-, comment pourrait-elle avoir tout compris, ou se rappeler de tout ça ? Sa mère, Coeur de Brume, une belle chatte noire elle aussi, lui aurait-elle même parlé ? Que de doutes.. Mais au moins une certitude. Mon regard vert se plante dans celui, astrale, de la chatte. Je ne flanche pas, je ne peut pas échouer sur ça. Je lui dis donc, m'efforçant à garder la voix claire, la forçant à ne pas se briser, à ne pas devenir un chuchotis aussi maigre que celui des rivières.

- Lune Oubliée. Tu.. Es née dans le clan des Rêves Pâles. La nuit où je prenais mon nom de chef. Ta mère s’appelait Coeur de Brume.

Je prends une grande inspiration, avant de poursuivre, plus naturellement;

- Elle t'a appelée Petite Lune pour tes yeux gris, comme la lune. D'ailleurs le jour de ta naissance, la lune était pleine.

Maintenant, il fallait qu'elle me croit. Je n'aurais put dire plus, c'était vrai. Plus vrai que ça n'aurait put l'être. Je me souviens qu'à l'époque, certains disaient qu'elle finirait surement par être mon apprentie. Je les croyaient. Je l'espérais. Mais tout fut chambouler, tout bifurqua dans une autre direction, et là, la minuscule chatonne que j'avais espéré changer en une grande guerrière se tenait devant moi. Celle dont on avait vite oublié jusqu'à le nom. Pas moi. Je ne l'aurais sans doute pas put. Pour moi, ses yeux et son pelage, couleur de nuit n'étaient pas dut aux hasards. Sa mère avait les iris jaunes, comme le soleil. La nuit de sa naissance, tout. Peut être que, finalement, je l'avais mal interprété, ce signe. Enfin, ces signes. Peut être que, à la fin, je devais simplement la retrouver ? Je n'aurais sut le dire, et n'en croyait toujours pas mes yeux. Un petit sourire se forma sur mon visage, changeant une nouvelle fois mes traits. Ces derniers instants, ils étaient passés de concentrés à une stupéfaction sans nom pour poursuivre par une moue sérieuse et solennel, finissant par de la joie, la joie inespéré qu'elle soit encore en vie. Elle se tenait devant moi. Je me promettais de lui demander d'où lui venait cette cicatrise, qui barrait presque un de ses yeux.


Dernière édition par Etoile Naissante le Lun 27 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:24

- Lune Oubliée. Tu.. Es née dans le clan des Rêves Pâles. La nuit où je prenais mon nom de chef. Ta mère s’appelait Coeur de Brume.

Coeur de Brume...Le nom de ma mère résonnait à mes oreilles, une lente litanie sans fin, semblant compléter le chant des voix habituelles.Cependant, très étrangement ces même voix semblaient moins présente qu'a l'ordinaire, plus discrètes.C'est peut être parceque mes souvenirs me sont en parti revenus? En effet, les révélations d'Etoile Naissante avaient éveillées en moi des sentiments que je pensais ne jamais pouvoir retrouver.Je connaissais à présent une partie de mon histoire! Je me sentais heureuse comme jamais, de cette longue liste d'intérrogations, je venais de lever le voile sur quelques une d'entre elles.Du moins cette chatte du Clan des Rêves Pâles l'avait fait pour moi.Le Clan des Rêves Pâles...Le clan ou j'ai vu le jour, le clan de ma mère, le clan ou j'aurai du me trouver.Cette pensée me fit frissonner, de toute ma vie je n'avais jamais désirer autre chose que vivre en paix et en harmonie avec la nature mais surtout avec moi même, c'est pour cela que mes souvenirs étaient importants, comment vivre si on ne se connais pas soi même? Mais maintenant tout était différent, si j'avais pu retrouver une partie, même infime, de mon passé, je pourrais un jour retrouver le reste.Une énergie nouvelle s'empara de moi, j'avais la ferme intention de découvrir tout ce qui resté à l'être.

Etoile Naissante coupa court à mes réflèxions en poursuivant:

- Elle t'a appelée Petite Lune pour tes yeux gris, comme la lune. D'ailleurs le jour de ta naissance, la lune était pleine.


Entendre parler ainsi de ma vie, dont moi même n'avais pas le souvenir, me fit bizard.Elle semblait en savoir plus que je n'en avais jamais su.Cette constatation me fit froid dans le dos, qu'une personne puisse vous conaitre mieux que vous était étrange, et très déplaisant.Mais Etoile Naissante ne me voulais pas de mal, même après m'avoir reconnu elle n'avait rien fait qui puisse me laisser penser qu'elle était en colère contre moi.Lentement je sentit ma joie retomber, pour finir par s'estomper totalement, submergée par toute les autres questions sans réponses qui tournaient dans ma tête.Il me faudrais du temps et de la patience pour pouvoir enfin assembler le puzzle de ma vie, de nombreuse pièces manque encore...

-Merci.

Un seul mot, murmuré dans le vent.Je n'aurait rien pu dire d'autre.Après tout elle devait, je le pense, comprendre mes sentiments, plus que contradictoire les un que les autres.Je plantais mon regard dans le sien, inutile de dire plus, à travers ce regard je lui faisait passer ce que les mots ne pouvaient exprimer.Mais je tenté aussi de me souvenir de se visage, me seul qui pourrait me donner l'impréssion d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:19

Etrangement, je suis moi-même chamboulée par ses révélations et me trouve presque plus stupéfaite que la chatte noir, mais se sentiment ne dure qu'un instant, bientôt remplacé par des questions, et un réconfort profond. Elle est en vie. Je n'en reviens toujours pas. Mais le doute subsiste.. Que compte-t-elle faire ? Il ne me semble pas que ces informations changent quelque chose à sa façon de vivre ou à ses actions. Je suppose qu'elle ne rejoindra pas le clan.. D'ailleurs, à eux, comment leur annoncer ? Leur dirais-je, au moins ? Eux qui ne s'en souvenaient plus, ne la connaissaient plus, comment réagiraient-ils ? D'ailleurs, la nouvelle les intéresseraient-ils ? Je crois bien que non, malheureusement.. Mais je pense que j'en parlerais quand même. Au moins à certains, la chose me semble importante, au moins à souligner. Quand une nouvelle fois, j'émerge de mes pensées, je remarque que Petite Lun.. Lune Oubliée semble prise dans ses pensées, un sourire heureux ornant toutefois ses babines. Elle me semble ailleurs, lointaine dans un ailleurs rêveur et imaginaire, que je ne découvrirais surement jamais, mais qu'importe, là n'est pas la question, même si je me demande comment il pourrait bien être. Jusqu'ici, qu'a-t-elle vécut ?
Au fur et a mesure de mes explications, je la sens plus détendus, plus présentes, mais quand même à la limite entre ces pensées, réflexions, idées et sentiments et la réalité. Elle semble si happée que je n'ose l'en déloger, de peur d'interrompre une reconstitution d'un puzzle long et particulièrement facétieux avec des pièces perdues ou brisées.. Comment avait-elle fait pour, jusque là, ne pas craquer ou ne pas abandonner ? Sans réponses, sans familles ni aide, quelles choses l'avaient faite tenir ? Avait-elle seulement imaginé un jour abandonner sa solitude ? Car même dans son nom, nom qu'elle s'était elle-même donnée, on sentait la solitude, l'abandon. << Lune Oubliée.>>
Me redressant pour la regarder dans les yeux, je distinguais une chose nouvelle dans ses prunelles. De l'espoir ? De la détermination ? En tout cas je ne saurais le dire et ne cherchais pas à en comprendre plus sur ses sentiments, elle devait déjà s'y perdre assez comme ça, pas besoin de me jeter dans la mêlé de sentiments et impressions qu'elle pouvait bien ressasser en ce moment même. De plus, en sortant de mes pensées, je remarquais qu'elle n'était plus non plus dans les siennes, je l'entendis à peine me murmurer;

- Merci.

Et, après quelques autres instants de réflexions, de pensées, je répondais, assez rapidement néanmoins;

- Ce n'est rien. C'est tout naturel !

Puis, lui offrant un sourire, je m'asseyais, ma queue entourant mes pattes arrières. Après quoi, choisissant soigneusement mes mots, je déclarais, d'une voix douce, je en voulais pas la forcer ni l'empêcher de pensr ou d'air, juste m'enquérir d'une chose.

- Tu.. Que compte-tu faire ?

Oui, les choses n'avaient peut être pas changée, mais je voulais en savoir plus sur elle, ce qu'elle faisait de sa vie car, malheureusement, je la voyais mal revenir parmi nous, surtout après tant de lunes.. Tant de temps, de cycles et de saisons. Son regard exprimait tant de chose à la fois que j'avais peur de ne pas tout saisir, mais je surprenais l'essentiel dans son pâle regard et, du mien, lui affirmait qu'elle n'avait qu'à poser les questions, que je me chargerais au répondre au mieux. Maintenant, elle n'était plus vraiment seule. Quelque part, j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:15

- Ce n'est rien. C'est tout naturel !

Elle avait répondu spontanément, son ton était tout à fait soncère, et je me réjoui de la voir réagir comme cela.Elle aurait pu en effet me cacher tout ces détails de mon existance, de toute manière elle ne gagnait rien à m'aider de la sorte.C'est pourquoi j'était certaine qu'Etoile Naissante le faisait simplement pas bon coeur.Lentement, elle s'assit, me souriant chaleureusement.

- Tu.. Que compte-tu faire ?

Cette question, que depuis le début je redoutée était maintenant formulée à haute voix.Elle ne me demandé pas de retourner dans ce Clan.J'en était très heureuse, elle me laissé choisir par moi même le chemin que voulais arpenter, de toute manière elle n'aurait jamais pu me forçer à faire quoi que ce soit!
Mon destin m'a toujours appartenu, et il en sera encore ainsi pendant longtemps, très longtemps.Je pris une grande inspiration, avant de me lançer.

-Je vais continuer à vivre comme maintenant.J'ai toujours su me débrouiller seule, et cela ne changera pas , même avec ces révélations.Mais...pourrais tu m'en dire plus sur moi et ma mère? Mais surtout, as tu connu mon père?

Sur les derniers mots, je ne pu retenir ma colère.Ce chat qui avait aimé ma mère l'avait aussi tuée sous mes yeux, et avait tenté de me tuer par la même occasion.A moins qu'il ne m'est laissé en vie volontairement...Cette questions, je me le jure, trouvera un jour sa réponse.Je le retrouverais et lui ferait payer tout le mal causé.Après tout il ne c'était pas géné pour détruire ma vie, a mon tour de lui rendre la pareille.La haine faisant briller mon regard j'attendais qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:53

Lune oubliée, me sembla-t-il, fut heureuse de ma sincérité, de mon caractère plutôt franc, et de la spontanéité avec laquelle je l'avais renseigné, mais pour moi, c'était normal, naturel. Je n'y voyais rien de plus que la banalité de la chose, mentir pour ça aurait été stupide, et méchant. Ce que je pense bien, je ne suis pas. La question qui me taraudait posée, ou plutôt, celle qui nous taraudais toute deux, posée, il me sembla que l'air devenait plus respirable, que tout allait mieux. La chatte noire prit un certains temps pour répondre, et je ne l'en blâmait pas, c'était normal, là encore, la question n'était pas anodine. Loin de là, même. Elle pourrait changer sa vie. Complètement. Je en saurais dire si j'espérais qu'elle vienne avec moi, dans mon clan, ou si je préférais que rien en change, que les choses restent inchangés. Mais je voulais connaître sa décision, être fixée. Une fois qui'l me sembla qu'elle le fut, que son choix eu été fait, bien que, je crois qu'il l'était déjà depuis longtemps, très très longtemps, elle prit une grande bouffé d'air, sans doute pour se donner du courage, avant de me répondre.

- Je vais continuer à vivre comme maintenant.J'ai toujours su me débrouiller seule, et cela ne changera pas , même avec ces révélations.Mais...pourrais tu m'en dire plus sur moi et ma mère? Mais surtout, as tu connu mon père ?

Voilà, c'était dit. Je respectais son choix, et lui offrait un sourire. Je pense que j'admirais sa résolution, sa débrouillardise, mais après tout, tous, n'aurions-nous pas fait le même choix ? Peut être que si. Peut être que non. En tout cas, j'étais résolue à répondre à ces questions autant qu'il m'était possible de le faire, et prenais à mon tour une grande inspiration, fouillant ainsi ma mémoire pour trouver indices et clefs de cette histoire secrète, étrange. Mais ce qui était étrange, c'était son intonation sur la fin. Connaissait-elle son père ? L'avait-elle déjà vue ? En tout cas, il me semblait qu'elle n'avait pas du tout bonne opinion de lui. Et encore, j’adoucissais surement la vérité. Une lueur de haine brillait dans ses yeux, j'avais presque peur de lui poser la question.

- Hum.. Ta mère était une excellente guerrière, gentille aussi. Mais.. secrète. Elle a caché sa grossesse tant qu’elle a put. Personne ne s'y attendait. Et.. Elle n'avais pas d'amis vraiment proches, personnes ne connaissais le père. Je crois qu'il n'était pas du clan. Car.. Elle se promenait souvent, avant d'être obligée de rester à la pouponnière, elle restait seule, et souvent, en revenant, sentait fort. La bile de souris, la boue, des buissons de buis, etc.. Je suis désolé, je ne peux rien te dire sur lui. Le jour où vous avez disparue, toute deux, certains on cru que vous aviez rejoint ton père, ailleurs, mais.. Je ne sais pas.

Je faisais la moue, navrée de ne pouvoir en dire plus. Pensant fort un "Mais dis moi, explique moi ce qui c'est passé".

- Pose-moi d'autres questions, je parviendrais peut être à y répondre, mieux que pour celle-ci, en tout cas, mais..

Je marquais une courte pause, avant de déclarer;

- L'a-tu déjà rencontré ?

Comment aurait-elle pu le haïr sans le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: hie   Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:24

- Hum.. Ta mère était une excellente guerrière, gentille aussi. Mais.. secrète. Elle a caché sa grossesse tant qu’elle a put. Personne ne s'y attendait. Et.. Elle n'avais pas d'amis vraiment proches, personnes ne connaissais le père. Je crois qu'il n'était pas du clan. Car.. Elle se promenait souvent, avant d'être obligée de rester à la pouponnière, elle restait seule, et souvent, en revenant, sentait fort. La bile de souris, la boue, des buissons de buis, etc.. Je suis désolé, je ne peux rien te dire sur lui. Le jour où vous avez disparue, toute deux, certains on cru que vous aviez rejoint ton père, ailleurs, mais.. Je ne sais pas.

Entendre parler de ma mère me fit du bien, comme si a travers ces quelques mots, je pouvais la connaître un peut plus.Ou au moins, avoir un petit aperçu de se qu'elle avait était.Je pense que je dois lui ressembler.D'après le récit d'Etoile Naissante, j'ai l'impréssion que nos caractères sont presque semblable.C'est normal après tout, c'est ma mère.Oui mais moi, je n'ai que très peut utilisé le mot "maman" dans ma vie, et le peut de temps ou je l'ai employé, je ne me le rappelle plus.Comment pourrais je comprendre le sens profond de ce mot, qui sert de base dans une vie.Et mon "père" dans toute cette histoire? Evidament, aucun rensaignements sur lui.J'ai parfois l'impréssion de pourchasser une ombre, disparue, morte.Mais au plus profond de mon coeur je sais qu'il encore du monde des vivants, et qu'un jour je pourrais le retrouver, et enfin lui faire payer.Depuis quelques temps, lorsque je pense à lui, je suis envahie par une haine, une rage, alors jamais éprouvées jusqu'ici.Etoile Naissante me ramena dans la réalité.Elle fit la moue, sans doute déçue de ne pouvoir m'en révéler plus.

- Pose-moi d'autres questions, je parviendrais peut être à y répondre, mieux que pour celle-ci, en tout cas, mais..

Je réfléchissé déjà à mes prochaines paroles lorsque de nouveau elle prit la parole:

- L'a-tu déjà rencontré ?

La lueur de curiosité dans son regard était dépourvue de tout sentiments mauvais.Elle semblait réellment s'intérésser à moi, et lui.Je ne pensais pas une seule seconde lui cacher la vérité, pourquoi? Elle avait était honnête avec moi, je lui devais la même chose.Je décidé de faire court, inutile de l'ennuyer avec une histoire triste.

-Je pense l'avoir vu une seule fois.Ma mère m'avait emmenée, dans la forêt, et nous avions marché longtemps, avant qu'elle s'écroule de fatigue.Peut de temps après, un grand matou, dont je n'ai que de vague image, a fait irruption dans la clairière.Il a prononçé des paroles vide de sens pour moi, mais ma mère semblait comprendre, même s'être résignée.Et...et il l'a tuée, sous mes yeux.Ne lui laissant aucune chances.Comme un lache.Ensuite il s'est approché de moi, il m'a dit "je t'aime ma fille", "un jour tu aurais compris et tu aurais alors regrétté d'être en vie" Aujourd'hui ces paroles restent incomprises, mais il a ensuite levé sa patte pour me tuer.Elle n'a fait que me blésser, d'ou cette cicatrice.Lui me crois morte, un jour je le retrouverais, et c'est moi qui lui ferait tout regrétter.

Je me sens épuisé, comme après une longue chasse.Se remémorer des souvenirs me fait mal, mais je sais qu'il le faut, pour pouvoir avançer.Une larme perle au coin de mon oeil.Je la laisse décrire sa courbe sur mon pelage, avant qu'elle disparaisse dans l'herbe, a mes pattes.Une seule larme, toute les autres, ont déjà étaient versées.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:23

 Ce que je viens de dire, sur sa mère, le secret qui entoure sa naissance semble lui faire du bien, elle comprend peut être mieux son histoire, elle se sent peut être en paix avec elle-même ? Ou du moins davantage ? Moi, je ne sais pas comment j'aurais réagis, à sa place. J'aurais été ébranlée, mais rassurée, peut être. Ma mère était quelqu'un de bien, je ne payais sans doute pas pour un de ces crimes, une de ces erreurs. Mais je connaissais si peu sur cette histoire ! Je m'en voulais, quelque part, oui, de n'avoir pas put la retrouver, cette jeune chatonne, de l'avoir laissé errer dans les bois, sans chercher un cadavre ou un signe. Peut être que, en y mettant plus d'urgence, en cherchant plus, nous l'aurions retrouvée. Mais après tout, c'est eut être la volonté de nos ancêtres. On-t-ils seulement assez de pouvoir pour ça ? Je secoue ma tête, avant de regarder Lune Oubliée, il me semble qu'elle va me poser une question, mais la mienne la devance. Ma dernière question vient d'être posée, et je ne sais pas comment me préparer à sa réponse, il a bien dut se passer quelque chose, non ? Elle me regarde longuement, puis, me jugeant peut être sincère, digne d'écouter ce qu'elle avait à me dire, elle déclare rapidement;

- Je pense l'avoir vu une seule fois.Ma mère m'avait emmenée, dans la forêt, et nous avions marché longtemps, avant qu'elle s'écroule de fatigue.Peut de temps après, un grand matou, dont je n'ai que de vague image, a fait irruption dans la clairière. Il a prononçé des paroles vide de sens pour moi, mais ma mère semblait comprendre, même s'être résignée.Et...et il l'a tuée, sous mes yeux.Ne lui laissant aucune chances.Comme un lache. Ensuite il s'est approché de moi, il m'a dit "je t'aime ma fille", "un jour tu aurais compris et tu aurais alors regrétté d'être en vie" Aujourd'hui ces paroles restent incomprises, mais il a ensuite levé sa patte pour me tuer.Elle n'a fait que me blésser, d'ou cette cicatrice.Lui me crois morte, un jour je le retrouverais, et c'est moi qui lui ferait tout regrétter.

Tout au long de sa tirade, je suis là, me rendant enfin compte de ce que je n'avais pas su comprendre, c'est lui qui l'a tué. Il a cru tuer sa fille aussi. Mais qui était-il ? Pourquoi ?! Imaginez quelqu'un tuer son enfant et sa compagne me scandalisait, et ces paroles, que voulaient-elles dire ? Parlait-il des hunger games ? Je ne le savais pas, et ne pouvais le savoir et.. Quelque part, je souhaitais presque que Lune Oubliée le retrouve, face ce qu'elle avait en tête. Il n'avait peut être pas complètement ruiné sa vie, mais presque. Je devinais sa rage, sa colère. Je regarde ensuite la chatte noire, sa cicatrice en forme de croissant de lune. Elle aurait put être aveugle. Aussi.. Je crois bien que, d'une certaine façon, le fait qu'elle soit en vie, c'est déjà un affront, une patte-de-museau à ce chat monstrueux. Quand je vois que ces yeux sont humides, je me rapproche d'elle, le coeur serré. Je ne peut pas savoir ce qu'elle ressens, je ne l'ai jamais vécu, mais j'imagine, et ça, déjà, qui ne doit être qu'une infime partie de sa douleur, me fait mal. J'aimerais pouvoir la consoler, mais je doute d'en avoir seulement les moyens, alors je garde le silence, et quand une larme coula sur sa joue, je ne put pas m'empêcher de lui donner un coup de langue sur le front, et d'ajouter;

- Je suis désolé, j'aurais certainement put faire plus.

Ce n'était peut être pas vrai, mais je préférais garder la faute sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:18

Etoile Naissante s'approcha de moi, puis délicatement me donna un coup de langue sur le front.Je sentais bien que mon récit ne l'avait pas laissé indifférente.Elle voulait me concoler, et je lui en était très reconaissante.Elle était l'une des rares personnes au monde à se préocuper de moi.

- Je suis désolé, j'aurais certainement put faire plus.

Mais que disait elle? Que c'était de sa faute?Certainement pas.Après je ne sais pas ce qu'elle avait entreprit pour ma mère et moi, mais se dont je suis absolument certaine c'est que jamais elle n'aurait pu changer le destin de ma mère.La lueur qui brillait dans les yeux de mon "père", était impitoyable.Et même tout un clan n'aurait pu l'arrêter.Cette fin était inéluctable.Il ne fallait pas qu'elle se sente coupable de quoi que se soit.Si je lui avait tou raconté, se n'était pas pour faire partager ma douleur, mais me délivrer.Peut être n'avais je pas choisi la bonne personne?Mais j'était intimement convaincu, d'avoir bien fait.Alors pourquoi le regret me prend à la gorge?Je ne voulais pas lui faire de mal.Elle avait sans aucun doute des problèmes aussi important que les miens le sont pour moi.

-Merci pour tout Etoile Naissante, je ne manquerais pas de revenir te voir de temps en temps.

Bien sur que je voulais la revoir.Mais la je sentais qu'il me fallait rester seule.Toute ses révélations, toute ses émotions, cela suffisait pour aujourd'hui.Je fit demitour, sans me retourner.Je savais, je sentais que je le reverrais bientôt.Je sentis son regard me suivre jusqu'à ce que je disparaisse entre les arbres.Je me mis à courir.Plus vite que jamais.Je me sentais libre.Et je pouvais enfin commençer à vivre.

Fin du Rp.[je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Left_bar_bleue200/200Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:21

Ok, rp finit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.    Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin oublié.. Comme toi, parait-il.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A la frontière des Flammes Ardentes :: L'Etang au Saule-
Sauter vers: