LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ambry? Qui c'est celle là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Ambry? Qui c'est celle là? Left_bar_bleue200/200Ambry? Qui c'est celle là? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Ambry? Qui c'est celle là? Empty
MessageSujet: Ambry? Qui c'est celle là?   Ambry? Qui c'est celle là? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:31

Quelques généralités...
Mon pt'it nom : Fleur
Âge : 13 le 11 Novembre
Surnom : Fleurounette, Flour (j'aime pas trop, ça veux dire farine en hollandais), et parfois Flower (Fleur en anglais).
Mes personnages : Regard d'Ambre^^
C'est mon premier forum RPG ? Non ça doit être mon 150ème? Mais non^^
Mon origine: Hollandaise venue faire une escapade en France YEAH! Maintenant je vis à Lentilly dans le département du Rhône, vers Lyon, en gros^^.

Moi !
Ma devise : Coeur d'Agneau?… ou pas!
Mes passions & mes goûts : Euh lire, écrire, faire de l'ordi, écrire des poèmes (alors là on dit que je suis forte XD)
Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Je suis assez timide mais gentille et entêtée (je trouve XD), peut-être un tout petit peu curieuse? Ma mère est d'origine hollandaise, elle s'appelle Wilma, mon père, lui, est français, il s'appelle Frédéric. J'ai une petite soeur trop chiante (et là je ment pas, même mes copines la détestent) qui est méchante et égoïste (la fille qui est trop sympa avec sa soeur), et qui adore pourrir les forums. Elle s'appelle Manon. J'ai deux amies: Marion et Valérie. Marion a une petite famille et elle a de la famille grecque. Elle a même appelée sa chienne Iota, ce qui veux dire I ou Y en grec je crois XD. Quant à Valérie, elle a une super grande famille: un petit frère, un grand frère, une petite soeur, une grande soeur.
Il y a pas que Marion qui as une chienne. Moi, elle s'appelle Indy, c'est un berger australien tricolore noir:
[spoiler="Indy"][img][/img][img][/img][img][/img]Ambry? Qui c'est celle là? Ptdc0111
Voilààààà

Qu'est-ce que je fais là moi ?
J'ai connu le forum grâce à : Euuuh… je sais plus :3
Ce que je recherche ici : bah j'aime bien rp, et aider
Des commentaires, des critiques à faire ? non
Une question ? euh non
Autre chose ? non

Le questionnaire inutile !
Ange ou démon ? Ange^^
Chat ou chien ? CHAT MIAOUUU
Salé ou sucré ? salé pour moi^^
Ta saison préférée : hum… Automne, c'est la saison de mon anniv^^
Ta couleur préférée : vert
Ton animal préféré : chat 
La couleur de tes chaussettes : ben ça dépends… Noir!
Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Pain au chocolat chauffé au micro-ondes avec du jus de pomme
Ton pire cauchemar : ben j'en ai pas, j'ai beau chercher j'en trouves pas

Pour finir...
Des trucs à dire ? J'adore vraiment ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambry? Qui c'est celle là? Empty
MessageSujet: Re: Ambry? Qui c'est celle là?   Ambry? Qui c'est celle là? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:51

OMG trop beau ton toutou *O* J'aime les bergers australiens !!
Bizarre ta devise XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambry? Qui c'est celle là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recontre...amicale (PV Ambry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin FLOOD ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: