LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des liens for Méloy ?

Aller en bas 
+3
Okaya
Petit Prince
Mélodie Enflammée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Des liens for Méloy ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des liens for Méloy ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens for Méloy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des liens for Méloy ?   Des liens for Méloy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:22

Rappel du premier message :



• Mélodie Enflammée •






18 Lunes • Femelle • Clan de la Nuit Noire • Guerrière • Chatte Tricolore aux yeux d'or
Moi, tout simplement
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t1244-melodie-enflammee

Voici le lien vers ma présentation, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi, et si vous avez des questions, postez à la suite je vous répondrais volontiers ^^

En bref
Déterminée • Impitoyable au Combat • Attentionée • Très différente (Double Face)
C'que je veux !
|-{Libre} • Amis •Des amis dans son clan ou autre part ! (Okaya) (Etoile Ambrée > Alliance)
|-{Libre} • Des ennemis •Idem, au sein de son clan ou ailleurs, pour pouvoir se défouler sur eux ! (Nuage Eternel) (Pétale de Myosotis > Meilleure Ennemie)
|-{Libre} • Un n'amoureux •Si possible du même clan, ou alors si vows voulez du pimento, d'un clan différent, pour des escapades nocturnes sur les territoires ennemis !


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Dernière édition par Mélodie Enflammée le Dim 6 Juil - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Des liens for Méloy ? - Page 2 Left_bar_bleue175/200Des liens for Méloy ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Des liens for Méloy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens for Méloy ?   Des liens for Méloy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:32

Désolée Meloy mais j'ai trouvé une compagne dans le clan d'incandescente du coup on annule le lien, désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Des liens for Méloy ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des liens for Méloy ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens for Méloy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens for Méloy ?   Des liens for Méloy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:33

Coucou Mélodie !! Un lien avec ta chef ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens for Méloy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens for Méloy ?   Des liens for Méloy ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens for Méloy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens-
Sauter vers: