LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Lys débarque ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Lys débarque ! :D Empty
MessageSujet: Nuage de Lys débarque ! :D   Nuage de Lys débarque ! :D Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:08


Nuage de Lys



Ma fiche
Nuage de Lys débarque ! :D 124359Pokmona1Nom : Patte de Lys / Nuage de Lys / Pelage de Lys / Etoile de Lys
Âge (en lune) : 6 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie
Clan : Torrent Etoilé


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Nuage de Lys est très réservée, préférat rester dans son coin, elle a du mal à aller vers les autres, petite faiblesse qu'elle tente de corriger. Elle est facilement influençable et assez naïve, malgré cela, elle reste très intelligente. Elle a peu d'amis mais leur reste fidèle quoi qu'il arrive, malgré le fait que certains de ses anciens "amis" aient brisé son cœur plus d'une fois. Elle paraît fragile et donne envie de la protéger. Elle n'est pas très forte au combat, mais elle s'en sort à la chasse, et court comme personne, rapide comme l'éclair !
Ton physique (5 lignes minimum) : Le pelage de Lys est blanc comme neige, aucune tâche ne venant troubler cette pureté. Ses yeux sont vert d'eau, et oscillent plus vers le bleu clair en temps normal, mais lorsqu'elle est triste ou en colère, ses iris deviennent d'un vert éclatant. Elle est fluette et fragile, un coup de vent pourrait l'emporter... Ses pattes sont longues, lui permettant de filer à travers la forêt, et sa queue, blanche striée de gris clair, oscille doucement lorsqu'elle marche.


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : : Manon =D
Ton âge : 13 ans
Ton puff : Brioche
Comment tu as connu ce forum : Je suis co-fonda, je l'ai créé
Comment tu le trouve : Bah à ton avis ?
Autre chose à dire : Rien du touuuut
Les codes : Validé by Brioooche


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage de Lys débarque ! :D Left_bar_bleue200/200Nuage de Lys débarque ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Lys débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys débarque ! :D   Nuage de Lys débarque ! :D Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:42

Bon bah re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Nuage de Lys débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys débarque ! :D   Nuage de Lys débarque ! :D Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:11

Présentation abandonnée. Je range.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lys débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys débarque ! :D   Nuage de Lys débarque ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lys débarque ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)
» Nuage du Corbeau
» Nuage de Myosotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: