LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 /!\ Bouton partenariat?? /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette
Invité




/!\ Bouton partenariat?? /!\ Empty
MessageSujet: /! Bouton partenariat?? /!   /!\ Bouton partenariat?? /!\ Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:54

Bonjour.
Voilà, je suis très déçue. Pourquoi? Parce que nous étions vos partenaires, que je trouvais ce forum aimable avec une bonne ambiance... Je me disais, voilà un forum agréable avec des gens compréhensifs et gentils. Vous donniez aussi une chance aux partenariats débutants. J'étais persuadée que vous n'étiez pas comme certains autres staffiens, qui enlèvent le bouton de leurs partenaires pour une raison x ou y, sans prévenir, comme cela devrait être fait. Je veux dire, c'est la moindre des choses de prévenir, non??
Désolée, je m'emporte un peu, c'est juste que je vois que vous avez enlevé sans prévenir notre bouton de votre PA! Votre forum avait eu aussi un moment, où l'activité baissait beaucoup, mais nous avions gardé votre bouton sur notre PA, grâce à votre gentillesse, ayant été touchée par ce forum. Et je découvre que notre bouton n'est plus là. Cela me chagrine et me déçoit. Était-ce une erreur? Je n'y crois pas, pourquoi tant d'anciens partenaires auraient disparus sinon? Les avez-vous prévenu sur leur forum aussi, ou avez-vous oublié comme pour le nôtre? 
Du coup je vais devoir enlever vôtre bouton de notre PA (car oui elle y était toujours depuis ce temps et ça me mets en rogne de voir que le nôtre à disparut et j'espère vraiment que vous comprenez mon point de vue!)
D'ailleurs c'était moi qui vous avez complimenté sur vôtres nouveau design (parce que je le trouvais vraiment magnifique), je ne sais pas si vous avez encore le moindre souvenir de moi, mais ce n'est plus important.
Donc comme je l'ai dit précédemment, je vais enlever votre bouton au plus vite.
Cordialement,
Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
/!\ Bouton partenariat?? /!\ Left_bar_bleue200/200/!\ Bouton partenariat?? /!\ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\ Bouton partenariat?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bouton partenariat?? /!\   /!\ Bouton partenariat?? /!\ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Bonjour,
La plupart de nos partenaires actuelles étant inactifs (ou bien l'adresse ne menaient plus à rien), nous avons enlevé une grande partie de ceux-ci, et, comme la chose ne date que de quelques jours, n'avons pas eu le temps de prévenir. Je peux vous comprendre, être enlevé sans nouvelles peut-être assez violent, mais ce n'était pas dans nos intentions, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Noisette
Invité




/!\ Bouton partenariat?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bouton partenariat?? /!\   /!\ Bouton partenariat?? /!\ Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:42

Une chose est sûr, notre forum existe toujours et il est toujours actif (il a eu un petit moment de mous, mais il a désormais beaucoup de membres). Peut-être que dans ce cas, c'était une erreur, que vous l'avez enlevé sans le faire exprès en voulant en enlever un autre. D'un côté, ce n'est plus notre perte, c'est encore la votre. Peut-être aurait-il été judicieux de prévenir les partenaires, avant d'enlever leurs boutons, car une fois enlevé vous n'aurez jamais eu l'occasion de le faire et cela montre bien le niveau de confiance qu'on devrait avoir en vous.
Si cela ne datait que de quelques jours, ça va, je suis bien contente d'avoir eu l'idée de vérifier les partenaires.
Si vous me comprenez, que c'est "violent" comme vous le dites d'avoir fait ça, pourquoi l'avoir fait dans ce cas? Au moins je suis contente que vous comprenez maintenant.
J'accepte vos excuses, malgrés le fait que ma confiance et encore même "l'admiration" que j'avais pour vous a complètement disparut.
J'espère que ce que je vous ai dit vous fera comprendre, des conflits et des énervements que cela peux produire. Car faire ce que vous avez fait, montre ou que vous vouliez profiter du partenariat en ne disant rien aux fondateurs et en enlevant leurs boutons, ou que vous n'aviez pas comprit le principe du "partenariat."
Je connais un ou deux forums étant partenaires avec vous, je vais les prévenir d'enlever votre bouton car le leur n'est pas sur votre PA et je trouverais cela injuste de ne rien leur dire (surtout que j'ai une amie qui gère un de ces forums) 
Bonne continuation.
Cordialement,
Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
/!\ Bouton partenariat?? /!\ Left_bar_bleue200/200/!\ Bouton partenariat?? /!\ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\ Bouton partenariat?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bouton partenariat?? /!\   /!\ Bouton partenariat?? /!\ Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:05

Bonjour,
Comme je l'ai dit, je ne chercherais pas à mentir ou autre, non, ce n'était pas une erreur, nous avons juste eu du retard pour prévenir nos partenaires, qui ont tous été prévenus, désormais. Ne voyant pas l'utilité de prévenir avant, parce qu'avant, ce choix n'avait pas été fait, nous avons fait l'inverse, sans y voir le mal que vous y voyez. Oui, il y a eu un problème de retard, mais cela n'arrivera plus, et nous nous en excusons encore.
A la base, cela ne devait pas être violent, puisque nous allions prévenir, vous avez simplement été très réactive, ce qui n'a pas été le cas de notre côté. Une fois de plus, le message arrivait et a maintenant été posté, du coup, non, il n'y a pas eu d'abus de notre part.
Si vous voulez les prévenir, faites-le, tout en sachant que, de notre côté, nous l'avons fait.
Cordialement,
Etoile Naissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





/!\ Bouton partenariat?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bouton partenariat?? /!\   /!\ Bouton partenariat?? /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Bouton partenariat?? /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes Éternelles - Partenariat - Bouton
» Partenariat with me?
» Petit partenariat?
» Partenariat ~ LSDNC
» Partenariat fantastique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires-
Sauter vers: